Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. slt les gars, je voudrais savoir quels galets je pourrais mettre avec un ressort de poussée blanc malossi, Merci beaucoup de vos réponses qui m'aiderons surment
  3. Alexandra la vielle

scooter chinois Keeway 125cc turbo 20psi

Ahah ! c'est mouaaaa !
  4. Alexandra la vielle

prototype Satan m'a commandé une meule.

oh ben c'est le moteur donneur donc c'est cool tout va bien au niveau du receveur ( jusqu'à d autre surprises mdr ) la ça tourne, je vais faire quelques trucs dans la maison , et commander un moteur pour mon autre meule, rien de passionnant aujourdhui , peut-être un démontage de centrifugeur et encore
  5. Alexandra la vielle

mécaboîte Aprilia 1000 RSV-R

nope, je la brosse a l huile une fois par an, elle tourne nickel, mais c'est plus trop mon trip, alors peut-être elle servira a une de mes filles j'ai une allergie au ponçage et au peinturage donc voilà en attendant elle est préservée mais pour plus value dans le futur ou comme bonne meule dans 4 ans quand ma plus grande aura son a2, enfin pas sure qu'elle puisse chopper ça comme première moto vu le goulot d etranglement de la loi.
  6. Richardt

scooter chinois débridage

Bonjour je suis possesseurs d'un longjia digita JQ4T normes euro 4 et je voudrais savoir comment lui faire gagner des km/h. J'ai déjà fait sauter la bride du variateur mais reste l'ECU et apparemment les plots a la cloche d'embrayage mais je n'en ai qu'un seul. Si quelqu'un aurais des conseils pour monter de 10 ou 15 km/h je suis preneur.
  7. Bonjour j'ai un booster avec carburateur 17'5 galet de 4 tous resor jonne pot lovince mon scooter a du mâle a se lancer fo le monter dans les tour pour qu'il avance
  8. Aujourd’hui
  9. Salut j’ai un gilera runner 50 de 2012 avec 18 000 kilomètres et j’aimerais poser un kit 50 top perf ou un 70 top perf penser vous que je dois changer le vilebrequin m’a configuration actuelle est pot sito galets 5,5 g et gicleur 65 merci pour vos réponse 

10. Bonjour, Les clignotants droits s'allume automatiquement quelque seconde après le démarrage. Si je débranche un fil de la batterie, ils s'éteignent.
  11. Theo.vctl

scooter mbk - yamaha Pièce qui est tombé du bas moteur

C’est bon j’en l’ai remis, merci beaucoup Merci, ta photo m’a beaucoup aidé
  12. zatelli

autre scooter Pot fumée blanche après changement huile

J'ai mis 1 litre au lieu de 0,70. J'ai vidé l'excédent et vérifié le niveau c'est bon. Faut que je nettoie le filtre et les tuyaux qui amène au pot c'est bien ça ?
  13. PlayZeka

mécaboîte Prise d'air

bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir une prise d'air niveau du couvercle du boisseau ? car j'ai mon joint il est déchirer et ma carburation en haut régime et inréglable merci
  14. Greg95

scooter chinois Jm moteur bruit étrange ..

Slt Qu'as tu changer exactement ?
  15. Greg95

mécaboîte Pot 50cc Totalement rouillé

Oui c'est vrai il faut la pâte à polir et en finition le belgom..
  16. Docteur JEFF

scooter mbk - yamaha je veux tout changer l interrieur de mon carter

4.7 dans un scoot sans échappement c'est trop léger sans kit,pas besoin de toucher aux ressorts,variateur polini avec ou sans pot ca ira bien
  17. Docteur JEFF

si le belgom polissait,je bosserait 100 fois moins sur mes pieces
  18. Playzir

mécaboîte [PROJET] derbi replica KTM

oui, si je les peints juste ça va faire bien ?
  19. Bonjour , j’ai tout changer dans mon scooter et il ne démarre ni au kick ni au starter .. elle fait des bruits étrangers .. elle grince énormément et ne veux pas démarrer .. on dirais qu’elle bloque je n’ai plus d’idee..
  20. airness006

scooter piaggio - gilera NRG fume et n’avance pas au démarrage

Salut. Ta vis de richesse est tournée a combien de tours?
  21. Greg95

scooter mbk - yamaha aide montage vilebrequin

Juste l extérieur suffit car en chauffant ton carter et en déposant ton roulements, tu attends 3/4 min et il va se dilater et du coup ton vilebrequin rentrera tout seul.
  22. noux

mécaboîte [PROJET] derbi replica KTM

je parle des cok ar car ça va fair moche si sa reste comme sa juste repeint ils sont énorme
  23. Greg95

Slt Alors tu aura beaucoup de mal pour qu'il redevienne comme avant. Mais sinon.. brosse métallique sur perceuse, tu peux utiliser un produit qui mange la rouille pour t aider, papier à poncer et de l huile de coude.. Ensuite tu peux le polir avec du belgom.
  24. Greg95

scooter mbk - yamaha Quel pot est meilleur

Slt carburateur 17,5 phbg et pot sito mais attend d autre avis.
  25. Slt Un bon réglage carburateur à prévoir et un temps de chauffe à respecter à l allumage du scooter.
  26. Bonjour à tous, j’ai un petit problème qui commence à me tracasser sur mon NRG de 2018. Alors à chaque démarrage et une fois que je pars et que j’accélère au max, le scoot bloque à 7000 tours et à 10-20kmh, fait un bruit désagréable genre il broute et lâche une fumée bleu-Blanc en même temps, tout ça seulement pendant 5-10 secondes. Et dès que la fumée s’arrête plus aucun de ces symptômes n’apparaît, le scoot roule et accélère normalement et n’a aucun problème. Je pensais que ma bougie était morte du coup je l’ai changé et avant de la changée elle était beige très foncée presque chocolat. J’ai changé le gicleur de 65 par un de 68 mais rien n’y fait. J’ai testé un de 60 mais rien n’y fait non plus. J’ai nettoyé tout le filtre à air, la boîte a air, le carburateur au SP98, j’ai vérifié pipe d’admission, clapet.. RAS. Le scoot est équipé maintenant de: Débridé variateur Galets 4,7g Ressort d’embrayage jaune malossi Gicleur de 68 Pot touring débridé Vous pensez que ça pourrait venir d’où? Je pensais à un starter mort, trop d’essence au démarrage. J’ai aussi un peu l’impression que mon problème vient de l’huile que je met parceque je trouve qu’elle est très épaisse (castrol 2t racing 100%) et la fumée sent un peu l’huile. Merci d’avance à ceux qui m’aideront et excusez-moi pour le pavé.
  27. -Bonjour je recherche un pot performant qui reste homologué, j’ai vu 2 pots qui m’ont l’ai interessant mais je sais pas lequel choisir entre le pot yasuni eco ou le pot sito pour un Stunt mbk? ensuite c’est la même chose pour le carbrateur je veux mettre mon carburateur en 17,5 mais je ne sais pas lequel choisir entre le dell orto phbg ou le polini coaxial? j’espere avoir des réponses aux plus vite s'il vous plaît ça m’aiderait beaucoup
  1. Charger plus d’activité