Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Barry/Sheene

Kisbee 2t

Toute manière tant qu'elle est pas toute blanche et que l'électrode pas détériorer tu peux dire que c 'est bon. Le sans plomb de maintenant ne donne pas une lecture fiable c' est comme le baromètre de mamie pour savoir si il va pleuvoir . Il faut surtout que le comportement du scooter soit bon.
  3. Lou.05

Kisbee 2t

J'ai pas pris de photo car j'ai pas eux le temps j'ai quand même regarde l'état de ma bougie elle était assé noir mais il y avait un côté qui était marron brique
  4. C'est un après 98 et je croit que le gicleur de 75 est trop gros car il petarade et quand je deccelere et que je re accélère il y a un trou je vais démonter la bougie et je me une photo voilà ce que sa donne avec un gicleur 75
  5. Aujourd’hui
  6. Ludovic1973

Scooter chinois eurocka

bonjour Ma courroie à laché je l ai changé ainsi que les galets . Mais lundi scooter neuf veux pas démarrer ni à la électrique ni au crik . C'est un 4 temps 50cc de marque eurocka. Quand j'essaie de le démarrer à l électrique j'ai juste le bruit du lancement mais le moteur ne ce met pas en route et au crik peu de compression. Que faire ???
  7. Barry/Sheene

tutorial Nitro

Yasuni ok mais lequel ?
  8. zaytork_EU

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

Exact oui j'en ai a 1 min de chez moi c'est la campagne campagne la ou je roule en cross mais pour y aller faut je passe dans ma rue au pire je le pousserai a pied la je viens de croiser les gendarmes y m'on pas vue je croit zt la il font que de passer devant chez moi tu pense qui me dise quoi si je m'arrête j'ai pas de plaque sa c'est parce que les rivet sont tomber et j'ai que le carénage arrière
  9. JEROMERAIDER76

scooter peugeot panne électrique ludix 50

Bonjour , j'ai un ludix de 2011 avec 5500 kilomètres, mon problème c'est que bien que la batterie soit neuve lorsque je met le contact le voyant d huile reste éteint , et rien ne fonctionne , il démarre au kick et là tout fonctionne , le fusible n'est pas grillé et j'ai testé le relais il cliquette bien lorsque je le met en direct sur le 12 volts de la batterie , mais rien avec le bouton de démarrage électrique . Je ne sais plus quoi faire , merci de votre aide léo
  10. Erwan 976

tutorial Nitro

Mdr j'avoue. Pour mon pot il est un yasuni + variateur malossi juste sa de changer ton pense quoi
  11. Docteur JEFF

scooter peugeot Ludix One [#SleeperPizza] 125cc

sympa le projet,elles ressemblent a quoi les jantes d'origine du bloc?
  12. fred82000

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

hier soir ça a ete dessape de carénage pour mon scoot il est a poil voici des photo
  13. fred82000

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

il te faudrais trouver un endroit ou tu peux te calet pour le régler
  14. fred82000

scooter mbk - yamaha restauration booster 1990

comme j'ai toujours dit chacun fait son scoot a son image
  15. nathan 2917

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

Vire la bague directe le reste c’est good
  16. Lou.05

scooter peugeot guidon str8

Salut tout le monde Je voulais savoir si les dimansion de ce guidon passe sur mon kisbee 2t car je voudrais m'être un guidon avec une potence et je voudrai pas me trompé sur les dimansion
  17. Bonjour à tous. Ça fait bizarre de revenir sur ce forum depuis toutes ses années. Certains vont me reconnaître je pense, moi c'est Tony alias Ludix03, 25 ans de Vichy, j'avais un Ludix One acheté neuf en 2006, j'avais 13 ans et pas encore le BSR, pas bien... Bref j'ai continuer à bricoler ce genre d'engin jusqu’à mes 17 ans. J'avais donc cette base la, que j'aurais du utiliser en course de cote, un Airsal 70 air, avec des diagrammes élevés, et un échappement sur mesure. Le tout agrémenté de carénages Blaster qui le rendait plutôt pas mal. Et le temps est passé, me vla papa d'un petit gars et on passe aux voitures aussi... Mais voilà j'avais toujours voulu concrétiser le projet de ce vieux coucou. Alors aujourd'hui c'est le moment! Le projet et simple, un véhicule d'apparence normal, mais avec un gros moteur. Le tout en low cost et en récupérant toutes mes vielles pièces au maximum. En me baladant en casse je tombe sur une épave de Piaggio Hexagon 125cc, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête et voilà. Ne prenez pas peur les carénages sont posés juste pour une vue d'ensemble et voir que rien ne gène. Voici donc les fixations que j'ai du créer (désolé pour la qualité) Fixation du boîtier CDI La partie qui a été compliqué c'est le faisceau, je tenais absolument à ce que tout fonctionne, démarreur elec, clignotants, klaxon... La suspension est celle du Piaggio Nouvelle position de la béquille. Mon post de pilotage La radiateur à vraiment été très dur a loger à cause du ventilateur indispensable (et d'origine) ça passe au poil de cul mais c'est bon! Coté frein je suis resté dans l'origine puisque je possède une fourche de Mbk Stunt. étrier arrière de Nitro donc. Une petite vue sur l'ensemble cylindre et faisceau. La roue arrière est basé sur un système de tambour que j'ai tiré de la jante 10 pouce origine. Pour l'instant c'est un prototype, j'envisage d'envoyer le tambour à la fonderie pour pouvoir être vraiment tranquille et avoir l'emplacement des têtes de visses. Je reste grandement satisfait des premiers essais. Ça tire vraiment fort, quel couple c'est assez dingue pour le peu de poids du Ludix! La suite prochainement! A bientôt les amis
  18. il est de 2016 ou 2015 c un new les récents il marche en refroidissement par air et je voulais te demander tu pense que je devrais mettre quoi niveau ressort de poussée et embrayage ?
  19. Un liquide en piaggio marche beaucoup mieux.... Ton scoot est de quel anné? Avant ou après 98?
  20. Bonjour, j'ai un booster de 2012 qui a un peu de mal au démarrage j'aimerais des avis pour régler sa. Configuration: Pot yasunir r , galets 4g, ressort de poussée jaune, ressort embrayage blanc, gicleur 80(bougie brune), piston cylindre type origine 1000km,courroie neuve. Est-ce que je met des ressorts embrayage jaune ou ses plutôt celui de pousser qui serais dur.merci
  21. Oui effectivement.to pote est en refroidissement liquide?
  22. Phile39

scooter piaggio - gilera Problème huile moteur

J'ai complété avec de l'huile neuve, je vais espérer qu'il ne se passe rien :-)
  23. Barry/Sheene

scooter chinois batterie qui a gonfler

ça va pas l'intensité minimale de ton chargeur est trop importante par rapport à celle de ta batterie.
  24. Ruzek

scooter peugeot Peugeot citystar

Salut moi j'ai mis un pot type détente j'ai fait sauter les brides , et les galets avec se kit sur citystar faut mettre quasi de l'origine, moi j'ai mis des 8gr et je prend 90 compteur scooter .
  25. c bon jvient de monter le gicleur de 75 et j'ai aussi régler la vis de richesse alors j'ai l'impression qui tourne mieux et qui marche mieux mais niveaux pointe c toujours pas sa jfait du 75km/h pour un kit 50 airsal alu avec carburateur 17.5 et pot Stage6 débrider ça me parrait peut pas toi ?parce que j'ai un pote juste avec un pot carburateur 17.5 et cornet y prend 110
  26. batou64

scooter mbk - yamaha restauration booster 1990

Oui tu as raison
  1. Charger plus d’activité