Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Bonsoir , je possède un aerox dessus il y a variateur origine galet 3,5g, correcteur de couple origine, embrayage malossi fly clutch , ressort de poussez carenzi bleu , ressort d'embrayage malossi rouge , kit 50cc alu Stage6, pot Stage6, clapet conti, carburateur 17,5 . Mon scooter marche assez bien mais il a un peu de mal a s'elancer , il doit commencer a s'élancé vers 15 - 20 km/h , je voudrais avoir votre avis sur quoi modifier pour régler se léger contre temps ... Merci
  3. Bonsoir , ayant fait l'aquisition d'un aerox avec kit 50cc Stage6 en alu, carburateur 17,5 , variateur origine , embrayage fly clutch qui n'avait pas démarrer depuis 2 ans. je l'ai donc remis un peu en état en achetant 2-3 bricole (bougie,clapet,courroie,durite,boîte à air) et il se trouve que j'ai un petit soucis , le scoot roule seulement si le carburateur et libre avec le cornet ou la boîte à air neuve il n'avance pas ... Je voudrais mettre la boîte à air... Actuellement dessus c'est un 17,5 del orto gicleur 100 merci de votre aide.
  4. Achat scooter 50cc d'occasion pour ville

pas dur,a 300e tu vas acheter une merde
  5. Achat scooter 50cc d'occasion pour ville

Bonjour, Comme j'en ai assez de mon scooter MBK Ovetto qui tombe toujours en panne, je vais le vendre pour pièces pour m'acheter un autre scooter d'occasion. Je cherche un scooter 50cc pour une utilisation en ville (plusieurs fois par semaine). J'ai cherché sur un site de petite annonce sur la ville de Rouen et j'ai vu un scooter Jump Ride de 2015 avec 7000 km à 300 euros. Qu'en pensez-vous? Comme le scooter que je remplace est fréquement tombé en panne, j'aimerai savoir comment éviter les "mauvais" scooters? Merci!
  6. Hier
  7. scooter chinois Sym crox 4T 2018 débridable ?

Bonjour La seule chose à faire est de changer ton variateur par un polini hi speed. à part ça c'est tout ce que je peux te dire tout autre interventions sur l'échappement ou le circuit d'air demandera une reprogrammation de l'injection .
  8. scooter mbk - yamaha Nitro problème

amenes le chez un pro
  9. scooter piaggio - gilera Runner ne démarre plus

J'ai changé la bougie il ne veut tjrs pas démarrer quand je kick il y a de la compression le pot fait un bruit bizzar comme si il voulait démarrer mais il ne démarre pas Dites moi si vous avez d'autres solution s'il vous plaît merci
  10. mécaboîte Allumage sans lumière

Colle un bon eprom sur le DD tu verras que c'est loin d'être dégueulasse Pis avec un 86 top alu faut pas chipoter pour un disieme de cheval
  11. scooter mbk - yamaha boostro by fi

Ta polie le bloc monte sur le cadre ? Je le suis amusé à faire ça un jour d’ete
  12. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

Salut, Je reviens vers vous donc j'ai emmené mon cylindre pour lui demandé pour lui sa serait une surchauffe par manque d'huile Je vais regardé la pompe a huile je sais quel débite de l'huile mais peut être pas assez vers le haut régime Je soupçonne fortement le pignon de pompe a huile car effectivement c'est en plastique donc s'use et surtout je n'est jamais changé ça!! en dernier recours je changerais ma pompe a huile Donc je vais faire au mélange vous me conseillé quoi pour tourné et vérifié que tout ça fonctionne bien mais sans serré Je pensais mettre 2.5 voir 3% et remettre ensuite le tuyau de la pompe si sa marche Sa le fera ou trop? Merci d'avance de vos réponses
  13. mécaboîte mvt premium

Dans ce cas tu as tout ton faisceau à revoir, supprimer la batterie etc... Pour ton Neiman il est quand même sensé fonctionner
  14. scooter mbk - yamaha boostro by fi

ça va faire bien une fois poli
  15. scooter mbk - yamaha Mousse ou boîte à air

Il a des tutoriels ici pour ça .
  16. scooter mbk - yamaha Mousse ou boîte à air

Mais si je la débridé je vais devoir faire un réglage carburateur?
  17. scooter mbk - yamaha Mousse ou boîte à air

De rien et oublie le cornet vraiment.
  18. scooter mbk - yamaha Mousse ou boîte à air

Dacc merci beaucoup
  19. scooter mbk - yamaha Mousse ou boîte à air

Bonjour Pas de cornet c'est préférable débride ta boîte à air et prend une mousse malossi.
  20. Bonjour j'ai un booster de 2015 dessus j'ai pot bidalot s1r carburateur 17.5 et variateur bidalot. Je voudrais mettre un cornet ou une mousse vous conseillez de garder la boîte à air d'origine ou de mettre une mousse ou un cornet si jamais dites moi quel cornet,mousse je devrais prendre . Merci de votre reponce
  21. mécaboîte mvt premium

Non j'ai pris un model sans batterie mais je ne trouve pas la notice mvt pour mbk yamaha pour esseyer de me reperer un peu Car aprer m'être renseigner le model avec batterie et assez chian etant donner que la batterie se recharge pas que qu'une fois vide y a plus d'étincelle
  22. scooter mbk - yamaha Obligation d'évité le serrage

On attend de tes nouvelles
  23. scooter mbk - yamaha boostro by fi

Moi je me suis plutot remuis en question! ca craibt ca me parait tellement normal a force de le voir rallongé que j'ai même pas vu ni senti que ca allait moins bien dans les rond points!!! Ce soir je vire les defauts de fonderie et ce que sert a rien sur le carter moteur et polissage partiel a venir
  24. scooter mbk - yamaha Spirit démarre plus impossible

Nouveau problème mes carters veulent pas s'écarter j'ai 6 longues vis
  25. scooter peugeot Callage d'un allumage rotor interne

Oui c'est sûrement le même que le "racing", c'est Damsport qui l'appelle comme ça... OK merci du coup c'est bon... est-ce que les variateurs grande plage c'est réellement du grande plage sur trekker ? Faut que je vous envoie une vidéo de mon scooter en accélération et tout... Maintenant et dès que j'en aurais fini avec la carburation
  26. scooter mbk - yamaha Nitro problème

Bougie neuf et bobine nikel
  1. Charger plus d’activité