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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2012 dans toutes les zones

  1. il y a vraiment des con qui envoye des -1 pour le fun !!! :huh: TR6/Pasternak/Havana on totalement raison ! Il y a une fonction recherche aulieu de crée un poste dans le vent on fait une recherche sela ne coûte rien . Surtout que comme déjà dit c'est un sujet qui fait pas mal parler de lui c'est temp si ... J'ai remonter en +1 les personnes qui le merite par leur poste que je juge util De plus que fait se sujet en esthétique ?
    4 points
  2. Bientôt la saint valentin... bon ok j'ai 50 € de gagné! :cool:
    3 points
  3. Je l'ai, et ceux qui disent qu'il est extrêmement bruyant ne sont juste pas capables de fixer un pot correctement. Il fait juste un peu de bruit dans les trs/min (débridé), et son bruit est franchement sympa. Pour la pointe ? C'est l'un des meilleurs, clairement. Dans le très bas régime ( moins de 15-20 km/h), il est pas extraordinaire, mais l’accélération ensuite de 20 à 70 km/h, fait mal, très mal. Il existe en plus en plusieurs versions, chromé cartouche noire, chromé cartouche carbone, et verni. C'est pas parce que tout le monde n'a pas précisément ce pot qu'il est pourri, mais bon, les gens sont des moutons, dès qu'on leur montre quelque chose de différent, pour eux, c'est forcément moins bien. Enfin, c'est pas grave... Oui, un bon pot, avec un prix sympa pour faire court.
    3 points
  4. T'es bien un marseillais toi.
    2 points
  5. Sa parle beaucoup pour rien ici, chaque ville a ses inconvénients et ses avantages. Je comprends pas votre délir d'être pro sudiste. Surtout que la PACA il y a de très beau coin mais aussi de sales endroits, et niveau tourisme et foule en été je vois pas pire. Bref post sans grand intêret.
    2 points
  6. Je suis dac avec vous il fait pas beaucoup de bruit :D
    2 points
  7. Hyeres, le lavandou , st trop , cannes , fréjus , antibes etc c'est le top les gars !!
    2 points
  8. Salut les gars, c'est judu66 j'ouvres un nouveau topic pour le nouveau forum! Pour ceux qui n'avaient pas suivi, j'ai décidé de changer totalement de projet pour le [NITRO WHITEOUT] projet restauré depuis décembre dernier sur une base de Nitro 2006 récupéré pour 400 € dans un sale état. Donc au programme, fini le look tuning du Nitro, je change totalement de projet. Je garde ma partie cycle et moteur qui vont quand même encore un peu évoluer et je vais lui greffer un kit de caches complet d' Aerox R Moto GP Replica série limitée Valentino Rossi Laguna Seca 2005 réédité en hommage aux teams GP US des années 70 / 80. Photos sur ce sujet : P1 P2 P3 P5 P7 P8 P9 P10 P12 P13 P14 P17 P20 P21 P24 P25 P27 P28 P29 P31 P40 P41 P46 P49 P50 P51 P53 P60 P62 P63 P69 P70 P71 P72 P74 P75 Niveau esthétique : Plastique complet Yamaha Aerox R série limitée Laguna Seca 2005 Selle Yamaha bi-colore Jaune et noire limited (Super rare) Double optiques BCD Noir Dosseret de selle BCD XTrem Noir Passage de roue BCD ancien modèle Noir Z capots moteur STR8 Type 2 Noir Feu AR ONE transparant avec ampoule rouge Rétroviseur TNT F11 Noir mat configuration chasis : Fourche rabaissée -4,5 cm Peinte en noir avec simili carbone blanc Huile de fourche iPone DOT #20 Cadre peint en Blanc Mercury HT Bloc moteur peint en Noir Mercury Carter de transmission Chromé ventilé TNT Leviers de freins SSP Chromés Couvres maître cylindre SSP Acier Kick SSP Noir (A venir) Bouchon d'huile SSP Acier Pompe à eau SSP Chromée Disque AV Oversise SSP Disque ARR Wave SSP Potence BCD RX Chromée Guidon BCD Flat Bar Noir Poignées BCD Polar Grises Amortisseur à gaz Paioli Booster -3,5 cm Jantes Nitro Noires Liseret Blanc Pneu AV Michelin Pilot Sport 130/60/10 Pneu AR Michelin Pilot Sport 140/60/10 Plaquettes avant Malossi MHR Rouges Plaquettes arrière Malossi MHR Rouges Bouchons de valves Parotech chromés Moteur : Pot Polini Evo 70 Kit 70 Polini Corsa Vilebrequin Polini Evo Cage à aiguille renforcée Polini Roulements et joints Spy de vilebrequin Polini Evo Variateur Polini Super Speed Evo 9 GP Poulie ventilée Polini Evo GP Galets Polini Evo 9 3,5 G Embrayage Polini Evo 2G avec ressorts Jaunes Ressort de poussée Polini bleue avec Evo Slider Correcteur de couple Polini Evo Cloche d embrayage Polini Evo 2 Courroie Polini Evo Longue Renforcée Boîte à clapets Polini Evo Carburateur 21 Dell'Orto Polini Filtre à air style Polini Air Box Cale d admission Keisler 0,5 Durit de refroidissement Motoforce Transparente + liquide Jaune Fluo Durit d'essence Bleue Filtre à essence Motoforce Bleue Bougie + Antiparasite NGK Rouge Je métrais la liste à jour au fur et à mesure des modifs! Place aux photos! A l'achat, une poubelle (avec mon Stunt Blackout) Après rénovation en mode [WHITE OUT] La déco à venir
    1 point
  9. Alors voilà quelque photo ^^ Et si vous le désirer voilà le lien de notre page facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.360668447289431.79258.360663867289889&type=1#!/pages/TaM-MuYois-83/360663867289889
    1 point
  10. Le but des +1/ -1, c'est quand même une indication pour savoir si un membre est "respectable" ou non, on essaie de suivre et les règles, et en retour, on nous met comme étant des membres à éviter ? Non, c'est pas normal.
    1 point
  11. La question et pas la tyzy ;) Pourquoi c'est personnes preine des moins dans leur réputation alors quel dise des choses juste par rapport au sujet posté ! Surtout que le but principal des +1/-1 et de valorisé un message util pas de dévalorisé la reputation d'un membre ! :siffle:
    1 point
  12. mon vdd est un bon membre ainsi que son vdd
    1 point
  13. J'ai mis un +1 à TZR6 pour annuler son -1, et à d'autres aussi... Dans le règlement du forum, il est écrit qu'il faut faire une recherche avant de créer un sujet. L'auteur ne l'a pas fait, c'est tout, même pas besoin de continuer à débattre.
    1 point
  14. J'ai un tablier mais il est blanc :(
    1 point
  15. Par contre l’arrière est pas asser pousser esthétiquement pas rapport a lavant qui ai magnifique a mon gout ...
    1 point
  16. Ah tout s'explique ! T'as quoi comme vilebrequin dessus ?
    1 point
  17. même pas capable de faire une recherche avant quoi , le post des autocollants ss ça fait plus d'un mois qu'il est en première page , faut pas abusée non plus
    1 point
  18. ok merci je vais le mettre mais d'abord j'attend la fin de ce temps pouri :P
    1 point
  19. Parce que usé pa mal d'argent pour recevoir un pot en mauvais état non merci quoi ^^ , voir ne rien recevoir du tout
    1 point
  20. En même temps crée un sujet pour un truc qui est en première page ...
    1 point
  21. Le Stage6 pro réplica est un très bon pot pour la pointe le meilleure pour moi sur HM origine. il fais un très beau bruit, au ralenti il est super silencieux pendant la monté des tours il s'est se faire entendre mais sa résonnance est très jolie et raisonnable ;)
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  22. 1 point
  23. Ralentis ; Vasi à l'aise http://www.radins.com/linker.php?id=30437
    1 point
  24. Salut, un petit tutoriel réaliser par Burn-Rider, merci à lui au passage. J'espère qu'il pourra t'aider.
    1 point
  25. --' Paris Plage c'est surtout pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller à la vrai plage...
    1 point
  26. Oui il est bon dans touts les domaines ;) J'ai un pote qu'il a et il envoie avec ^^
    1 point
  27. Si il y a Paris plage :lol: (tu te baigne dans la seine polué ) Il aimera l'apéro tous les soirs , l'OM , les gonzesses et la plage :bave:
    1 point
  28. Pourquoi ça ??? Avoir un feux stop c'est pas un gage de sécurité supplémentaire peut être ??? Et je vois pas en quoi ça tue tout , vouloir être en règle et en sécurité n'est pas une honte , j'ai passé l'age de vouloir faire le keket devant mes potes avec un scooter non homologuer et faire des concours de celui qui auras le scooter le moins conforme a la loi . . . . Maintenant j'ai un scooter qui me plait esthétiquement et avec lequel je suis plutôt tranquille vis a vis des forces de l ordre et je n ai jamais pris autant de plaisir a rouler avec . . . .
    1 point
  29. Question sur les réglages de la variation, section variation merci. Je déplace.
    1 point
  30. http://www.youtube.com/watch?v=lkREgpl5UPg&feature=plcp&context=C3df388aUDOEgsToPDskLbtTU9nMLCJ0nZE0j-NUD0 :D2
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  31. Bienvenue a toi Lucas sur SS :welcome: Ps: Le mec au lunette c'est moi :sors:
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  32. Il n'y a pas de code/plein phare sur les halogène donc dans tous les cas c'est en plein phare.
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  33. 1 point
  34. C'est bien celle-ci, j'ai mis le lien SC.TV ;) Pour conclure : http://www.youtube.com/watch?v=1boO005zMIo Ps: il est mal équipé et on s'en branle c'est son problème, ça envoie !
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  35. le faite qu'il est moins chére , ces aussi du faite que avant le st6 racing était un athena racing donc... maintenent il est produis totalement par stage6 donc leur marge change 2eme chose il n'y a pas eu de coup de dévellopement ,+- 90 pourcent de l'ancien cylindre pour se qui est de perf JC RACING sort sur c'est cylindre (stage6racing 1er version) teste 22cv (p4) sans trop de difficulté je doute fortement il a 2 ans d'ici il avais déclaré de vouloir laisser le 2t de coter et se tourner vers le future dévelloper le gamme de produis 4t nouveau team .... je doute comme pour le st6 c'est surment un bon vieux team juste coriger et on lui a coller une sorti droite pour faire beau comme la concurence après avoir ,je me trompe peut être
    1 point
  36. Parcequ'elle n'habite plus Paris, et y vient 2 fois par ans, dont en fevrier, la vous vérré si j'ment.
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  37. L'anti parasite sur allumage d'origine n'est pas important mais sa assure un look d'enfer :P par contre une fois sur rotor interne avec la bobine lâ il le faut. Oublie pas de prend une pie d'admission pour carburateur 21 aussi et un kit de joint c'est toujours très utile et normalement tu a tout sous la main
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  38. Je c'est que c'est a cause de la bougie mdr... mais la bougie est compris dans le kit donc plus qu'a tout jeté, je ne garde jamais les chemise ayant subit des pannes moteur c'est une sources a emmerdes
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  39. carburateur hésite pas prend un 21 tu c'est ça change pas beaucoup de consommation moi je fais 85 kilomètrès avec un 21 et en tapant dedans. Ton pot tu compte mettre quoi ? et tu prend pas de courroie renforcé/ cage à aiguilles renforcé et antiparasite site NGK racing ce genre de petit détail fais que ton scooter supporte mieux les 70cc
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  40. Il me semblais qu'il fallais changé les roulements car ceux ci prenaient une usure precosse mais peut être que c'étais des connerie sinon oui il faut changé la cage à aiguilles moi mon vilebrequin je l'est changé des mes 1er kit comme sa j'ai la conscience tranquille. Le carburateur 21 en plus de t’offrir du couple il t’offrira un meilleur refroidissement interne ( a ce qui parais ) le 17.5 est beau coup trot juste
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  41. LA référence ? euh..nah je crois pas faut avoué qu'il tire pas mal pour du 70 fonte mais il y a beaucoup tros de problème et comme je l'ai dit il est bien tros chère. Pour ta configuration un carburateur 17.5 c'est tros juste j'avais sa sur mon cylindre d'origine :)" pour ne pas avoir de problème et être assuré prend un 21 il ne faut pas chipoter sur les carburateur Pack overrange super bon choix il y a pas mieux pour rouler tous les jours, la malossi s'use moins vite que le Stage6 R/T Le vilebrequin je n'en est jamais entendu parler donc bon... mais les roulement sont indispensable, moi perso je foutrais une cage à aiguilles MHR
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  42. Le polini corsa est une grosse merde, va dans diagnostique de panne tu verra un type a u sont piston troué, moi c'est pareil et une connaissance pareil c'est une arnaque ce kit. Les kit fonte sont tous en générale des tank coté fiabilité. Si tu veux un truc qui arrache prend du 70 all sa chauffe moins que le fonte, il faut juste demandé sont kit de temps en temps pour vérifie si tout ça passe bien, de plus les kits alu coûte moins cher =) Le pot dopler S3R sur le polini corsa si tu veux, de toute façon le piston finira troué =) sinon pour kit 70 fonte oui, 70 alu non Les kits alu sont en petit plus complexe a posé vu qu'il faut reglé le squish mais franchement c'est tout simple et sa prend 2 minutes
    1 point
  43. c'est carburateur de 14 sur stalker origine il me semble
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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