Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. gege60

scooter mbk - yamaha Stage6 streetrace une crotte?

BSR.à mon avis le cylindre à du morfler. Moi perso je fais le rodage jusqu'à 500km..peux tu me dire ou ta trouvé ton 70 street race car moi à chaque fois c'est plus en stock ?
  3. Bonjour à tous j’ai qql soucis avec mon 125 j’ai mis ma béquille au moment de repartir plus rien j’ai changé le relai 30a 12v à côté de l’emplacement de la batterie le relai bobine démarreur j’ai tester tout le courant et j’ai pas de jus à la masse de mon relai de démarreur jusqu’au moteur je vois pas d’où ça vient pouvez vous m’aider merci d avance
  4. Benoit83

autre scooter Scooter ne démarre pas

J’ai exactement le même problème que toi j’ai changé le relai 30a 12v le relai bobine démarreur j’ai tester tout le courant et j’ai pas de jus à la masse de mon relai de démarreur jusqu’au moteur je vois pas d’où ça vient
  5. fred82000

prototype branchement durite d'eau

moi je te dirais vire la pompe a eaux st6 elle va te lâcher comme beaucoup on eux et sa te fera des frais inutile
  6. Ton ressort jaune, c'est un Malossi? Si oui, dégage le et montes un ressort Carenzi rouge. Avec un pot d'origine, ça limite fortement les perfs du kit, ce serait pas mal de le remplacer par un autre pot.
  7. Aujourd’hui
  8. Cryptologie

scooter piaggio - gilera piaggio zip taille vilebrequin

un pti up
  9. Bastian

scooter mbk - yamaha Problème de variation

Bah c'est ce que j'avais fait mais le scoot est moins puissant dans son accélération mais plus linéaire .
  10. Bader

mécaboîte Trou

Salut 22 points de plus tu as pas fait semblant En général ont ajoute de 8 a 10 suivi d'un réglage carburateur.
  11. Bader

scooter peugeot Panne

Non
  12. Narcos

Racheter scooter après vol?

Salut all, Il il y a quelque semaine je rentrais chez moi un peu tard (~3h) et comme d'habitude, je gare le scooter devant mon bâtiment (qui est a l'intérieur d'une cité), je le garais ici depuis longtemps et j'avais arrêté de mettre mon U depuis au moins 6 mois par prise de confiance. 5h du matin, alors que j'allais jeter la dernière clope, je regarde en bas et y'avait comme un truc qui manquait, j'vous dis pas la tête que j'ai fais.. donc évidemment plainte déposée c'était la moindre des choses, malheureusement pas assuré contre le vol car un 50 sur paris c'est au moins 100€/mois, quand j'ai demandé au policier ce qu'ils allaient faire "on va juste regarder les caméras" donc bon suffit de changer/enlever la plaque et c'est foutu. J'ai plus d'espoir pour ce scooter donc j'ai décidé de passer a autre chose malgré que ca était vraiment dur d'accepter ce vol, un typhoon flambant neuf qui avait servi a peine une année, volé sûrement par 2/3 branleur qui doivent habiter aux alentours, qui viennent t'arracher ce qui t'appartient lâchement, se retrouver a pied ou dans les transports comme une merde du jour au lendemain et sans travail (car je travaillais avec) ... Maintenant le truc c'est que je sais pas si cet engin a pris le dessus sur moi mais je n'arrive vraiment plus du tout a marcher, les transports c'est inconcevable, j'ai essayé de me consoler en faisant des trajets velo/troti/scooter électrique (ceux en libre service) bof ... rendez moi mon bon ptit 2 temps quoi c'est vraiment rien à côté. Du coup j'aimerais racheter un scooter par contre je sais pas si ca en vaut le coup d'accepter de se dire que a cause de quelque connards je ne pourrais plus le garer en bas de chez moi mais sûrement a un rond point (peut être a -de 10mn de chez moi) attaché a un U sur point fixe pour éviter tout risque car digéré un 2e scooter volé je crois pas que j'y arriverais... voilà je voulais juste écrire un peu et avoir vos avis la dessus, merci
  13. Alexandra La peau de vache

scooter peugeot Panne

oui
  14. Alexandra La peau de vache

mécaboîte Trou

c'est un trou qui fait beuh ou ça se regle après ?
  15. Mathieu32

mécaboîte Trou

bonjour j'ai un problème à ma moto derbi €4 j'ai changé le pot j'ai mis un watt avec un cdi avec le pot j'avais un gicleurs de 68 elle la bougies blanche et la moto marché bien et j'ai mis un 90 et la moto et dai que j'ouvre en grand et fai un gros trou et quand j'avais le starter la moto marché bien
  16. deleeh

scooter mbk - yamaha bougie à 2 couleurs ...

Salut, tes encore pour du bin vue l‘etat de la Bougie.Peut-être voir la change.Et voire si avec une neuf sais le même etat.sinon sais la bougie.Si qui sa pourrais aussi venir un peu dû temps et pas forcément d‘une prise d‘air direct.Comme les Température bascule quand même un peu, changement d‘humiditè.serais pas évident qu'il soit une fois un leu pauvre et une fois trop riche. Sinon ton Scoot marche bien?
  17. ilyes75

scooter mbk - yamaha Scooter qui n'avance pas

nettoyer bien le carburateur (surtout les gicleur) et le filtre aussi
  18. ilyes75

scooter mbk - yamaha Problème de variation

met les gales de 4.5g c'est mieux que les 4.2g (parcque très léger)
  19. Bonjour/Bonsoir, Voilà je me demandais si sur un scooter 2 temps (sym orbit II) il était possible de changer ou de débrider le CDI pour gagner de la vitesse de pointe ? Je me suis renseigner mais j'ai souvent trouver pour du 4Temps mais pas du 2temps donc je me tourne vers vous J'ai déjà changer de pot, retirer la rondel dans le variateur est changer de gicleur pour un 80 sur le plat je suis à 60-70km/h mais en monté 45 je cherche donc comment monté en vitesse en monté.
  20. Kevin80400

scooter peugeot Panne

Je voudrais savoir si c normal que ayant cassé ma courroie sur mon scooter en roulant. Il ne démarre plus sans courroie
  21. Kevin80400

Problème

Je voudrais savoir un scooter sans courroie démarre quand même ou pas ? C pour savoir car j'ai cassé ma courroie en roulant donc je voudrais savoir si c normal qu'il démarre plus sans courroie
  22. Bader

Salut Justement c'est exceptionnel ! Ça met déjà arrivé mais la couleur est redevenue normale sans que je ne fasse un truc donc pas de piste a te donner.
  23. jimmy@

up , personne ? c'est pas un cas exeptionel pourtant.
  24. Bader

scooter piaggio - gilera problème batterie sur zip

Salut cosses qui boîte ou régulateur h.s.
  25. Bader

scooter peugeot Elystar 50

Tout ! Cylindre piston Carburateur /baa , boîte a clapets Vilebrequin Pot Vilebrequin Transmission Variateur /correcteur de couple Et quelques bricoles comme Roulement, joint,boîte de gicleur, galets réglables....... En gros 1800 roros beaucoup de temps et de compétences ont est très loin du simple gicleur a changé . Si tu as même pas les moyens de te payer un vrai carburateur pas une saloperie chinoise arrête de rêver.
  26. salut j'ai un problème sur mon zip ma batterie qui est neuve ce decharge toute seule merci
  27. Snoop75

scooter peugeot Elystar 50

Salut, Cet a dire tout changer, quesque tu me conseil de faire koi du coup quels galets mettre et kl gicleurs psk oui actuellement g pas les moyens de m'acheter un carburateur Un gicleurs de 90/100 suffit ou ? Merci
  1. Charger plus d’activité