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  1. Dernière heure
  2. Bastian

    scooter mbk - yamaha Problème de variation

    D'accord bah je vais voir ça .
  3. Bonjour, je mis perd entre tous les vilebrequin (course longue, origine 80 85mm 10 12mm) alors voilà j'ai un moteur équipé d'un cylindre mhr team 7T et je voullais savoir si je pouvais le remplacer par un Stage6 mk2 sport pro en gardant le même vilebrequin ? un grand merci a ceux qui pourront me répondre
  4. Aujourd’hui
  5. Bonjour, j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio. - est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ? -est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ? peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect) ? merci au personne qui prendront le temps de me répondre
  6. bonjour, ma question peu parraitre débile mais est-il possible de convertir un moteur zip 1 lc en ac ?
  7. jose66

    scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

    J'en reviens donc à ma transmission pour savoir quelle est à ce niveau de démontage la solution la plus pratique? A savoir: 1) Remplir d'huile de transmission une fois les pignons installés juste avant de refermer, sachant que le remontage se fera à plat. J'ai une petite hésitation sur cette méthode, car le joint spy est neuf et j'imagine moins "répondant" que l'ancien. Je ne veux rien monter en force, surtout si c'est blindé d'huile au ml près. Mais je me demandais si s'étais possible quand même. 2) Remplir de manière classique par la vis une fois la transmission remontée. @ ScootMap.fr A voir pour l'allumage, j'ai nettoyé mon stator crasseux avec un produit qui va bien, on dirait qu'il est neuf, mais de là à savoir si il fonctionne encore, ça c'est une autre histoire. Je te ferais signe si jamais. Mais j'avoue que le remontage de la partie élec est ce qui me tracasse le plus au final, j'y connais pas grand chose. Heureusement que j'ai toujours la "RTA" de mon scoot avec le schémas complet de la partie élec, je me pencherais sur la question en temps voulu, vu que toutte cette partie est démontée en mode "vrac", avec quelques photos et vidéos (for remember), mais bon.
  8. Hier
  9. Up s'il vous plaît ! vous z'êtes passer ou les copains ? =D
  10. Ok ok, finalement un ami va me le faire... sans cellophane... mais avec un papier adhésif spécial. Voici comment j'ai préparé le garde boue : j'ai collé au pistolet à colle 2 bouts de tube en papier cartonné. Comme ça c'est plus facile de faire du bon bouleau. Bon j'ai enfin monté le pz27, mais j'ai dû repercer la pipe pour le remettre dans l'axe de la boîte à air... Le carburateur passe nickel, mais il faut que je l'isole du cylindre. Plus qu'à tester... je commence avec un gicleur de 114, et powerjet coupé. J'ai aussi refait la partie arrière de mon faisceau électrique, éliminé le système de starter automatique, et tiré un +12v propre pour l'alimentation des pompes à essence et à huile. Dernier truc, j'ai changé la durite d'huile entre le réservoir et le radiateur. J'y ai untercalé un corps de clapet anti-retour en alu : plus facile pour la vidange. J'ai aussi passé à 4,5 mm le gicleur d'huile du turbo, histoire de baisser la pression d'huile et de ménager la pompe.
  11. Stalk3r85

    scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

    @deleehaprès t conseil tu pense ça peut suivre? @jimmy@ si je passe en lc quelle radia dois je mettre et quelle pompe (marque et modele) merci
  12. Bonjour J vien de retaper un keeway ry6 est j'ai un souci je pense électrique il ne démarre pas avec la batterie branché mais si j la débranche j démarre au kick bien sur tout fonctionne parfaitement d ou pourrai venir la panne ?! Ha j'ai oublier une peu plus l eteindre non plus
  13. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Problème de variation

    ben non,avec un variateur d'origine on garde le ressort de poussée d'origine,allege tes galets
  14. Bastian

    scooter mbk - yamaha Problème de variation

    Merci pour ta réponse mais il n'y aurait pas une solution pour moins chère . Genre un changement des ressorts ne ferrait-il pas la différence ?
  15. salut , si tu place ton radia derriere la roue avant avec un 70 cc oublis les radia nrg/runner , j'en ai placer un derriere la roue sur un bw's , un de 125 x8 (qui fait presque le double ce celuis de nrg) l'été ça chauffe , j'ai monté un 2 em radia , un de nrg justement , et ça vas un peu mieux . un pompe gros debis feras ciculer le liquide plus vite , c'est pas pour ça qu'il refroit mieux , si le circuit contien moins d'un litre ... t'aurras toujours de l'eau chaude.
  16. Bonsoir. Je possède un Peugeot trekker de 2011. J'ai changé le joint du pot, changé les joints du carburateur, de la pipe d'admission et de la boîte à clapets et les clapets. J'ai également changé le carburateur. Lorsque je kick, il y a comme une compression d'air à la sortie du pot et cela se reproduit même sans le pot. L'engin ne démarre pas et quand il veut bien démarrer il ne tient pas le ralenti et n'accélère pas même en tournant la poignée de gaz et il fait "beuuuuh" et cale. On à beau à kicker rien n'y fait. On à tout redémonté afin de vérifier que tout est bien en place et bien serrer, nettoyer le carburateur... on à plus de solution. Je vient donc vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller sur mon problème. Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant une réponse de votre part. Merci à tous
  17. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster en panne

    salut jimmy , plus de compression , c'est impossible , donc y a un truc qui coince quelque part , ça peut être un clips d'axe de piston qui c'est barré et est concé entre le piston et le cylindre (ou un bout de segment qui a cassé) . je te dirais bien de regardé du coter de la variation , mais s'il ne démarre plus elle n'est pas en cause.
  18. jimmy@

    prototype branchement durite d'eau

    j'ai tésté , ils ne tournent pas assé vite , mais sur aliexpresse ils vendent des ventilo de pc (12 cm bien plat) revus au niveaux vitesse et etanchéité pour être monter sur des radia de quad ou moto . je vais en commander un pour voir . il passe nickel sur le petit radia , je pompe pas trop en fait sur le dd , feu, stop et clifno son a led , seul les ampoules avant sons de serie, mais je vais changé pour des led . je garde la pompe meca stage6. y a qu'en ville que ça merde , les voiture roule a 20 km/h comment tu veux refroidir sans ventilo dans ces condition ? (sans compter qu'avec le casque t'as le cerveaux qui chauffe aussi et la pas de radia ) de que ça roule la température baisse.
  19. Raggnard

    scooter piaggio - gilera Typhoon

    Non tous les deux frein à tambour donc aucun souci
  20. Salut, tu veu tapé dans le tas directement la. Le Pot et très serre pour le Stage6.Si tu ire en Malossi replica 70 ccm au top rose il ire encore le Yas R. Sinon passe en C16. carburateur Pwk pas trop fiable pour le All day pluto Dell'Orto en 21.Comme en parle du All day le cylindre a monosegment aussi possible mes avec beaucoup main d‘euvre.Le Malossi Replica au le Top rose sans pas très puissance comme le Stage6 mes assez fort et plus équilibré pour le all day. Et au leu allez avec le Malossi Variateur avec sans correcteur de couple,prend directement le Pack overrange Malossi sa revien moins cher. Et le filtre à air jeu laisserait d‘origine.Prend pluto la mousse a Air. Et pour la Transmission je suis pas sûr si elle passe.Parceque le Stalker a une autre dimension de rou.Alors pluto regarde si ta un 12 pouce comme le typhoon par example. Sinon la transmission sera trop long. L‘embrayage Doppler jeu suis perso pas trop fan. Il teu manque encore les roulment C4 et des Gicleur aussi, Bougie Ngk Br 9 Es.
  21. deleeh

    scooter piaggio - gilera Typhoon

    Salut, si sa cause un problème.Le Typoon existe avec frain a tombour et a disque.Alors fait attention quelle bloc de Moteur tu veux monte. pour le reste sais tout la même choose.
  22. gaz380

    autre scooter Problème électrique

    Je peux dire aujourd'hui que l'enquête est résolu !! Enfin !! Merci pour ton aide !
  23. Stalk3r85

    mécaboîte Generic trigger sm 50cc

    Bonjour oui les trigger roule en moteur am6 et quel est votre but ?
  24. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Garage Jeff Design

    Quand on retrouve de vieilles photos
  25. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Booster en panne

    salut,c'est une amorce,il faut ouvrir le haut moteur
  26. Docteur JEFF

    scooter mbk - yamaha Problème de variation

    changes de variateur,tu verras du changement
  27. Jimmy5190

    scooter mbk - yamaha Booster en panne

    Bonjour mon booster c’est éteint au ralenti depuis j’ai beaucoup plus de compression que d’habitude et le kick est assez dur part moment et le scoote ne démarre plus pour temps il a envie part moment ça pourrait être quoi ? Merci
  28. Stalk3r85

    scooter piaggio - gilera Scooter 50cc question

    Débridage variateur, carburateur (ou changement pour un Dell'Orto) , pot d'échappement origine (ou changement pour un detente avec plus de rendemant)
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