Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Alain

    scooter mbk - yamaha Besoin d'aide

    Salutations. Tu peux carrément virer tout le système d'entraînement de pompe à huile...
  3. Aujourd’hui
  4. Jeje1324

    scooter mbk - yamaha Besoin d'aide

    Yo les gas j'ai perdu le pion de pompe a huile je voulais savoir si c'était possible de remonter le vilebrequin sans , j'ai un spitro je tourne au mélange
  5. Alain

    scooter chinois Bobines

    Salutations. Qu'est ce que tu veux savoir au juste? C'est pour quel modèle de scooter?
  6. Bader

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    J'avais prédit le swap liquide, je n'en ai pas parlé pour ne pas te couper l'herbe sous le pied
  7. Yasss220

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    Compte sur moi, une fois rodé ça va watter sévere, et j’ai pas encore parlé du swap en version liquide avec un 77 TPR, chaque chose en son temps On va d’abord rentabiliser le bazar
  8. Bader

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    De rien ça ce refuse pas une loge vip Maintenant faut qu'il tape 100 à l'heure sinon tout le monde va comprendre que je t'ai dit que des conneries
  9. Yasss220

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    Ah ça, t’étais aux premières loges! Merci encore
  10. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    S'il y avait un démarreur à la base, il faut conserver le gros câble vert servant de masse.
  11. nara971

    Moteur hybride 103

    bonjour à tous je souhaite acheter un moteur hybride nitro pour 103 pour le monter sur un cadre de 103 sp Qui a ça à vendre ? Cordialement
  12. Bader

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    J' ai vraiment pas grand chose à dire, je connais déjà la story .
  13. fred82000

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    regarde les vidéo de tournois racing il explique bien pour les diagrammes
  14. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Merci de ta réponse rapide, non plus le démarreur électrique je vais regarder a ça demain, j'ai dû déconnecter le câble en mettant le scooter moteur a terre... j'en ai profiter pour lui faire un nettoyage moteur ,bonne soirée je dirais quoi demain
  15. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Yasuni carrera 10 ou Yasuni R sur un kit polini corsa zip 2T AC

    dans cette gamme de pot reprend un fore race . et si possible première generation .(1 ,2 et3)
  16. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot scr corse booster avis

    salut , téster avec 70 bidalor rr et 70 most , je ne recomande pas, creux a bas régime et haut régime limité , bien moins perfo qu' un for race par exemple. pour un 70 sport alu ou un fonte ça passe bien.
  17. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mbk nitro broute a chaud

    carburateur origine ? tu as toucher aux gicleurs ?
  18. Bader

    scooter peugeot Cloche d'allumage

    Mais euh c'est le petit pépion qui remplace la clavette.
  19. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ...
  20. symo

    scooter chinois Bobines

    Salut j'ai acheté une nouvelle bobine allumage(rotor) avec 5 fils au total; Un seul fil(couleur rouge et noir) emet étincelle et les reste n'emettent pas d étincelle
  21. merci, je vais le rafistoler en attendant
  22. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    bon bha comme sur le mien tout fonctionne (phare/plein phare, feu,stop,clignotant me manque ke le klaxone) et qu'il présente pluto bien (je veux dire qu 'il ne fait pas epave rafistolé) je vais tenter de le passer pour voir , je vais quant même changer le pot par un type origine et descendre en taille de carburateur . le gros problème c'est les emission de co2 , faut pas oublier que l'huile moteur est mélanger a l'essence et brule avec contrairement a un 4 temps qui ne brule que de l'essence . déjà le fait qu'il ne démarre qu'au kick ça joue pas en ma faveur , si le mecano rate son coup au premier démarrage il va le noyer et un 70 avec un 28 ça se noie facile. j'en ai marre de se gouvernement de pacotille(et je reste correcte). il ne sorte que des loi pour casser les couille au monde et surtout prendre des tunes a tout ce qui bouge. il est ou le temps ou je roulai en 103 kité sans problème et que le port du casque pas n'était obligatoire ...
  23. nolane

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Oui je sais mais je veux essayer moi même si je sais que ce n'est pas un jeu , mais du coup comment je peux faire parce que faut pas augmenter l'échappement mais augmenter l'admission ?
  24. Salutations. Pour réparer cette connexion, tu peux toujours prendre ceci: Fiche connecteur M/F 2 broches universel | MAXISCOOT Les connexions sont pincées à l'extrémité des câbles, assez simple à remplacer.
  25. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Salutations, cher compatriote. Ton Ludix dispose d'un démarreur? sinon, il doit y avoir un gros câble noir qui doit être branché sur le bloc moteur. Si celui-ci n'est pas branché, normal qu'il tourne à l'envers.
  26. Allez jeter un coup d’oeil sur mon dossier dans projet tuning

    C’est pas pour la configuration que je l’ai fait vu qu’elle est plus que basique, mais surtout pour le travail de recherche derrière j’ai tellement galéré je suis sûr que ce sera utile à quelqu’un:)

  27. Alain

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    Pour préparer un cylindre, il faut des connaissances et du matériel. Pour déterminer la hauteur des transferts, il faut déjà les mesurer avec un disque à diagrammes. Ensuite, pour tailler dans les transferts, il faut le matos nécessaire, à savoir un renvoi d'angle avec les fraises nécessaires. Ce travail n'est pas à la portée du premier venu, je ne peux que te conseiller de trouver quelqu'un qui puisse le faire plutôt que te lancer dans ce genre d'aventure...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...