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  1. Dernière heure
  2. La taille du carburateur ne dépend pas du variateur mais du kit que tu y installe
  3. scooter peugeot Problème accélération

    Oui c'est bien ca Quel est le souci pour toi ?
  4. Je trouve pas cette boîte de galets reglable, sur maxi scoot, la becanerie et dam sport... je trouve seulement les galets réglables Stage6 mais je sais pas quelle plage de poids prendre. Pareil pour les gicleurs, quelle plage je prend? Avec le variateur multivar, un carburateur de 17.5 ca suffit?? Je lis carburateur entre 19 et 21 sur la description...
  5. scooter peugeot Problème accélération

    d'accord donc je crois que j'ai trouvé le problème.. Du jeu latéral dans la bielle ?
  6. scooter peugeot Problème accélération

    Oui le vilebrequin doit tourner librement même avec le kit monter, as tu vérifier avant le montage que ton vilebrequin n'avait pas de jeu latéral ?
  7. scooter peugeot Problème accélération

    D'accord, bon pour le réglage carburateur je m'en doutais un peu mais on est jamais sûr ! Je regarderai demain à l'embrayage et au variateur et je redonnerai des nouvelles. Le vilebrequin, il doit tourner à la main une fois les carters moteur fermés si je ne me trompe pas ? Car la il était vraiment dur et j'ai pensé que c'était la compression du au kit 50..
  8. scooter peugeot Problème accélération

    Donc tu dois régler complet le carburateur (gp, ralentis et richesse) et vérifier tes galets pour les régler aussi, niveau de l'embrayage, tu peux monter des ressorts de poussé et d'embrayages (plus dur) mais il faudra attendre un "pro" peugeot car ce n'est pas la même chose que sur mbk/yamaha Pour ton vilebrequin, ce n'est pas normal qu'il force pour tourner...
  9. scooter peugeot Problème accélération

    J'ai touché au réglage carburateur et effectivement ça marche un peu mieux (50 km/h), mais dès que je l'arrête et que je le redémarre il recommence... Ensuite j'ai pas regardé au variateur ni à l'embrayage, mais par contre le vilebrequin n'a pas été changé
  10. scooter peugeot Problème accélération

    Salut tu dois revoir tes réglages au niveau du carburateur (gp) et du variateur (galets) déjà Ton vilebrequin tu l'as changer ?
  11. scooter peugeot Problème accélération

    Bonjour à tous ! J'ai un Speedfight 2 AC (débridé) tout d'origine sauf pot Technigas, qui totalise 31000 km et qui monte 85 km/h ! Jusqu'ici tout va bien. Mais bon il y a maintenant une semaine j'ai serré mon cylindre piston en ALU, j'ai donc décidé de déposer complètement le moteur pour pouvoir "tout" refaire et nettoyer. Je reçois ma commande de La Bécanerie et je remonte le tout (roulements et joints spi de vilebrequin, cage à aiguille, cylindre piston 50cc en FONTE, pot Conti et tous les joints moteur) et je constate que le vilebrequin me parrait dur à tourner à la main... Mais bon j'ai bien respecté le montage alors je démarre le scooter et je laisse chauffer, immpecable ! Sauf qu'au moment d'essayer, le scooter n'a plus du tout de pêche ! Il monte 20 km/h à fond de poignée... Je descend et je l'aide à prendre son élan en le poussant et je monte pas plus que 40 km/h, et si j'arrête de l'aider il retombe à 20... De plus le moteur chauffe énormément, environ 5mn de route et il est bouillant ! J'ai pensé à mon carburateur qui est trop petit ou bien le gicleur mais j'aimerai des avis, please... Merci à vous !
  12. Eh ben, tu ne t'arrête plus la
  13. scooter mbk - yamaha Influence courroie

    Mieux que de l'origine oui De rien
  14. Aujourd’hui
  15. scooter mbk - yamaha Influence courroie

    Merci pour vos retours. J'ai pris une doppler renforcée, mieux je pense? Merci encore pour votre aide
  16. scooter mbk - yamaha Influence courroie

    Même sur un scoot quasi d'origine tu le ressent.
  17. oui va y avoir du nouveau bien 2 nouvelle acquisition et peut être un 3 eme ce weed-end ....
  18. scooter chinois Hésitation

    Mets en de différentes vues
  19. scooter chinois Hésitation

    Dacc jen metterai demain
  20. Ok merci Et pour les gicleurs https://www.maxiscoot.com/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-6mm-97820e565f7d840f714f9df7998b55bf.html cette boîte avec l'option 60-82? Et pour booster encore un peu plus il faudra que j'attende que le kit 70 soit rodé? Et c'est du 5 ou du 6mm les gicleurs? Je n'arrive pas a trouver d'info sur mon carburateur d'origine ... Également, si je devais changer le pot, qu'est-ce que vous vous conseillez? En restant dans des tarifs raisonnables?
  21. scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

    Ah je croyais c'était un peu plus gros que booster
  22. Ok nickel merci c'est celui ci le kit 70 fonte malossi? https://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m316926.html Pour les gicleurs je prend simplement un boîte dell orto ?
  23. scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]

    le dd pose pas de problème avec les petit carburateur , le coup du gicleur de 10 points de plus et la bougie noir je trouve ça farfelue , ma bougie est marron (gp de 2 points de trop). avec un 19 pareil . avec une bougie café au lait t'est tranquille. fait toi une baa comme la mienne que tu mets au dessut de la boîte a kick , comme sur un booster.tu la racorde au carburateur avec un souflet de fourche de moto cross.tu mets un un mousse type malossi E13 dedans ( 90/100 mm de diametre).moins de bruis (suivent la taille du trou d'entré) et etanche. demain je te metrais des tof de la boîte en detail .
  24. scooter piaggio - gilera pot leovince touring

    Non mais j’ai commander le pot pour zip et je demande si je peux le mettre sur mon vespa
  25. scooter chinois Problem

    Salut prend une boîte de galets réglable...
  26. scooter peugeot Pot détente ou type origine

    En type origine non... Il y en a des pas mal mais pas comparable a un détente
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