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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2012 dans toutes les zones

  1. c'est clair tu dit que ta pas de sous mais 100€ pour une coque arrière c'est cher, même moi je les mettrais pas... pourtant je suis blindé de fric :ze: :lol: go polir des pièces et repeindre avec un bidon d'huile de coude tu vera ça va beaucoup mieux :cool2:
    3 points
  2. 3 points
  3. Ca dépend combien tu payes, en tiers ++ je suis à 32€ / mois, je pense pas descendre plus bas. Mais en même temps c'est une caisse de merde, vivement que ça change :) Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans.
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  4. Je viens de me tapé ton projet de A à Z. Qu'es qui a changé ? Des pads ... Je ne veux pas être méchant mais faut que tu te mette un coup de pied au cul, Nettoie ton carter qui fait pitié, vire ta rehausse comme tout le monde te dit depuis le début, et va cherché de l'huile de coude parce que tu vas en avoir besoin... Si j'avais su je me serais pas lancé dans cette lecture... C'est plus la Dem qu'autre chose. Je veux bien que tu n'es pas de sous mais du liquide vaisselle une bassine d'eau chaude et un peu d'huile de coude et la tu pourra le mettre en photo sans qu'on se dise " mais l'état du machin " C'est pas pour être méchant, c'est réaliste, Il y a des photos tous les 5 pages et le scooter est toujours aussi crade, sa bouge pas.
    2 points
  5. regarde quand même aux niveau du carburateur y suffit d'une petite merde défois :D2
    2 points
  6. tu veux que je prenne quelque choses de tout sa ? :D
    2 points
  7. Salut à tous,je m'appel david mais dans ma teams on me surnome fastrider. Donc comme dit dans le titre je remonte un nitro pour du all days,ce nitro me servait pour des courses,et comme je change mon frère veut le récupérer,je lui fait une configuration pour lui aller en cours et au taff.Donc asser de blabla... :siffle: je vous mais l'ancienne configuration pour les interessées ^^ Kit 70 stage6 racing Vilebrequin stage6 hpc"racing team" Allumage digital stage6 rotor interne Pot stage6 R1400 Carburateur 24 Embrayage stage6 torque control MK2 Pack over size stage6 R\T BAC stage6 vforce Donc la nouvelle configuration Kit 70 street race Vilebrequin doppler endurance Allumage MVT Premium Pot yasuni c16 Pack over range malossi Embrayage delta clutch BAC vforce Carter de transmission polini Carburateur 19 del orto Pipe stage6 + cale 5mm pour l'esthetique j'ai rien de bien defini donc vous le decouvrirer tout au long du projet. je commence a monter le bas moteur ce week end,donc je vais essayer de vous mettre des photo. Je tien aussi a remercier les personnes a qui j'ai acheter des pièces et qui vont me permettre d'avancer le projet,c'est a dire JULIENXB,SA PROD,LAGUI,merci a vous les mec. :cool: sa c'est le scoot quand je l'ai acheter voilà pour ce soir demain je vous mettrais les photos des pièces,merci pour ceux qui vont suivre ;)
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  8. Salut à tous, donc j'ai un nitro avec dessous un cylindre malossi Mhr team 2 ( si je ne me trompe pas ) acheter d'occasion, j'ai du limer mon carter pour faire entrer le cylindre ! ) et donc c'est un bon cylindre très puissant est tout mais j'ai une question est-ce-que si je garde mon vilebrequin d'origine avec environ 8.000km il tiendras ou pas ? Car quand je roule à fond je sens comme une grosse vibration sous mes pieds ( moteur ) donc sa m'inquiete un peu, merci de me conseillé. Pour savoir s'il tiendras et combien de temps environ.
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  9. A monter tes carénages ? :D2 D'abord je reçois le kit et je le rode, on verra par la suite. :D
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  10. A ton avis c'est laquelle ? T'es sérieux ou tu fais sa pour rire ?
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  11. Sur SS il ne faut pas demandé d'avis ^^ Personne n'est jamais d'accord, le mieux est de comparé si tu as des potes qu'il l'ont. Sinon je sens encore le débat sur 10 pages parlant de " j'ai vu mais je connais pas ". Le mieux serais que quelqu'un qui est eu les deux ou quelqu'un qui en a au moins 1 sur les deux donne un avis objectif de son pot.
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  12. Ce n'est pas pour être méchant mais si tu ne sais même pas ce que veux dire être trop riche (gicleur trop gros) pourquoi entreprendre de monter ton hm tout seul? Ca c'est chercher les ennuis franchement!! :rheuuu:
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  13. Yeahh Hosker t'es blindé, tu nous a tous battu là, c'est comme si tu avais tout reçu le même jour là mdr. :cool2: :D2
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  14. Je pense aussi, mon premier cylindre top perf ( paix a son âme :pleure: ) je l'ai fait monter par mon pro passé les 500km je tire une pointe: 95 je l'emenne au contrôle du rodage a 550km et après je tire une pointe: 80 et impossible d'aller plus vite alors des fois je me demande ce que bra*** les pros sur nos scoots quoi :pascool:
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  15. Moi j'ai eu ces 2 marques par simple demande. Il a quelque mois aussi. ;) Sinon aujourd'hui j'ai reçu un gros stock d'une marque de vélo (Je sais plus la marque, pas le courage de monter dans ma chambre lol) Avec plein de petits autocollants, des énormes (60cm), un stylo, des posters... :D
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  16. Tu sais des fois les pros font n'importe quoi, j'en connais quelque chose maintenant je fais tout tout seul pour cette raison
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  17. merci a toi et désoler je vais rectifier sa.et il tourne déjà,sa envoi pas mal malgre qu'il soit pas tres bien régler.Je passerai peut être avec si j'arrive a poffiner les réglages
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  18. Je voulais pas d'un truc trafiquer de toute part, ou après coût tu ne sais même pas ou le garçon bien aimable qui ta vendu le scooter a fait les modifications.Je ne m'y connais pas du tout en mécanique j'ai préférer prendre quelques chose de sûr et d'où je sais son origine. Je le revend pas dans 1ans je m’achèterais surrement ma 125cc appart :) A dans 1 semaine pour les photos ;)
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  19. Oui le pointeau, autant pour moi, je me suis tromper d'élément, niveau carburateur je ne m'y connais que très peu. Sinon, j'avais le même problème sur mon Ovetto. Il gueuler quand j'accélérai. Ceci est surtout du à un mauvais réglage. Pas forcément de carburation mais aussi de transmission. Après je ne vois pas qu'elle autre élément du moteur peut faire ça.
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  20. 70€ les deux fdpc je pense que c'est resonable
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  21. Ma face avant bcd est chez moi , mas il faut que je repare ma fissure ;)
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  22. Ribery est encore a Marseille ? :huh:
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  23. Dit-il d'une voie d'expert :siffle: Moi je préfère les photos ou on voit les gros bras d'Hosker mais bon en 2012 on y a pas trop eu le droit :(
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  24. même le mien déconne souvent, qu'est ce que tu veux que ce soit si tout est correctement branché !
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  25. mec super sympas et reglo aller si les yeux ferme
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  26. Je trouve que ce n'es pas le sujet du post... Magnifique -1 :D Et pour le " Bug " des commentaires de statut il faut juste cliqué une fois et actualisé manuellement... Même si le commentaire n’apparaît pas il y est. Voilà de ce que j'en sais
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  27. Surtout si tu as ton vilebrequin d'origine en axe de 10 je pense que c'est tendu de rouler en MHR TEAM II axe de 12 :/
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  28. Salut , moi aussi ça me le fais sur ma dt , en fait mon robinet a dépréssion étais mort ( robinet d'origine ) donc au lieu de racheter un robinet a dépréssion , j'ai acheter un autre robinet standart et depuis ce temps là j'ai ce problème
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  29. Bonjour, je viens de mettre un big evo 94 avec mon carburateur de 12 et mon vilebrequin origine qui a 30 000km c'est grave ?? :ninja: :ninja:
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  30. ton robinet d'essence sous ton réservoir est peu être la cause
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  31. Ou tu accélere et tu t'arrette pas :P
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  32. De la bonne nouvelles ;D
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  33. Sur les Vespa on a pas de chance la moindre chute du scooter et on est bon pour allé faire un tour chez le carrossier. Sinon il existe des kit déco simpa pour la Vespa ;)
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  34. Les gens sont sur ce forum pour apprendre ! Avant que tu ne deviennes un pseudo-king de la mécanique, tu as du apprendre aussi, respecte un peu ca ...
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  35. Ah merde j'avais pas vue que c'était un peugeot autant pour moi x) Ben tfason 6 de 5,5 ça peut pas être pire que 3 de 10 ...
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  36. Euhhh, si ça vibre vraiment fort sous tes pieds, tout ton moteur doit souffrir... Mais sur ce genre de kit, le changement de vilebrequin est obligatoire! Sinon, au mieux tu serre, au pire tu fout le bloc moteur en l'air et la... Je ne peut pas te dire combiens de temps ton nitro tiendra à ce rythme la, ça se joue sur la chance mais en général ça tient pas longtemps du tout!
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  37. 1 point
  38. Win pour le monsieur au gros lolo ! D'ailleurs je kiff ton avatar au passage, si c'était toi je t'aurais demandé en mariage.
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  39. 1 point
  40. Bonne vente à toi spitro ! Sinon il est à débattre ou ferme ?
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  41. de plus ces rayure parte sans mettre un sinto juste en poncant au 240 sauf qu'il faut inperativement appretter et peindre après dans ca prend 5 minute a poncer et 1h de main d'oeuvre au totale même pas. tu vas dans un petite garage carrosserie tu regarde les heure main d'oeuvre et voilà sache que beaucoup petit garage font beaucoup de " black " donc yen ah si tu leur apporte une bonne bouteille de ricard ou wisky il te le font gratos ...
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  42. Très bon tutoriel mais j'ai une question si toutefois tu peux me répondre... Quand j’accélère à fond, mon scooter ne monte pas dans les tours, il y a une sorte de trou d'air... ca fait comme tu dis "bweuuuuu". Et donc obliger de décélérer pour reprendre la course avant que le scooter ne s’arrête totalement. D'où pourrait venir ce problème ? :/
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  43. Tu n'écris pas comme tu veux ( je suis peu être nouveau mais j'ai cru apercevoir dans le règlement du forum qu'il fallait écrire correctement avec un minimum de faute d'orthographe ) Je vois pas l’intérêt de répondre aussi sec... Tout à fait d'accort avec toi Maurice :)
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  44. Faites des efforts d'écriture sérieux, on se croirait en maternelle ! On ne vous a pas appris à utiliser la ponctuation, les accords et les adjectifs ?
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