Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. paul56

    scooter chinois Carburation

    Bonjour je viens de faire un nettoyage complet du réservoir +carburateur et changer les durit je remonte tout ça demain matin et je verrai bien mais bon le réservoir et le carburateur de la rouille dedans je vous tiens au courant MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE
  3. Aujourd’hui
  4. fred82000

    autre scooter Configuration zip sp

    salut monte plus gros en carburation pour exploité pleinement ton kit pour le pot je crois que tu as une bride adaptatrice qui existe mais que pour un certain pot il faudrais que tu regarde sur mes il avais en plus
  5. Alain

    scooter chinois Carburation

    Salutations. Possible que ton carburateur soit encrassé.
  6. Alain

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    C'est difficile à dire ainsi, mais sur l'Airsal tu te retrouveras avec un échappement beaucoup trop élevé.
  7. dadidou92

    scooter peugeot elystar 50 prob accélération

    Ah je sais juste qu'il a 18000 km moi j'ai essayé de mettre une bougie à moi neuf dessus une br7 hsa en fait avec une râpe en fer j'ai bien frotté et après apparemment ça l'a remis bien mais il fallait faire quand même le réglage avec la molette vers la poignée d'accélération plus le réglage du ralenti
  8. yero

    scooter chinois Carburation

    Salut il roulait avant ? as tu changé quelque chose ?
  9. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Une cale de 2mm sa augmente de combien de degrés les diagrammes ??
  10. Hier
  11. yero

    scooter chinois modification scooter 4 t

    Bonsoir cool, je suis en train de le régler la en haut régime il fonctionne super par contre je galère avec la taille du gicleur de ralenti j'ai du monter jusque mon plus gros gicleur en 55 sa fonctionne mieux a chaque fois que je monte mais ça me semble énorme, j'ai remarqué que à force de démonter pour changer les gicleurs la cale de pipe d'admission s'est fendue je me demande si je n'ai pas une prise d'air du coup car en pointe sa fonctionne nickel mais a la décélération il pete du pot et le ralenti n'est pas stable quand je tourne la poignée de gaz au début sa ne tourne pas bien et sa pete alors que quand j'accélère bien c'est top
  12. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    peugeot tu veux dire, je penses qu’ils auraient dû s’abstenir, ça n’a aucun sens.
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    y a de la pression c'est normal les pompes électrique on un plus gros debit que la pompe d'origine. l'important c'est que le circuit tourne , le bocal se vide d'un coter et se remplis de l'autre.
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre au car de tour mais petarade après

    128 c'est trop gros , 110 c'est dans la fourchette , teste avec plus petit .
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    le mien de 2005 est aux norme euro 3 et elles sont dépasser , pour ça que mbk a stopper les 2 temps en 2018 , seul piaggio a continuer avec un systeme d'injection . je savais pas que l'on pouvais assister aux control
  16. jimmy@

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    salut , pour remonter les diag d'admi sans touchez a ceux du pot , il te faut un renvoie d'angle de petite taille (proxxon en tof à 120 eu) ou un renvoie de dentiste mais il faudra un compresseur pour le faire tourné , oublie le renvoie dremel il ne rentre pas dans le cylindre . le mieux est de tout remonter admi/échappement , tu mets une cale sous le cylindre de 1 ou 2 mm suivant ce que tu cherche , tu rectifie le haut du cylindre de la même valeur que la cale , tout ne touche pas à l'interieur du cylindre , même avec le matos pour on rabote pas des transfere comme ça , y a des angle à respecter .
  17. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Marque metrakit

    salut , metrakit fait beaucoup pour les mecaboîte , c'est de bon produit , ce kit pour nitro est très perfo (idem polini evo ) et aussi fiable , je recommande . bien mieux qu'un airsal.
  18. Jordan2

    autre scooter Configuration zip sp

    Bonjour Pour fair la balade sachant il y a beaucoup de plat et de côte près chez moi! Je souhaite faire cette configuration Cylindre Stage6 rt zip Block malossi c one Pot 2 fast je sais pas lequel pour adapter ! Vilbrequins Stage6 rt Pack transmission Stage6 rt Transmission secondaire 16/47 allumage Stage6 rt Vforce 4 Torsen Carburateur 19
  19. Alain

    Kit pour Sym jet sport xr

    échappement Kymco Topboy/Super 9 2 temps chromé Tecnigas (zandri.fr) Ce pot est difficile à trouver, mais c'est l'un des meilleurs pour Kymco/SYM 2t je conseille aussi un carburateur de 17.5 et un variateur, même si ce n'est pas nécessaire.
  20. racing60

    scooter chinois fuite carburateur

    pour le problème du carburateur qui fuit regarder du coté du flotteur il doit être mal positionné du coup la cuve se remplie trop .
  21. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Quel produit pour le carénage

    Le polish ça peut pas faire pire après personnellement je n'ai jamais rien mis sur mes carénages
  22. racing60

    scooter chinois modification scooter 4 t

    Bonjour , j'ai le même scoot que toi année 2012 mais n'avais jamais roulé il a aujourd'hui 900km dont la moitié fait par moi en une semaine ...le travail !
  23. Bonjour, Le scooter qui est un 2t injection, a comme une deuxième accélération quand je mets un coup de gaz et quand je le lâche il descend et remonte dans les tours et puis redescend . Je pense que le problème est lié à l'injection mais j'ai vérifié avec la prise OBD aucune erreur, Merci a ceux qui pourraient m'aider.
  24. Theo_lblm

    Kit pour Sym jet sport xr

    Je reviens vers vous longtemps après ma question mais je voulais savoir quelle configuration suivre si je prend le 70cc ?
  25. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    Si je dis pas de conneries les bécanes avant 1999 ne passent pas à la pollution Tu as le droit d'être dans la zone d'inspection et d'effectuer toi même les manoeuvres
  26. paul56

    scooter chinois Carburation

    Bonjour à tous mon Kymco agility 50 16 +2T cale a l'accélération bougie neuve filtre neuf ?
  27. Yasss220

    scooter chinois Pot de détente 4t

    Avec plaisir
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...