Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. mécaboîte problème POT

De rien.
  3. mécaboîte COVERING

Tu en a chier ou pas ? Moi sa serait un covering brillant
  4. mécaboîte COVERING

J'ai fait un covering sur ma gilera avec ses carénages ça se voit pas trop
  5. mécaboîte problème POT

D'accord,merci beaucoup !
  6. mécaboîte problème POT

Pour tous certains font même les 2 sens derbi am6 et am6 derbi. Juste à vérifier les diametre.
  7. mécaboîte problème POT

J'y ai pensé mais est ce que il y a un adaptaeur pour tous les pots ou c'est chaque pot a son adaptateur ?
  8. mécaboîte problème POT

Bonjour un pot derbi avec un adaptateur.
  9. scooter mbk - yamaha nouvelle configuration

colis reçu en 24h. Quand j'ai démonté mon carter de transmission 2 rondelle sont tombé je sais ou elle vont mais je ne sais pas comment elle vont, j'ai lu que la petite bombé allé devant et l'autre derrière et j'ai lu aussi que certain mette d’abord la grosse puis la fine. pouvez vous me dire comment les mètres s'il vous plaît
  10. mécaboîte problème POT

Bonjour, Je suis sur un projet de Derbi Senda 2006 moteur am6, le problème c'est qu'il me faut un pot moteur am6 mais qui vas sur une cycle derbi et je ne sait pas ou en trouver !
  11. scooter chinois diagnostique

Ou c'est marqué avant mon post ? Même pas dans le titre
  12. scooter chinois diagnostique

a bon,ou ca??????
  13. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

salut sois noux a raison et tu as un souci de masse soi un souci de carburation ce qui serais moins probable dans ce cas préci
  14. salut a tous qui serais me dire ou trouver des cache poussière pour fourreaux de fourche paioli 

1. Afficher les commentaires précedents  9 en plus
    2. noux

noux

dommage c'était une bonne idée 

mdrr

3. fred82000

fred82000

une idées oui bonne je ne sais pas trop 

au pire @noux tu me file ta fourche qui ma lair toute propre et la se serais une bonne solution :cool:

4. noux

noux

lol

mdr je peux ten fair une comme la miénne si tu veux 

15. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

ah parce que captain obvious pour toi c'est pas une insulte?(c'est juste du gros foutage de gueule envers un neuneu)vérifie les expressions avant de les utiliser!!!pourquoi tu viens foutre des photos de ta voiture ici sans vouloir en parler?pour te la péter??????Si tu n as rien compris de plus,oui tu n as rien à faire ici du coup,enfin,tu reviendras bien,ca fait 2 fois que tu nous dit que tu vas partir et tu reviens a chaque fois pour....rien en fait,t as une impreza et tu viens narguer les jeunes en scooter,mais ils s en foutent ta caisse est plus vieille qu eux!!!range un peu ton égaux mec,pete un coup!!!!
  16. scooter chinois diagnostique

DÉSOLÉE MAI j'ai BIEN STIPULER AUX DÉBUT 4 TEMPS . JAIS TROUVER VARIATEUR MORT GALET ET COUPELLE. MERCI A TOUS
  17. Aujourd’hui
  18. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

ok remet une masse pour voir avec la transmi d'origine il devrai levé tout seul
  19. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

oui la transmmi est d' origine , j' ai essayé différents ressorts de poussée et le mieux que j'ai eu c'est le rouge . Je me demande si le cdi ou l' allumage ne merde pas , parce qu' avec des galets de 4,5 je monte dans les tours mais j' ai comme des ruptures ,comme si le moteur coupait /redémarrait de façon régulière style pap pap pap pap ( moyen comme explication ...)
  20. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Ah oui c'est vrai que me dire que je suis un idiot c'est pas insultant...et c'est bien connu aussi que captain obvious c'est une insulte... Allez bref pas grave, de toute facon, t'avais déja rien compris quand j'ai dit que la sienne était monté en STI VI et pas la mienne d'où les différences. Suffisait de faire une recherche sur google pour comprendre. Et tu voulais que je parle de ma caisse alors qu'il y a même pas un mot sympa ? Toi la seule chose qui t'a excité et énervé c'est parce que j'ai marqué jumelle. Juste pour un mot, t'en a fait un gros caca nerveux digne d'un gamin de 10 ans. Pour quelqu'un qui est plus agé que moi, c'est juste affligeant... Enfin bref moi et mon arrogance on va dire au revoir, Scooter System, ça a été un plaisir pendant plus de 10 ans mais la, le forum et surtout la partie Bazar Room, c'est sur le déclin ( et certains membres aident pas...)Tu auras fait du beau travail Eroan avec une belle équipe de modos (MattBretagne, Chamby, Bart01, LaMiche, Zenzak), bien content d'avoir connu cette bonne époque mais c'est fini malheureusement.
  21. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

ok il est bien ça devrai marché assez fort perso je change le ressort de poussée pour un jaune en garden le réglage variateur ta la transmi d'origine ?
  22. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

celui ci => https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/cylindre-culasse-d476-polini-evolution-aluminium-mbk-ovettoyamaha-neo-s-ac-70cc.html
  23. mécaboîte Pot Akra sur une TZR 50

open twin,après tout,trouver une tzr neuve aujourd hui c'est un miracle,le pot c'est plus simple
  24. mécaboîte Pot Akra sur une TZR 50

Bonjour Si t'arrive à trouver un vieux Ninja open sur ebay ou autre avec double cartouche niveau look c'est top et niveau perf mieux qu'un conti chr.
  25. scooter piaggio - gilera configuration

19/20 je prend lol de rien
  26. scooter piaggio - gilera configuration

Merci les gars en gros vis de richesse, de ralentit et gicleur.
  27. scooter mbk - yamaha 70 Tpr alu sur ac

Le squish c'est 0.60 ?
  1. Charger plus d’activité