Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Salut à tous , j'ai un problème sur mon stunt au départ il galère à partir pendant 2 secondes environ puis il s'élance bien après , il broute comme si il allait caller et il vibre c'est assez étrange dessus il y a : Pot yasuni R carburateur 17.5 dell orto Embrayage Stage6 sport pro Variateur Stage6 sport pro avec 3 galets de 7 GR et 3 de 5 GR je précise que j'ai pas touché au ressort de poussée ainsi qu'aux ressorts d'embrayage et des personnes m'ont dit que ça pouvait venir de ça donc j'aimerais savoir quoi mettre exactement , merci d'avance.
  3. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

Il il y a un autre problème, le camion est tombé en panne quand nous sommes allés le chercher à 30km de chez lui, étant donné que j'habite a 200km de chez lui, cela m'aurait arranger de passer le chercher en même temps que de récupérer le camion. Seul problème et que je ne suis pas sur de pouvoir faire la carte grise, même si le véhicule n'est pas gagé, nous avons essayé de contacter l'ancien propriétaire avant celui qui me vend le véhicule sans réponse de sa part. Et sans le code confidentiel, le vendeur risque de ne pas pouvoir obtenir le code de cession nécéssaire à la vente. Et si il arrive à faire la carte grise à son nom je devrais faire deux allers retours un pour aller chercher le camion car il n'aura pas reçu la carte grise encore et un autre pour aller chercher tout ce qu'il faut. Etant donné que cela rajoute 240e de gazole supplémentaires, j'aimerais éviter de longues démarches si possibles, comment faire ?
  4. mécaboîte Café racer restomod et jet force

Bonjour aujourd'hui encore une modification pas chère même gratos . Ablation du système d'entraînement de la pompe à air. Rien de compliquer on vire le cerclage on tire l'axe extraction de la roulette on remet l'axe...... Bla Bla Encore 100 CV de gagner .. Le bruit du scooter et bien meilleur on entend mieux le pot et il semble mieux résonner. Cela dit après vérification de la bougie la carburation semblait trop riche et oui le tuyau qui était relié au pot d'origine était a l'air libre.
  5. Immatriculer véhicule ancien propriétaire

Bonjour laisse le faire sa carte grise lui même ! Tu sera sur de ne pas te retrouver le bec dans l'eau. Il sera motivé par l'argent vu que tu vas l'acheter.
  6. Aujourd’hui
  7. scooter peugeot débridage CDI streetzone

Bonjour généralement on achète un cdi racing.
  8. tutorial Démonter ses roulements de transmission

Bonjour merci à toi d'avoir pris de ton temps .
  9. Salut je cherche a démonter mon démarreur pour le remplacer , j'ai enlevé les deux vis dessus . je voudrais savoir si il faut enlever le variateur pour pouvoir le démonter ou la partie au dessus comme sur la 2ème photo . merci pour votre aide
  10. scooter peugeot débridage CDI streetzone

Bonjour, Depuis plusieurs mois je possede un scooter street aone full origine, et j’aimerais le débrider en commencant par le cdi. voilà mon problème, j’ai regarder des dizaines de vidéo sur youtube pour voir a quoi ressembler le cdi, et je ne le trouve pas sur mon scooter. J’ai trouver un petit boituer mais il ne ressemble pas du tt a ce des vidéos et il ne possede pas non plus le même nombre de câble(4 au lieu de 6). J’aimerai que quelqu’un me guide afin de parvenir a ce débridage merci.
  11. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

et je voudrais savoir aussi est-ce que pour faire une big valve je peux juste acheter une cale et ensuite choisir moi même ma BAC am6 et utiliser ma pipe d’admiSsion malossi ?
  12. Salut, Je vous poste un petit tutoriel vidéo ou je montre une technique pour démonter vos roulements de transmission. J'ai galérer à l'époque donc j'ai décidé d'en faire un tutoriel Y a d'autres technique bien connu, celle de la mie de pain qui consiste à insérer de la mie de pain dans la cage interne du roulement et à l'aide d'un axe du même diamètre venir taper pour faire pression inverse et sortir le roulements. Sinon le mieux étant un arrache roulement interne mais ça a un cout. On a aussi le même principe mais en venant souder le roulement directement sur la tige fileté, la c'est pareil faut un poste a souder et pas ce rater En espérant que cela servent à bon nombre d'entre vous
  13. Bonjour, j'ai été voir un nitro a 150kms de chez moi hier, le vendeur m'avait garanti que le scoot était niquel etc... Je suis arrivé, je teste le monstre et pas déçu, je monte a 85-90kmh dans une belle montée puis environ 95kmh sur du plat après, le scooter en état tout neuf, toutes les pièces d'usures changées ainsi que le kit et autres en passant par les pneus, les plaquettes etc... Bref scooter nickel, kit déco tout neuf également, un nitro de 2007 dans un état vraiment neuf. Le problème étant maintenant celui la: au moment de faire la carte grise, le vendeur me dit qu'elle est au non de l'ancien proprio car il n'a jamais fait l'immatriculation, je sors donc un certificat de non gage, aucun gage ni opposition, il n'est donc sûrement pas volé. Il a donc une carte grise avec marqué : Vendu le 30/08/2016, la vente remonte donc il il y a un ans et il a les 3 cerfa que la dame avait pré-rempli ainsi que les papiers qu'il faut. Le problème est qu'avec les nouveaux procédure du 03 novembre, ce ne sont plus les mêmes cerfa et il faut faire une déclaration de cession en ligne, déclaration qu'on ne peux faire qu'avec un code de cession que seul le titulaire de la carte grise possède. La personne n'a absolument pas le profil d'un arnaqueur, il vit dans une petite ferme avec sa famillle, il est mécanicien moto dans un petit village depuis 11ans maintenant, tout le travail est bien fait et il est honnète sur ce qu'il a fait et n'a pas fait, de plus il m'a proposé d'essayer de le faire immatriculer à son nom en allant à la préfécture. et si cela marche je lui achète après une fois qu'il a la carte grise. Arnarque ou pas ? Et comment faire la démarche avec les anciens papiers de la dame qui lui a vendu le véhicule étant donné que les préfécture ne s'occupent plus de ça?
  14. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

Mais en attendant genre quelque mois le 19 suffit ?
  15. scooter mbk - yamaha Quel kit 70 ?

Ok merci je vais faire ça alors car il fait très souvent froid ici = D
  16. mécaboîte LA PISTARDE ! Derbi piste/double radia/carbone/

Hyper sympa en effet dommage pas plus d'info technique par contre pour le publique. Mais on approche des légendes cars et ca n'a pas de prix. après la cité de l'auto ne fait pas partie de PSA . à partir de lundi je suis quelques jours au centre de developement de belchamp, mais la je peux abdsolument rien partager
  17. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

un 21 donne un peu plus de peche que le 19
  18. scooter peugeot Installer béquille

On vois bien le U de fixation sur le scooter Les écrou sont positionner tête en bas.
  19. scooter mbk - yamaha ma batterie se décharge a grande vitesses allumage mvt

http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
  20. scooter peugeot Installer béquille

je viens de regarder sur le net comment elle son foutu les béquille et tu as bien raison pas de pate à avoir tout et vendu avec la béquille je te joint une photo qui viens du site la bécanerie
  21. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

avec une vidéo sa pourrais vous aider ou pas ?
  22. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

la ça va être dur de savoir
  23. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

c'est performance car il marche bien mais il me bride des que je monte dans les tours et il fait pas un bon bruit même si j'ai une admission libre
  24. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

j'ai tous ce qui faut sauf le carburateur j'ai qu’un 19 et pas l’argent d’acheter un 24 mais il y a pas de grande différence entre un 19 et un 21
  25. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

Bonjour c'est juste par curiosité que tu veux savoir ? Dans l'absolue tant qu'il marche c'est secondaire finalement.
  26. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

non j'ai pas de plaque sur le corp du pot
  27. Je vous poste un tutoriel vidéo pour retirer les roulements de transmission dans l'aprem :)

Ça devrait servir je vois plein de gens qui galère

1. krisdu14

krisdu14

Moi je me suis pas embêté j'ai acheté une boîte d'arrache roulement pour les roulements intérieur à 30 euro .

Mai asinon il il y a ma technique du mie de pain aussi qui fonctionne je l'avais essayé

2. mat881

mat881

Oui je vois on peux la trouver sur amazon la boîte d'arrache roulements, mie de pain j'ai essayé mais j'ai pas réussi c'est passé entre les billes.

3. fred82000

fred82000

ces la même technique que toi que jutilise et sa marche nikel 

1. Charger plus d’activité