Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Nolann

    scooter mbk - yamaha pièce carburateur

    Bonjour j’ai démonter mon carburateur pour le nettoyer et en le démontant une petite pièce qui ressemble à un gicleur est tomber. Après 3 jours de recherche impossible de trouver son emplacement pouvez-vous m’aider s'il vous plaît. Mon carburateur est un Dell'Orto de 12 phva zs et mon scoot est un mbk nitro de 2013. merci
  3. Bonjour Alain si tu passe ici tu m’avais conseiller une batterie pour mon démarreur ( remplacer la batterie YTX7 par une YTX9-BS ) tous à fonctionner merci de ton aide. mais là ça fait 2-3 semaines je roule tous allais bien etc. mais aujourd’hui mon scooter ne démarre pas, je pensais que c’était une prise d’air au niveau pipe comme la dernière fois donc j’ai changé la pipe mais rien, je tiens à préciser que avant d’avoir changer la pipe commenun debile j’ai forcer un peu sur la batterie mais bon un peu. J’ai changé la pipe car j’en avait une chez moi toute neuve, je décide de tester rien. J’me dis bizarre donc j'ai voulu changé bougie pour voir mais rien aussi, pourtant aussi j’ai tous nettoyer carburateur et filtre à air pour voir le problème je t’es fais une vidéo YouTube à partir de mon lien n’hésite pas à la voir et me dire le problème. ensuite j’me suis dis non c’est pas la batterie pourtant j’viens de l’acheter y’a même pas 1 mois. Quand je la mesure elle affiche 10-11v.
  4. Aujourd’hui
  5. Bader

    Moteur hybride 103

    Salut Va voir sur la page fb French Moped France tu trouveras certainement plus facilement ou des personnes qui en ont.
  6. Yasss220

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    J’en ai déjà un derriere un carénage pour la fiabilité
  7. bluntman69

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    Payé 50 euros le radia tcr.. hier j’ai purger le frein avant, j'ai mis le liquide de refroidissement, cette après midi je nettoie le réservoir d’essence , changement du système de dépression par un neuf si tous va bien premier coup de kick cette après midi
  8. fred82000

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    salut si il tape plus de 100kmh tu aura gagner un autocollant Stage6 pour montré la rage que ton scooter a
  9. Hier
  10. Alain

    scooter mbk - yamaha Besoin d'aide

    Salutations. Tu peux carrément virer tout le système d'entraînement de pompe à huile...
  11. Jeje1324

    scooter mbk - yamaha Besoin d'aide

    Yo les gas j'ai perdu le pion de pompe a huile je voulais savoir si c'était possible de remonter le vilebrequin sans , j'ai un spitro je tourne au mélange
  12. Alain

    scooter chinois Bobines

    Salutations. Qu'est ce que tu veux savoir au juste? C'est pour quel modèle de scooter?
  13. Bader

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    J'avais prédit le swap liquide, je n'en ai pas parlé pour ne pas te couper l'herbe sous le pied
  14. Yasss220

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    Compte sur moi, une fois rodé ça va watter sévere, et j’ai pas encore parlé du swap en version liquide avec un 77 TPR, chaque chose en son temps On va d’abord rentabiliser le bazar
  15. Bader

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    De rien ça ce refuse pas une loge vip Maintenant faut qu'il tape 100 à l'heure sinon tout le monde va comprendre que je t'ai dit que des conneries
  16. Yasss220

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    Ah ça, t’étais aux premières loges! Merci encore
  17. Alain

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    S'il y avait un démarreur à la base, il faut conserver le gros câble vert servant de masse.
  18. nara971

    Moteur hybride 103

    bonjour à tous je souhaite acheter un moteur hybride nitro pour 103 pour le monter sur un cadre de 103 sp Qui a ça à vendre ? Cordialement
  19. Bader

    scooter chinois 100 km/h en Chinois 2t, c'est POSSIBLE?

    J' ai vraiment pas grand chose à dire, je connais déjà la story .
  20. fred82000

    scooter peugeot Augmentation lumière d'admission

    regarde les vidéo de tournois racing il explique bien pour les diagrammes
  21. greg863

    scooter peugeot Peugeot Ludix

    Merci de ta réponse rapide, non plus le démarreur électrique je vais regarder a ça demain, j'ai dû déconnecter le câble en mettant le scooter moteur a terre... j'en ai profiter pour lui faire un nettoyage moteur ,bonne soirée je dirais quoi demain
  22. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Yasuni carrera 10 ou Yasuni R sur un kit polini corsa zip 2T AC

    dans cette gamme de pot reprend un fore race . et si possible première generation .(1 ,2 et3)
  23. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot scr corse booster avis

    salut , téster avec 70 bidalor rr et 70 most , je ne recomande pas, creux a bas régime et haut régime limité , bien moins perfo qu' un for race par exemple. pour un 70 sport alu ou un fonte ça passe bien.
  24. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mbk nitro broute a chaud

    carburateur origine ? tu as toucher aux gicleurs ?
  25. Bader

    scooter peugeot Cloche d'allumage

    Mais euh c'est le petit pépion qui remplace la clavette.
  26. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ...
  27. symo

    scooter chinois Bobines

    Salut j'ai acheté une nouvelle bobine allumage(rotor) avec 5 fils au total; Un seul fil(couleur rouge et noir) emet étincelle et les reste n'emettent pas d étincelle
  28. merci, je vais le rafistoler en attendant
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...