Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter chinois carburateur 17,5 sur kymco origine

salut oui tu gagnera en reprise et accélération mais pas en pointe la conssomation sera pas trop grande vue que ces pas un énorme carburateur
  3. scooter piaggio - gilera Changement pieces d'usure scoot kitter 70 fonte

alors une courroi sefiloche et ne casse pas net si ces une de très bonne qualité comme la malossi et du moment ou tu as un kit ou même si tu en a pas le mieux et de toujours avoir une bougie de secourt sur sois avec quelque outil pour se dépaner si un souci généralement quand jeter en kit 70 alu sport je prener toujours de loutilllage quand je parter loin de chez moi et ça m'a déjà bien sauver la mise
  4. Aujourd’hui
  5. Oui ça peut être une solution pour commencer. Je verrais ça une fois le permis moto passé. 1800 dans de l'équipement je suis pas encore prêt mentalement, il va me falloir du temps même si je sais que c'est indispensable.
  6. scooter piaggio - gilera Changement pieces d'usure scoot kitter 70 fonte

Pour la configuration je pense au polini 70 sport fonte, qui saccorde le mieux avec un sito, et sûrement changer de pot pour un gp par la suite.( j'évite les detentes, sur la côte d'Azur il il y a autant de flic que d'habitant et si tu as pas un membre de la famille chez eux, il t'aligne aussi sec!) Pour le reste, justement je cherchais a savoir qu'elles sont les courroies les plus résistante? Car si je dois changer les pieces plus souvent, je pense que je réfléchirait a 2 fois avant de faire 1 configuration. Sinon les courroies sa casse net ou ça arrive que sa s'effiloche juste sans jamais ceder? Le delire, c'est que changer une courroie c'est pas tellement compliqué, mais le faire sur le bord de la route et rouler en permanence avec de l'outillage sur moi, sa minteresse pas!
  7. scooter peugeot EMBRAYAGE TKR FURIOUS

bonjour je vous envoi une photo et en plus j'ai trouver le bon réglage détendre les ressorts d’embrayage et galet un peu moins lourd merci a tous pour vos conseils
  8. scooter mbk - yamaha Perte de vitesse

de rien reviens vers nous pour dire se qu'il en est une fois sa regarder si un doute esite pas a demander on te dire se qu'il en est
  9. scooter mbk - yamaha Perte de vitesse

Très bien merci je vais voir sa
  10. scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 50cc

salut j'ai déplacer ton sujet en bonne section la prochaine fois poste ton sujet en bonne section merci pour le choix de ton kit a toi de nous dire si tu prefere fonte ou allu et ton budget de la on pourra te dire quoi prendre
  11. scooter mbk - yamaha Perte de vitesse

salut sa serais pas ta segmentation de fatiguer ou ta courroie peut être ou les galet il faudrais regarder en premier que ta courroi fasse pas moins de 16mm et que tes galer sois pas devnue un peu plat avec le temps et si la tout et bon controler les segment
  12. scooter piaggio - gilera Changement pieces d'usure scoot kitter 70 fonte

salut quand tu monte un kit normal que les pièce s'use plus vite car tu roule plus vite pour ce qui est de la liste des pièce qui s'use plus vite tu as les galet la courroie déjà donc sa encore tu peux le changer toi même si tu apprend un minimum a te debrouiller seul puis avec notre aide tu ne peux que y arriver se qu'il faut savoir dans la configuration que tu veux que lon te donne ces ton budget et le kit fonte que tu as choisi de monter
  13. scooter peugeot ludix trend 2013

9h15 Du matin démarrage du ludix y fait 1°.
  14. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

Salut, 8000e de budget pour un sm pour débuté c'est en effet un sacré investissement, par sur un DRZ sm ou un XTX ou un vieux 610SM ça coûte pas la mort c'est déjà monté sm fiable on en parle plus. Quelques modification et ta une moto pour tous les jours au top et facilement revendable. Exemple d'une bécane par chez moi. https://www.leboncoin.fr/motos/1388271264.htm?ca=21_s après il te faudra un équipement moto si tu la pas déjà tu compare 1500/1800e ta tout ce qui te faut. -boîte/Cuir/Slider/Dorsal/Gants/Casque.
  15. Bonjour, je voudrais savoir si je vais gagner quelque chose en montant un carburateur 17,5 sur mon kymco agility 50 2 temps ? A savoir que le variateur est débride, j,ai aussi un pot de detente et un boîtier cdi Naraku . Merci
  16. scooter mbk - yamaha Perte de vitesse

Salut les gars j'ai un booster nakek avec un kit 50 artek k1 depuis 2 mois il marchais nickel, et je faisais du 80 en point et la y fait du 55 klm/h tirant vraiment dedans sa vitesse a diminué petit à petit donc merci au personne qui vont m'aider je
  17. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

allez arrêter u npeu la geguerre ça ne sert à rien et surtout ça n'aboutit à rien repartez à zéro les gars et ont oublie le précédent Moi mon père à eu ça (je ne pense pas l'avoir posté) une voiture qui me fascine beaucoup , qui me passionne j'espère en possédé une un jour (golf 1 gti 1.6 modèle assez rare car elle étaient souvent en 1.8) le coloris c'est vert lhassa
  18. Scooter occasion, kilometrage?

my bad j'ai pas fait gaffe, du coup oui ca doit être bien révisé, après 10.000km en un ans tout dépend l'état du scoot mais ca fait 27km par jours, perso je fais 20km par jours et il est en très bon état, j'en prend soin et il démarre du premier coup de kick Après oui c'est sur que le problème si c'est un scoot de livraison comme tu dis c'est pour les temps de chauffe tout ca, c'est pour ca que je je lui ai aussi demander le prix du scoot, prévoir les frais qu'il peut y avoir au maximum et voir si ca vaut le coup
  19. mécaboîte replica ktm

Ça dépendra des caches mais avec des petites pattes métallique que tu plies pour adapter ça ne devrais pas être si compliqué
  20. Scooter occasion, kilometrage?

super tout ca,mais dans le cas présent c'est une vente chez un concessionnaire pour moi 10000km en 1 an c'est énorme,c'est pas un ancien scoot de livraison?
  21. mécaboîte Creux dans les bas régimes

oki pourtant ton échappement sont point fort c'est bas régime et mi régime et tu peux même installer un petit kit 55 Racing avec carburateur 19
  22. scooter mbk - yamaha Huile boîte auto dans transmission scooter

slt,c'est un peu plus fluide que ce qui est préconisé,si tu as mis la bonne quantité ca devrait le faire
  23. Scooter occasion, kilometrage?

Un scoot à 10.000kms, pense bien à vérifier les pneus, et demande s'il a les factures des pieces au moins ( plaquettes de frein, galets,courroie,filtre à air, bougie ) ou une facture de réparation. Si il ne l'a pas fait prévoit déja 50e pour l'entretien si tu fais toi même + 80e pour les pneus ( pareil si tu fais toi même ) A vérifier aussi si le scoot a des pertes de puissance ou voir même en montée, le type a sûrement pas changer ses segments. Après 10.000kms en un ans en soit c'est pas forcément mauvais, ca veux dire que le scoot roule souvent,et c'est mieux à la limite qu'un scoot qui tourne 1fois par mois. du coup pour résumé, tu l'apelles, tu demandes si il a des factures de réparations par un garage ou facture des pièces d'usure, tu controles les pneus, tu essaies bien le scoot pendant 5 voir 10bonnes minutes ( le temps qu'il soit chaut pour voir si tu as perte de puissance, cela signifie qu'il il y a une segmentation à faire souvent ). Ensuite dernière petite astuce que je fais tout le temps quand je vais voir un scoot, tu préviens bien le mec de laisser le scoot froid pour voir comment il démarre et quand tu arrives tu touches le pot, tu sauras vite si le mec a fais chauffer le scoot pendant 5min avant que tu viennes. Après le mieux c'est que tu laisses l'annonce ou des photos du scoot et son prix, mais à moins d'être devant le scoot on peux pas vraiment t'aider plus
  24. Salut! Je souhaite kitter mon nrg (pour le kit et la configuration je sais quoi prendre aucun soucis a ce niveau, c'est le 70 polini ou malossi fonte j'en avait 1 sur mon ex sr) Mais la question est comme je suis pas du tout mecano, j'ai 2 mains gauches, je me demande si le kit lui même provoque une usure anticipé des autres pièces moteur? c'est a dire courroie qui casse ou galet, variateur ou autres? Car je suis amateur de road trip, mais comme je suis pas debrouillard j'aimerais eviter d'avoir une pièce a changer sur le bord de la route. Mon ex sr, je l'ai garder que 4000 km kitter, mais jallais très régulièrement au garage quand j'étais kitter. Merci! Dailleurs si vous avez des conseils de configuration aussi solide que l origine hesitez pas! Merci Beaucoup
  25. scooter peugeot ludix trend 2013

Ouainnnnnnsss je me plains pas non.....Put....quelle le ruine cette mer.....lol..... Petit démontage de bougie pour voir ou le scoot en ais niveau couleur exacte....Ca vas trop riche comme prevut rien de bien méchant.
  26. ces pas fait pour sa du tout juste pour tester quand tu regle la variation pas plus
  27. Alors bonjour la dernière fois j'ai vu que je n'avais plus beaucoup d'huile dans ma transmission de mon stunt et comme je nen avais plus dans mon garage j'ai achetede l'hulede boîte auto pour voiture (huile rouge) et j'ai vidanger ma transmission avec et je voulais poser la question est-ce que l'huile et bonne pour ça parce que je me suis dis que ça aller faire l'affaire car ça n'a pas autant de force qu'une voiture quand même, merci de vos réponses
  1. Charger plus d’activité