Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2012 dans toutes les zones

  1. C'est pas le fait d'être bridé qui empêchera aux imbéciles de rouler sur les trottoirs, de rouler à contresens, de faire des roues et dérapages en circulation...
    3 points
  2. prend Zenoah, il est brun et il a un gros cul :ouf: :ouf:
    2 points
  3. Vous n'avez pas de chance moi il n'y a jamais de contrôles, mais je possède clignotants, phares, pneus ok, freins ok, il y a juste la configuration d'illégale. Mais sinon je vais vous dire mon impression : - Quand je roule en respectant la limitation de vitesse, les automobilistes, eux, roulent plus vite et comme je l'ai dit précédemment, me double en me rasant de près et me collent au cul. - Quand je roule plus vite que la limitation les automobilistes roulent beaucoup moins vite que la limitation et je suis désolé mais, NON je ne veux pas faire un trajet de 5 min en 25 min ! Et puis j'en vois - qui roulent avec les rétros repliés - qui font le tour du rond-point à l'extérieur - qui roulent au milieu de la route en l'absence de ligne blanche - qui roulent sans phares la nuit - qui ne regardent pas à gauche et à droite aux carrefours - qui se précipitent pour passer en force avant toi et puis après qui ne roulent pas - qui freinent et qui ne mettent pas leur clignotant ou qui le mettent à la dernière minute pour tourner - qui sont au téléphone au volant ... Choses que moi je ne ne fais pas pourtant la bonne femme ou le vieux (majoritairement)qui fait tout ceci on ne la/le considère pas comme une kékée .
    2 points
  4. Donc c'est normal que la police positionne 4 motards aux 2 sorties du lycée a coté de chez moi ? Histoire de louper aucun 2 roues et le passer au peigne fin , et je mache pas mes mots , j'ai failli me prendre une amende parce que le bout de mon levier était cassé et que ca pouvait blesser quelqu'un ou me blesser si c'est pas chercher la petite bete :siffle: Bref vaut mieux que je m'en aille je risque de m'enerver
    2 points
  5. Merci, tu as égayé ma journée, continuez comme ça, vous êtes si crédibles ;)
    2 points
  6. Comme le disent plus haut, dans SR 2 tu peux fumer, boire... Et c'est pas pire que d'aller chez les prostituées et les buter pour reprendre ton pognon (avouez, on le fait tous :lol:).
    2 points
  7. On peut pas te dire exactement tu dois tester par toi même :) . Et normalement plus tu grossis en taille de carburateur plus tu diminue la taille du gicleur ( sur configuration identique bien sur) . Et t’inquiète pas pour les vibrations, la moto de mon pote vibre comme un porc, t'as limite toutes la visserie qui se barre mais elle roule nickel :D
    1 point
  8. Il a eu le code par mp. :ninja:
    1 point
  9. Allez voilà les photos sans la bavette ;) ça sera tout pour aujourd'hui :P
    1 point
  10. H -> j'y réfléchis... L -> "S2" habite trop loin pour que j'lui casse sa gueule...
    1 point
  11. 1 point
  12. Persécuté oui ! Les 50 dans ma ville se font toujours arrêtée pour les controles de papier et pas les voitures normal ? Normal les contrôles de flics tous les kilomètres ? Normal de ce faire doublé a 60 par les voitures ?
    1 point
  13. Rocket c'est tout pourry. :siffle:
    1 point
  14. Je fais pas la morale , je fais une constatation , de toute facon c'est un débat sans fin... :dort:
    1 point
  15. Bah à partir du moment ou tu respectes pas le code de la route, t'as aucune morale à faire aux autres. Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein...
    1 point
  16. En respectant les limitations de vitesse on me colle au cul, on me double en me rasant. Je roule plus vite que la limite mais je ralentis aux intersections, dans les virages, dans chaque zone à risque, je ne grille pas de feux, pas de stops, je ne fais pas de wheeling ... Et mes 2 accidents on été à la sortie d'un feux et à un petit carrefour, dans les 2 cas on m'a coupé la route alors c'était à moi de passer. Je le répète : Je ne suis pas un kéké.
    1 point
  17. Suis pas encore aller au soleil donc c'est sous une lampes (c'était deux pages avant au passage. :D2) (la c'était l'effet orange mais ou on visse l'étrier c'était vert.)
    1 point
  18. kit deco posé sur le garde boue arrière et la plaque yz :love:
    1 point
  19. On le sait que t'aura jamais ta configuration? :ninja: :siffle:
    1 point
  20. Je devais prendre celle la avant de tomber sur celles de Moto Vision ... Et selon ce que le mec me propose, s'il me reprend les béquilles, je prendrai celle la : http://www.silverper...to-p-33758.html
    1 point
  21. Les jantes blanches c'est pour les pneus terre Les jantes noires c'est pour les pneus slick
    1 point
  22. Dans le corps du pot ;) tu met un fond de verre d'essence dedans et tu secoue un max , après tu le vide et suivant la couleur tu recommence l'opération jusqu'a ce que l'essence sorte claire a peu près , par contre fais gaffe le remonte pas direct et laisse sécher sinon tu vas cracher des flammes :lol:
    1 point
  23. Bien en fait, c'est tout comme moi, tu as un commodo m8, donc je l'ai agrandit en m10. Ensuite je ne sais pas si il il y a des adaptateur pour rétroviseur avec une vis de m10 pour entrer dans le commodo. Je sais pas trop si tu comprends.. Je te fait une photo et te montre d'ici 2minutes. EDIT : Voici la photo
    1 point
  24. Lol j'faisais des vt t'été pas née... Non j'rigole ^^ mais t'en fais pas pour moi. Le seul problème, c'est la qualité avec photofiltre et vue que photoshop j'comprend rien... Bah le résultat est dégueu'.
    1 point
  25. Je vais me regardé Weeds moi ^^ ça fait 3 jours que je regarde sa , je pense que je fais m'en faire un ptit pour m'assisté :P
    1 point
  26. moi je te conseille de prendre un variateur Conti CHR GP , mon frère l'avait ( et l' a toujours , il va bientôt le vendre) en etant en full Stock sur son Booster avec le Pot Bridé il arrivait à prendre 76 km/h maxi sur plat avec une vitesse moyenne de 72 km/h , c'était ideal pour être discret en ville , de plus vu qu'il n'y a que le variateur débridé si tu veux te remettre en regle ça prend 20 min maxi
    1 point
  27. :huh: Dorsoduro :love:
    1 point
  28. Enfin quelqu'un qui suit :D Sans vouloir te vexer tu es complètement hors sujet et tu n'as rien compris. Pour commencer qui t'as dit que je voulais un scooter haut ??? Certainement pas moi parce que se n'est pas le cas. C'est pas parce que "j'aime bien" les scoot haut et que je défend ceux qui font se choix , que je veux forcement faire pareil. Tu confond rehausser un scoot et l’équilibrer. Si je met une rehausse c'est pas simplement pour rehausser parce que je veux un scoot haut , mais pour équilibrer l'ensemble , pour moi un scoot qui a le cul plus bas que l'avant ça casse la ligne (je n'irais pas jusqu’à dire que c'est moche parce que certain aiment et que je respect ça , mais moi j'aime pas ça). Pour équilibrer mon scoot j'ai besoin d'une rehausse donc je la met ça s’arrête là. Comme tu le disais ; j'aurais une autre possibilité qui serait de mettre un amortisseur de Nitro (que j'ai chez moi) mais j'aime bien les rehausses , je trouve que ça habille le carter , ça fait un accessoire supplémentaire donc j'ai fait se choix. Et maintenant que je me suis fait chier a la peindre et a la modifier pour qu'elle s accorde a mon scoot et qu'elle soit "unique" je ne compte pas l'enlever de si tôt. Maintenant tu connais mon point de vu , mes motivations et les raisons de se choix , j’espère que tu comprendras et que tu respecteras ça , parce que se débat sur "haut / pas haut" ça commence a me soûler. Chacun fait ses propres choix en fonction de ces goûts. Que tu donne ton avis en fonctions des tiens je suis d'accords (une fois suffis amplement) mais que ça deviennent un sujet récurrent qui au final fait passer le projet en second plan ça je veux pas. Bref je vais stopper la ma parlotte (qui doit soûler le peut de gens qui vont me lire) pour en revenir au sujet principal : La rehausse est donc finie , et comme je ne compte pas la monter avant mercredi je vous balance une photo : Se n'est pas de l'art ni un travail d’orfèvre (en même temps on est pas sensé coller son nez dessus :P) mais je suis très content du résultat :D
    1 point
  29. Entièrement d'accord avec toi, de plus, on peut conduire un 50cc dès l'âge de 14 ans. Alors que le permis A1 des l'âge de 16 ans. Sachant que 2 ans après, on peut passé le permis A. Le permis A1, je trouve, ne vaut vraiment pas le coup.
    1 point
  30. si elle est bridée, les réglages sont donc d'usine pour rouler a 45 donc il est normal qu'il manque de l'essence a 65km/h
    1 point
  31. oui mais moi je suis en scooter a la campagne :P le souci est aussi ceux et celle qui ne maitrisent pas leur scooter, moi perso, faisant énomément de vtt et de bmx, je n'ai vraiment aucun mal a piloter le scooter dés la première fois, même si le poids de scooter surprend toujours au début
    1 point
  32. pour les pièces d'occase : les carters, la boîte a clapets, la cale d'admission... entre autres! oui je suis vraiment désolé pour la taille des photos... c'est simplement parce que c'est 3fois plus long par imageshack que par le loader de S/S, et aussi beaucoup moins pratique! ah oui? merci beaucoup
    1 point
  33. Non, je dit pas que tu es un kéké. Mais tu renforce tous de même la mauvaise images de nous par rapport aux autres usagers de la route. Parce que faire un excès de vitesse, c'est le non respect du code la route. Mais après ça dépend aussi des circonstance. Voilà une des raisons pourquoi l'état impose au constructeur de bridé les scooter. Car ils savent pertinemment que vendre des véhicules capable de dépassé les 65km/h on origine à des gens qui n'ont aucune notion du code de la route serai beaucoup trop dangereux. Pour la personne en elle même et les autres usagers. Les jeunes roulerait toujours à fond en ville. Puisqu'à le scooter est surtout destinée pour un milieu urbain.
    1 point
  34. Toujours la même casse burnes
    1 point
  35. Je suis pas la pour faire la morale, mais tu as quand même grillé un feu, et si tu étais possesseur d'un quelconque permis, c'est au moins 4 points il me semble. Non respect du code de la route. Et c'est ainsi qu'on donne une mauvaise image aux automobilistes et aux motards. On est jeune, on est insouciant. Tant qu'on à pas eu d'accident, on ce sens invincible, on ce crois tous permis. Mais quand c'est notre jours de chance et qu'il faut nous ramassé à la petite cuillère sur le macadam, je crois qu'on réalise qu'on est pas si invincible que ça et que la route, elle ce partage. Mais beaucoup de jeune n'ont pas encore eu cette "chance".
    1 point
  36. Elle claque la photo, j'kiff. Dommage que sur la vidéo on voit pas trop mais pas mal, ça monte sec. Au passage : Qualité dégueu' mais je trouve que la photo a d'la gueule.
    1 point
  37. Euh franchement, les 80/85 km/h avec le variateur bridé c'est impossible car ton variateur ne ce refermerait pas assez pour atteindre les 80/85 km/h donc il est débrider car en plus, le variateur Conti CHR n'est livré avec aucune bride donc tu n'a pas pu le bridé, je sais ce que je dit car je l'ai eu et il est encore dans mon armoire la donc ne cherche pas à le débridé car ceci est déjà fait même si tu es sur, ben écoute ta pas du t'en rendre compte mais je t'assure que c'est impossible les 80/85 km/h avec variateur bridé!
    1 point
  38. http://www.nokenny.com/chuck-norris-contre-mario.html http://www.nokenny.com/pac-norris-chuck-norris-vs-pac-man.html
    1 point
  39. voilà donc j'ai acheter mon câble go pour les photos! voilà donc faut que je fasse un petit shooting de la photos avec une petite vidéo mais pour l'instant c'est pas le beau temps chez moi donc vous devrez patienter un peu :P j'ai finit de monter mon carburateur avec tous les joint neuf aussi et je vais attaquer le test du pot scr hm!
    1 point
  40. Comme nico42 me la conseiller je post ici la 690 smc :love: et en bonus une 690 smc avec double sortie akra
    1 point
  41. Au passage voilà tout mes prochains achats: :)
    1 point
  42. Pourquoi a 45km/h? tout simplement parce que certains sont inconscient et roule n'importe comment. Faut pas se leurrer, vous payé pour tous ceux qui font les cons. Et dire que tu tire pas dans ton scoot en ville, faut pas être hypocrite, peu de deux roues roules aux limitations en voiture. Passe un permis et ta vision de la route va changer, tu auras une vrai formation pas comme le bsr qui est une abération. La loi est tel car a 14ans tu es pas responsable et c'est pas avec les kilométrages ou l'age que ça va changer. Un kéké reste un kéké donc le débridage à partir de l'age ou du kilométrage faut pas rêvé. La réputation des 50 est fondé sur une minorité, mais c'est tout le monde qui payent. Je dis pas que je suis contre le débridage, mais avec une vrai formation et pas un bsr ou tu poses ton cul sur le siège une journée.
    1 point
  43. Parce que c'est partout pareil. C'est 3 connards qui font payer leurs conneries à tous.
    1 point
  44. et se sont dessin que j'ai dessiner en 30 min donc si je doit en dessiner pour quelqun il serai fait en 1 jour
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...