Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

D’accord si je remet ceux d’origine ça va changer quoi comme réglage sur mon scoot ?
  3. Aujourd’hui
  4. [mode déterrage] Salut, ta une photo de la face avant? edit : je viens de voir a quoi ca ressemble, pas le top en fait, desolé du derangement! merci
  5. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Si il y a un jours de tes clapet c'est qu ils sont hs et la prochaine etape bhin ton top rose va les avaler avec appetit mais il risque de pas bien les digérer si tu voit ce que je veux dire
  6. Salut a tous!! après le vol et le retrouvage du proto, celui n'a plus de face avant, soit j'en cherche du coup une, j'etudie toute proposition, pas de model defini car je devrait adapter donc dites moi si vous avez ca merci et gaaaaaaaaaazzz
  7. scooter peugeot Pot d'échappements / conseils perf

D'accord, merci beaucoup!
  8. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Pourquoi ça fait quoi ?
  9. Achat scooter 50cc d'occasion pour ville

J'avais acheté le MBK Ovetto 750 euros et il est toujours tombé en panne. Il a un problème récurent de carburateur qui s'encrasse : quelle solution? nettoyage réservoir? Au dernier passage chez le garagiste, il m'a dit que le carter moteur est cassé
  10. Achat scooter 50cc d'occasion pour ville

perso je foutrais 300e sur l oveto,il sera neuf
  11. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Bonjour Surtout change tes clapets.
  12. scooter chinois Débrider eurocka R8

Bonjour j'ai un eurocka R8 4T j'ai essayé de cherche le CDI au niveau de la batterie mais il y a rien j'ai regarder en dessous mais pas trouvée s'avez vous où il ce trouve et me dire qu'elle fils débranché pour le débrider merci à vous toute réponse sera pratique
  13. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

MERCi pour vos réponses il y a un petit jour sur ma boîte à clapet entre les lamelles et je ne sais pas combien il a de bornes le variateur ( je regarderais demain pour le variateur et j’ai changé le correcteur je suis repasser en origine
  14. scooter mbk - yamaha Des News

Ta peine ?
  15. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

salut roule au mélange ça sera bien plus simple pour toi tu mets 3% pour le rodage sa ira très bien et en bonne huile tu as aussi la castrol power 1 racing qui et bien mais peut être pas dans ton budget
  16. scooter mbk - yamaha Avis réglage variateur embrayage aerox

salut ta variation et mal régler déjà ressort embrayage rouge malossi ces bien trop dur des jaune irais mieux en galet tu es bien trop leget même si le pot que tu as demande a prendre des tour pour bien marcher la ça va pas monte des galet de 4g ou même 4,5 et en ressort de poussée je ne connais pas la dureté du carenzi bleux mais un jaune malossi irais bien
  17. scooter mbk - yamaha Problème avec boîte à air ...

salut sur la boîte à air tu as deux manchon celui qui se fixe au carburateur et un autre plus petit que tu vire ces la bride d'air et tu en a pas besoin car ça fait arriver moins d'air et ton 17,5 a besoin d'air pour fonctionner correctement
  18. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

salut à faire ce qui et dit et si toujours pareil on verra quoi faire de plus
  19. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Salut verifie ta boîte a clapet et regarde que ton correcteur n a pas de jeux combien de borne as ton variateur ? Si tu tu as du jeux sur le canon ne cherche pas plus loin le variateur malossi grande plage reagi comme si il était régler trop lourd quand il est en fin de vie
  20. Achat scooter 50cc d'occasion pour ville

Bonjour À 300 euro ça va tomber en panne c'est comme une voiture à 500 euros faut pas attendre des miracles.
  21. scooter mbk - yamaha Problème avec boîte à air ...

Bonjour Pour remettre la boîte à air il faut diminuer le gicleur essai avec un 90 et dininue si besoin.
  22. scooter mbk - yamaha Mousse ou boîte à air

Je sais le faire mais je veux dire je serais obligé de le régler ?
  23. Bonsoir , je possède un aerox dessus il y a variateur origine galet 3,5g, correcteur de couple origine, embrayage malossi fly clutch , ressort de poussez carenzi bleu , ressort d'embrayage malossi rouge , kit 50cc alu Stage6, pot Stage6, clapet conti, carburateur 17,5 . Mon scooter marche assez bien mais il a un peu de mal a s'elancer , il doit commencer a s'élancé vers 15 - 20 km/h , je voudrais avoir votre avis sur quoi modifier pour régler se léger contre temps ... Merci
  24. Bonsoir , ayant fait l'aquisition d'un aerox avec kit 50cc Stage6 en alu, carburateur 17,5 , variateur origine , embrayage fly clutch qui n'avait pas démarrer depuis 2 ans. je l'ai donc remis un peu en état en achetant 2-3 bricole (bougie,clapet,courroie,durite,boîte à air) et il se trouve que j'ai un petit soucis , le scoot roule seulement si le carburateur et libre avec le cornet ou la boîte à air neuve il n'avance pas ... Je voudrais mettre la boîte à air... Actuellement dessus c'est un 17,5 del orto gicleur 100 merci de votre aide.
  25. Achat scooter 50cc d'occasion pour ville

pas dur,a 300e tu vas acheter une merde
  1. Charger plus d’activité