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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2012 dans toutes les zones

  1. Merci les gars :) voilà les dernières news : Uploaded with ImageShack.us + le ptit pneu michelin S1 Uploaded with ImageShack.us
    3 points
  2. Salut les gens. Voilà un petit tutoriel (qui ne vient pas de moi) mais pourra informer beaucoup de personnes je pense. Comme vous devez le savoir, chaque marque de ressorts d'embrayage et de poussée possède ses propres couleurs qui ont des % de dureté différents. Ressorts d'embrayage (les 3 petits) : Malossi Autrement dit : Fly et Delta Clutch Ref 29 8746 Blanc : 5000 trs/minVert : 6000 trs/minJaune : 7000 trs/minRef 29 8747 Rouge : 7000 trs/minBleu : 8000 trs/minNoir : 9000 trs/minOrigine Ref 29 9605 : Minarelli-Piaggio 107mm Vert : 4000 trs/minBleu : 5000 trs/minRouge : 6000 trs/minRef 29 7714 : Minarelli 105mm Noir : 4000 trs/minBlanc : 5000 trs/minJaune : 6000 trs/minDoppler Blanc : +15%Jaune : +25%Rouge : +50%court : à utiliser avec un variateur DopplerMetrakit Jaune : +10%Vert : +40%Violet : +75%Omega Or : +15%Argent-Chromé : +25%Noir : +40%Polini Blanc : +7%Jaune : ?Vert : ?Bleu : +15%Noir : +30%Or : +60%Argent : +80%Top Performances Jaune : +10 %Vert : +40%Violet : +75%Rose : ?TNT Racing Vert : +15%Rouge : +30%Bleu : +50%Hebo Noir : +50%Bleu : +60%Rouge : +90%Leovince Jaune : +100%Rouge : +50%Conti Blanc : 1.6mm : ?%Jaune : 1.8mm : ?%Noir : 2mm: ?%Stage6 Indiqués comme "Blancs" [sOFT] : +30 à 40%Indiqués comme "Oranges" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqués comme "Rouges" [HARD] : +70 à +80%Si vous êtes d'origine normalement pas besoin de toucher aux ressorts d'embrayage. Avec un pot, il faut les durcirs un peu pour un meilleur départ. Entre 15 et 30 % max. (En générale full blanc) Si vous avez un petit kit avec pot, variateur, carburateur...au alentour de 50%. (full jaune) Avec des gros kit il faut minimum 60%. (rouge et plus) après à vous d'essayer ! A noter qu'avec la chaleur ils on tendance à ce ramollir ! Ressort de poussée : Artek couleur : jaune ____dureté : +15%Top Performances couleur : vert ____dureté : +15%couleur : violet ___dureté: +22%couleur : rose ____dureté : +30%Doppler couleur : jaune ___dureté : +40%couleur : blanc ___dureté : + 25%Metrakit couleur : vert ____dureté : +15%couleur : ? ____dureté : +22%Hebo couleur : noir____ dureté :+ 50 %couleur : bleu_____ dureté :+ 60 %couleur : rouge_____ dureté : + 90 %Polini couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : bleu____dureté : +30%couleur : noir____dureté : + 30 %couleur : or_____dureté : + 60 %couleur :argent____ dureté : + 80 %TNT Racing Couleur : vert____dureté : +15%Couleur : rouge____dureté : +22%Couleur : Bleu____dureté : +30%Malossi couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : jaune ____dureté : +15%couleur : vert ____dureté : +60% (peugeot et piaggio)couleur : rouge ____dureté : +30%Stage6 Indiqué comme "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%Indiqué comme "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqué comme "Rouge" [HARD] : +70 à +80%Piaggio / Peugeot couleur : violet ____ dureté :+82%couleur : bleu ____ dureté : +106%Un ordre d'idées : Pour moteur d'origine avec pot, variateur... +15-30%Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Pour cylindre 70 haut de gamme en grosse configuration et high end 50cc +60-70%Pour les pour configuration high end 70cc min. +80%.Si vous avez des précisions à apporter dites le moi, Merci
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  3. Salut, Je crée ce dossier pour vous apprendre à bien faire un mélange de carburant avec l'huile moteur, ce qui est utile sur les moteurs ne disposant pas d'un réservoir de lubrifiant séparé : vieilles mobylettes, scooters préparés pour la compétition... Pour ce faire, il faut avant tout un doseur d'huile gradué en ml ! Le Doseur d'huile va nous servir à mesurer la quantité d'huile a ajouter a notre essence Les plus connus sont les Stage6/Polini pour un coût d'environ 3,50 €, disponibles sur tous les VPC voir chez des pros (ils sont super). Pour ceux qui veulent équiper leur atelier ou boîte à outils de matériel plus polyvalent, un tour sur le site http://www.monde-bricolage.fr permettra de trouver des comparatifs de produits à prix réduit. C'est un bon réflexe dans ce cas précis mais aussi d'une façon plus générale : n'hésitez donc pas à l'ajouter à vos favoris pour acheter votre matériel de mécanique et de bricolage. Je l'utilise personnellement depuis plusieurs mois et les articles qui y figurent sont clairs et constituent une véritable aide à l'achat. On y trouve notamment des articles et tutoriels relatifs au matériel de jardinage, à commencer par les tondeuses et débroussailleuses à moteurs thermiques qu'utilisent nos papas Cela vous permettra de réaliser des économies tout en profitant d'articles de qualité ! Car le matériel de bricolage c'est un investissement sur le long terme, et il faudra bien à votre tour entretenir et réparer votre matériel de motoculture un jour ! Notez que le doseur d'huile que vous allez acheter pourra aussi être utilisé pour prendre une certaine quantité d'huile dans un sac pour les prochains pleins d'essence à la pompe ! ainsi, plus besoin de trimbaler le bidon d’huile complet dans le coffre de votre scooter :cool2: Petit cours de Mathématique : Dans 1L il y à 1000ml / Si on veux avoir 1% de 1000ml ça va nous faire 10ml ça arrive a suivre ? - Alors pour l'exemple on va dire que nous avons besoin de faire un mélange a 3% et que l'on a 7L d'essence . Le 3% c'est la quantité d'huile que l'on va ajouter au Litre d'essence A l'aide du doseur on va calculer la quantité d'huile a ajouter pour 7L d'essence Pour avoir un mélange à 3% on a besoin d'ajouter 30ml d'huile au Litre (d'essence) En sachant que l'on a besoin de 30ml d'huile au litre et que nous avons 7 litre d'essence on fait 30x7 on va avoir 210 Donc on a besoin d'ajouter 210ml d'huile pour 7L d’essence pour avoir un mélange a 3% Voilà vous savais normalement faire un mélange Un petit tableau qui peu aider : Pour un rodage il est conseiller d'augmenter légèrement la proportion d'huile de 5ml par litre Si vous avais un mélange a 2% vous allez faire un mélange a 2,5% pour le rodage . Veillez à bien choisir votre huile moteur ! Une petite parenthèse sur l'huile moteur L'huile de synthétique : (Utilisation sur des moteur à rendement élevé) L’huile synthétique contient des fluides spécifiques à hautes performances et une combinaison d’additifs qui contribuent à prévenir l’usure, entretiennent la propreté du moteur, s’écoulent aisément, conservent la viscosité, préviennent la rouille et réduisent les frottements. Il en résulte un lubrifiant qui reste liquide et glissant dans les conditions de température et de moteur les plus variées. L'huile Semi -Synthétique : (Utilisation sur des moteur à rendement moyen) L’huile semi-synthétique est composée généralement de 70 à 80% d’huile minérale et de 20 à 30% d’huile de synthèse. C’est une huile recommandée pour les véhicules faisant beaucoup de ville, et faisant de nombreux démarrages car elle lubrifie très bien à froid ainsi que pour les véhicules aux performances moyennes Attention : Il ne faut surtout pas mélanger les huile 2T,4T ou autres entre elle, chacune a ses spécificités . Ne pas prendre non plus de l'huile de boîte pour sont mélange ! Petit truc a savoir : Une huile a chaud a un meilleur pouvoir de lubrification. Un moteur qui fume Blanc peu être la cause d'une trop grosse quantité d'huile dans le mélange Voilà pour moi
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  4. tu débride ton variateur tu prendra 65-70 sa te coûtera 0 :)
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  5. derbi quand je compare a une rieju mrt bah les ga la qualiter sue derbi xtrem je parle bah je laisse tomber les moteur euro 3 c'est une vrai merde ;) et pour le prix certaineemnt aps derbi , carénages imposant moche , cadre moche et lourd compteur a iaguille encore en 2009 et apar le vilebrequin et la boîte bah leur moteur euro 3 il peuvent le remballer ;) avec leur cylindre de merde ;) je vais pas me faire des ami mais sincerement pour moi ça fait chinois ;) j'aime pas du tout ;)
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  6. le naraku est super mais il supporte pas les allumages je l'ai acheté avant de mettre mon allumage et ça m'a impressionné mais quand j'ai installé l'allumages a la première pointe il a grillé
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  7. Pour ma part je t'aurais conseiller de rester d'origine , après chacun son avis! Si tu n'a pas de kit prend yasuni z ces un bon pot qui vos 137 euro sur maxiscoot. voilà après tu en a d'autre comme le bidalot s2 et sa continue attend d'autres avis . (N'oublie pas de débrider le pot ainsi que le variateur sinon cela ne sert strictement a rien !) :)
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  8. Je prendrais un Giannelli Shot ou un Top Perf Nardo http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-pot-d-echappement-nardo-replica-vers-04-sigle-ce-25531.html
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  9. Bonjour, je confirme ton CDI n'est pas brider un cdi bridé bloque à 4500 tours toi tu les dépasse largement. Le ressort de poussé permet de mieux étaler ta plage sa aide surtout en cote et en reprisse. Si tu veux un peu plus d'alonge augment de 0.2gr chaque galets ainsi il sera un poil plus lourd et donc montera plus haut en vitesse de pointe sa pour au temps retiré ton accélération. 80km/h pour un speedfight ça va ;).
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  10. pour les réglages carburateur je pense le remettre en position origine pour la facilitée et puis une foi régler je le remettrai un arrière comme ça se sera bien plus vite régler
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  11. Elle est belle mais jamais essayée et ktm c'est du bon je crois
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  12. Au puis sur un bigi 94 je pense que les couleurs arrive pas en 100 ans En tout cas les pot evoi il on une gueule :love:
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  13. Moi je te conseille la derbi gpr 125 , aprillia rs 125 , yamaha DT 1250 , Kagiva mito 125 (2T) , KTM 125 Duke et la KTM exc 125 . voilà !
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  14. il y a pas mort d'homme, la plus grosse partie du rodage est faite, surtout que si je comprends bien tu rode tes segments puisque t'as seulement ton piston neuf car tu as marqué que ton cylindre est d'occasion donc si c'était juste les segments ton rodage est terminé depuis fort longtemps
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  15. Tu as la honda CBR 125, ainsi que la yamaha Yzf/r 125, ou autre nouvelle derbi GPR 125, Hyosung comet, hyosung 125GTR. Ce sont toutes des becanes fiable ;) Si tu as les moyens pour un Varadero je crois qu'il ne faut pas hésiter,cette bécane marche bien et est pire que confortable. La rieju RS2 125, est jolie, fiable, mais c'est un peu un veau :s Je pense qu'on a fait le tour pour les sportives, roadster en 4T
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  16. Un TT N'est pas un pot c'est un bout de métal :ouf:
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  17. Doppler S3R/Yas'R/Artek k2/Gianneli Reckord/ Stage6 pro Réplica/Polini Team 3 Doppler S3R : Mi régime Yas'R : Haut régime Artek k2 : mi régime mais meilleure monté dans les tours que le Doppler S3R Gianneli Reckord: Similaire au Stage6 pro réplica & Yas' R ils sont tous fais pour le haut régime Polini Team 3: Bas régime
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  18. arrête stp , j'ai rien fait , c'est bon je parle plus
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  20. ça c'est totalement faux, c'est un chiffre que tu sors de ton chapeau... Une reprog tu la fais quand tu veux, si la voiture a été correctement entretenue et utilisée avant, pas de soucis en vue. Après c'est sur que si le mec qui veut faire une reprog roulait déjà comme un con avant, le fait d'avoir plus de couple va finir son embrayage bien plus vite, si il respecte pas son turbo, le fait de rajouter de la pression en plus augmentera les risques de le casser. Il n'y a pas de valeur précise à partir de laquelle il est déconseillé de faire une reprog, c'est au cas par cas.
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  21. ouai il y a aussi les varadero / tdr qui sont bien et ça coûte moins cher qu'une duke, même si c'est pas du tout le même look ^^
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  22. non vous ne revez pas c'est bien un feu arrière de booster : http://www.leboncoin.fr/motos/297549605.htm?ca=21_s
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  23. vise de ralentie trop reglé trop fort et aiguille du boiseau trop basse sa l'avai fait a mon pote depui plus rien il est normale le scoot
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  24. Allez photo des carénages : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us De la grosse news encore ! :)
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  25. Bonjour à tous! Merci tout d'abord de me consacrer de votre temps mais là je sèche.. En plus ça devient urgent! Un salon arrive très prochainement. Donc voilà, j'ai remonté un bloc 80MHR en €2 configuration : 80 Mhr Team Pot Jollymoto 80 evo carburateur 28 oko boîte à clapet Malossi VL14 venturisée avec sa pipe vilebrequin Barikit Piste sur C4 embrayage Newfren allumage HPI voilà mon problème, la moto ne démarre pas, impossible! Elle rupte à cause d'un excès de richesse, le po se gavait direct ainsi que le cylindre. La bougie est noyée complet. j'ai mis un gicleur do 110 à la place du 125 pwk pour appauvrir mais c'est la même.. j'ai même plus de rupture! D'où peut venir mon problème? :/ Le fait de mettre un gicleur do ne modifie pas le niveau de cuve? Merci beaucoup pour les futures réponses.. J'suis vraiment en galère là! Donc j'ai déjà vérifié : -joint de culasse -pot (si la moto démarrait sans ou non) -bougie (étincelle bleue et franche) -callage -nettoyage complet carburateur et passage de gicleur 125 à 110
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  26. J'imagine trop le mec qui dit : " J'préfère être franc, je vais pas y aller par 4 chemins, je vous la prends a 1500euro " :D2
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  27. Jamais entendu parler. En tout cas c'est un gros classique le coup de la graisse sur les disques de frein lol. J'ai déjà dû le dire mais ça me fait rire les gens qui disent sur le bon coin. " Vendue à 1500e, possibilité de baisser le prix à 1300e. " Mdrr autant le foutre direct à 1300e, comme si les gens allaient l'acheter à 1500. _ _'
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  28. Si sa serez l'allumage il n'y aurez pas d'étincelle
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  29. Bonjour, un changement de vilebrequin sur booster reste assez simple. Mais il faut tout de même avoir des bonnes notions de mécanique ;) En résumé? tout, démontage ( retirer allumage, variateur, haut moteur ensuite jante et après il faut que tu le retire du cadre. Tu désive tes vise coter allumage (clé à laine taille 5) et écarte tes carters moteur en chauffant ou en tapant avec un maillet avec embout plastifier. Tu monte tes roulement (vilebrequin congelo ou tube en teflon et sa rentre tout seul) puis chauffé 1 carter mettre le vilebrequin dedans. Ensuite tu met la patte a joint sur le carter ou il y a le vilebrequin tu chauffe l'autre et tu le pose tranqu'ilou sans taper (pas besoin si sa rentre pas c'est que c'est pas assez chaud) puis remonte le tout. En résumé il te faut les outil pour démonter l'allumage, clé 10, clé à laine taille 5, maillet, tube teflon, décapeur, termique ou chalumo, patte à joint, etc... Pour ton kit un bi segment te donnera du couple, un mono-segment de l'allonge. Ou met tout simplement un petit kit 70cc (exemple airsal) avec un petit pot un carburateur 17.5 minimum pas besoin de changer le vilebrequin si tu ai soigneux et pas de soucis bien sur il ne faut pas que ton vilebrequin ai trop de km ou autre. Team RRD Daniel
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  30. Oui mais le cylindre a rien eut ni la bielle, j'ai remis un piston et sa démarre :)
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  31. un scooter chinois c'est une grosse bride sur roue en fait :P tu aurra beau de sortir les brides de ton pot, il y en aura toujours une de caché ^^ le mieux c'est de tout changer au moins t'es tranquille comme dis diego prépa ;)
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  32. voilà l'etat actuel du scoot et demain je ferais une vidéo et de bonne qualité cette fois ci
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  33. Je ne prendrais pas part aux avis qui veulent juste critiquer le booster. Mais je veux demander un truc que je t'aurais demandé avec l'achat de n'importe quelle machine, si c'est pour le garder seulement 1 an, pourquoi le prendre neuf ? Tu vas perdre pas mal d'argent.
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  34. Une méca c'est pas comparable, là on parle d'un booster, pour moi c'est de la daube, à part si on l'achète à 700€ max. J'ai conduit un 10 pouce d'origine et un 12 pouce d'origine et j'ai pas vraiment senti la différence. Et je suis quasi sûr qu'un jour il va se dire : " putain, pourquoi j'ai pris ça ! ", et il va avoir envie de changer une fois qu'ils' y connaitra un peu mieux dans le domaine. Il y a une de mes connaissances qui en voulait un neuf... j'ai essayé de le dissuader mais je n'ai réussi qu'à le convaincre de le prendre d'occasion. Il a finit par me remercié de ne pas l'avoir laissé l'acheter neuf et regrettait son achat.
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  35. Tu ne savait pas que un véhicule est plus nerveux avec des petite roues?Bah maintenant tu le sais, ensuite pour le prix de vente sans polémiquer on pourrais dire pareil pour les meca en 50cc qui peuvent atteindre plus de 3600€. ;) (a ce prix la t'a une bonne voiture ou un 125. :P)
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  36. XD ... nerveux un booster ? héhé, c'est un des moins puissant . Non mais franchement 2000€, on a une voiture à ce prix là. Et moi j'ai acheté mes scooters d'occasion et les vendeurs étaient honnêtes et mes amis c'est pareil. Pour les booster, l'arnaque, c'est de l'acheter neuf. Si une personne aime le booster, le mieux est de trouver une bonne occasion sur le net et de payer beaucoup moins cher. MBK et YAMAHA vendent ce scooter à prix démesuré car il est mythique, mais en vrai il n'a pas grand chose de spécial. - L'esthétique : ça dépend des goûts, moi j'aime pas, plein de pièces adaptables. - Sa légèreté : mais bon, il y en a bien d'autres aussi légers et bien mieux. - Le naked : pour le modèle du même nom, mais bon ... Pour le reste, il se fait surpasser par des modèles bien moins chers.
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  37. Alors quoi? Argumente. ;) Normal il profite que sa reste un scooter qui dépasse les année prend le vespa c'est pareil 2500€ pour la version 50cc sa fais mal. ;)
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  38. Il demande un avis, c'tout. C'est sur qu'il a une super degaine ce scoot, après je trouve le prix plus que demesuré, j'imaginais pas qu'il vendait ca 2000 balles...
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  39. Il demande des avis on lui dit c'est tout après chacun fait ce qu'il veut ;)
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  40. booster ====> trop cher pour ce que c'est. ;) tu aurais pu avoir dix fois mieux pour moins chers, mais bon c'est ton choix.
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  41. Je suis bien d'accord avec toi... D'autant plus étonné car j'ai toujours cru qu'ils coutaient au alentour de 1700 euros ces scooters.
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  42. Je tremble en lisant ce sujet. 2000€ pour un booster qui est un des scooters les moins bien ( pour rester correct ). Et en plus tu le prends en 10 pouces ... Grosse erreur, c'est moche et ça tient que dalle la route. Acheter un booster "neuf" relève de l'ignorance totale. Ce n'est pas de ta faute mais tu regretteras plus tard.
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  43. Je ne prend pas de clients pour le moment j'en ai déjà en cours désolé ;) Idem que pour Ovetto59 ^^ Bas 2 email ou tu as pas répondu, je t'ai Mp pour te demander quelles pièces tu veux que je te renvoi. Si tu répond pas c'est sur ça va pas avancer des masses :)
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  45. Bonjour a tous voilà je viens de m'appercevoir que j'ai pété un vise qui tien le pot au cylindre donc il ne m'en reste plus qu'une seul et j'ai peur quelle ce pete ( la vise qui a cédé et coincé donc je ne peut pas la retiré) qui peut m'aider s'il vous plaît ?????
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  47. XD terrible le "mauvais idée" j'était justement entrain de l'écoûter ^^. Pour ton rodage je te donne ma technique sa évite les usures prématurément. Et ça me ferai chier que savoir que un client a serrer sont kit =). Un bon rodage plusieurs choses. D'abord quand tu viens de monter ton kit tu le monte tu le démarre et laisse le tranquille au ralenti pendant 10 min. Ensuite tu régles tranquille ton moteur. Les 100 premiers km sont hyper important! Donc pas d'acou. Il faut y aller avec douceur. Donc accélération tranquille tu fais pas plus de 15 km à la suite ( éviter les chauffe ;) ) en claire tu roules tu fait 15 km tu éteint tu attend 10 min et tu repars. Après avoir fait c'est 100 premier km (donc entre 100 et 200 km.) je te conseil donc de rouler toujours à 50 voir 60km/h avec douceur et de temps en temps tu peux aller un peu plus vite (2 fois) juste quelque seconde (5 sec) sa évite que ton cylindre s'encrasse (bien sûr toujours le moteur en température.) Entre 200 et 300 km pareil sauf que tu peux le faire un peu plus de fois (5 fois) 300 à 400 km pareil sauf tu peux le faire plus régulièrement 7 à 8 fois en prenant de plus en plus de vitesse max et entre 400 et 500 tu roule normale et tire des bonne pointe 10 fois. après ta conduite ? Sa sert à rien de tirer dedans H24 tu vas le tuer. Non juste tranqu'il a 75 80km/ et de temps en temps une bonne pointe de 20 à 30 sec max sa sert à rien de le tuer trop vite =). Je pense avoir fait le tour.
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  48. c'est soulant a force c'est remarques la..booster c'est nul pour le prix achete autre chose,on vous demande pas votre avis on achete encore s'qu'on veut après c'est les gouts et les couleur moi j'ai pris le mien neuf pour evité les scoot de leboncoin ect n'y connaisant pas grand chose au depart..gaché pas sont bonheur serieux.
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