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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2012 dans toutes les zones

  1. Fred je t'envi une vrai machine à sensation, c'est des rapports court sur ce genre de machine nan ?
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  2. Bonjour, première journée de cour de l'année 2012, vivement les vacances :D2
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  3. Ah, bah si j'aurai su j'aurai pas venu...
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  4. Bonjour, Ce n'est pas vraiment un tutoriel mais plutôt un bon plan pour vous montrer qu'il est possible d'acheter un thermomètre pour moins de 3euros (2.17 euros exactement) et l'installer facilement sur son guidon. Présentation du produit: Tout d'abord j'ai commandé ce thermomètre (Thermomètre) sur un site que je ne connaissait pas mais qui finalement est serieux. Je vous le dit tout de suite j'ai attendu 20 jours avant de le recevoir car j'ai choisi aucun frais de port (ou presque environ 50 centimes ) donc envoi au bout de 15-30 jours comme précisé. Le thermomètre est livré avec deux piles bouton. Il est de petite taille et il est possible de l'encastrer dans un support découpé aux bonnes dimensions. La température se met à jour à chaque seconde ou tous les 8 secondes suivant les arrivages. Son seul inconvénient pour moi est qu'il ne possède pas d'éclairage mais on peux toujours en bricoler un. L'installation: -Tout d'abord j'ai commencé par l'installer sur mon guidon avec deux rislans à la barre centrale de mon guidon. J'ai rajouté une sorte de demi coque en plastique transparent pour le protéger. -Ensuite j'ai fait passer le fil de la sonde derrière la plaque phare (ou derrière la face avant sur un scoot). -Ensuite il faut vider le circuit de refroidissement (voir un tutoriel de purge du circuit de refroidissement) pour pouvoir l'ouvrir. -Après j'ai débranché une des durites qui sort du haut moteur (du coté du radiateur), j'y ai glissé la sonde, pas trop loin, ensuite j'ai rebranché la durite en essayant de caler le fil comme il faut, puis j'ai resserré le collier en vérifiant qu'il n'y ait pas de fuites mais sans trop serrer pour ne pas endommager le fil. -Pour finir re-remplir le circuit en vérifiant que les durites soient bien serrées et purger le circuit pour chasser l'air. Voilà, vous pouvez partir faire un tour (en vérifiant au passage que votre refroidissement est bien purgé) et voir la température de votre moteur en roulant. Là j'ai pris la photo environ 20 minutes après avoir roulé donc le moteur à bien refroidit déjà. Premier essai: J'ai fait un essai et j'ai constaté qu'en conduite urbaine la température de mon moteur monte à environ 75°C, en roulant vite il monte à 70°C et en descente environ 65°C (pareil et de plus le moteur force moins).Par contre en roulant vite et à haut régime il arrive à monter à 80°C. Mon test du jour Remarques: -Vous pouvez faire ceci avec n'importe quel thermomètre à sonde (à sonde étanche bien sur) du marché sauf que le prix dépasse facilement les 10 euros. -Il résiste assez bien aux mauvaises conditions météo, même par -3°C il fonctionne toujours. -Les piles sont à changer tous les 6 mois environ mais j'ai une autre technique, il suffit de ne mettre qu'une seule pile comme ça il y a moyen de tenir un bon moment avec les piles fournies. -Il vaut mieux utiliser une bougie à résistance type BR sinon il risque d'y avoir des interférences qui brouilleraient l'affichage. -Et pour finir n'hésitez pas à en commander 2 à la fois, j'en garde toujours un en réserve que ce soit pour les piles ou même pour les pièces au cas où.
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  5. Salut Suite au passage Beta du Forum je refait le topic de ma preparation sur selui la . L'ensien poste de la préparation totalisé pas loin de 50 000 vue je remercie donc les personnes qui on suivi l'ensien poste ! Je vais vous présenter mon projet de 2011 Un nitro de 03 preparer Airsal Xtrem 70cc pour les run et l'expo mais surtout pour mon plaisir personnel ¤ Fiche Moteur ¤ ¤ Carter de nitro stock✔ ¤ Prépa moteur / Sheitan ¤ Haut moteur / Airsal Xtrem 70cc S 0,65 ¤ vilebrequin / MvtCarrera Bielle de 85mm ¤ Roulement / Stage6 : Roulement C4 Teflon ¤ Cale cylindre / Stage6 : 5mm + Goujou ¤ échappement / R1400 ¤ carburateur / Stage6 R/T 28mm PWK ¤ Bac / MHR VL14 Prépa ¤ Cale boîte a clapet / RSE-Racing 5° ¤ Pipe / cale Stage6 Alu ¤ Mousse / E13 Malossi ¤ Durite essence /Motoforce Rouge ¤ Filtre /Motoforce rouge ¤ Ecrous Borgne Bidalot ¤ Carter de transmi /Top perf Nardo ¤ Bouchon transmi /Stage6 SSP Modifier ¤ Embrayage / MHR Delta cluch ¤ Cloche / Malossi Wing bell ¤ Pack Overzize R/T ¤ Allumage /Bidalot factory 2011 + Disque ¤ Huil / Ipon Samourai ¤ Parti cycle ¤ ¤ Chasi découper a l'arrière ¤ Résérvoir/ Inox sur mesure By nitro34 ¤ Tirage rapide SSP crome ¤ Guidon Drag Str8 ¤ Poignet Pro grip evo ¤ Potence SSP chrome ¤ Compte tours R/T Noir ¤ Coupe circuit/Replay : Chasi ¤ Neon flexible Rouge ¤ Jantes nitro ¤ Etrié Av / Stage6 Radial ¤ Etrié Ar / Brembo ¤ Disque avant / R/T Galfer 280mm ¤ Disque arrière/ Polini wave 190mm ¤ Embout Guidon Str8 ¤ pompe à eau électrique moto force ¤ Mettre cylindre RST Racing ¤ Amortisseur Fournales 295mm ¤ Selleri perso MERCI MAMI <3 ¤ Mono Avant type origine ¤ Mono arrière perso 4 pièces [En cour] ¤ Tablier perso avec rose rouge ¤ Bas de caisse decoupe perso ¤ Carter de kik perso ¤ Vis carter de kick rouge Str8 Modification à faire : ¤ Bande Thermique ¤ Refroidiseur d'eau Crome ¤ Pneu Michelin Pilote Sport ¤ Vase d'expention ¤ Leche roue Bcd ¤ Balancier Stage6 ¤ amortisseur Fournales Note réglage -Galet 4g/embrayage Bleu malossi/ressort Noir R/T -Gicleur Ralenti38/Principal146/Eguille???Crant milieu -Callage PVL a Voilat remerciment à Ma Famille Mes amis Mon frero Jordan Nitro34 pour la conception du réservoir Et Manuela grace a qui j'ai acheté cette merveille ... Dedicasse Au personne qui suive attentivement le poste Facebook Officiel du Nitro : http://www.facebook....10707377?ref=ts Fiche Tuning : http://www.scooter-s...3.html#overview SHEITAN
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  6. Un petit post rien que pour te souhaiter un très bon anniversaire mon vieux Fred ! Fêtes ça bien, mais sans abuser non plus... :cool: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
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  7. C'est une blague j'espère :@
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  8. Oui 4 rapports semi long, j'en suis pas mécontent c'est vrais. (h)
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  9. Ouais j'connais bien leurs histoire d'amour a c'est deux la. ^^ Ils sont un peu comme "un gars une fille" sauf que la c'est SG qui a une moto bleu et ZF une moto ro(se)uge. en fait je me suis auto emmêler, fatigué je crois lol.
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  10. Exactement ! J'ai pas testé tout ses pots , c'est juste ce que j'ai trouvé sur l'ancien forum
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  11. Ah merde le con :censure: Personne m'aurait repris hein ? Merci les mec merci... ^^ J'dormirai moins con lol.
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  12. Oui je connais le principe d'une fille merci ^^
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  13. La par contre je ne peux pas t'aider c'est a toi de demander a ton beau père s'il a changé les galets ou pas
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  14. Je suis pas un devin mais juste un connaisseur de la chose c tout car j'ai monté beaucoup de pot a beaucoup de scoot et a chaque fois les galets qui été l'idéal été entre 4.5g et 5.5g je l'invente pas ;)
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  15. Si tu as un variateur d'origine c'est 15x12 est ce que ton scoot gueule plus depuis qu'il ta mis le pot?
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  16. tu es devin ? on peut pas connaitre a l'avance les réglage galet sinon se serait trop facile normalement il fournisse les galets, en tous cas pour leovince c'est sur ils adaptablent sur vivacity moi je te conseille le doppler S3 qui est mieux que yasuni Z mais moins bien en pointe que STG6 mais cependant une bonne accélération et reprise et les galet sont fourni il existe pas des galet performant, ils sont en fonction de tes réglage tu 5g ça reste du 5g que ce soit malossi ou leovince c'est du 16*13 ;)
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  17. réglage carburateur juste gicleur,galets et pour en plus de pêche je mettrais un ressort de poussé jaune ton scoot aura plus d'accélération ;)
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  18. Pour les galets moi je te conseillerais des 5.5g c'est l'idéal par contre niveau gicleur c'est a toi de voir,une fois le pot monté et les galets de même,tu fais une pointe et ensuivant tu t'arrêtes et tu démonte la bougie a chaud et tu regarde la couleur qu'elle a: Noir:trop gros tu diminue ton gicleur actuelle de 5 points. Marron,rouge brique:niquel tu change pas ton gicleur. Blanc:gicleur trop petit risque de sérrage donc augmente ton gicleur de 5 points aussi et tu fais sa juqu'à avoir la bougie marron brique même chose si elle est noir ;)
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  19. Salut,a ta place je me dirigeré vers un yasuni R je trouve qu'il marche très bien sur du d'origine et si plus tard tu a envie de monter un peu ton scoot tu n'auras pas a changer de pot à part si tu te en 70 hyper racing bien sur ^^ et pour avoir les meilleur réglages tu devrais mettre un gicleur un peu plus gros (suivant la couleur de ta bougie) changer peu être de ressort de poussé pour un jaune si trop dur blanc et changement de galets obligatoire sinon tu n'avanceras pas.En esperant t'avoir aidé :) https://www.scooter-system.fr/tuning/19922.html Voici ma drd porn star :)
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  20. Oh ça doit faire presque 1 mois que je l'écoûte ;) Celle la déboîte sévère aussi mais les 30 dernières secondes sont justes énormes
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  21. D'une sa m'étonnera que sa rentre, de 2, jamais de la vie je foutrais un engin aussi crade ( ou même propre ) dans une caisse comme celle ci, de 3, post qui n'a absolument rien à faire ici, si tout le monde fais comme toi, le bazar room devient un gros dégât. :ferme:
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  22. C'est l'inverse les kits en alu sont bien plus solide, sinon tous les kits puissants ne seront pas en alu. La fonte chauffe plus car elle dissipe bien moins la chaleur ce qui du coup augmente les risques de serrages ainsi que l'ovalisation du cylindre. Beaucoup disent que la fonte est plus costaud car ils comparent des alu performant qui prennent beaucoup de tours avec des fontes basique qui en prennent peu.
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  23. C'est une mousse de filtre à air il me semble. C'est dangereux de rouler sans, des saletés peuvent pénétrer dans le moteur...
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  24. Bonjour, oui exactement tu avais de l'essence qui datais de un mois ! en mettant ta main tu a fait rentré le carburateur en pression et les dépôt on du passé. Sa risque de te re arrivé je te conseil de démonté ta cuve du carburateur et le nettoyé pour être tranquille ;) Team RRD Daniel
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  25. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
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  27. Parce que j'en n'est pas l'utilité , est j'ai eu l'iPad pour Noel donc vraiment pas l'utilité de deux tabeltte comprends-tu :D
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  28. DONNER VOTRE PRiX , EN RESTANT DANS LE RAiSONNABLE .
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  29. J'ai vue se projet sur mecascoot me semble j'ai beaucoup aimée ! Modifier un trekker sais pas facile mais alors la malgré que le style rat rod je suis pas trop decu je kiff beaucoup ton scoot ! Tu a pensée a de la bande thermique sur le corp du pot ? sa sera un gros plus pour le style Je vais suivre sa ! L'originalité sa manque par ici et ton projet fait partie des rare projet qui on leur personalité ;)
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  30. Un jour j'ai pris mon vélo pour aller acheter du pain au bourg. voilà.
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  31. Il n'y a pas de rodage du gicleur .... Il n'était juste pas correctement reglé et les defaults ont fais surface avec les grands froids, car plus il fait froid plus les moteur 2T sont capricieux.
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  32. Énorme celle là :lol: , les plus courte sont toujours les meilleurs
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  33. Ouais mais bon, qu'est tu veux faire, c'est des bouffon d'un coté, il se cache derriere se system au lieu de venir me MP, sa montre bien la mentalité d'ici. :)
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  34. -1 points
  35. oui voilà c'est ça mais il est coupé après la suspension
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  37. -1 points
  38. mais y a pas de choix de couleur preque et j'ai poser une question j'hesite avec tout blanc et jantes vertes et pads vert ou tout noir avec jantes or et pads or mais donnez moi votre avis ou des nouvelles idee merci
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  39. besoin conseil s'il vous plaît!!!!!
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