Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. bonjour alors je n'ai pas d'allumage a ma bougie j'ai chàger ma bobine d'allumage haute tension mais toujours rien rien ne fonctionne pourrirez vous me renseigner s'il vous plaît
  4. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Bah ça devrait être bon si il est en diamètre 16
  5. nitro black

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Oui je sais mais j'ai le pack overrange malossi
  6. fab67

    scooter peugeot Démarrage a froid impossible

    Bonjour. Mon elystar avantage 2014 . Ne veux plus démarrer a froid . Toute les durites change. Bobine haute tension changer bougie. Carburateur Dell'Orto phva 17.5 . boîte à air artek k1. Obligé de mettre un coup de Star pilote a froidpour démarrer . a chaud impeccable. Au bout de 25mm moteur arrête rebelote plus de démarrage. Moteur origine et pot juste carburateur changer sa marchait très bien avant. Merci de votre aide
  7. DiegoGmz17

    scooter piaggio - gilera Piaggio x8 ne démarre plus

    Bonjour ça fait deux semaine le scooter ne démarre plus je m’y connais pas vraiment si quelqu’un pourrait m’aider merci à vous .
  8. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Casse vilebrequin malossi rhq sur 70 Evo 3

    Tu parles du Malossi? parce qu'il s'utilise uniquement avec le multivar je crois
  9. yassine003

    scooter mbk - yamaha Pot Yasuni R pour kit 70cc

    Salut , j'ai une ovetto 70cc et voilà ma configuration ... Cylindre DR 70cc Carburateur Dell'Orto 21 gp 93 Filtre sport malossi Clapet Stage6 Pot yasuni R Variateur malossi Courroie malossi Embrayage type origine quel poids de galet et les ressorts adapter sur ma configuration
  10. Bader

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Je pense oui un truc du genre.
  11. Mehdii953

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Le ride j’avais 5 6 km d’écart le ride moteur ovetto
  12. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Je suis d’accord avec toi mais encore une fois c’est des mesures compteur, au gps tu faisais sûrement pas + de 75
  13. Bader

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Et encore limiteur de régime activé!!! Sérieux 90 compteur ça me choque pas juste avec un détente. J'avais un sf4 full stock débridé avec un pot doppler s3r, 88 compteur et j'ai coupé les gaz car en rodage avec un kit type origine.
  14. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Oui moi j’ai pris 140 avec la mob de @Baderen marche arrière j’ai juste changé les ampoules de clignotant Plus serieusement les compteurs qui plus est les chinois ne sont absolument pas fiables, sur du tnt roma par exemple il y a un écart d’environ 15/18 km/h avec le gps
  15. Mehdii953

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Origine ba moi je prenais 93 compteur avec mon ride moteur minarelli avec un pot tt origine avec variateur malossi ressort de poussée jaune et ressort les petit origine carbu17,5
  16. Bonjour peux-tu passer sur mon adresse mail pour que tu puisses m'expliquer comment débrider un scooter 4 temps ça va faire bientôt 2 ans que je l'ai c'est un TNT Boston
  17. Bonjour peux-tu passer son adresse mail s'il te plaît pour que je puisse savoir comment débrider mon scooter 4 temps TNT Boston
  18. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Avec quel cylindre lol
  19. Mehdii953

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Je vois des giannelli rekord ou des tt faire des 92vmax pourquoi pas le malossi
  20. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    J'y crois moyen pour la vmax mais je te comprends en vrai
  21. Mehdii953

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Le problème du yasuni la personne m’avais dit un prix et là il me sort un autre prix pas reglo je veux juste un truc qui va libéré un peu mon moteur comparé au pot type origine pas une foudre de guerre je vois des vmax a 88km ce qui fait 80kl a peux prêt ça reste cool
  22. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

    Passer d’un yasuni à ça… mauvaise idée autant chercher un pot plus performant
  23. Yoyo 3559

    scooter piaggio - gilera Panne new typhoon

    Bonjour à tous je détiens un new Typhoon de 2010 il a au compteur 20 000 km je n'ai rien changé dessus tout est d'origine, j'ai enlevé la bride du variateur, la bride du carburateur changé le gicleur et j'avais changé le pot d'origine pour Yasuni z que j'ai eu au moins pendant 10 ans et j'ai fait réparé 2 fois cylindre culasse et piston, et la depuis mon scoot fait du surplace en monté et du surplace au démarrage en feux vert je suis obligé de l'aider avec mes jambes pour avancer donc j'ai changé de pot en croyant qu'il était bouché et donc mis un pot yasuni R black mais cela n'a rien changé du tout. Alors pourriez-vous me donner des conseils pour une excellente configuration sur mon new Typhoon. Je vous remercie beaucoup
  24. Natale

    scooter mbk - yamaha Pot scr corse booster avis

    Bonjour je voudrais savoir si le pot scr corse pour booster et bien donner moi vaut avis
  25. fred82000

    scooter mbk - yamaha Nettoyage échappement avec lessive de soude

    tu mets le mélange tu laisse agir et une fois vider tu le rince et passe un coup de soufflette aucun risque de rouille
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...