Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Natale

    scooter mbk - yamaha Pot scr corse booster avis

    Bonjour je voudrais savoir si le pot scr corse pour booster et bien donner moi vaut avis
  3. fred82000

    scooter mbk - yamaha Nettoyage échappement avec lessive de soude

    tu mets le mélange tu laisse agir et une fois vider tu le rince et passe un coup de soufflette aucun risque de rouille
  4. Aujourd’hui
  5. Alain

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Il n'y en a qu'une à l'entrée du coude. Ce n'est pas le top, mais c'est mieux que du type origine.
  6. Mehdii953

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Finalement je me suis retrancher sur le malossi flip je vois que des avis négatif et possitif bon ça seras toujours mieux qu’un Touring ou celui que j’ai bidalot ct1 et c’est mieux que 1 TT ils disent y a 2 bride ou sont les deux bride 1 coude et l’autre ? Celui que je vais avoir
  7. nat1038

    scooter mbk - yamaha Nettoyage échappement avec lessive de soude

    J'ai un yasuni c16 et je n'aimerais pas que l'intérieur s'abîme en mettant de l'eau
  8. Hier
  9. Duk78

    scooter mbk - yamaha MBK booster 2007

    Le scooter démarre marche très bien sur la béquille prends ses tours mais n’avance pas à plus de 20 30 km heures sur la route. J’ai tout essayé trois différents carburateur toujours pareil. Je pense à un problème électrique. Merci à ceux qui pourront m’aider.
  10. D'accord merci pour tes conseils ! Pour toi le problème ne vient pas de la bobine HT ?
  11. Bader

    mécaboîte purge frein avant impossible

    Salut Tu as purgé le maître cylindre ?
  12. mathd62

    mécaboîte purge frein avant impossible

    bonjour, j'ai décidé de changer de maitre cylindre pour un maitre cylindre de rieju mrt 50 (j'ai une beta) et j'ai donc du purger le frein avant mais la poignée est toujours assez molle il y a quand même une résistance mais elle change, des fois la résistance est élevée et des fois très faible, quand elle est élevée, des que j appuie de plus en plus fort lentement elle finis par toucher le guidon, j'ai passé plusieurs heures a essayer de purger egalement il n y a plus l air d avoir de bulles dans le circuit mais pas sur. merci
  13. Oui. En sortie de ta fiche qui se relie au faisceau, lequel je sais pas vraiment mais toujours est t'il que l'un d'entre eux devrait te sortir environ 80v alternatif en fonction de la violence de tes coup de kick.
  14. Salut, comme le dit Fred effectivement il faut t assuré que ton réglage carburateur es ok. Ensuite effectivement il faudrait démonter le variateur et le nettoyer complètement l axe central dois être bien libre et vérifier que les galets non pas de plat. Aussi vérifié ton correcteur ça peut arriver qu il bloque a l'ouverture,
  15. Nico-Scooter

    Trekker

    Bonjour, par hasard tu n'aurais pas inversé les deux durite ? Ou si tu le démarre sans brancher le tuyau de dépression pui que tu le branche ton mélange change et devient plus pauvre an aire....
  16. nat1038

    scooter mbk - yamaha Nettoyage échappement avec lessive de soude

    De mettre de l'eau dans le pot d'échappement avec de la lessive de soude pendant plusieurs peut il faire rouillé l'intérieur du pot?
  17. Salut, Vérifier avec un multimétre ?
  18. Aalex83000

    scooter mbk - yamaha Problème carburateur 21 Dell'Orto

    bonjour à tous alors mon carburateur et un 21 Dell'Orto neuf et le problème venait de la dépression sur le carburateur qui était bouché maintenant sa démarre nickel le seul problème c que j'ai essayé plusieurs réglages avec boîte a air débridé bien sûr mais le scooter et très mal réglé je n'y arrive pas si j'augmente les gicleur rien et si je les descend rien de fou non plus des que je reprends les gaz il fait comme un beuuu et par après et la vitesse de pointe et pas folle du tout j'ai tenté plein de réglage et rien ne change je 'e c plus comment faire
  19. Salut Faut vérifier le stator.
  20. Bonjour, J'ai une rieju MRT trophy 2.0 de 2016 débridée avec un pot , je vous explique mon problème ... Après un trajet, impossible de redémarrer, aucune étincelle a la bougie. Je décide de vérifier au niveau du CDI, et je remarque en le débranchant qu'un peu d'eau c'est infiltré et que sa c'est oxydée un peu (matière bleu). J’enlève l’oxydation avec du nettoyant contact sur le CDI et sur le branchement + changement de bougie (BR9ES) mais toujours pas d'étincelle... J'ai commander un nouveau CDI "doppler" et toujours rien, même en enlevant l'antiparasite, aucune étincelle au câble .. Si quelqu'un a une idée d’où peux venir ma panne ... J'ai commander une bobine HT+ antiparasite pour voir ? HEEEEELP :'(
  21. SpiritSystem

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    Il me reste a monter lallumage mvt dd et le caler. Brancher les fil monter la variation . mais petit problème j'ai pas la vis qui va sur la culasse .
  22. Le Jaguar

    scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

    Merci ça fait plaisir quelques photo du Jaguar nettoyé, je suis toujours a la recherche de 2 coques arrière en meilleur état, il manque aussi les 2 grille au niveau des carénages Z, et du sticker sur la boîte a kick et des 2 paioli sur les fourreaux
  23. bluntman69

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    Salut à tous aller quelques nouvelles de mon projet bon j’ai acheté un radiateur cristofolini pour booster sur lbc il ni a pas les pattes avec donc va falloir adapter J’avais un souci avec mon faisceau , le compteur ne fonctionner pas bien , problème résolu le feu arrière ne fonctionner pas après une prise de tête à contrôler le faisceau , j’en ai racheté un autre et désormais tous fonctionne mon optique bcd et revenu de peinture Montage du pot pour voir le rendu Je l’ai démonté et stocker , il sera remonté une fois le moment venu du premier démarrage il me reste à nettoyer le réservoir , monter la boîte à kick , bien ranger les câbles: de freins , accélérateur et starter monter la durite de frein avant et de faire la purge Adapter le radiateur cristofolini remonter le pot et un coup de kick on y arrive doucement mais sûrement , j’ai pas trop le temps pour bosser dessus en ce moment mais avec les jours férié qui arrive
  24. Bonjour j'ai un problème avec mon booster spirit de 2001 que j'ai acheté récemment, il était d'origine débridé et je trouvais déjà qu'il ne marchait pas trop 60km/h. Je pensais que le moteur était fatigué 15000km. J'ai monté un kit 70 malossi variateur malossi carburateur 17,5 PHVA et un pot Stage6 (j'ai enlevé les deux brides bien sûr) boîte à air d'origine débridé et maintenant je monte à 80km/h seulement et je suis obligé de mettre un gicleur principal de 118 pour qu'il tourne rond et que la bougie sois chocolat. Je n'ai pas la puissance ni la vitesse attendu quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît
  25. Comment choisir une batterie de moto ? Maxiscoot vous aide grâce à son configurateur de batterie. Intuitif, il vous permet de trouver la batterie adaptée à votre véhicule en quelques clics
  26. L'équipe Maxiscoot cherche des photos des véhicules suivants : Yamaha YZ 125 1991-1992 Yamaha YZ 125 1993-1995 Yamaha YZ 125 2002-2004 Yamaha YZ 250 1996-2001 Yamaha YZ 250 2002-2004 Yamaha Chappy Yamaha Cygnus 2000-2003 Yamaha Cygnus 2004-2007 Yamaha DT 50 1989-1995 Yamaha DT 50 1996-2002 Aprilia SR 50 Avant 1994 Aprilia SR 50 1994-1997 Aprilia SR 50 Di Tech Aprilia SR 50 Street Aprilia SX 50 2011-2018 Beta Ark Fantic Caballero 50 Explorer Race GT Après 2010 Gilera Runner SP 50 Gilera Stalker 50 Honda Bali 50 Honda X8RS Italjet Dragster 50 Italjet Formula 125 Kawasaki KX 80 1991-1997 Kawasaki KX 80 1998-2000 Kymco Super 9 50 Malaguti F15 Malaguti XSM 50 2019-2020 MBK Booster Track MBK Booster X 4 temps MBK Ovetto Avant 2008 MBK Ovetto From 2008 Peugeot XP6 Enduro 2004-2014 Pegasus R50X Pegasus Sky 50 1 Pegasus Sky 50 2 Peugeot 103 MVL Peugeot Elyseo 50 Peugeot TKR Furious Peugeot Trekker 100 Piaggio Bravo Piaggio Ciao Piaggio NRG 1994-1997 Piaggio Skipper 125 1993-1197 Piaggio SKR LX 125 1998-1999 Rex RS 460 Suzuki Katana 50 Avant 1999 Suzuki Katana 50 Après 1999 Yamaha Slider Yamaha X-Max 125 2017 Yamaha X-Max 125 2014-2016 Yamaha YZ 80 1990-1992 Si vous avez des photos de bonne qualité, envoyez les nous par mail à [email protected] en précisant l'objet du mail "PHOTOS SHOP" Merci à tous
  27. Comme tout shop nous avons des clients satisfaits et des clients mécontents mais nous faisons tout notre possible pour toujours trouver une solution. Pour information, dans le cas où vous souhaiteriez nous contacter : Privilégiez les mails : Une question sur une commande ou la disponibilité d'un produit --> [email protected] Une question technique --> [email protected] Un problème avec une pièce non compatible ou cassée --> [email protected] En cas de non réponse de notre service client, consultez vos spams et si vous n'avez pas de réponse, contactez notre équipe éditoriale en charge des réseaux sociaux par MP sur Facebook ou par DM sur Instagram. Notez que nous répondons à toutes les demandes uniquement les jours ouvrés sauf ceux fériés Au plaissir
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...