Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. numadu51

    scooter mbk - yamaha Marque metrakit

    Merci je vais le commander En fait avec le airsal j'ai rien gagné,peu de d'accélération par rapport a mon mhr team je prenais tout juste 9500/10000 tours limite t'as un cylindre 50 vraiment déçu après il me fallait un cylindre rapidement et avec mon pot romano type r j'ai été obligé de descendre très bas en galets vu que l'airsal n'apporte pas de haut régime je ne conseille pas le airsal
  3. Aujourd’hui
  4. jamess

    scooter mbk - yamaha Jeu roulements vilebrequin

    Sans aucun doute, de plus en plus de gens mentionnent cette forme de profit, car en même temps, il est intéressant et pratique de rester à la maison, de faire des paris, puis de gagner de l'argent dessus. Donc, dans ce cas, je voudrais mentionner cette source où vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur du bookmaker avec des cotes élevées, de nombreux sports parmi lesquels choisir et un service de la plus haute qualité. Cliquez simplement sur le lien et profitez d'un site aussi fiable.
  5. salut commence par régler ta vis d'air a 1 tour 1/2 pas plus et de la tu monte un gicleur de 85 pour tester
  6. dadidou92

    scooter chinois réparation a la pate epoxy

    Bonjour j'ai un ride race 2 temps je voudrais savoir si quelqun sy connais en pate métal epoxy si c'est possible reparer par exemple le trou ou va la vis de vidange transmission car elle a ete percer trop grande je voudrais reparer plusieur chose a la pate métal et aussi une tige de culasse en gros est ce possible de boucher un peu le trou et de refaire le pas au tarot ou la pete va se desagreger?
  7. Nashu74

    scooter mbk - yamaha Allumage booster sur Nitro

    Bonjour je voulais savoir si l’allumage de booster se monte sur le moteur de Nitro, la pâte ou il y’a le rotor a l’air identique sauf le câble qui passe en bah au lieu de en haut , la cloche est plus petit mais j’ai vu que en rajoutant une plaque sa fais pour l’entraînement de la pompe à eau, je suis en train de faire un spitro j’ai déjà le faisceau du booster. Voilà si quelqu’un peu m’éclairer merci beaucoup
  8. yero

    scooter chinois modification scooter 4 t

    Bon ben hier il démarrait plus j'ai vu que la cale d'admission était fendue à force de monter démonter pour régler les gicleurs j'espère que c'est juste à cause de ça qu'il ne démarre plus je vais chercher une nouvelle cale cette après midi
  9. yero

    scooter chinois Carburation

    c'est une poudre rouge ? j'ai cela moi aussi et cela semble venir du réservoir j'ai mis un bon filtre a essence c'a semble fonctionner car filtre premier prix tout passé dans le carburateur
  10. Salutations j’ai monté une pipe allu Doppler et changer de filtre à air j’ai pris un Doppler également plus galet 5,5 quel gicleurs dois-je mettre ? J’avais 80 mais bougie noir et pleine d’essence
  11. Booster41

    scooter mbk - yamaha Problème électrique

    Bonjour j’ai un problème quand je met le contact sur mon booster mon compteur ne s’allume pas , mon démarreur électrique ne fonctionne pas aussi mais quand le moteur tourne mon compteur s’allume mais quand je freine mon compteur s’éteint et quand je met les clignotant il reste allumé en continue du coup j’espère que vous pourriez m’aider a trouver le problème. Merci d’avance
  12. Hier
  13. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Tfacon j'hésite entre le airsal , le malossi mhr et le top noir en 70 parce que airsal la finition et dégueulasse Le top noir sa sort pas beaucoup de chevaux Le malossi est vraiment cher
  14. paul56

    scooter chinois Carburation

    Bonjour je viens de faire un nettoyage complet du réservoir +carburateur et changer les durit je remonte tout ça demain matin et je verrai bien mais bon le réservoir et le carburateur de la rouille dedans je vous tiens au courant MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
  15. fred82000

    autre scooter Configuration zip sp

    salut monte plus gros en carburation pour exploité pleinement ton kit pour le pot je crois que tu as une bride adaptatrice qui existe mais que pour un certain pot il faudrais que tu regarde sur mes il avais en plus
  16. Alain

    scooter chinois Carburation

    Salutations. Possible que ton carburateur soit encrassé.
  17. Alain

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    C'est difficile à dire ainsi, mais sur l'Airsal tu te retrouveras avec un échappement beaucoup trop élevé.
  18. dadidou92

    scooter peugeot elystar 50 prob accélération

    Ah je sais juste qu'il a 18000 km moi j'ai essayé de mettre une bougie à moi neuf dessus une br7 hsa en fait avec une râpe en fer j'ai bien frotté et après apparemment ça l'a remis bien mais il fallait faire quand même le réglage avec la molette vers la poignée d'accélération plus le réglage du ralenti
  19. yero

    scooter chinois Carburation

    Salut il roulait avant ? as tu changé quelque chose ?
  20. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Une cale de 2mm sa augmente de combien de degrés les diagrammes ??
  21. nara971

    Moteur hybride 103

    Merci beaucoup
  22. La dernière semaine
  23. yero

    scooter chinois modification scooter 4 t

    Bonsoir cool, je suis en train de le régler la en haut régime il fonctionne super par contre je galère avec la taille du gicleur de ralenti j'ai du monter jusque mon plus gros gicleur en 55 sa fonctionne mieux a chaque fois que je monte mais ça me semble énorme, j'ai remarqué que à force de démonter pour changer les gicleurs la cale de pipe d'admission s'est fendue je me demande si je n'ai pas une prise d'air du coup car en pointe sa fonctionne nickel mais a la décélération il pete du pot et le ralenti n'est pas stable quand je tourne la poignée de gaz au début sa ne tourne pas bien et sa pete alors que quand j'accélère bien c'est top
  24. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    peugeot tu veux dire, je penses qu’ils auraient dû s’abstenir, ça n’a aucun sens.
  25. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    y a de la pression c'est normal les pompes électrique on un plus gros debit que la pompe d'origine. l'important c'est que le circuit tourne , le bocal se vide d'un coter et se remplis de l'autre.
  26. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre au car de tour mais petarade après

    128 c'est trop gros , 110 c'est dans la fourchette , teste avec plus petit .
  27. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    le mien de 2005 est aux norme euro 3 et elles sont dépasser , pour ça que mbk a stopper les 2 temps en 2018 , seul piaggio a continuer avec un systeme d'injection . je savais pas que l'on pouvais assister aux control
  28. jimmy@

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    salut , pour remonter les diag d'admi sans touchez a ceux du pot , il te faut un renvoie d'angle de petite taille (proxxon en tof à 120 eu) ou un renvoie de dentiste mais il faudra un compresseur pour le faire tourné , oublie le renvoie dremel il ne rentre pas dans le cylindre . le mieux est de tout remonter admi/échappement , tu mets une cale sous le cylindre de 1 ou 2 mm suivant ce que tu cherche , tu rectifie le haut du cylindre de la même valeur que la cale , tout ne touche pas à l'interieur du cylindre , même avec le matos pour on rabote pas des transfere comme ça , y a des angle à respecter .
  29. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Marque metrakit

    salut , metrakit fait beaucoup pour les mecaboîte , c'est de bon produit , ce kit pour nitro est très perfo (idem polini evo ) et aussi fiable , je recommande . bien mieux qu'un airsal.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...