Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. bonjour voilà j'ai un speedfight 3 , j'ai un souci quand je l'allume sur le cadran des que je le met en route il me marque sof 20 d10 const 2093 et tout clignote sur le cadrans et quand j' accélère tout marche et des que je des accélère il refais pareil , pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci
  3. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Oui c'est çà il y a des priorités. En plus les deux mien ont leur anniversaire au mois de décembre
  4. mécaboîte pate orange

Dans la pompe à eau ça peut être un joint de culasse qui fuit ou qui a fuit et le circuit mal nettoyer. Mais tu démonte dans quel but et pour quelle raison.
  5. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Mdr dur dur de gardé l'argent quelque semaines quand tu as 2 enfants et des factures à payer lol.
  6. mécaboîte pate orange

la desuite je ne peut plus mais je peux te confirme que nn car c'est dans tous le systeme de pompe à eau
  7. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Faut juste garder tes sous quelques semaines (facile à dire hein ?). De quoi ? On parle de choses sérieuses ici
  8. Bonjour à tous, Je dispose aujourd'hui d'un scooter (à Paris) que j'utilise seul la plupart du temps (comme la plupart des scooteristes si j'en crois mes yeux !) A l'heure du partage et du regain d'attrait pour les 2 roues (Cityscoot et Coup en sont 2 exemples à Paris. Ok ils sont électriques mais bon... quand même !), pourquoi ne pas faire profiter le siège passager le temps du trajet (moins cher qu'un ticket de bus !!) ? C'est comme prendre le bus ou le métro, mais avec un motard chevronné, cheveux au vent, on va plus vite et sans changement de lignes ! A qui ça parle ici ?
  9. autre scooter Scooter ne démarre plus

De rien
  10. autre scooter Scooter ne démarre plus

Ah d’accord merci de ta réponse
  11. autre scooter Scooter ne démarre plus

Bonjour Déjà si tu as un fusible casser vers la batterie change le et se pour diverse raison. Ensuite on ne met pas de l'essence sur la bougie sa sert a rien . On le met du mélange dans le cylindre par le puit de bougie la ou elle se visse.
  12. autre scooter Scooter ne démarre plus

Bonjour je re-post désolé alors voilà,je possède un beta ark lc, et il ne démarre plus ni au kick ni au démarreur électrique, de plus j’ai remarqué qun fusible avait cassé vers les câbles de la batterie, de plus mon scooter démarre de temps en temps lorsque je mets du déodorant dans la boîte à air, ensuite on m'avais dis de mettre de l'essence sur la bougie chose sue j'ai faites sans succès, merci de m’orienter un peu plus si possible.
  13. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Oui j'arrive difficilement a passer une clef plate mais le 11 est trop petit, le 13 trop grand et le 12 n'exerce aucune pression . Les boulons sont de forme rectangulaire (2 cote plus long que les 2 autres) Je vais tenter au burin et a l'huile de coude si ca peux m'viter de ut démonter C'est tout bon, l'un est sortit au burrin tandis que l'autre a subit les foudre du foret. Merci beaucoup pour votre aide et tout de bon pour vous
  14. Aujourd’hui
  15. scooter peugeot [RÉSOLU] Cliquetis irréguliers - KISBEE 4T RS

Bonjour à tous, Je viens de trouver l'origine de mon problème... Il s'agissait bien d'une vis qui se faisait la malle dans l'allumage. Derrière le volant magnétique. J'avais pourtant vérifié immédiatement quand le problème est apparu mais n'avais rien vu! J'ai roulé une dizaine de kilomètre entre ma première vérification et aujourd'hui. Et là j'ai vu de la poussière collée sur le volant. J'ai vérifié mes vis et l'une d'elle, qui semblait pourtant bien serrée, avait la tête un peu limée La vis avait d'ailleurs un petit défaut en bout de filetage, c'est sans doute pour ça qu'elle me semblait bien serrée, mais qu'elle n'était pas complètement rentrée. C'est moi qui ai installé cette partie sur le moteur quand je l'ai reçu... Donc c'est de ma faute Ça a mis 4 mois à se déclarer... Difficile d'imaginer ce scénario. Merci pour votre aide et vos conseils. Emmanuel
  16. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Ou un burin bien eguiser
  17. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Merci pour ta réponse mais j'ai homis de preciser que ce sont des rivets, et du coup j'avais en tete de disquer. La douille a cardan passe mais impossible d'exercer la moindre pression
  18. mécaboîte pate orange

Bonjour des photos ? Peut de la pâte à joint je pense.
  19. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

salut a tu tenter de passer une clef a tube ou plate a oeil sinon tu démonte ton radiateur mais pas sur que sa sufive
  20. mécaboîte pate orange

bonjour j'ai soucis avec ma moto je suis en train de la refaire completement et je vient d ouvrir la pompe à eau et j'ai comme je sais pas vraiment comment le decrire on dirait des algues ou je sais pas quoi couleur orange c'est normal
  21. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Bonjour essai avec une douille à cardan
  22. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

de rien le mieux serais que tu change tous les joint du kit et que avant tu nettoie bien tout comme il faut
  23. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

D'accord merci
  24. post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

pour ce qui aime un bon morceaux de guitare pour se poser
  25. scooter mbk - yamaha Neiman nitro

Bonjour la commu, j'ai un nitro de 2013 et je viens de perdre mes clefs. En démontant les carénages je vois que une vis est inaccessible a cause du radiateur. du coup concernant le démontage du radiateur je voulais savoir comment m'y prendre pour eviter une connerie. 1_En enlevevant le radiateur est ce que tout le liquide de refroidissement va fuir ? 2_Est ce que je dois purger le systeme du liquide, si oui par quelle durite pour une purge efficace et eviter d'en foutre de partout sur le scoot ? 3_Y'a t'il des choses a savoir sur le radiateur en particulier (ex: démontage specifique, remontage dans un ordre precis ?) Merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider. Ps: moi doigts montre la vis ''inaccessible"
  26. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

sa je ne sais pas mais quand tu fait ta demande de cg sur le net trouv la case que je te dit et coche la si tout bon il te le dirons
  27. Cyber Week sur Maxiscoot.com

hate de voir les promo de noel que vous aller faire
  1. Charger plus d’activité