Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. donkishock

scooter piaggio - gilera Clé à choc pour écrou variateur

Moi aussi je voulais faire de ma passion un métier, mais comme ma passion c'est la glandouille, ça marche pas
  3. fred82000

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

je tenterais ce que jimmy m'a dit que sais sur couper le moyeux j'ai pas trop envi mais si je suis obliger je le ferais
  4. fred82000

merci a toi et non la je passe mon permis plus après une formation méca voiture si je trouve pas trop loin de chez moi et après ça sera top pour moi car le btp ji et travailler mais ça me gave je prefere vivre de ma propre passion la je serais bien plus heureux
  5. donkishock

scooter peugeot débridage kisbee 4t 2018

Bonjour, virer les plots de la cloche d'embrayage est réservé à la version 2T euro4. Pour savoir s'il existe sur le marché des ECU débridés pour kisbee 4T il faudrait poser la question à @boostycom Sinon regarder sur le site https://www.boostycom.fr
  6. Aujourd’hui
  7. donkishock

ah Ok, je croyais que tu en faisais déjà ton taff, alors du coup, je te dit "merde" et fonce
  8. donkishock

En tout cas couper un moyeu ça fait peur ensuite pour le fiabilité...
  9. fred82000

moi je bricole souvent en méca je fais pas que de la méca pour moi mais aussi des collegue ou autre donc je prefere avoir du bon matos qui tienne bien dans le temps comme sa je sais que je peux travailler en securité avec puis je compte en faire mon taf de la méca et a mon compte si possible
  10. Docteur JEFF

le sens du disque tu peux le changer
  11. donkishock

Oui ça je suis d'accord, un bon outillage ça coute cher, quand tu t'en sers souvent il te faut du pro, mois c'était pour un "kiff" de jeunesse avoir un scoot bien boosté, ça va elle m'a bien servi pour le prix je suis content.
  12. fred82000

@donkishock il a un sens de montage le disque oui et sais comme sur la photo ou tu as fait le schéma qu'il se monte tu le vois vite avec le trou pour les vis merci de ton conseil je tenterais et oui sais bien les rivet qui va toucher a coupt sur et je pense qu'il me diser de couper la ou sais rouge pour faire bien rentré les rivt dedant et que le disque se monte bien
  13. fred82000

tu en a des a peine plus chere que ton prix et a batterie si tu cherche bien sur le net moi je compte prendre de la marque que j'ai toujours été habituer a acheter des marque connue
  14. fred82000

scooter mbk - yamaha avis pot d’échappement

pas de souci reviens quand tu aura le tout nous dire si les réglage son bon et si tu enes content du pot que lon ta conseiller
  15. fred82000

Quel scooter NEUF pour faire livreur UBER EATS ?

ah sa sais clair que un vélo voler il y gagne deux fois plus d'argent vue que pas payer
  16. donkishock

scooter peugeot Question kit PSA H

le speedfight d'origine débridé, t'es déjà a 90gps sur des longue ligne droite plate il sature vers 90km avec le malossi tu gagne beaucoup de couple il fait du 9cv tout seul, mais en lc tu peux te permettre les longs trajets sans freiner, la transmi malossi primaire 13/35 largement suffisante elle sature vers 110 gps après ça va pas plus loin sauf en descente avec le vent dans le dos là tu peux faire des records, en même temps chez moi la tramontane bat tous les records, 150km/h de vent au moins 1 fois par mois, avec ça dans le dos + une legere descente sur une longue distance, c'est hallucinant , j'ai fait du 100gps en kisbee 4t juste débridé comme ça, alors que sans vent sur du plat je faisais du 63km/h gps maxi lol. En gros pour te dire chez moi la perf de ton scoot dépend de la force du vent , parfois j'ai cru que mon scoot marchait pas quand j'avais le vent de face. Ce qu'il faudrait faire dans la section tutoriel c'est refaire un post sur les cylindre et pots disponible encore sur peugeot H avec un petit classement, ça existe déjà mais trop vieux comme post, ça à trop changé aujourd'hui. Pour les 70cc, selon mon idée, car je connais pas tous ces cylindres, classement par régime max: Malossi mhr team alu lc Airsal T6 alu LC Stage6 alu pro mkII LC Airsal T6 alu AC Malossi mhr replica alu AC Polini sport alu LC Malossi fonte LC Polini sport AC Top perf fonte sport AC et ensuite toute la daube style naraku/street race st6 etc.... Mais ce n'est que mon avis théorique, je n'ai testé que la moitié de ça
  17. donkishock

Salut, j'ai pris celle là sur amazon a 40€ y a 6 mois, cle a choc électrique sur secteur 450nm, ça vire tout nickel. Comme elle est électrique je suis obligé de monter mon bm à chaque fois mais c'est pas grave ça envoie bien. https://www.amazon.fr/Choc-électrique-Douilles-Coffret-Arebos/dp/B002XOZ4C0/ref=pd_lpo_sbs_263_t_0?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=54F0V5JVX9J7BFWHD67R
  18. zabu72

scooter peugeot raccords pompe a huile

nan mais moi depuis le début que je l'avais, j'avais le souci c'est juste que j'avais pas identifier le souci, désormais je sais comment le guérir définitivement je serais tranquille pour cette été comme ça, puis avec toutes mes pièces de change, me manque juste un faisceau en double pour te dire puis je me remonterais un blaster ou trend en parallèle
  19. Zorute

scooter peugeot Débridage de 50cc Injection

Salut toujours rien pour les Ecu Kisbee 4t ?
  20. Zorute

scooter peugeot débridage kisbee 4t 2018

Salut Motardjoebar74 , Tu as réussi a débrider l’Ecu ou autre pour gagner en vitesse ? Ces horrible sur les départementales et dangereux .
  21. Bader

scooter piaggio - gilera Zip 50 2t

Non en effet même en rodage ça devrait aller mieux. Le cylindre et t'il dans la même gamme de performance que l'ancien ? Et le montage bien effectuer ? Les réglages variations/embrayage modifier entre temps ? Si tu as déjà rouler regarde la couleur de ta bougie et dit nous . Sinon pour un réglage chez un professionnel c'est très variable selon les régions 1 h de taf ça va de 50 à 80 euros en même temps régler un carburateur sa prend pas une heure.
  22. BastienZ13600

D'accord et vous penser sa peu coûter combien dans un garage ? Et estceque c normal que il est pas de patate qu'il soit mou il me faut presque 100 mettre pour atteindre les 20 klm?
  23. nathan 2917

Quel scooter NEUF pour faire livreur UBER EATS ?

Et en plus le risque de perdre des points de permis.. vaut mieux livré autre chose en scoot c’est plus rentable
  24. Bader

En ce moment les Peugeot sont victimes d'un mal non identifiés un docteur du forum sans ai mis a prier c'est dire !
  25. zabu72

mais j'adore les ludix :p je vais bien isolé le tout c'est juste que je suis tombé sur des pièces a la con mais le mec qui ma vendu le rotor je vais le re voir et soit je vais lui faire un faux plan ou soit je vais lui mettre une douille, il habite a 50 klm de chez moi
  26. Bader

Tu as un Peugeot il faut prier
  27. Hier
  28. Bader

Environ 250 km mais il faut pas démarrer en mode drag race et ce calmer a 50 faut faire ça en douceur. Éviter les grandes cotes ne pas monter de passager en bref éviter les coup de chaud a ton moteur. Mais tu es quand même bon pour un réglage carburateur dans l'immédiat.
  1. Charger plus d’activité