Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Mooby

scooter peugeot Configuration Elystar 50

Bonjour , besoin de conseil d’expert Avant toutes choses je vais me présenter, vous comprendrez mieux ma démarche , Je m’appelle William et j'ai 48 ans et motard depuis bientôt 30 ans , Malheureusement,je viens de perdre mon permis pour un certains temps et j'ai du faire l acquisition d’un scooter (Elystar 50 de marque Peugeot) Outre ses qualités routières ,ce scooter manque d énergie ..... Alors voilà je recherche une configuration moteur pour lui donner un peu plus de classe ... vitesse de pointe et un plus de pêche dans l accélération. Au moins pour atteindre les 70 voir plus ;-)(pas une bêtes de course ) Qu elle configuration pourriez vous me conseillé ,sachant que le scooter est totalement d.origine . Je souhaiterai des conseils d ‘achat pour un ensemble harmonieux . Kit Carburation Pot leovince Touring ce rapprochant de l esthétique et un bruit d'origine Variateur et les différences avec les galets et ressorts Réglages etc.... J aimerai investir mes pas non plus des millions !!! Je vous précise que je ne connais rien au monde du scooter ,mais un peu touche à tous . Merci d être clair dans vos propositions et vos techniques photos tutoriel Ah oui je ne comprends pas le langage de Djeuns ( oui l ancien à besoin de comprendre ) Vous remerciant par avance de prendre le temps de me répondre A vos marques prêt parter ..... Mooby
  3. Aujourd’hui
  4. Je vais voir ça merci pour vos réponse
  5. Ricardo

scooter mbk - yamaha Énorme problème au démarrage booster

Tu as fais un réglage carburateur ?
  6. Ricardo

scooter mbk - yamaha problème trou d'accélération

Le gicleur principal est de 75 et le secondaire de 32, et j'ai essayé de remettre ma boîte a clapet d'origine et ça me fais pareil, j'ai resserrer ma vis de richesse à fond et je l'ai dévisser de 2tours puis ensuite j'ai régler ma vis de ralenti mais toujours le même problème
  7. Bonjour alors voilà mon booster avais aucun problème de démarrage depuis que le nouveau carburateur (17,5 dell orto) soye pozé, alors voilà je suis sur un booster 2015 d’ori Avec pot yasuni Z , variateur malossi mhr multivar ( démarrage au kick uniquement) Alors voilà au début que le carburateur 17,5 a était monter j’avais un petit problème genre quand je kicker que que j’accélérai fort beh le scoot s’eteigner complètement bref sa sa ne me déranger pas plus , mais depuis 1 semaine quand je kick sans rien toucher et que le scoot est bien froid beh il s’et Direct! Même quand j’acce Un tout petit peut , et le vros problème c’est que après quand je re kick beh le scoot démarre pas ! Je doir kicker une bonne 30 aines de fois pour qu’il démarre et defois il démarre même pas ... alors voilà d’ou vient le problème s'il vous plaît ?
  8. Docteur JEFF

mécaboîte Fumée blanche sur kit 80 top perf

ben la tu as de la flotte qui passe dans le cylindre ta moto va broutter,tu vas peter des bougies
  9. Hier
  10. Maxime derbi

Je peux continuer à rouler ou je vais tout peter ? Le joint il va bien celui que j'ai mis je pense il était plus épais mais passais niquel dans la gorge il s est bien mit en place tout compte fait...
  11. Docteur JEFF

monte le bon joint de culasse dans un premier temps
  12. Maxime derbi

Calorstat virée du coup faut que je change la culasse ? j'ai décalaminer le pot
  13. Barry/Sheene

ça devrait se calmer alors.
  14. J avais un burgman 400 auparevant quand j avais mon permis !! Vers la fin le moteur claquer un peu et pareil que toi sur l autoroute après une accélération a 130 c était fini résultats un bout de culot de bougie casser , et des soupapes avec un jeux de malade après réglage dès soupape changement de bougie il était reparti pour moi bon courage
  15. Slt,mon nitro tourne depuis quelques jours,je vais donc vendre toutes les pièces dont je n ai plus besoin -ensemble de serrures pour nitro après 2004 allumage 12 bobines neuf (le neiman est particulier) -faisceau électrique pour nitro après 2004 allumage 12 bobines neuf (erreur de commande) pièce venant de chez motorkit (code couleur différent de l origine) -faisceau électrique pour nitro naked après 2004 allumage 12 bobines il n est pas neuf,mais il fonctionne bien,j'ai aussi le compteur naked et l entraineur de roue qui va avec (tous ce lot et composé de pièce d'origine) -pour le naked j'ai aussi une potence d'origine nitro naked bronze -j'ai aussi un allumage MVT 12 bobines neuf
  16. Citystar94

Une petite prise d air ferais pas cet effet la a haut régime ce qui expliquerai la bougie blanchâtre malgres le gicleur peur être du côté de la pipe ou boîte à clapet à confirmer
  17. Docteur JEFF

ton carburateur est règlé comme une patate
  18. Docteur JEFF

ou pot plein de lr
  19. Bonjour Prend la compression avec un compressiometre de cette manière il sera possible de déterminer si le souci vient du moteur en lui même ou d'un de ces périphériques.
  20. Salut a tous, je suis en kit 50top perf avec des clapet doppler, carburateur de 17.5 variateur malossi courroie malossi, galet de 3,5g ressort d'embrayage jaune et les trois petit bleu pot Stage6 et ma bougie je trouve que elle est un peu trop blanche.. et en fait a l'arrêt il accélère jusqu'à 15km/h et après le scoot s'accélère plus et redescend plus bas que le ralenti, donc j'ai essayé d'accélérer a moitier et il monte dans les tours mais n'avance et si j'accélère il redescend.. pouvez vous m'aider ? Ps: je tourne a 2,5% d'huiles synthétique Ipone a la fraise
  21. Barry/Sheene

scooter mbk - yamaha configuration scooter yasuni z

Bonjour Une boîte de gicleur, des galets réglables, ressort de poussée blanc ou jaune malossi et blanc en embrayage.
  22. Barry/Sheene

Bonjour Quelle panache blanc . Si réellement ton joint fait l'affaire je vois trois problèmes possibles. Ton calorstat est bloqué mais à mon avis il y a longtemps qu'il est plu la. Ta culasse ou plot a un défaut de planéité. Ou encore la culasse est fêlée.
  23. Mekilldem

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

Petit point embrayage : J'ai 2 cloches vraisemblablement d'origine : Y en a une qui fait vraiment bas de gamme (tole soudée sur celle de gauche) J'ai 3 embrayages dont 2 malossi mais je ne connais pas le niveau de qualité (à mon avis c'est du bas de gamme remplacement d'origine) : Et enfin, j'ai : Ressort d'embrayage : blanc, jaune et bleu ressort de poussée jaune(x2) et le rouge du variateur MHR Question : je fais quoi avec tout ça?? ça va aller avec ma configuration ou faut autre chose?? PS : j'ai lu le tutoriel sur les ressort mais c'est le b.rd.l, les couleurs selon les marques ne correspondent pas aux même raideur...etc...ils sont ouf Merci d'avance
  24. Mekilldem

scooter peugeot Ludix One [#SleeperPizza] 125cc

Bon délire ! Sympa la golf! Ludix 125cc je connaissais pas.
  25. Ludix03

scooter peugeot Ludix One [#SleeperPizza] 125cc

La jante ressemblait à ça, en soit elle est pas vilaine mais elle est beaucoup trop petite, et puis 13 pouces à l'avant et 10 à l'arrière c'était pas jouable Pour la peinture je ne vais pas chercher à faire des choses très extravagantes ou voyantes pour jouer la discrétion () mais j'ai ma petite idée derrière la tête, et je pense que ça devrait plaire! Affaire à suivre sous peu, merci!
  26. Bav74

scooter peugeot Scooter qui n'avance presque pas

Il est actuellement en admission libre et je vais tester de couper lantiparasite
  27. Lou.05

scooter peugeot guidon str8

Ok merci pour ta réponse je vairé sa
  28. Salut à tous J'aimerais savoir parce que je vais acheter le yasuni z sur mon scoot et j'aimerais savoir si je dois changer d'autre chose sur le scooter pour que sa soit parfait Merci de me répondre je vais pas tarder à le commander
  1. Charger plus d’activité