Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bonjour à tous j’ai besoins de votre aide. j’ai un mbk stunt 2016 avec: pot sito débrider variateur origine débridé galer 4,7/4.3 gicleur 102 au lieu de 95 origine mon soucis c’est que je prend maxi 67 n’importe quelle taille de galet   Pourriez-vous m’aider?
  3. Barry/Sheene

scooter peugeot Kit pour peugeot

Si tu es déjà en 70 cc pas de soucis alors. Mais pour la pipe c'est pas parceque elle est en 2 trou qu'elle passera sous l'axe du moteur.
  4. juju54

Merci pour ta réponse. j'ai pas trop bien compris avec la pipe psk j'ai vu sur maxiscoot des pipes mvt peugeot qui vont sur piaggio et y a des pipes piaggio qui on 2 axes de fixation comme mon horizontal du coup je voudrais être sur. Et pour le kit pourquoi la jupe du piston du mk2 est grande ? Car la je suis en 70 top perf et je voudrai monter un plus gros kit mais le problème c'est que les kit peugeot y en a pas beaucoup surtout en AC
  5. Mlvn

scooter mbk - yamaha Stunt 2016

Bonjour à tous j’ai besoins de votre aide. j’ai un mbk stunt 2016 avec: pot sito débrider variateur origine débridé galer 4,7/4.3 gicleur 102 au lieu de 95 origine mon soucis c’est que je prend maxi 67 n’importe quelle taille de galet Pourriez-vous m’aider?
  6. Aujourd’hui
  7. fred82000

scooter mbk - yamaha Réglage variation

dada a tout dit en dessous le moteur va gueuler pour rien
  8. Srogy

Sa marche merci !
  9. J'ai regardé plusieurs fois la vidéo, c'est moins compliqué que ce que je pensais. J'ai regardé les pièces à commander mais le joint de pot https://www.maxiscoot.com/joint-de-pot-d-échappement-mf10-12168.html?campaign=scootersystem n'est pas en stock. Est-ce que je peux en commander un autre qui serait disponible? Merci
  10. dada65

en galet va pas moins de 4,5 car sinon ton moteur va pas monter en vitesse en allonge il aura tendence a être trop dans les tours
  11. airness006

scooter piaggio - gilera Multiples problèmes carburation NRG

C'est un carburateur phva 17.5 origine de chez piaggii, mais je pense tester lundi avec un vrai 17.5 phva car les 17.5 piaggio sont modifier pour les scoot bridé. Après il yaurait il d'autres piste a voir comme les clapet, pipe d'admission, robinet d'essence etc..... ou ça a rien a voir?
  12. Kenswag

scooter mbk - yamaha Type carburateur

Je n'ai pas d'installation de starter au guidon en plus... Mais un starter automatique ce n'est pas terrible non ? Je n'ai jamais utilisé de PHVA mais d'après ce que je lis, les starter manuel sont plus efficace. Est ce facile à régler un PHVA ? Merci
  13. Citystar94

scooter chinois TNT roma 2T

Salut , Commence par enlever la bague que tu as au variateur , change ton pot , règle ton carburateur déjà tu aura un changement en accélération et en vitesse de pointe
  14. Barry/Sheene

scooter mbk - yamaha Type carburateur

Bonjour Si tu veux conserver le starter automatique tu devra prendre un phva.
  15. Bonjour, je remonte un nitro et je ne sais pas quel type de carburateur mettre. Un 17.5 mais PHBG, PHBN,PHVA...? Merci!
  16. Bonjour, je remonte un nitro et je ne sais pas quel type de carburateur mettre. Un 17.5 mais PHBG, PHBN,PHVA...?

Merci!

1. Barry/Sheene

Barry/Sheene

Bonjour 

Post en admission et carburation ;).

17. Bonjour à tous, Je dois remplacer mes ressorts d'embrayage sur mon nitro. Que signifient les différences de diamètres 1.6/1.8/2 ? Merci pour d’éclairer ma lanterne
  18. Custom77

Accident grave

Sauf que tu as déclarer avoir glisser seul (donc pas de frais materiels en face) et la tu vas déclarer une deuxième version de 1 ton assu va pas apprécier de 2 ca s'appelle un faux et usage (vu que c'est pour te faire rembourser) de faux et de 3 un constat se fait sur place... Pas plusieurs jours après... A ce moment la avant d'en parler a ton assu essaie de t'arranger a l'amiable avec le mec (selon les dégâts qu'il y a eu lors de l'accrochage)
  19. Barry/Sheene

Bonjour Pour la pipe je peux pas te dire exactement mais il faut pas perdre du vu qu'elle passe juste sous l'axe moteur avec les pipe prévu pour c'est déjà limite. Ensuite pas de fraisage de carter à proprement parler mais pas de membres on eu des soucis pour passer en 70cc le piston tape dans le fond du carter à un endroit bien précis. Pour évité cela tu devra limer la jupe du piston 70 cc. En gros tu place tes 2 piston le 50 cc et le 70cc sur le même axe de piston tu auras une différence entre les 2 de l'axe au bas du piston côté roue arrière, tu dois donc enlever sur le 70cc la différence de hauteur afin d'obtenir la même hauteur de jupe de piston que le 50cc .
  20. dadidou92

test - essai Essai Kymco Agility 50 4T

ben justement ma batterie d'origine c'est 6 ampere et la j'ai mis 4 tu voit?
  21. juju54

autre scooter Problème à chaud

Alors soit une amorce du kit soit trop pauvre niveau carburateur? Regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche trop pauvre
  22. juju54

scooter chinois ne démarre plus

Salut, je m y connais pas de trop sur le chinois et 4 temps mais est ce que tu as un starter manuel ou automatique ? Car à mon avis quand tu le démarre l arrive d essence doit être trop pauvre pour démarrer le scooter
  23. juju54

bonjour à tous, j aimerai savoir est ce que l on peut mettre une pipe admission piaggio sur peugeot horizontal. Et aussi j aimerai savoir j aimerai mettre un kit 70 Stage6 mk2 a air piaggio sur peugeot horizontal est ce qu il faut fraiser le bas moteur ? Merci de vos réponses.
  24. Hier
  25. Docteur JEFF

scooter piaggio - gilera Gros bruit dans le carter piaggio zip

c'est neuf,retour au concessionnaire
  26. Srogy

Lis le sujet en entier merci Je vais essayer le jaune alors, ont va déjà mettre des galets plus légers et si c’est pas sa je passe au ressort jaune
  27. Docteur JEFF

mécaboîte derbi ne démarre plus

ca sent le serrage tout ca
  28. Yoan LSt

scooter peugeot Vivacity

Moteur a été serré. Je vais changee cylindre piston en mettant un kit 50
  1. Charger plus d’activité