Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. perso je roule au super,les réglages sont plus simples
  3. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

c'est justement le moment d'investir.
  4. c'est bien propre tout ça , t'as plus d'info ? c'est du bmk ?
  5. Prix changement cylindre

je réctifie , un pote y a bossé , c'est 110 eu.
  6. bonjour / bonsoir a tous ayant eu un accident ça va faire 3 semaine  avec le nitro a cause d'un con.... qui coupe la route en grillant un feu rouge et qui de plus ce barre sans faire demi pour savoir comment j'allez il la préféré  tracé sa route grrr

j'ai pris la decison de vendre le nitro ( je mettrais des photo dans la rubrique prochainement)  

resultat nitro  

a repeindre tout coter gauche autant dire qui faut tout le repeindre cela fou les boules alors que j'avais tout refait dessus et avez rajoutez des petit autocollant très sympa ( yamaha ) il claqué :'(

niveau corporel 

jambe sous attelle  

idem pour le poignet gauche 

voilà petite nouvelle d'ou un peu mon inactivé en ce moment et pour des raison un peu  perso  

pour info je vends aussi un autre nitro couleur blanc avec  pot yasuni R variation Stage6 embrayage Stage6 ET carburateur 17,5 idem pour l'annonce avec  photo 

très bonne soiree et faite a attention a vous porter vos gants , casque attacher et un bon manteau  :) 

7. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

j'ai ce kit sur booster , il marche fort (sur tout type de moteur d'ailleurs) ,galet 4.7/4.8gr , t'as un problème de masse ou un fils qui doit merdé , mais comme toi je suis pas au top avec le courant. mais ça vient de la , t'as quoi en pot ? ça peut venir de la aussi si c'est un yaz Z .
  8. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

le polini evo (Minarelli v) est à 0.8 . le most à 0.72 .le bidalot rr à 1.2mm ... (ça l'empecheche pas d'envoyer aussi fort que les 2 autre).
  9. scooter peugeot Frein a purger

Salut barry T'aurais pas une technique ou une solution a mon problème? Franchement je vais y foutre le feu au fatra
  10. Aujourd’hui
  11. scooter peugeot Adaptation fourche tkr sur speedfight 1

Merci alain,je le saurais pour la prochaine fois...elle etais au encheres sur ebay et vu que je savais pas si elle se montais.modifs etc..... elle a eté vendu.jchui deg.c'est le jeu. Encore merci Une de nitro,elle se monte?
  12. scooter mbk - yamaha Nitro

salut bien d'accord avec les amis tu es riche baisse le gicleur de 5 points pour commencer ecoute nous ont n'a aider beaucoup de membre avec le même soucis que le tien donc ont sais quoi répondre
  13. mécaboîte quel pot échappement est il ?

merci a toi j'ai bien regarder pour comparer sa ressemble bien a ce pot la
  14. mécaboîte Pot Akra sur une TZR 50

Merci !
  15. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

Moi je dirais 0,5/ 0,6mm max 0,8mm je suis du même avis que fred ca fais haut attention a la detonation ,tu joue la fiabilité mais pas les perfs
  16. scooter mbk - yamaha Problème accélération

bonsoir à toi, j'aurais bien voulu mais malheureusement je n'ai pas l'outil adéquate pour déposer ma bougie !
  17. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

moi non plus l' electrak n' a jamais été trop mon élément ... je vais essayer les pontages , sinon tu penses que le manque de pêche peut venir de là ? qu'il y aurait assez d' élec pour le faire marcher coussi coussa mais pas assez pour qu' il marche pleinement ? ça c' est déjà vu ?
  18. scooter mbk - yamaha Problème accélération

bonsoir, Humm c'est bizarre ont dirait que maintenant ton carburateur nettoyé tu es devenu trop pauvre regarde la couleur de ta bougie et dit nous ce qu'il en ais merci
  19. scooter mbk - yamaha Problème accélération

d'accord je regarderais et je vous tiens au courant
  20. scooter peugeot ludix trend 2013

Ah ah ah ma gaziniere mon grand bruleur j'ai plus de bonbonne de gaz.... Quelques photo de mon bloc refermé...
  21. scooter peugeot ludix trend 2013

Tu chauffe avec quoi ?
  22. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

il faut un multimetre pour sa mais après comment le tester exactement je ne sais pas trop je suis pas trop bon en électrique et pour tester la masse le mieux et de faire une pontet de masse il faut faire partir un câble de la première masse jusqua la seconde masse et si la sa fonctione sa veux dire que la masse ete morte
  23. scooter peugeot ludix trend 2013

Nan c'est du Peugeot , faut pas te louper pour ça c'est très serrer pffff mais ça était quand même. Suis content de tout ca
  24. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Je viens de vérifier la masse , ça à l' air d' être bon par contre le bobinage de l' allumage est abîmé à deux endroits comme si quelque chose avait frotté ( je l' avais remarqué au démontage mais comme ça marchait je n' y ai pas porté attention ) . Vous pensez que ça peut venir de là ? Comment je peux tester si le bobinage est bon ?
  25. scooter mbk - yamaha Problème accélération

il peuve être mort par simple usure ces tout donc a regarder
  1. Charger plus d’activité