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  1. Dernière heure
  2. KineGamer

    scooter mbk - yamaha problème avec mon booster naked 2013

    Salut tu as peu être une prise d'air quelque par sur ton scooter
  3. Docteur JEFF

    scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

    pk le passer en liquide?
  4. Aujourd’hui
  5. Salut tout le monde je pense qu’ici certain on déjà perdu leur permis, moi aussi.. je le récupère bientôt après une annulation le seul problème c’est que mon assu veut plus m’assure même avec une poubelle. Est ce que quelqu’un a déjà été dans ce cas là et chez qui aller et surtout à quel prix ? 

    1. Bader

      Bader

      J'ai assuré une voiture mais 3 ans après donc le sinistre était pas comptabilisé. 

      Apparemment assu 2000 sont pas trop regardants ou sinon tu assur people qui font pas mal de pub. 

  6. Stalk3r85

    scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

    @deleeh que me conseil tu pour une configuration assez fiable et pointu en haut régime et le plus possible sous les radar des flic (leur yeux) (exemple pot type origine ou detente homologuer mais avec bride retirer pour le montage) et une configuration pas plus de 800 - 1000e
  7. Bonjour à tous ayant tous les outils nécessaires je me suis lancé dans le changement de joint spi côté allumage. La je bloque sur l'entraîneur de la pompe à huile, sur le tutoriel que j'ai regardé ils disent que ça sort tout seul en tirant dessus... Sauf que ça n'a pas l'air de sortir. Personne a une idée ? Allez venez chercher des pouce bloe. J'ai fini par y arriver, petit à petit avec une pince à circlips et en faisant tourné le variateur à l'envers.
  8. Bonjour à tous, J'ai décidé d'enlever mon réservoir d'huile. J'ai bouché toute les durites etc. Par contre, je n'ai pas enlever la pompe à huile. C'est grave ? De plus, je remarque que de l'huile est encore présente dans certaines durites car elle coule sous mon passage de roue. Elle a même fait fondre le plastique de mon passage de roue MTKT -_-' Merci
  9. jose66

    scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

    Pour la carte grise, je vais envoyer une demande pour avoir le certificat de conformité chez Peugeot (avec un chèque de 70e ), normalement il devrait pas y avoir de soucis, du moins je vois pas pourquoi. Et Après je ferais une demande auprès de l'ANTS (Agence nationale des titres sécurisés). C'est sûrement eux qui sont les plus réticents j'imagine. Après oui, j'ai l'impression avec ce que l'on m'à déjà dit ici et ce que j'ai lu sur internet que ça semble être la misère pour obtenir une carte grise.
  10. Hier
  11. Toitoine

    mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

    Non c’est moi qui l’eteint vu que je ne peux rien faire et non je n’ai pas essaie de bouche avec ma main
  12. noux

    mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

    quand il y a des prise d'air le mieux c'est de prendre une brique de lait et découpé c'est mieux que la pate a joints oui l'allumage et bon gp trop petit tu dit elle s'embale mais elle cale ou c'est toi qui l'éteint ? quand elle s'embale a tu bouché l'entré d'air du carburateur avec ta main pour voir si elle descendé en régime ?
  13. Toitoine

    mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

    Oui j’ai tout rebouché le tour pas juste le trou je me suis mal exprimé D’accord donc l’allumage est ok donc gicleur de ralenti ou principal trop petit ? Elle cale pas justement elle tourne trop dans les tours limite rupture et le nv de cuve a ete fait oui
  14. fred82000

    scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

    bonsoir vue la modif que tu veux faire autant partir sur un bon kit 70cc que pour du 50 fonte autant rester en ac que tout modifier
  15. noux

    mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

    salut l'ami si quand tu mets l'essence dans le pui et que sa démarre déjà tu peux te dire que l'allumage et bon , après si elle cale c'est ou prise d'air ou gicleur trop petit a tu verifier le niveau d'essence dans la cuve ?
  16. Bader

    mécaboîte Ne démarre plus et s’emballe

    Salut Sérieux achete des joints neuf rebouche pas un trou au pire tu démonte et tu fait le joint complet a la pâte.
  17. Bonjour je voulais demander conseil car j’ai un énorme problème ma moto ne démarre plus au kick ni a la poussette seul moyen mettre un peu d’essence dans le cylindre mais elle s’emballe direct avec le ralenti bien en bas mais du coup impossible de faire mon réglage car c’est un nouveau carburateur ! J’ai detecte une petite prise d’air a la pipe d’admission que j’ai rebouché avec de la pate a joint mais elle s’emballe toujours donc je voulais savoir qu’elle pouvait être le problème car mon garagiste dit que l’allumage est mort et j’ai quand même une étincelle est ce possible ? merci. Par contre il y avait un moment ou avec la vis de richesse serrée à fond elle tenait un ralenti pas trop élevé mais c’est tout. Et mtn elle ne le tient plus même en démarrant comme dit précédemment.
  18. Bader

    jeu Le mot suivant

    Tuile/Peugeot
  19. noux

    prototype branchement durite d'eau

    faut que tu branche sur la sorti de l'allumage avec un régulateur si tu veu gardé une batterie avec les phare sen la recharder sinon tu poura pas tout avoir
  20. Docteur JEFF

    jeu Le mot suivant

    brique/tuile
  21. fred82000

    scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

    salut on en vois peux de speedake du moins le dernier que j'ai eux vue sais il y a 4 ans de sa et il ete peint a la rache truc de merde pour ta cg sais bien plus que un graal déjà pour ma mob ça va me couter cher de la faire et il save même pas si je pourrais l'avoir donc ton scoot a voir si il te la ferons
  22. Alain

    mobylette carter peugeot 103

    Je pense avoir un semblant de réponse qui me paraît logique. Le mélange air/essence aspiré dans le carter moteur (quand le piston monte) subit une pré-compression avant de passer dans les transferts du cylindre. Sur un moteur normal, cette pré-compression repousse les lamelles dans leur position initiale, mais dans ce cas l'admission est tellement étroite que les clapets ne se refermeraient pas correctement. Cette tranchée permet, selon moi, qu'une partie de la pré-compression repousse les lamelles.
  23. comme tous les peugeots les kisbee sont chiant,il faut couper la céramique avec une disqueuse et faire levier avec un démonte pneu essaie de voir si d autre personnes ont une idée moins drastique
  24. Msb

    prototype branchement durite d'eau

    Sur un mvt prenium c'est mieux de se branché ou? Sur batterie ou faisceau régulateur?
  25. Salut, non tas pas besoin toucher au Carter.Le Cylindre que tu Actuellment monte sais un de Piaggio en version Ac. Un carburateur 17,5 Dell'Orto, Malossi Multivar,et un bon Pot qui et bien adapté sa ferra l‘affaire. Me jeu meu suis demande pourquoa tu vas pas directement en 70 ccm ?
  26. Warrick

    scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!

    ça avance à petits pas
  27. aymerickp62

    mobylette carter peugeot 103

    bonjour j'ais un moteur de 103 de je ne c'est pas mais il a 3 transfère je voudrez savoir a quoi il saire se petit troue en bas du clapet j'ais 2 moteur se lui la qui et sur la photo et un autre ou la petit vague qu'on voie, bien se n'est juste un trais droit
  28. Bonsoir , alors je voudrais savoir si il me reste quelque choses à faire pour améliorer la vitesse de mon scooter kymco agilityt 4t 2017 , je fais du 60 sur du plat je voudrais au moins aller a 70 . J'ai déjà débrider mon variateur et ma boîtier CDI , nettoyage carburateur fait hier . Pour info j'évite de le kitter . j'attends vos proposition merci d'avance
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