Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. [Choix Euro4] : piaggio, kymco ou peugeot ?

Tu m'étonne ça roule bien reste à savoir si les nouveaux ferons mieux j'y crois, en attendant je monte encore mon vieux coucou à bout de souffle mais fidèle
  3. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

Il coûte 92€
  4. scooter mbk - yamaha Mxs sport

Perso je prendrai le most c'est vrai qu’apparemment les kit mxs sont pas très fiables
  5. Hier
  6. Salut les experts. J'ai une malaguti f15 50cc horizontal h2o. Le mm qui est monter sur mbk nitro et aprilia sr.. Donc je veux savoir est ce que je peux monter un bloc moteur complet 100cc d'une ovetto 100. Nitro100 ou bien f12 100 sur ma f15??
  7. scooter mbk - yamaha Trou accélération

oui tu peux
  8. scooter mbk - yamaha Scooter ne démarre plus suite au neiman arraché

Un fusible tu fait un test de continuité pour savoir.
  9. scooter mbk - yamaha proget nitro unique

petite toff pour le fun
  10. Merci c'est mon fusible qui avais griller
  11. scooter mbk - yamaha Mxs sport

Ok. Merci. Le most je viens simplement de finir les réglages, j en étais très déçu au début car érreur bête de ma part, j'ai mis joint d' embase à l' envers du coup le transfert à l' admi était boucher... Il avoine pas mal du tout au final, je dirais un poil en dessou du Athéna racing (mais bon j avais l' échap bien gratter sur celui ci). Merci pour ton retour, je verrais cette été si il me tente toujours je l' essaierais.
  12. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

si tu as que ton variateur gp de mort change le il coute pas si cher seul
  13. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

ces bien celui la en 45 qu'il faut reviens nous dire on sera la pour taider si un souci
  14. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

http://www.maxiscoot.com/gicleurs-secondaires-Dell'Orto-phbg-d74af2cff0a8df34ec7234a8fbe4144e.html?___store=mxs_fr Ok c'est pas faut merci du conseil,j’essaie ça des que je peux j'irai chez un pro en acheter un. je vous tien au courant de l’évolution des réglages.
  15. Bonjour je compte acheter une alarme et je voudrais vos avis sur les alarme de type tnt ecctt a 26 et 39 euros voir lien voir lien ci dessous et savoir si il y a des connaisseurs au cas ou , dans le cas si j'aurais des problèmes niveaux branchement , j' ai trouver un tutoriel sur scooter système mes je crois qu il est pas complet car pas brancher le démarrage a distance et ses sur un booster voir lien ci dessous . https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/alarmes/alarme-1tek-tuning-avec-sirene.html https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/alarmes/alarme-scooter-avec-sirene.html
  16. autre scooter panne sur scooter suzuki

C'est pas un robinet mais une pompe ça . Et c'est quoi se trou ?
  17. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

D’accord sa marche
  18. mécaboîte Moteur pour kpw 50

Slt De rien de rien.
  19. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

Sur le coup ça change rien mais dans quelques milliers de km cela t'aurait permis de garder un meilleur niveau de compression.
  20. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

pas de souci et ce que dit mxs et pas faut mais si ici on dit de le changer ces pas pour rien il y a toujours une raison a cela
  21. scooter peugeot Coupure en plein élan......

La seven . Tester et désapprouver.
  22. scooter mbk - yamaha configuration 70 mach g air

Ok je vais voir pour le pack car si je prend un vilebrequin, j'achèterai qu'un variateur, l'embrayage d'origine peut y aller ? Je prend lequel de motoforce qui tiendra bien ? Boîtes à clappets et pipe d'admission ça change vraiment les perfs sur un 70 ?
  23. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

merci pour l'info. j'ai un carburateur 21 Dell'Orto phbg ds je ne sais pas quel est la taille du gs j'ai pas pensé a regarder mais si tu me dit que d'origine c'est un gicleur de 50 et que ce serai bien de mettre un gs de 45 je prend note. En fait j'ai regarder sur mxs le gs sert a 1/4 de la poignée de gaz,il ce trouve que quand je suis a l’arrêt et que j’accélère à fond j'ai zéro trou c'est juste que quand je roule le scooter broute conséquence que le gp est trop gros mais des qu'il fait beau par chez moi je regarde ça et je vous tien au courant.
  24. mécaboîte Moteur pour kpw 50

D'accord merci de ta réponse .
  25. scooter mbk - yamaha quel gicleur choisir

salut oui si tu passe de cornet a boîte à air tu es obliger de changer de gicleur sa tu peux le faire toi si tu fait bien gaffe il ni a pas de risque que tu serre ton moteur
  26. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

salut a tu changer ton gs sur ton carburateur que il est de 50 par defaut et bien trop gros un de 45 passe mieux et fera que déjà tu pourra bien régler ton scoot
  27. scooter mbk - yamaha boostro by fi

Il aurait fallu que que tu continues! Je degrossi le moteur sur le cadre pour le moment,quand je monterai la configuration je ferais le reste du polissage du moteur avec les recoins et finir le carter de variateur(virer le noir et vert fluo) J'ai toujours pas de pot a monter dessus nu de configuration à part le pot de mon nini donc bon j'm'occupe un peu!!Ensuite je vais le passer en liquide j'ai tout pour le faire autant prendre de l'avance!
  1. Charger plus d’activité