Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. autre scooter compteur fou

j'ai un problème mon compteur c'est mis sur alarm je suis obliger de débrancher la batterie pour l eteindre sur scooter 125 gts sym mercie d avence pour votre réponse
  3. scooter mbk - yamaha Trou accélération

Je reviens un peu sur le sujet, tout marche j'ai pu de trou d'accélération. Merci pour ton aide ! =D
  4. mécaboîte surchauffe moteur

ca marchera,c'est juste que tu t y es mal pris
  5. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

salut tous les kit alu son fiable du moment ou tu en prend soins en le laissent bien chauffer avant de partir que le rodage sois bien fait et que on tire pas tout le temps dedans de la tu as pas mal de marque bien comme malossi Stage6 et bien aussi
  6. Bon jours je voulais savoir si on débride un pot loevince Hand TT est se qua ça fait beaucoup de bruit par rapport a si il est bridé sur un gilera stalker
  7. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Je les ai eu au téléphone cet aprèm et je vais sûrement faire du remplacement mais le corsa est assez cher au départ donc ... Là je regarde un peu les fontes et effectivement le stage6 est pas mal après il n' y a pas grand chose ... c' est pour cette raison que je m' interroge ou plus tôt vous interroge sur l' alu . qu' est ce qu' il y aurait de fiable et qui avoine correctement ? le mhr ? Stage6 racing ? sport?
  8. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

oui coté variateur je l'ai rentré une troisième fois il est ressortit j'en rachete un demain
  9. bonjour à tous, je vous explique mon problème, mon scooter peugeot trekker pète du pot et n'accélère plus, j'ai changé le vilebrequin et roulement joint spy très recement et vient de changer mon piston , au debut ca accélérai et ensuite ca a commencer a pété du pot avec étincele qui sort du pot , j'ai regarder cylindre et je sens une rayure dessue , est ce que ca peut venir du cylindre qui serait abîmer ? j'espère que j'explique bien mon soucis il me fesait le même problème avant que je change le vilebrequin qui était casser a cause d'un roulement casser qui m'avait envoyer des bout de métal dans le piston , voilà merci a ceux qui voudrons bien m'aider
  10. Aujourd’hui
  11. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Quel carburateur as tu choisi exactement ? Tu as besoin de la prise d'huile ? De la prise dépression ? Tu trouveras un équivalent sur Maxiscoot aussi Demande d'annuler la commande et de garder un avoir sur les pièces. T upeux aussi tenter autre chose: demande un remplacement au lieu d'une annulation en demandant des pièces du catalogue choisies à l'avance. Le but étant de choisir des pièces un peu plus chères que les originales sans avoir à payer la différence... Ça se tente
  12. mécaboîte proto tzr dc shoes 90cc by fi

L'idee de deco ca viens en partie des vidéos de drift gymkana avec ken block etc... j'assume j'ai copiéà ma facon mais c pompé!!
  13. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

justement j' étais en train de le regarder , il a l' air pas mal oui le carburateur aussi et ils sont incapable de me dire quand les fournisseurs dégaineront ...un mois déjà que j' attends .
  14. scooter peugeot Coupure en plein élan......

voilà, 2 suppositions de cause de serrage !
  15. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Le carburateur te pose aussi problème ou c'est que le kit ? Toujours chez Maxiscoot je te conseille celui ci pour rester dans un équivalent : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-ovetto-neo-s-s6-7216650.html
  16. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

oui , j' ai regardé un peu sur le forum , il y a un sujet dédié au luxembourg ... sinon le malossi fonte est aussi bien que le corsa niveau perf / fiabilité ? je regarde aussi le top perf racing fonte , sinon l' alu ?
  17. mécaboîte proto tzr dc shoes 90cc by fi

c'est pas mal y a de l'idée
  18. scooter mbk - yamaha Démarre encore plus

c'est lequel qui tien pas ? si c'est le côté variateur faut le rentré bien droit non il touche pas le roulement
  19. mécaboîte surchauffe moteur

d'accord bah merci de ta réponses je vais essayer sa demain et je te redis si ça a marché ok ? tu pourras regarder cette discussion entre 14h et 16h ? car si ça n'a pas marchée je te prévient
  20. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70

tout dépend du trajet
  21. mécaboîte surchauffe moteur

oui,l air est monté en pression
  22. mécaboîte surchauffe moteur

ah oui je vois mais il y a aussi un autre problème j'ai fais un tour avec le vase d'expension presque au ras bord donc est ce normal que il y est eu un trop plein et que le radiateur l'évaqu ? mais je pense que la surchauffe ne provient pas de la fuite car le circuit tournerais un minimum donc non
  23. scooter mbk - yamaha Problème au démarrage nitro

de rien mec
  24. mécaboîte proto tzr dc shoes 90cc by fi

Non qAUCUN sticker que de la peinture umbrol A3€ pour maquette posé a l'aerographe A30€ de lidl^^ sur un fond a la bombe et vernis auto au petard a venir j'ai 3scoot a vernir donc qd tout sera pret je ferais d'un coup!
  25. mécaboîte surchauffe moteur

donc tu ne fais pas de purge purger ca veut dire enlever l air dans un circuit hydraulique,enlever le liquide ca se dit vidanger ne touches pas aux durites, tu remplis ton bocal jusqu a ce que tu ais le niveau tu laisses le bocal ouvert tu démarres et laisses tourner ta moto au ralenti pendant 15 min environ tu refais l appoint et tu ferme le bocal
  1. Charger plus d’activité