Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Gicleur de ralenti 45 sur le Mikuni VM24 ? Nah pas possible mec ^^'
  3. Aujourd’hui
  4. Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon nitro. Je viens de monter un carburateur de 21 dell'orto PHBG. Le scooter démarre mais ne tiens as le ralenti, si j'augmente le ralenti même un tout petit peu ou que je touche a la poignet de gaz il cale direct. C'est avec le starter ça , sans impossible de démarrer. L'essence arrive bien au carburateur, et si j'en met direct dans le carburateur ça démarre mieux et je eux mettre un coups de gaz avant qu'il cale. aucun problème avec le carburateur d'origine. Merci de votre aide
  5. scooter chinois Emplacement alternateur ( URGENT)

Bonjour Moi d'accord avec kris.
  6. scooter chinois Problème sur scooter chinois

Bonjour si tu as les moyens change tout. Nettoie ton bas moteur aussi.
  7. Hier
  8. scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem

200e dans une paire de jantes qui coûte de base 299 e + les pneus donc ça peu vite monter et peu être même les disques.... Quand j'ai préparé mon nitro j'ai vendu mes vielle jantes toutes claquer, plutôt que de les envoyer en carrosserie pour reproduire le blanc origine MBK que je kiffé par dessus tout. Et payer 200e de peinture sans être sur d'avoir un résultat niquel, je suis allez chez MBK et j'ai commander 2 jantes de nitro avec deux pneus neuf et disque,valves etc ben c'est un billet a 500e mais tout le monde a rêver mes jantes le long de la prépa et a la vente... Quand j'ai voulue les vendre avec pneus Pirelli EVO21/22 30% d'usure jantes tout simplement neuve on m'a dit que 300e fdpc c’était trop cher Mais comme je leur disait... Garçon sois ta les moyens de t'es ambition et tu travaille pour te payer ce que tu veux,sois tu t’équipe chez tnt et clairement il y a pas le même effet... C'est jantes on fini sur mon rocket il était hors de question de les bradé, bilan elle on était vendu 6 ans après achat et 5000km, 300e avec peinture noir, disque neuf newfren a un mec qui avais les moyen de s’équiper. Si tu veux pas 200/300e dans une paire de jantes avec pneus c'est pas le prix qui gêne juste que tu les veux pas vraiment. Allez j’arrête le flood je lui pourrit le topic.
  9. scooter chinois Problème sur scooter chinois

Salut à tous Alors comme vous m'avez conseiller j'ai démonter la culasse le cylindre et le piston pour voir et effectivement il est serrer ( selon moi car bien abîmer au niveau du piston ). Je joint des photos pensez vous qu'en changeant uniquement le piston cela résoudrais le problème si ce n'était que sa. Merci de votre aide
  10. scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem

normale c'est rare et chere perso 200€ dans des jantes ca me fait chier en espagne j'ai rien vue de tel...
  11. Je ne sait plus 45 je pense mais pas sûr , il est assez facile a régler à mon avis tu peux t en sortir avec le gicleur d'origine
  12. scooter mbk - yamaha Problème de démarrage à froid

slt,si tu as le piston d'origine sur le scooter,c'est peut être le moment de penser a le changer,il doit être user et tes segments doivent plus trop jouer leur role tu peux toujours essayer de bien nettoyer ton ensemble filtre à air,boîte à air, carburateur
  13. scooter chinois Emplacement alternateur ( URGENT)

je suis d accord avec ce que dit fred
  14. E bay

Oui bien sur tu vas directement sur paypal https://www.paypal.com/fr/home Tu crée ton compte il vont te demander t'es informations bancaire pour te prélever t'es achat ou te crédité t'es vente. à partir de la t'es informations bancaire sont sur le site paypal, ta carte et débité automatiquement a chaque achat en paiement paypal une fois ton code paypal rentrée. Ensuite tu crée un compte Ebay et tu commence a dépenser ton salaire durement gagner. Tu utiliser le moyen de paiement paypal et ton achat et soumis a la protection paypal. En cas de non livraison, objet défectueux etc etc si les échange avec le vendeur sont infructueux, tu ouvre un litige paypal sur ton compte paypal ou ebay, la somme d'argent que tu as payer et bloquer chez le vendeur. Il ne peu donc pas dépenser ton argent, et au bout de quelques jours si le litige et toujours ouvert tu ai rembourser en totalité, même si le vendeur a dépenser ton argent avant le litige ce serra paypal sont créancier. Le service paypal et un service payant il est a la charge du vendeur, en bref c'est tout benef si il y a un souci, quand tu paye par paypal c'est paypal qui a t'es informations bancaire et non le site internet sur lequel tu achète. Le même principe que Aliexpress sauf que la c'est aliexpress qui fait travailler ton argent, le vendeur ne touche pas un centime temps que la récéption et pas validé par le client.
  15. E bay

Bonjour merci pour la réponse et tu pourrais me dire comment on fait un compte PayPal et comment il fonctionne pendant une transaction ? .
  16. E bay

Salut, Plus de 1200 transaction sur ebay dans le monde entier jamais eu de soucis que ce sois de commande ou de carte. J'ai eu de fois un litige avec un vendeur paypal ma rembourser très très rapidement. Clairement il faut y allez t'auras rarement un souci sur ce type de site.
  17. scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem

200/250 c'est pas cher du coup si pneu et disque, mais je vois très peu de all days avec du gyro ou de la kiesler ou même du Stage6 franchement je trouve que ca cour plus les rues en Allemagne je veux bien et en Espagne a la rigueur .
  18. autre scooter Petits problèmes s/ Kymco agility renouvo

Ah super bien jouer De plus que c’est les mêmes pot que sur sym
  19. Salut les copains !

j'ai récuperer deux vieux rocket de 95 sans CG a restaurer pour 100 € et j'ai de quoi faire ^^

Des photos peut être demain

Peut être un nouveau projet, a voire ...

1. nathan 2917

nathan 2917

a c'est con sans cg tu vas en foutre quoi 

20. scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

En 1 mois tu as décharger ta batterie?
  21. scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem

ca vaut 200 250€ si pneus et disques en bon état...
  22. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

voilà ce que j'ai récupérer pour le moment... il y a du primer et un vernis mat Dites moi si vous connaissez ? je n'ai pas fait de choix encore pour la peinture... je pense noir mais après la marque je ne sais pas du tout...!
  23. scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem

Ça tombe bien j'en est je pourrais les revendre 2 fois le prix ou je les est acheter alors
  24. mécaboîte proto beta enduro/cross by fi

Non avec une bac de 125 nsr prépa et un phbe de 34 a boisseau rond c au top tant pour ke couple que après par contre sur mon proto tzr destiné a un autre usage DA run bin ...même bac avec un keihin de 35,5 ca passe bien^^ 37 en keihin c beaucoup trop dur a régler pour pas grand chose de plus vu qu'au bout d'un moment les clavettes petent de partout^^
  25. scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

Tourne bien oui mais à partir de 20km/h lol et la j'avoue qu'il va super bien j'ai été fond de compteur aujourd hui J'ai un problème au frein avant , ça frotte ou je ne sais pas trop, tac tac tac en continue quand la roue tourne ... le carburateur à changer , la transmission primaire/secondaire , purger le frin arrière (ça c'est un détail) , la batterie à recharger ou morte , ... J'hésite quand même , j'ai fais aps mal de frais et puis je m' y suis quand même attaché aussi je vais prendre el temps d'y reflechir . Soit j'investit encore dedans , soit je change pour u nautre scoot ou moto et peut être passé en 125cc
  26. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Pas essayé avec clapet d'origine je vais pas m'amuser à faire que sa mdr .la j'ai remis les buté comme à l'origine et ça roule nickel.mai tfason j'ai un vforce qui va arriver
  27. scooter chinois compatible ou pas ?

Prendre potence de nitro ou Booster apre 2003 Et encore j'avais fourche de nitro avant 2003 et j'ai mis plus de 4 ou 5 potence et jamais u de souci
  28. scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem

tu parle pour le run la mais tu oublie les gas qui roule all days des jantes gyro c'est très recherche ca se vend très chere
  1. Charger plus d’activité