Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bader

    scooter mbk - yamaha Lampe feu arrière

    Salut Regarde/contrôle les masses de tes porte ampoule.
  3. Du coup c'est peut être le ressort a l'origine du problème de vitesse et de la saleté dans le carter
  4. Aujourd’hui
  5. Bonjour j’ai un kisbee 4t débrider il a 3200 km et il bloque a 65km il donne des petit à coup je ne comprends pas.
  6. Possible que le ressort de poussée montre des signes de fatigue.
  7. Naouech

    scooter mbk - yamaha Lampe feu arrière

    Halogen
  8. Salut il est a 12900 mais la courroie a était changer avec les galets il y a 3mois
  9. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Lampe feu arrière

    Salut c'est une halogène ou led? SI tu as essayé de monter une led ça peut faire déconner le bazar
  10. Naouech

    scooter mbk - yamaha Lampe feu arrière

    Salut cher Amis Lempoule du feux arrière a cramé en la changeant par une neuve le feu avant ne s'allume plus je enlève l'ampoule tout revient normal.
  11. Clément1012r

    Pot soudé

    Bonjour Je me connais pas trop en scooter tous ce que je sais c'est que mon pot a était souder par l'ancien propriétaire et mon pot a fini par percer je me retrouve avec un bruit sourd et impossible a enlever le pot car directement soudé au moteur comment faire ????
  12. yero

    scooter chinois fuite carburateur

    merci j'ai finis par changer malgré de nombreux réglages de cuves le problème persistait
  13. yero

    scooter chinois modification scooter 4 t

    Bonjour, voilà je me suis lancé dans un projet de rénovation de 2 scooter je commence par le 4 t c'est un scooter eurocka avec moteur gy6 50cc : J'ai donc fais la vidange et mis de la bonne huile, j'ai enlever la boîte à air pour la remplacer par un filtre en mousse, j'ai mis un kit 70cc cylindre piston, et un carburateur pwk de marque ysn en 24, j'ai changé l'allumage ainsi que la bougie et mis une tête de cylindre neuve avec soupapes déjà montées. Je teste la compression a froid je suis a un peu plus de 12 bars, je démarre le scooter il tient 1mn et cale je règle difficilement la vis de ralenti et la vis d'air car j'ai l'impression de n'avoir que très peu de marge il démarre enfin ne cale plus et accélère je remonte le scooter et je teste a l'extérieur et la il ne démarre plus j'utilise alors le starter manuel il démarre et avance même seul au ralenti, dès que je ferme le starter il se coupe, je monte donc la vis de ralenti et touche un peu a celle d'air mais il ne démarre plus j'ai l'impression de n'avoir aucune marge de manœuvre sur les réglages, ma question est : Est ce que je n'ai pas vu trop gros avec le carburateur ? faut il que je descende en 21 ou 19 ? Merci d'avance ps: si besoin j'ai la vidéo quand il démarrait
  14. Bonjour j'ai un souci j'ai commandé un allumage mvt sois disant compatible avec mon scooter et la surprise la platine d'aluminium non pas les bonnes dimensions d'emplacement de boulons
  15. Haribo27500

    autre scooter Scooter aprilia transmission

    Bonjour j'ai pris cette transmission primaire mais ai-je besoin d'une secondaire en plus
  16. Nashu74

    scooter mbk - yamaha Faisceau spitro

    Merci beaucoup je vais jeter un œil, et normalement les connexions sont les même? Pas besoin de changer de faisceau du coup? L’allumage pour nitro sur internet peux se brancher sur le faisceau du booster sais pour être sûr comme sa je commande.
  17. Alain

    autre scooter Scooter aprilia transmission

    Réponse tardive et pas vraiment utile... La transmission d'origine est très courte, je te conseillerai celle-là: Transmission primaire MALOSSI HTQ z.14/48 Ø17 Gilera DNA - Engrenages - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
  18. Benjamin2606

    scooter mbk - yamaha Jupe fissure kit 70

    Ok merci à vous
  19. Hier
  20. bylown

    scooter mbk - yamaha Scooter bloqué à 45kmh

    Salut, j'ai regarder sur les aiguilles il y a t'il une mesure prendre au pieds à coulisse pour savoir sinon ?
  21. Bonjour je me suis acheter un typhoon 50cc 2023 j'ai essayé de le débridé mais sans succès il n'y a pas l'anneau donc est ce que je peux avoir de bon conseils merci !
  22. Yasss220

    scooter chinois configuration freinage pour jante 10"

    On va voir ça puis si t’as rien pour moi mon pro me fait un neuf a 10 balles mais tu connais si j’ai l’occasion de faire un peu de tuning jle fais
  23. Bader

    scooter chinois configuration freinage pour jante 10"

    C'est du vieux Peugeot j' ai un cadavre d'elyseo mais je me suis pas penché dessus mais ce modèle me dit rien à priori. à mon avis un changement total du liquide un disque et des plaquettes ça devrait déjà bien te changer la vie.
  24. Yasss220

    scooter chinois configuration freinage pour jante 10"

    Lol je venais de t’envoyer un DM Écoute mon disque est peu ajouré et ultra creusé Plaquettes encore ok mais en fin de vie, ma dernière purge date de y’a environ 4000km et si besoin encore un flacon de dot 4 scellé Le disque polini vaut quand même 50€, d’origine je possede un étrier 2 pistons mais de qualité chinoise incertaine bien que j’ai pas forcément eu de soucis, cela dit mon disque est bouffé de facon irréguliere Dans l’absolu flemme de trouver une patte de déport donc je resterais sur le même diametre Ne connaissant pas la marque de l’étrier voici les plaquettes qui s’y montent si ça peut aiguiller
  25. Bader

    scooter chinois configuration freinage pour jante 10"

    Salut Peut importe le disque si ton étrier ne change pas de place ça change rien le freinage évolue toujours sur le même diamètre tu ne gagnera rien point de vue endurance au freinage car: Disque plus grand/ plus endurant à condition de déplacer l'étrier. Étrier plus gros/plus de frein mais moins endurant car tu tape plus dedans. Le seul truc si tu passe d'un disque lisse à un qui est ajouré tu as plus d'attaque. Chose souvent négligé changer intégralement le liquide suivi d'une bonne purge permet de retrouver les performances d'origine car le liquide absorbe bien l'humidité avec le temps et tu perd en efficacité il devient plus ou moins compressible ce qui n'est pas le cas avec du neuf.
  26. nolane

    support de plaque

    Oui mdrr Oui mdrrr
  27. nolane

    autre scooter Scooter aprilia transmission

    Va sur maxiscoot
  28. nolane

    scooter peugeot Mon scoot s'engorge a 50km/h

    Salut t'est sûrement trop riche diminue ton gicleurs principal de 5 points pour voir normalement sa serait mieux et remonte le cran de ton aiguille d'un cran
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...