Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. TD4500

scooter peugeot Ne monte pas dans les tours

Bonjour déjà ses un 4T donc vérifier galet et courroie ensuite voir état de votre correcteur de couple et embrayage ainsi que les ressort et surtout voir votre carburation et t-il débrider ???, en fait ses quoi votre configuration ??? nombre de km ??? dernier entretien complet ???
  3. Nicodu67

scooter mbk - yamaha réglage squish

Salut moi avec mon 70 j'ai eu que un joint alu 0,15 La valeur se prend sans joint j'ai fait le test du squish mais j'ai un piston légèrement bomber donc pas évidement j'ai mis de la loctite 518 entre mn carter et mon joint Si tu fausse ton squish tu le saura vite,detonation,perte de perfs Sert bien en croix ta cullasse,j'ai pas de clee dynamometrique Et si même avec ton plus petit joint tu serais trop haut il faudrait raboter le cylindre
  4. Mekilldem

scooter mbk - yamaha MBK_Spirit_1995

Yes, j'avais vu le tutoriel pour rabaisser. Mais je voyais pas l’intérêt et tu viens de me l'expliquer . Je pense pas le faire tout de suite, mais je garde ce conseil en tête. Merci
  5. fred82000

scooter mbk - yamaha bidaltrot red racing

tu peux les vendre 100e il seron colector mdr
  6. fred82000

scooter mbk - yamaha réglage squish

salut prend la valeur sans joint pour voir a combien tu tombe et de la après tu fait des calcul de voir quel joint il te faut en plus du joint papier qui lui et indispensable ta valeur changera un peu au final car les joint se tasserons une fois tout bien monter serrais et que tu démarrera le scoot donc monte a 0,92 et après avoir tout bien monter et serrais tu devrais tomber a 0,90
  7. Bonjour javais un Typhoon 2007 déjà son carburateur et trop petit et sur ses model, ses le variateur qui pose problème le seul qui fonctionne ses du malossi multivar et un bon pot ,moi en carburateur javais mis un 16 et je monté a 65 sur plat
  8. fred82000

scooter mbk - yamaha (Re)mettre à neuf Booster Spirit <2004

pas cher du tout par chez vous les 4h de taf fait par le pros
  9. Aujourd’hui
  10. Docteur JEFF

si c état un stunter l ancien proprio,il faut savoir que les éléments qui prennent le plus sont amortisseur,fourche,les roulements de roue,la transmi et l embrayage
  11. Docteur JEFF

je vais commander 50 kick chez ali,graver dessus ACAB avec mon graveur et les vendre 65€ pièce
  12. Bonjour, Depuis deux-trois jours, je n’arrive plus à ouvrir le coffre selle ou le coffre arrière avec la clé de mon xevo 125 de 2009. Lorsque je met le contact je peux ouvrir le coffre arrière via le bouton au guidon. Et pas la suite ouvrir la selle manuellement. Mais avec la clé impossible d’ouvrir ni le coffre arrière ni la selle. Lorsque j’appuie sur la clé rien ne se passe, je n’entend pas le moteur essayer d’ouvrir ni rien. J’ai contrôlé tous les fusibles visuellement ils étaient bon. Je ne sais pas trop quoi regarder maintenant. Peut-être la batterie n’est pas suffisamment charger et je ne peux ouvrir le coffre ? Si quelqu’un a une idée je suis preneur :) merci
  13. terranga

Merci à tous pour vos réactions! Oui @fred82000 je vais lui faire confiance et avancer avec lui! Parce que je me rend compte que c'est treeees dur d'apprendre la mécanique et ça demande du temps surtout... pas évident. Je lui parlerai du starter. Effectivement @Warrick l'ancien proprio était un cascadeur mais je pense qu'il ne la pas trop trafiquer lol! Et mon mécano a bien compris que je veux le remettre à l'européenne lol. Après c'est rare de trouver un bon mécano et surtout honnête ici. Pour la réparation d'hier, batterie + antiparasite + quelque pièce pour le faisceau + ressort béquille + main d'oeuvre = 20 euros. Il a passé 4 heure dessus Merci à tous pour vos retours et vos avis. Ce me rassure
  14. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

la pièce chromé des clignotants,la ou tu as l ampoule,tu verras ça va assombrir tes clignotants,ca fera moins orange pétant et tes cabochons sont toujours homologués
  15. noux

dell'orto je crois pas mais y a du keihin sur tout met engin y a du carburateur wish à part le vhst et j'ai rien dir dessus
  16. Docteur JEFF

oui, c'est le même,j avais un ami qui m en a fait polir un de chez wtf et moi j'ai un keloghs c'est le même,même finition,même qualité
  17. Docteur JEFF

oui c'est un starter a câble,mais son commodo n a pas le levier,si il veut monter le starter ,tu prends un câble de starter avec une gaine de frein de vélo tu le branches dans le carburateur tu laisse une longueur de 10 cm et tu coupe tu fous un arrêt de câble et c'est good
  18. fred82000

mécaboîte prépa derbi course 44.9

super idées pour la pate de pompe a eaux fallait y penser
  19. Xoracks

scooter peugeot Ne monte pas dans les tours

j'ai le même soucis et je c pas quoi faire
  20. Xoracks

dossier Soupape qui on péter

du coup je c pas quoi faire
  21. Greg95

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Mdr Pourquoi pas Du coup tu vas refaire tout noir, tu ne veux plus laisser ta peinture perso ? Moi je vais faire noir et orange ktm, mais j avais l idée noir/bleu électrique ou noir/vert pomme voir fluo aussi. La peinture tu la faite à la spectrum encore ?
  22. fred82000

oui sait tout a fait sa pares vue que eux vire leur fin de stock wtf peut être qu'il serais a peux pres pareil en prix a voir
  23. Warrick

sur wish j'ai comparé la qualité c'est même de la copie du produit vendu sur Ali. tu vas me dire que tu peux trouver un carburateur Dell'Orto sur wish
  24. Sebaba54390

scooter mbk - yamaha Qu'est ce que cette cosse ?

bonjour à tous , voilà je suis en train de restaurer un nitro naked de 2009 laisse a l'abandon depuis cette même année dehors . Je me confronte a un problème , j'ai une cosse blanche a cote de celle du cdi mais je ne sais pas a quoi elle correspond, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci a vous
  25. noux

c'est comme les carburateur sur wish y a juste pas la marque dessus
  26. Warrick

Donc autant le commander sur Ali et ce seras la même pièce ?
  1. Charger plus d’activité