Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. mathd62

    mécaboîte purge frein avant impossible

    bonsoir, j'ai purgé avec la vis de purge et j'ai tapoté sur la durite pour faire remonter les bulles mais rien n a reellement fonctionné, je ne sais pas si purger le maitre cylindre et different du circuit de frein si vous pouvez m eclairer plus a ce sujet je vous en remercierai
  3. Bonjour non il n'est plus sous garantie il est de 2020 Je poste la réponse à mon mail de Peugeot donc on part sur du 2.7l/100
  4. Aujourd’hui
  5. Salut j’imagine que le scoot est encore sous garantie
  6. Bonjour j'ai acheté un streetzone 2 temps injection il est full stock débridé du variateur le problème c'est que je fais 40 kilomètres avec 3.5 litres j'ai bien noté les kilomètres au compteur ,j'ai été voir mon mecano il a branché la valise sur une grosse cosse située Au dessus de la bougie en enlevant le coffre et rien pas de panne j'ai par ailleurs envoyé un mail à Peugeot qui m'ont confirmé que sa consommation est de 2,9 litres/100 j'ai regardé il y a une sonde de température sur la culasse, l'injecteur sur le cylindre et le boîtier papillon,si quelqu'un a un streetzone 2 temps injection j'aimerais savoir si il consomme autant , le scooter à 3000 kilomètres Désolé pour le pavé
  7. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Malossi ne donne pas de précisions et je suis plutôt polini donc je n’ai pas d’expertise à t’apporter cependant si malossi l’annonce compatible il l’est
  8. numadu51

    scooter peugeot Changement de cylindre streetzone

    Merci beaucoup pour ses précisions ça me rassure
  9. Bader

    autre scooter Variateur

    Taquets, Guide, curseur.
  10. Alain

    scooter peugeot Changement de cylindre streetzone

    Salutations. Pour ce qui est du changement de cylindre, il est possible de le remplacer sans sortir le moteur. La meilleure façon est de retirer le boulon de fixation inférieure de l'amortisseur et de réhausser la roue avant. Concernant les roulements de vilebrequin, c'est du C4 d'origine sur les moteurs Peugeot horizontaux. De toute façon, un kit comme le MHR Replica pourrait même tourner sur des C3 sans souci, ce kit n'étant clairement pas un monstre. Pour le vilebrequin, je suis partagé: j'ai monté un MHR Replica sur mon Ludix de 2004 avec vilebrequin d'origine et aucun problème sur un an (avec 30km parcourus chaque jour et 5 jours sur 7), le vilebrequin Peugeot est solide mais je crains que la qualité des vilos des derniers Peugeot 2t ne soit plus ce qu'elle était...
  11. fred82000

    scooter peugeot Changement de cylindre streetzone

    salut prend pas trop de risque si le moteur a beaucoup de km change les roulement de vilebrequin et le vilebrequin plus les joint spy
  12. fred82000

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    si tu as le roulement de vilebrequin cotes variation qui a chauffer cela veux dire que tu as eux un souci de lubrification donc regarde la couleur de ta bougie qui es un bon indice sur la santé du moteur pour ce qui es des vilebrequin en queue de 16mm il y a des kit canon fait après le malossi doit y aller tel quel
  13. Salutations. Je suggérerai de commencer par vérifier les fusibles (il y en a deux au minimum), possible qu'il y en ait un de grillé. Le souci avec les engins à injections, c'est que l'origine des pannes est plus complexe à trouver qu'une version à carburateur.
  14. fred82000

    scooter mbk - yamaha Pot Yasuni R pour kit 70cc

    salut monte des ressorts jaune malossi et en galet teste du 4,7g mais le mieux reste de prendre une boîte de galet réglable au moins tu peux bien tester voir quel grammaire serais bon
  15. kelian55

    autre scooter Variateur

    Comment s'appelle les trois petits pièces en bouts de plastique triangle un peu il me faudrait le nom des c'est 3 petit pièces s'il vous plaît
  16. kelian55

    scooter peugeot Variateur

    Je pas rien y faire sans le changer ?
  17. nitro black

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Oui mais comment ça fait pour que la joue patine pas vue que il y a pas de cannelures
  18. bonjour alors je n'ai pas d'allumage a ma bougie j'ai chàger ma bobine d'allumage haute tension mais toujours rien rien ne fonctionne pourrirez vous me renseigner s'il vous plaît
  19. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Bah ça devrait être bon si il est en diamètre 16
  20. nitro black

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Oui je sais mais j'ai le pack overrange malossi
  21. fab67

    scooter peugeot Démarrage a froid impossible

    Bonjour. Mon elystar avantage 2014 . Ne veux plus démarrer a froid . Toute les durites change. Bobine haute tension changer bougie. Carburateur Dell'Orto phva 17.5 . boîte à air artek k1. Obligé de mettre un coup de Star pilote a froidpour démarrer . a chaud impeccable. Au bout de 25mm moteur arrête rebelote plus de démarrage. Moteur origine et pot juste carburateur changer sa marchait très bien avant. Merci de votre aide
  22. DiegoGmz17

    scooter piaggio - gilera Piaggio x8 ne démarre plus

    Bonjour ça fait deux semaine le scooter ne démarre plus je m’y connais pas vraiment si quelqu’un pourrait m’aider merci à vous .
  23. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Tu parles du Malossi? parce qu'il s'utilise uniquement avec le multivar je crois
  24. yassine003

    scooter mbk - yamaha Pot Yasuni R pour kit 70cc

    Salut , j'ai une ovetto 70cc et voilà ma configuration ... Cylindre DR 70cc Carburateur Dell'Orto 21 gp 93 Filtre sport malossi Clapet Stage6 Pot yasuni R Variateur malossi Courroie malossi Embrayage type origine quel poids de galet et les ressorts adapter sur ma configuration
  25. Bader

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Je pense oui un truc du genre.
  26. Mehdii953

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Le ride j’avais 5 6 km d’écart le ride moteur ovetto
  27. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Je suis d’accord avec toi mais encore une fois c’est des mesures compteur, au gps tu faisais sûrement pas + de 75
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...