Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Barry/Sheene

autre scooter configuration 70cc pas cher

Tu les verras en nettoyant ton rétro .
  3. Docteur JEFF

j aimerai voir les perfs
  4. Barry/Sheene

Bonjour Il y a pas de question en fait il présente sa configuration low cost. On fait en fonction de ces moyens . Enfin monté ce genre de pièces n'est qu'une perte de temps est frustration au vu de la qualité enfin c'est mon avis. A l'occasion tu mettra au moins des segments de marque réputé c'est un minimum.
  5. Mix Max

Je ne vois pas ta question ? ;-)
  6. Barry/Sheene

scooter peugeot Kit pour peugeot

Change ta transmission primaire alors.
  7. dadidou92

scooter chinois batterie qui a gonfler

salut c'est marquer pour batterie de 15 a 60AH je pense pas que ca fasse gel
  8. juju54

scooter peugeot Puits culasse

Bonsoir, j aimerais savoir y a quoi qui change entre culasse peugeot ou le puit de bougie et horizontal et ceux de piaggio ou Minarelli sont droit? Merc de vos réponses
  9. juju54

Bas je voudrais fairz une bonne configuration un peu plus poussé psk le 70 top perf c'est que de la patate moi j'ai tout le bas moteur malossi courroie plus grande allumage premium kit 70 top perf carburateur 21 et il avance pas assez
  10. Barry/Sheene

Kisbee 2t

Salut Ok on attend.
  11. Lou.05

Kisbee 2t

Salut à tous Aujourd'hui avec mon collègue on a monté le carburateur 17.5 dell'orto ED en ayant pas vérifié sur mon carburateur d'origine le gicleur principal j'ai donc monter un gicleur principal de 62 sur le 17.5 étonnamment ça marche nickel je n'ai pas encore vérifié l'état de ma bougie je le ferai demain en rentrant chez moi j'ai quand même vérifier le gicleur principal de mon carburateur d'origine c'était un 54 On a aussi changer les frein avant et arrière J'ai du coup acheter un embrayage Polini 3G et j'ai mis les ressort d'embrayage Polini vert qui sont 35 % plus dur que l'origine Je n'ai pas taper de pointes donc je pourrai pas vous dire la vitesse à laquelle je pourrais aller Je vous montrerai l'état de ma bougie demain
  12. Mekilldem

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

Alors, vous me dites si j'ai tout placé dans le bon ordre s'il vous plaît . D'après la légende cette entretoise en plastique au milieu des 2 joues est une bride donc je ne la mets pas c'est ça?? Elle empêche de profiter de toute la plage de démultiplication. Je monte tout ça suite à la suppression du système de démarrage électrique. C'est à dire direct la dessus : Et enfin, il m'a semblé logique de mettre l'entretoise de "compensation" coté chanfreiné/coté joint spie et coté plat/coté variateur. Merci d'avance!
  13. Alain

scooter peugeot Ressort de poussée pour ludix

En ressorts de poussée plus dur que l'origine, les choix sont limités: le fameux ressort Malossi rouge n'est à la base pas prévu pour les scooters Peugeot, mais pour les cyclos Honda Wallaroo/Peugeot Fox. Le ressort TNT/Top Racing +22% rouge est un peu plus dur que l'origine, je l'ai testé sur du 70cc et ça marche très bien. Il y a également plusieurs ressorts en Polini pour Piaggio qui offrent des duretés supérieures à l'origine, mais je n'ai pas de référence à te donner, je sais qu'elles existent. Concernant ta configuration: Les ressorts Malossi blancs sont beaucoup plus mous que l'origine. Ils sont en général livrés avec l'embrayage Malossi Fly Clutch et sont en fait inutilisables car l'embrayage Malossi est très lourd (comme l'origine) La courroie Malossi peut poser des soucis de comportement, car elle est conçue pour fonctionner avec le variateur Malossi Multivar qui a un canon plus long que l'origine (38.5mm contre 38, mais ertains varios d'origine ont un canon en 38.5mm) Le cylindre Conti type origine, c'est vraiment un cylindre de remplacement bon marché, qui est moins performant que l'origine. De plus, le fait de monter un Yasuni R (qui est prévu pour être monté avec un kit 50 alu ou un 70 fonte) n'arrange pas les choses au niveau du comportement. Enfin, j'ai testé le ressort de poussée d'origine avec différents cylindres (Airsal 50 et 70, Top perf 70, Malossi MHR Replica 70), et il donnait entière satisfaction.
  14. Bonjour, Démarrage difficile à froid. Puis le moteur chaud s'étouffe à l'accélération. J'ai changé cylindre et piston . Pas de changement. Alors?
  15. Barry/Sheene

scooter peugeot Variations ludix

C'est pas qu'il est pas bien il est bien moins bien que le giannelli et pour un prix équivalent. Pour le variateur peut d'intérêt je trouve .
  16. HugoLudix

pourquoi le tt n'est pas bien ? Et du coup pour le variateur ?
  17. Barry/Sheene

tutorial Nitro

Bonjour Tu quand même conscience que ton affaire a rien a voir avec un tutoriel ? ?? Si c'est trop dur après sa dépend du pot mais sur du full origine c'est trop dur d'après moi.
  18. Barry/Sheene

Bonjour Oubli le tt un giannelli record sera bien mieux.
  19. Bonjour, j'ai s'il vous plaît le voyant orange (moteur) de mon ovetto 4 tepms, 31000km au competur, qui s allume et s éteint tout seul. Par exemple je peux le démarrer le matin je le laisse chauffer 5min à peu pres et une fois sur la route il s allume puis au bout de quelques minutes (2 ou 3 min) il s éteint tout seul, puis ça recommonce. Si l arrête alors que le voyant est allumé au démarrage suivant ça clignote 6 ou 7 fois toute les seconde et ensuite 6 ou 7 fois avec une fréquence plus rapide. Pour info, dernièrement je ne plus le démarrer au starter, je dois peut être changer la batterie. Mais c'est récent donc je ne soupçonne pas de lien entre les 2 problèmes Merci d avance pour votre aide.
  20. Barry/Sheene

scooter peugeot Peugeot citystar

Bonjour Un pot touring sa bride pas mal. Les galets me paraissent légers essai plus lourd pour voir.
  21. Bonjour Si tu as des rupteurs netoie les un petit coup de 1000 (léger).
  22. Aujourd'hui premier démontage de mon 500cc

1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. Citystar94

Citystar94

Mon rêve d avoir tous les outils... mais ca vien doucement doucement la passion coûte chère 

3. Barry/Sheene

Barry/Sheene

Faut toute une vie j'ai envie de dire. 

4. Citystar94

Citystar94

Dommage que le moteur passe pas sur mon booster , ça aurai fait un rapport poids puissance de quoi deformer le cadre a l accélération 

23. zaytork_EU

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

Faut je fasse une vidéo mais depuis que je peux rouler avec je fais que de faire des tours les voisins pete des plombs
  24. Citystar94

scooter piaggio - gilera Taille de gicleur typhoon

on ne peut pas te donner de taille exact mais d'origine débrider tu devais tourner autour d un gicleur 65-68 avec boîte à air même avec ton kit et boîte à air essaie de mettre un 75 fait un test et affine
  25. Paris95i

scooter peugeot Peugeot citystar

Bsr bizarre j’ai monter un kit 70 top perf Avec un variateur polini et des galet 5.5 et ressort de poussée blanc et je dépasse les 70 km/h savait vous pourquoi dsl je suis novice en configuration le scooter a un pot Touring et un carburateur d'origine 17,5 . Merci de votre aide
  26. Citystar94

Salut j avais un 70 top perf fonte sur mon citystar et pour un scoot de plus de 120kg il rouler plutôt pas mal avec un carburateur 17,5 boîte à air Doppler et un variateur sa suffit pour du all days
  1. Charger plus d’activité