Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Au dremel mais la j'ai arranger un peu Le vilebrequin a peu près tout était rouillé mais c'est juste dessus c'est pas piqué je pense que ça va le faire
  3. mécaboîte Pot yasuni cross sur kit 50 Airsal

Bonjour, à mon avis le yasuni cross sera pas trop mal (de base c'est un pot qui privilégie les bas et moyens régimes). Sinon il y a le Léovince V6 qui est pas trop pour la pointe mais qui fait un sond sympa.
  4. Bonjour, truc tout con, tu achètes un raccord de durites en Y est tu mets la durite du réservoir d'huile dessus. Les 2 durites qui partent aux endroits différents, une va au carburateur (arriver d'essence) et une autre la dépression qui est branché sur la pipe ou le carburateur). Attend d'autres avis quand même..
  5. scooter chinois carburateur 17,5 sur kymco origine

Bonjour, Quel pot as tu mis ?
  6. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

C'est une question de point de vue. Personnellement je n'ai pas pour habitude de m'extasier sur des caisses qui font 100 fois mon salaire car je sais que je les aurai jamais Heureusement que je gagne un minimum ma vie car je pourrais venir te dire qu'une clio 2 diesel c'est culte... Et j'aurais raison vu que ça n'engage que moi On parle de nos voitures donc forcément les Ferrari à 1 million d'euros c'est pas ici qu'on en verra. Je dis pas qu'on ne peut pas en parler mais faut relativiser
  7. mécaboîte Comment débrider une rieju mrt

Pas de bras, pas de chocolats
  8. Oui personnellement j'ai la X-Belt en 70 Malossi et en 3000km elle est comme neuve
  9. scooter chinois CDI

Bonjour, Change le par un modèle "racing" Sinon ta le pack : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/1954-kit-débridage-kymco-agility-50-4t.html
  10. scooter piaggio - gilera problème Aprilia sr 50

salut met un 90 je dirais .. ( photo pas net mais on voit cas même que sa manque un petit peut) part contre vu la bougie tes sur que c'est une ngk ? .... ont dirais celle d'une voiture ... faut que tu lui mette une ngk une br9es pour evité d'avoir des surprise de ton piston ...
  11. Ha la oui ! première fois que je vois sa Moi j'ai sa, je remonte même pas mdr Tu as gratter avec quoi ? Quel partie du vilebrequin est rouiller ?
  12. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

ôh je la prefere comme ca
  13. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Bon allez petit test comme j'aime peinturluré et surtout que le j'ai voulu enelver le stickers polini et la couleur est venu avec alors voici : Ont repeint non je rigole enfin j'ai réellement mis une couche de bleu mais voilà vrai couleur (pour testé) mon petit atelier avec à peine 1/4 de mes outils car j'en ai à la cave dans le salon bref un peu partout voilà la belle :
  14. il est stock . il a changé pour un rs 24, un Stage6 un artek oleo , finalement il reste sur doppler oleo. c'est vrais que c'est les meilleur. rien, que pour le confort.
  15. scooter mbk - yamaha Petite question technique

met une vidéo on comprendra mieux. teste sans filtre à air et avec filtre à air a moitier boucher et vient nous dire.
  16. scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

il l avait peut être préparé?en tout cas,vu le prix j'ai jamais vraiment eu confiance en cette marque,je vais aiguiller mon pote la dessus du coup
  17. très content de l'amortisseur , les réglage c'est pas du bidon , il est confortable et stable a la fois , avant j'avais un fournales , je m'attendais a tombé sur une daube , pas du tout à part la hauteur je regrete pas le fournales (qui va être remonter.) je l'ai acheté a un pote qui fesait de la piste avec en tgo avec.
  18. scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

il fait vachement fin le pot après la patte,t en es content de ton amortisseur?
  19. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

C'est pas toujours comme ça je te rassure Mais, oui c'est dommage Ça dépend du point de vue et des goûts Perso je n'aime pas Ferrari à part la 348gtb mais c'est mes goûts . Je trouve bien plus beau une vieille 3l3 turbo de chez porsche les vieille 911turbo de 86 ou encore la datsun z280. Je veux dire par la que d'après l'un ou l'autre ont n’appréciera pas à la même valeur certaines caisses
  20. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

extraordinaires n'est pas le mot. c'était une bonne voiture y a 30 ans ... une 250 gto ou une ferrari p4 , ça c'est extraordinaire.
  21. Salut, J'ai un kit 50 mhr(alu) , un pot polini evo3, carburateur 17,5 Dell'orto, gicleur 93 je crois, embrayage malossi, variateur malossi, en galets je suis en 3x7.0/3x4,5, ressort de poussee blanc, ressort d'embrayage noir renforcee.
  22. quelques new's , le scoot n'est pas encore mort . quelque tof du scoot actuel (crade ...) j'ai monté la coque bcd , la jante kiesler , un disque 220 mm artek pour l'arrière (en virant les petales ) un étrier avant de derbi. ça freine nickel . je dirai même trop , a peine apuyé sur le levier ca bloque si on connais pas , c'est legé un booster. j'ai monté un pot most , qui a été peint en noir (80 eu ...) , j'ai été tanté de le polir mais tout compte fait ça lui va très bien . j'ai aussi instalé le 28 pwk ali-racing (il marche super bien ...) et remonter un segment neuf sur mon 70 evo dont l'chappement a bien été agrandit (j'ai un bida qui est sur la même vois.) les perfs on changé . d'autre detail plus tard.
  23. non elle casse pas net si tu la casse c'est que sa marche vraiment fort malossi x belt
  24. scooter mbk - yamaha débridage Aerox 4 2016

Exact, Merci pour la réponse. Dommage j'ai cru que je pourrai y caler une rangee de port usb
  25. scooter mbk - yamaha débridage Aerox 4 2016

Je croit tu parles du rectangle sur le tablier, oui tu peux le déboîter et dèrrière il il y a le numéro de série de ton scoot, qui correspond à la carte grise.
  1. Charger plus d’activité