Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Olakz

autre scooter Pot yasuni R

Galet trop lourd, ressort d'embrayage à revoir, c'est difficile à dire. Bye
  3. Olakz

scooter mbk - yamaha ressort de poussée rouge pour kit 70cc ?

OK mais nous faut plus sur ta configuration. Bye
  4. Olakz

scooter mbk - yamaha configuration kit 50 doppler

Salut, Bon déjà change ton ressort mhr rouge par un jaune, ta configuration est trop limite pour un ressort rouge mhr. Ensuite si tu veux des watts il y a pas de mister faut investir. Bye.
  5. J‘ai le 17,5 sur le Nrg power et sais vraiment pas mal du tout.Consommation peche reprise tout et bon.Et fiables aussi.J‘ai encore un 19 Malossi modifier sûr 24 de Mhr,mes la sais passe au mélange.Jeu vais sûrment encore testé sûr un des 3 Scoot que j‘ai .Mes d‘abore termine le Projet.Les petit détail et modif jeu mant neu cûp plut tard. Demain sais monte la Fourche,le Moteur,les pneu,Amortisseur.Pour la pompe d‘huile faux que jeu attant et le réservoire de refroidissement.Le réservoire et tout gras,plain salte que jeu peu pas nettoyer.Un neuf vaux 25€.Et la pompe d‘huile que j‘ai commandes elle passe pas dessus.Que pour le Variateur ancienne. J‘ai trouver une neuf d‘origine pour le même prix de 50€ au lieu de 80€.
  6. Aujourd’hui
  7. jimmy@

scooter peugeot Ludix One 125cm3 [#NoF*ckinPizza!]

tout ce que j'aime , jolie , discret , puissant ... par contre un gros frein avant ne serais pas un luxe , un st6 en 280 avec étrier 4 piston , ça rassure ...
  8. Alors il parle de scooter chinois 4t et Kymco uniquement en 10 pouces qui ne sont pas compatible et comme toi t’es en 12 pouce pas de soucis explications en image ton bas moteur est plus grand que celui du Kymco 10 pouce
  9. sauf que sur le deuxième c'est marqué : Non compatible avec les scooters Chinois 4t, Et la compatibilité de celui ci est uniquement kymco j'ai l'impression
  10. Yep c'est la roue arrière mais prend le deuxième il sera compatible tu as du 12 pouce !!! c'est bien ce que je pensais prend le deuxieme
  11. C'est l'arrière qui compte je suppose ?
  12. en fait si c'est tes roue sont du 10 pouces tu prend le Naraku le premier lien si t’es roue sont plus grande prend l autre
  13. Msb

mécaboîte configuration 70 alls day derbi

C'est ca tu as tous compris...vu ce que tu veux prend un passage haut
  14. Le premier : https://www.boostycom.fr/outillage-et-fournitures/1143-bloque-variateur-naraku-139qmb.html?iPage=2 Le deuxième : https://www.boostycom.fr/outillage-et-fournitures/1840-bloque-variateur-kymco-50-4t.html
  15. Du coup je vais sûrement prendre tout sur boostycom sinon je vais me taper les frais de ports sur cdiscount egalement.. Juste j'ai vu qu'il y a deux modèles pour le bloque variateur j'sais pas lequel prendre ?
  16. nathan 2917

scooter piaggio - gilera Piaggio Nrg Power 2014,et Runner page 7

Salut belle configuration mais un plus gros carburateur serait une bonne Idée je pense
  17. Pour le cdi c'est du courent continue donc dc Comme les Kymco
  18. Non il ne me semble pas avoir des inscriptions dessus, juste un cdi noir
  19. Salut effectivement j'ai pas fait attention comme il existe en 2. Temps le bloque-piston à bannir TOTALEMENT !! Sur le 4T Pour enlever ton variateur ta 2 solution 1 tu achète l outil qui remplace le bloque-piston https://goo.gl/images/6Wu1pX Ou la manière barbare tu bloque un tourne vis dans les renure de la joue fixe de variateur et au fond du bas moteur Je déconseilles mais ça marche donc tu démonte ton variateur tu as soit une bague épaisse ou alors le canon du variateur qui est un peu plus épais à voir concernant le boîtier cdi c'est pareil 2t ou 4t seulement fait bien attention si c'est un ac ou dc et au nombre de fiche commence comme ça si tu veux des détails n hésite pas après avoir fait une recherche le variateur est brider par une bague déjà L outil dont je t ai mis le lien aucun problème il suffit d en trouver un pour ton model il me semble que celui du lien est compatible sur le cdi tu as aucune inscription ?
  20. Avec l'outil que tu m'a montrer, aucun risque d'avoir des soucis après ? Niveau cdi justement je ne sais pas si c'est un ac ou un dc, et je n'ai pas de voltmetre pour testé, il y a un autre moyens ? Merci
  21. Salut effectivement j'ai pas fait attention comme il existe en 2. Temps le bloque-piston à bannir TOTALEMENT !! Sur le 4T Pour enlever ton variateur ta 2 solution 1 tu achète l outil qui remplace le bloque-piston https://goo.gl/images/6Wu1pX Ou la manière barbare tu bloque un tourne vis dans les renure de la joue fixe de variateur et au fond du bas moteur Je déconseilles mais ça marche donc tu démonte ton variateur tu as soit une bague épaisse ou alors le canon du variateur qui est un peu plus épais à voir concernant le boîtier cdi c'est pareil 2t ou 4t seulement fait bien attention si c'est un ac ou dc et au nombre de fiche commence comme ça si tu veux des détails n hésite pas
  22. Gabriderdu02

mécaboîte Drd pro

Bonjour, j’ai une derbi drd pro que refais entièrement, je viens d’acheter un cdi top perf ( jaune ) et je sais pas où le fixer sur le cadre de la moto donc si quelqu’un serai me dire .. Cordialement
  23. Maxime derbi

mécaboîte configuration 70 alls day derbi

Dsl de mon absence j était à la mer.. niveau esthétique je m en fou j'ai lu que le brk passage haut en 80/90 était pas adapter psk le 80 top est pas un kit assertion puissant pour le remplir à fond et que du coup y avait des pertes de puissances c'est vrai ? Je recherche surtout de l accélération et du couple pour lever mais sans trop négliger la pointe non plus le passage haut aura plus de couple a bas régime que un passage bas et le passage bas auras plus d allonge c'est sa ?
  24. airness006

vidéo Mes road trip en scooter

Voici mon tour du lac d'Annecy.
  1. Charger plus d’activité