Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Bader

scooter mbk - yamaha bougie à 2 couleurs ...

Salut Justement c'est exceptionnel ! Ça met déjà arrivé mais la couleur est redevenue normale sans que je ne fasse un truc donc pas de piste a te donner.
  3. Aujourd’hui
  4. jimmy@

scooter mbk - yamaha bougie à 2 couleurs ...

up , personne ? c'est pas un cas exeptionel pourtant.
  5. Bader

scooter piaggio - gilera problème batterie sur zip

Salut cosses qui boîte ou régulateur h.s.
  6. Bader

scooter peugeot Elystar 50

Tout ! Cylindre piston Carburateur /baa , boîte a clapets Vilebrequin Pot Vilebrequin Transmission Variateur /correcteur de couple Et quelques bricoles comme Roulement, joint,boîte de gicleur, galets réglables....... En gros 1800 roros beaucoup de temps et de compétences ont est très loin du simple gicleur a changé . Si tu as même pas les moyens de te payer un vrai carburateur pas une saloperie chinoise arrête de rêver.
  7. salut j'ai un problème sur mon zip ma batterie qui est neuve ce decharge toute seule merci
  8. Snoop75

Salut, Cet a dire tout changer, quesque tu me conseil de faire koi du coup quels galets mettre et kl gicleurs psk oui actuellement g pas les moyens de m'acheter un carburateur Un gicleurs de 90/100 suffit ou ? Merci
  9. Docteur JEFF

si tu arrives a prendre 70 avec ton matos ca sera bien,si tu crois qu avec un cylindre a 50e tu vas gagner des performances.... Encore un mec en peugeot!
  10. Bader

Salut 100 avec ta configuration tu peux oublié . Il faudrait tout changer pour y arriver.
  11. Je te conseille la 13/35, la 13/43 représente un très léger changement par rapport à l'origine qui est en 12/43. Qu'est ce que tu as comme pièces en dehors du cylindre? Hormis en étant tout d'origine, la 13/35 est très bien.
  12. Snoop75

Bonjour, J'ai un elystar 50 à air - Kit 70 2extrême - carburateur 12 gicleurs : 72° - Pot Touring Mais je dépasse pas les 60km/h que doit je faire pour monter à 100. Merci
  13. Hier
  14. Salut Je n'ai pas les chiffres en tête mais cela dépend également de la secondaire. @Msb a pas mal planché sur le sujet il pourra te renseigner .
  15. Bonjour j'ai un problème j'ai un peugeot speedfight 3 AC de 2009 je viens de finir mon rodage de mon kit 50 trophy top perf et voulais me pencher sur le problème de ma transmission qui fait beaucoup de bruit à grande vitesse ( enfin 70kmh) je voulais maintenant changer pour une transmission htq de chez malossi, deux transmission se proposent : 1) la 13/43 2) la 13/35 J'ai ensuite demander l'avis de maxiscoot qui mon conseiller la 13/43 qui me ferai un léger gain de vitesse et pas la 13/35 qui demande une puissance moteur trop importante. Dans une ancienne discution vous disiez que le cylindre d'origine supporte la 13/35 du coup je sais plus quoi prendre. Pourriez vous me dire laquel serai le mieux adapter pour mon véhicule et mon cylindre. Cordialement
  16. Bader

Besoin de ref

Non ma vielle dt 80 et 125 boîte a air et emplacement de batterie était une pièce avec des cloisonnements, d'ailleurs j'avais virer la batterie fait des perçages pour que le circuit d'air et l'emplacement batterie communique puis bouché l'entrée de l'emplacement batterie avec un morceau de cannette de bière découpé et de la résine, le volume de boîte avait doublé le gain était bien ressenti.
  17. Docteur JEFF

Besoin de ref

la batterie dans la boîte à air?t as fumé?
  18. Bader

Besoin de ref

La boîte a air.
  19. Docteur JEFF

Besoin de ref

dans quoi?
  20. Bader

Besoin de ref

Te rappelle tu si la batterie se met dedans ?
  21. Docteur JEFF

Besoin de ref

c'est un DT de 2002 environ,le premier modele avec le disque ar
  22. Bader

Besoin de ref

tu veux en faire quoi car j'imagine que tu as pas la cg car tu demande l'anné, car la ça vaut presque rien.
  23. Maxou93

Besoin de ref

Ca roule merci pour les précisions Il me semble que c'est une yam mais savoir quel modèle et quel année...
  24. Gabriel

scooter mbk - yamaha Problème ralenti à chaud

Merci @jimmy de m’avoir répondu, voici la coloration de ma bougie
  25. Stalk3r85

scooter piaggio - gilera Idée à me donner pour une configuration lc

Je pense c'est ce que je vais faire tout monter sur le moteur boucher les arriver admission et monter le bloc quand tout sera fait
  26. jimmy@

scooter mbk - yamaha Problème ralenti à chaud

regarde quant même la couleur de bougie , c'est quant même un bon indicateur.
  27. c'est ce que j'ai fait quant j'ai monté bloc de nitro sur mon bw's , j'ai rassemblé toute les pieces (falais que le scoot roule tout le jours) j'ai tout monter trankil sur le moteur , je l'ai même polis , une fois fini en un apret midi il était sur le scoot ,tournant avec le systeme de refroidissement en place et purgé.
  28. jimmy@

prototype branchement durite d'eau

je l'ai pas monté par manque de courage , pas chaud pour démonter l'autre et refaire des pates pour celuis la, il fait la même taille que celui de x8 (5 mm plus large) et incurvé au lieux d'être plat , j'avais achter une pompe a eaux avec les durit sur lbc et le mec m'a filé le radia. je sait pas du tout d'ou il vien. esthatiquement il passe mieux sur booster qu'un radia plat. et c'est même possible d'y collé un petit ventilo sur le coté.
  1. Charger plus d’activité