Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Non si tu roule trop riche tu fini au pire par percer ton piston mais ça ce verra à chaud pas en cote à froid enfin tiède.. Mais minarelli jamais vu comme marque donc je pense que ton pote t'a mis du premier prix premier prix et en rodage tu t'es pas rendu compte... Donc voilà peut-être tu gagnes à changer le variateur embrayage... Mais tu vas pas retrouver l'origine
  3. Aujourd’hui
  4. AnthonyP

mécaboîte Besoin d'info 86 top

bonjour à tous, voilà j'aimerais bien des informations pour la taille de mes gicleurs (Principal & Ralenti) sur mon carburateur de 28 type pwk. Ma configuration -Pack 86 TPF -Clapet TPF vforce3 -Pipe d’admission TPF -Allumage d’origine -Embrayage renforcer most -carburateur de 28 Type PWK -Filtre à air Watts (48mm) -Pot BRK 80-90
  5. Hier
  6. Yuyu68

scooter mbk - yamaha Augmenter la puissance au démarrage

J’avais déjà un stunt avec un pot sito plus carburateur 17.5 et un variateur il partait un i tout seul et je le gérait super bien J’avais déjà un stunt avec un pot sito et un lite il se lever tout seul j’aime pas trop l’es pot a détente trop de bruit
  7. Tangron

Achat 50 méca-boîte (Rieju Rs3) ou autre ?

salut , je me permet de pauser une question possiblement logique pour certain et débile pour d'autre , mais pourquoi ne pas être partie sur un model plus ancien ( norme euro 3 ) pour pouvoir avoir carburateur classique facilement modifiable sans vendre un rein ? ou être partie sur une supersport avec un moteur euro 3 pour avoir le peps des kit 80 fonte par ex ?
  8. Tangron

Arnaque garagiste ?

salut , tu sais tu peux porter plaintes pour arnaque et mise en danger de vie d'autruit ( et oui qui dit qu'il a pas créer d'autre vis cacher ) genre axe de roue qui lâche d'ici 20 borne en pleine ligne droite a 90km/h
  9. Tangron

Les 50Cc et les autres

Salut , quand tu es en 50 tu n'est que très peut considérer comme un motard même avec de l'équipement genre cuir j'ai pus constater que un pote en aprilia rs 50 kitter en 80 étais accepter par le 3/4 des motard les 125 sont déjà plus accepter mais il ne faut pas se voiler la face les 50 sont aussi des motard que sa soit scoot comme meca boîte même malheureusement jean kevin du 93 avec son 50 volé sans casque perso je traîne beaucoup avec des biker en grosse harley des allemand avec leur bmw ( la légende des bmw trail = canap c'est pas un fake c'est super confortable je trouve ) et tous m’accepte comme motard je roule équiper je respecte le code de la route ect par contre quand c'est convention moto t'imagine pas a quel point je me fait cracher a la gueule ( y a pas d'autre terme ) que sa soit insulte rabaissement menace de mort ( je rigole pas pour les menace sa m'est vraiment arriver ) se sont les crétin qui crois que si tes en 250 tes un mauvais motard mais le mec en gsxr 1000 est le motard parfais et bizarrement ces dernier temps j'ai beaucoup moins de vent quand je fais le V alors que avant 2/3 me mettais un vent alors que maintenant 1/5 bref certain " motard " sont comme l'oncle / grand pére lourd qui veut que tu fasse de la meca gratos sur son t max plein de terre ou que tu chante au repas de famille
  10. Bader

mécaboîte Secousse à haut régime

Ok pas de problème.
  11. ZelFun

D'accord, merci. Je ferais ça demain car mon voisin va me prêter de quoi lever entièrement la moto. Je te tiens au courant ;-)
  12. Bader

C'est possible passe ta main dessus en faisant tourner la roue pour voir si le pneu fait un début de hernie.
  13. ZelFun

Bonsoir ! Bon j'ai du nouveau, j'ai roulé un peu aujourd'hui et ça me le fait aussi bien à basse vitesse mais moins. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai prudemment lâché le guidon et regardé, la moto guidonne légèrement donc je vais démonter mon pneu pour voir ce que j'aurais pu mal remonter ce qui me paraît très bizarre. Qu'en pensez vous ?
  14. beber

autre scooter Aucune étincelle avec bougie neuve

ok voir la piste des bobine d allumage si tu as tout tester même le fusible tien au courant après que tu as tester tout ça
  15. RiCrDiAr

Ah alors non je n'ai pas testé. Je l'ai vu tout à l'heure mais je ne sais pas comment la vérifier mais je vais essayer cette nouvelle piste. Pour le relais, j'en ai trouvé qu'un seul et après l'avoir testé, il est bon, ça j'en suis sûr.
  16. Docteur JEFF

Scooter class A(sans permis 25cc) peut rouler Max a combien ?

chez nous ce sont les prostitué qui sont bridées
  17. Docteur JEFF

jeu Le mot suivant

tu connais pas les carottes rapées? il y en a bien qui croient que les ferraris sont des voitures de luxure!!!
  18. jose66

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

Ils sont et ont toujours été sérieux chez Codony. Je ne m'en fait pas pour mon immat, et clairement j'hésiterais pas à aller les voir pour ça.
  19. beber

non pas la bobine haute tension mais celle de l allumage. tu as vérifier le relais de démarrage
  20. RiCrDiAr

Les bobines ??? Euh ... Si tu veux parler de la bobine qui donne le câble à l'antiparasite alors oui car elle est neuve.
  21. beber

bonsoir as tu tester les bobine de l allumage et le relais de démarrage
  22. ScootMap.fr

Salut, Alors chez Codony tu trouvera encore quelques pièces carénage pour le buxy, il me semble qu'ils ont encore des carénage tuning pour buxy speedake, sinon en ce moment sur lbc y en a pas mal qui revendent des peugeot verticaux(même moteur que le speedake sur perpi Si tu veux quelques pieces tuning pour le moteur, j'ai un allumage qui traine... Sinon Codony avec eux tu pourras voir pour l'immatriculer, c'est 20e il me semble.
  23. Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et j'espère respecter le règlement de celui-ci en venant vous demander de l'aide. J'ai osé acheter un Aprilia Gulliver 49cc en sachant qu'il ne fonctionnait pas mais en étant persuadé que je peux en faire quelque chose de bien. Problème : Le scooter n'a pas été utilisé depuis très longtemps donc j'ai commencé par la base à savoir changement de bougie, d'antiparasite et de bobine mais rien. Et quand je dis rien, c'est rien de rien. J'ai tenté de faire un simple test de la bougie sur la masse mais pas une seule étincelle. Je ne comprends pas d'où vient le problème en sachant que les pièces citées ci-dessus sont neuves. Je n'y connais pas grand chose mais je m'efforce d'apprendre aussi vite et bien que possible donc merci d'avance pour votre aide qui me sera plus que précieuse.
  24. kyo2000

jeu Le mot suivant

oui mais par rapport au mot précédent je veux dire lol
  25. jose66

je vais envoyé ça. En retour, j'aurais de quoi immatriculer mon scoot. Logiquement.
  26. Docteur JEFF

et bien c'est très difficile de faire immatriculer un scoot jamais immatriculé,mais pour les 2 temps,il arrivera un jour ou on ne pourra plus faire d immatriculation,point barre j'ai trouvé un booster road il y a 3 mois ,ca fait déjà 2 mois que j attends la cg
  27. Bader

jeu Le mot suivant

Ah bon c'est vrai tu ai belge certaine expression française ne passe pas la frontière ! Ont dit c'est la carotte et le bâton genre ont te laisse supposer une augmentation pour te faire bossé ! Ceci vient de la carotte que l'ont met au bout d'un bâton pour faire avancer un ane quand ont ai dessus c'est quand même connue non ?
  1. Charger plus d’activité