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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2012 dans toutes les zones

  1. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
    7 points
  2. Faux, tu peux trouver de très très bonne occasion. La preuve, mon SF je l'ai eu à 200e, il a tenu 20,000km tout origine avec un kit70, aucun problème avec. Constitue un dossier avec tout ce qui il y a d'anormal sur ton scooter, tout ce qui n'est pas d'origine ou deffectueux. Plus tu auras un dossier epaix et constitué, plus t'auras l'air crédible. Il faut le charger un maximum pour que tu ai une suite dans ton affaire.
    3 points
  3. Bah comme presque tout le monde ici. il y a la moto, et le vélo reste quand même là.
    2 points
  4. Et ma préférée : :lol:
    2 points
  5. up up up les lorrains ! :ouf:
    2 points
  6. Bonsoir. Je vais vous dire ce que je pense du pot Stage6 Pro Replica, que ce soit niveau prix, performances ou encore esthétique. Déjà, le pot est livré avec ceci: -Vis et rondelles de rechange pour fixer la cartouche grâce au collier. -Un autocollant Stage6 spécialement conçu pour résister à la chaleur. -Un joint de pot, ainsi que deux petits ressorts Stage6. -Un petit manuel, indiquant le montage du pot ainsi que chacune des pièces (mais pas en Français). Aucun galets ou ressorts ne sont livrés avec l’échappement. Au niveau du l'esthétique, personnellement je le trouve sublime, dans sa version chrome (et cartouche noire pour moi). Il est également disponible non chromé (un plus pour les personnes détestant le chrome et préférant voir des soudures), et avec une cartouche en "Carbonne/Kevlar". Le logo de la marque est gravé sur le corps du pot, avant le coude menant à la cartouche. L'autocollant livré avec peut-être mis n'importe où sur la cartouche, ou ne pas être mis tout simplement. Le pot est homologué sur Minarelli H (donc bridé), et non homologué sur Minarelli V (aucune bride lors de la réception du pot). Détail de la configuration: -Haut moteur type origine Conti. -Embrayage origine (ressorts full origine). -Variateur Stage6 Sport Pro (galets 6.3g). -Carburateur de 17.5mm Dell'Orto. -BAA avec mousse Malossi "Red Filter". -Vilebrequin d'origine -Courroie d'origine. Niveau sonorité: Il est plus bruyant qu'un équivalent comme le Yasuni R par exemple, mais ce n'est pas un bruit aigu et déplaisant à mon oreille (bruit assez grave pour moi, pas de cornet ../forums/images/smilies_v3/wink.gif). Et enfin, du coté des performances. A bas régime, il part bien mieux qu'un autre pot de sa catégorie, mais une fois les mi-régimes, il est légèrement moins puissant selon moi. En vitesse de pointe, il apporte autant voir un poil plus que les autres échappements, cela dépend des véhicules. En ce qui concerne la vitesse de pointe, je tourne aux alentours des 80km/h réel (sans tricherie, et assis normalement, pas la tête dans le guidon). Avec ma configuration actuelle, je trouve cela plus que raisonnable ../forums/images/smilies_v3/wink.gif. Comparé au Yasuni Z, puis R que j'avais sur mon scoot, celui-ci est plus agréable à l'oreille, à l’œil, et les performances sont également présentes. Et le prix? En ce qui concerne le prix, il est moins cher que ces rivaux, comme le Yasuni R, de près de 50€ (selon les versions choisies). Je l'ai acheté 138€ dans sa version Chrome/Noir, prix normal pas en soldes ou de réduction. Rumeur: Le pot est très fragile selon certaines personnes. Je l'ai eut des mois sans aucun soucis, malgré le traitement qu'il a du subir (stoppie, wheeling, chemins en très mauvais états, plein de nids de poules). Je le fesait même frôtté dans quelques virages que je connaissais bien, et il n'a jamais cassé, ou troué etc. Voici la photo du pot monté sur mon véhicule (MBK Rocket, Minarelli V).
    1 point
  7. bonjour a tous! Alors ce mini tutoriel va vous apprendre (pour ceux qui ne savent pas trop comment rouler sous des mauvaises températures) à rouler lorsqu'il y a de la neige! -Tout d'abord, laisser le véhicule bien chauffer(important en temps normal mais encore plus lors qu'il fait froid!). -Ensuite, lorsque la route est pleine de neige, ne surtout pas accélerer brutalement!En effet, le scooter ou la moto aura tendance à chasser de l'arrière et elle sera alors incontrolable! -Faire attention lors des virages, tourner légerement (sinon la roue avant décrochera, et la taule sera assuré!). -être très vigilant lors du passage entre la neige et du bitume, car si la moto arrive en glissade sur le goudron, elle partira très brutalement vers le coté opposé, ce qui débouche très souvent à une taule aussi. -Aussi, ne pas surtout pas freiner de l'avant, sinon, la roue avant décrochera. -Se servir le plus possible du frein moteur a la place des freins avant et arrière sur une moto, sur un scooter, simplement le laisser décélerer. -S'habiller chaudement (ça peut paraitre idiot que je le précise mais s'il l'ont meure de froid, on a du mal à faire attention à sa conduite!). -Essayer de s'entrainer sur un parking enneigé, s'entrainer aux lignes droites, aux virages, a essayer de freiner(a petite vitesse bien sur!)... Il ne faut pas hésiter à essayer son scooter sous la neige pour connaitre ses limites, ainsi que les votre. -Eviter les routes avec un fort taux d'inclinaison (pente), sinon la bécane risque de devenir complètement incontrolable! -Tenir des bonnes distances de sécurité pour eviter de piler et eviter encore plus les passages sur des passages pietons ou autre,déjà c'est la galère par temps pluvieux, alors sur neige.. -Il est important de préciser qu'après la sortie, un excellent nettoyage de la moto/scooter c'est impératif ! -La meilleur solution étant tout de même d'éviter de conduire un deux-roue sur de la neige! voilà! Avec ce mini tutoriel, même les néophytes de la conduite sur la neige pourront se débrouiller! Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésiter pas a me les poster, le tutoriel venant exclusivement de mon expérience personnel...
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  8. Salut a tous les jacky' et pro' Cette après-midi j'ai bosser sur une photo de ma moto et j'en es sorti quelques exemplaires ( je les ai fait à l'arrache, sinon je suis doué pour ca), je vous cite mes 5 "coup de coeur" : (je modifierai au fur et a mesure) Mrt Kawasaki : 5 **********|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Mrt Ktm : 3 ******|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Mrt Suzuki : 1 **||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Mrt Yamaha : 4 ********||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Mrt Honda : 10 ********************||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| PS :(je vote MRT yam') Si y'en a qui veulent repeindre leur meca ou scoot envoyer moi vos photos et joignez moi une couleur(s) c'est 0€ et ca fait plaisir :D Ciao
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  9. bonjour donc je vends cet embrayage metrakit "hand made" 105mm pour moteur minarelli il est neuf juste sorti de la boîte pour les photos livré avec un 2eme jeux de ressort et la rondelle qui va avec : les photos : pour le prix faire poroposition de prix ou d'échange :)
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  11. tu vas surtout sortir dans peu de temps toi oui :lol:
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  12. Salut t'avais oublié de m'ajouter Fast&FuriousBigEvo94 je suis le frère de cgdu88 , j'habite Les Forges à 3 km d' Epinal
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  14. Mais je m'en fout qu'il m'insulte je trouve sa même plutôt drôle, sa m'amuse :)
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  15. J'y penserais quand tu sera définitivement parti :) Il est content on l'a remarqué maintenant il sort !
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  16. Pourquoi a ton avis ?! Question idiote ...
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  17. Le neuf c'est bien quand tu as les moyens ;)
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  18. ces comme une prise de courent tu tire ^^ puis tu re branche voilà mp pour plus info
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  19. Bonjour, oui sa y joue =) pour une monté en régime plus rapide et donc aussi tu peux réglé tes galet plus lourd. Pour la transmission effectivement cela joue beaucoup et effectivement la transmission piaggio est plus longue et mieux étalée. Le ATHENA est sympa aussi je te l'avoue étant assez fan de cette marque et des produits qu'ils proposent. J'aime aussi beaucoup SIMONINI qui est une excellente marque pour un prix dérisoire... Comme tu me la écris par MP un pack over range augmenterais tes chance d'atteindre cette vitesse de pointe. Et le changement des pignons aussi. Cependant changer la transmission ne rendra pas ton scooter un veau comme dit précédemment mais juste un scooter avec plus d'allonge donc un peu moins d’accélération. Il faut juste bien calculer le bon nombre de dents et pas prendre trop haut... Je suis toujours dispo par MP si tu le souhaite Team RRD Daniel
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  20. Jamais tester les poignées chauffantes mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs... c'est pour cela que j'ai préférer prendre les manchons, car les résistances chauffantes sont situées sur le dessus et le dessous, et maintenant je ne paume plus mais gants (j'en porte plus même par -15C°). :D
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  21. Exactement, Mais je rajouterais que niveaux esthétique on s'y fait et puis comparer a d'autre modèles...
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  22. Du 130 km/h pour tous les jours... Passe ton permis et achète toi une caisse car c'est du grand n'importe quoi là... et après on s'étonne que la police surveille les jeunes en scooter !
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  25. Bonjour, effectivement tu as une bonne commande je te conseil de regarder sur notre site car les produits son très bien détaillé et je pense que tu arriveras à trouver ton bonheur. http://www.rrd-preparation.com/fr/386-moteur-scooter-piaggio-50cc-refroidissement-air-typhoon-zip-
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  26. sur top rose le pot hebo revo tourne pas mal du tout sinon pro race tourne pas trop mal sur st6 racing et nikel sur evo revo pro race donc il s'adapte assez bien mais fragile
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  27. Bonjour, En effet les booster d'origine ont des carburateurs Gurther et le gicleur principal est de 70.
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  28. Bon jme suis refait un petit set mais j'ai un chouila beaucoup merder ^^ ouais forcement j'ai remapper la rmx avec utilisation des bouton sources comme un shift pour pouvoir mettre plus d'effet mais quand on oublie desactiver le bordel pour essayer de modifier l'effet ça donne pas ce que j'attendai et il y a des moments assez bizzares décalés modifiés :/ bref c'est pas un siper truc mais ça rends déjà pas mal ^^ http://www26.zippyshare.com/v/23604132/file.html
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  30. Bien entretenu c'est bon. Changer les galets, roulements vilos à 8000 je crois, piston et c'est repartit.
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  31. les vogiens prèfer le vieux forum tout nul de arsouille88... :| http://arsouille88.forumgratuit.fr/ alors que SS il y a pas mieux :cool2:
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  32. 7h c'est la formation 125. Le BSR reste 5h, et sera bientôt transformé en permis de conduire.
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  33. ou sonts les lorrains ? :ninja:
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  34. up a lui un trés bon pots après l'avoir eux ;)
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  35. Joseph88 : Vosges , Archettes(a coter d Épinal) :D
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  36. cgdu88 : Vosges , près d'Epinal comme TZR6 + le frere Fast&FuriousBigEvo94 ;)
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