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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2012 dans toutes les zones

  1. Étant la personne ( et l'entreprise ) qui a fait connaitre SCR il y a plus de huit ans hors de l'Espagne ( l'usine SCR a été créer presque en même temps que Dam-Sport ) nous pouvons prétendre être sûrement les seul a en posséder la gamme complète,des prix les mieux adapter et en moyenne 500 SCR en stock toute l'année ;) Au passage nous collaborons directement depuis le début avec SCR a la création des nouveaux modèles ou évolution :)
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  2. Tit shooting avec D@rk Sp!r!t :) Bon si non pour le Spitro, pas de new, toujours ce problème de merde à l'allumage.. Il faut encore que je change le pot et fixe la pompe à eau. Si non le sv j'ai changé le cylindre, j'attends les nouveaux galets et faut que je refasse la peinture du pot et du carter. PS: grand merci à D@rk Sp!r!t pour les photos :D
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  3. Faut vraiment que t'arrêtes de te droguer Fred.
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  4. Atrip: Le petit tableau de bord pour smartphone Android -Nous sommes de plus en plus à acquire un smartphone sous l'os Android, c'est pourquoi je vous fait ce petit essai de cette application très sympathique qui tourne sur la plupart des smartphone. Atrip est une application qui vous permet de connaître votre vitesse réel, la durée de votre trajet, la distance, la vitesse maximal atteinte ainsi que votre vitesse moyenne. Elle se sert des donnés gps pour définir votre vitesse. Lorsque la précision qui est bonne (8-11satellites), la vitesse affiché est très précise pour moi. Je l'est testé (avec un xperia ray, un galaxy s, htc wildfire) en voiture, dans le train ainsi qu'en scooter (en passager ou téléphone dans la poche). En voiture il affiche 10km/h de moins que le compteur de la Toyota Yaris, il affiche la même vitesse que le gps tom tom. En deux roues, c'est pratique pour connâitre leurs vitesse réel (pour ceux qui n'ont pas de compteur, ou qui disent toujours qu'il roulent à 110 avec un pot :rheuuu: ) -Pour le télécharger, il vous suffit d'aller sur le PlayStore (anciennement Android Market) et d'avoir au minimum la version 1.5 d'android. - Une fois que celle-ci sera installé il faudra activité les donnés gps: Après un petit tour sur une 4voix : A vous de testez, personnelement je m'en sert casiment tous les jours ! :cool2:
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  5. On énonce des vérités pis il y a que la vérité qui fâche. :P
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  6. Je dirais même plus il est minuscule. :D2
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  7. Mdr ta vue sa Met moi j'ai fini ma moto donc j'attaque ma 207 si ta des idée je suis preneur ;)
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  8. Pour mieux régler ton moteur il existe les boîtes de gicleurs Polini et sa te reviens bien moins chère que de les acheter pièces par pièces ;)
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  9. t'es en combien là? tu fais comme moi, tu en prends 4-5 genre si t'es en 65 mtnt tu prends 70-75-80-85-90 voilà ça te coutera 10e au max :) et tu règles plus précisément avec la vis de richesse ;)
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  10. Ben oui ils répondent a tout le monde ^^ Le joint de carter je te conseil d'aller acheter un origine chez Derbi il côute peut-être 12€ mais il est de qualité moi j'avais acheter un TNT et il a fait 5 min x) j'ai fait 30 bornes pour aller chez Derbi mais j'en ai un de qualité maintenant
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  11. on te fais confiance tu vas nous faire quelque chose de bien
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  12. Ne va pas dépenser 40€ juste pour essayer si tu es pas sûre prend le Mk ;) Sinon apelle Dam-Sport demain ils te conseilleront ;)
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  13. NewFren est une marque de qualité qui n'a plus à faire ses preuves pour moi Celon mon pro c'est fabriqué en France et c'est pas la "gnognotte" de Chine comme Conti celon lui :P Sur la longévité ils sont connus dans les plaquettes de freins qui sont plutot résistante donc dans la logique leurs embrayage serais dans le même domaine Sinon go appeler Dam-Sport ;)
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  14. voilà moi j'ai échanger mon booster de 2004 état nickel avec que du neuf contre une derbi 2004 avec moteur nickel mais bon la c'était mon choix Moi je te dirais de pas le faire ton booster et neuf et la derbi a quelques années ou alors il faut qu'ils te donnent des sous
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  15. tu aurais pu nettoyer tes coques ,elles sont sales
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  16. Sa tourne impec, je pofine les réglages en jouant avec l'allumage mercredi soir avec un pote et c'est bouclé. J’arrive a tenir la roue sa lève beaucoup moins donc nikel :) Une question, samedi y pleut :s. Comment ça se passe on va pas courir sous la pluie ? c'est impossible! je me suis fais niqué 60euro par dam sport, mon piston il l'aurons jamais donc j'ai demandé l'annulation et il me rembourse pas y me donne un acompte!! :( Commande ce soir chez MXS c'est marqué en stock j'espère qu'ils mitonne pas comme dam sport!!
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  17. Ba tu veux un avis tu l'a eu la prochaine fois va te faire hein ;) , j'ai quand même autre chose à faire que être H24 sur le forum et suivre les projets de tout le monde ... ça me fait délirer aussi :pascool:
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  18. pour le carburateur : http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49390 pour la transmission : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/35046-réglage-variation-lembrayage.html voilà ;)
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  19. Il claque, surtout le pot, bien parallèle comme ça, j'kiff. Au passage : Mon coup de coeur c'est celui là, il est parfait je trouve :love: :
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  20. salut! alors déja le malossi MHR Replica n'a pas de squish à faire car il est livrer qu'avec un seul joint d'embase en carton! tu le mets et c'est tous! de deux : voici un tutoriel qui sera plus adéquate pour toi pour tu puisse monter ton nouvelle ensemble cylindre/piston! http://forum.motoser...hp?f=36&t=48063 c'est fait sur un ovetto donc base moteur minarelli horizontal tous comme ton big-max ;) voilà pour toi
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  21. Tu n'était pas obligé de supprimer ton premier message (le seul en rapport avec le post) , mais merci ;) Ok tu pense donc comme moi Ok , merci de ton avis Et la protection je l'ai , et je roule tout le temps avec , je l'ai juste enlevée pour les photos. Mais si tu avais lu ce que j'ai marqué tu le saurait ;) Grossier . . . . . :lol: Je comprend pas ce que tu entend par grossier , que ça fasse vide je veux bien (après c'est surtout parce que tu n'as pas l'habitude) mais c'est pas plus grossier qu'un échappement stock ou un détente de keke . . . Une photo avec le cache il y en a une en bas de la page précédente et le pot va être repeint je l'ai dit. Vous suivez pas le projet , vous lisez pas ce que j'écrit et vous vous permettez de critiquer ; ça me fait délirer . . . . -_-
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  22. 1 point
  23. Merci tristan il y a pas de quoi ;) si je me sui inscrit c pour eder ou maider er parler de mecanique a plus mec
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  24. Yeahhh, félicitations, le plus dur est passé. :P
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  25. Bien sa hosker, plus que la circu :cool2:
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  26. Slt t'on allumage est il d'origine ?
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  27. Ben ça ira mais ça marchera pas , tu vas pas du tout avancer , pour les réglages je t'en parle même pas je sais même pas si tu vas trouver le bon gicleur , enfin sérieux laisse tomber achète un carburateur et c'est tout ^^
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  28. De toute façon toi tu es nul . . . . :censure: :P Un française pour changer : Je la trouve superbe :love: , je vais faire pareil sur la mienne
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  30. Je suis d'accord avec sheitan, je me suis fait avoir par ce tutoriel :vener: avant de me renseigner sur les ressorts malossi et de me rendre compte que pour minarelli sur embrayage d'origine ou sport il n'y a que les vert bleu et rouge dans cet ordre croissant de dureté après le reste c'est pour deltaclutch ou d'autres moteurs pour minarelli la ref[ c'est la 299605 , il faudrait le mettre a jour avec de serieuses corrections
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  31. tu veux pas toute les réponses aussi? :siffle:
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  33. Te plein pas j'ai connu pire , le mec m'envoie un email pour me demander si mes jantes sont toujours à vendre , je lui répond que oui , et il me repond ok je suis pas interraisser alors . Sur le coup j'ai pas compris mais bon --'. Le bon coin : Fournisseur officiel de boulet . :@
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  34. Je n'aime pas me moquer car il débute, mais cela me fait rigoler pas vous ?...
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  35. Pourquoi j'ai jeté mon vieux skate comme un con. :huh: C'est vrai que la gars qui transporte la voiture dans son 4x4 m'as bien fait rire. :lol:
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  36. Mdr t fou!!! Sinon j'ai comander des pièce esthétique sur maxiscoot Le hic c que les embout de poignée el son petit a coter de cel d'origine je cherche un truc qui pourrai aller de couleur carbone ... Et pareil j'ai prit le cache daeration Carter kick et sa i va pa il y a pa le passage pour le tuyau Si tu sait ou jpe trouver des embout dit moi sa m'intéresse jpense qu'il en faut genre de moto !!! Rizoma ou autre !!!
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  37. 1 point
  38. Je vous présente la Cosworth d'un très bon pote à moi (pour pas dire le meilleur! Lol)
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  39. La 1ère de la page elles kiffante :love: Sinon une rod original : http://www.leboncoin...270.htm?ca=22_s et j'ai trouvé ça aussi :
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  40. Salut j'ai un bw's original de 2011 et je souhaiterais le rendre plus beau qu'il ne l'ai déja :P Je souhaiterais : -Mettre des nouveaux clignotant car ceux de bw's sont énorme. - Mettre un feu arriére a led. - Je cherche aussi un autocollant a mettre car un pote a cramer mon bas de caisse avec sont pot Et ensuite je cherche encore des idées alors si quelqun a des idée a me proposer je suis preneur :)
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  41. Bah ouais quand t'sent qu'çà part, t'donne du gaoz. Ils me feront toujours rire avec leurs accents, on dirait qu'ils vomissent presque. :gaozzzzzzzz:
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  42. il vaut mieux être plus prudent !! Aucun +1 :|
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  43. http://youtu.be/WKKe4VcaqDg
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  44. Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)
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  45. C21 j'en ai pas trouvé dans mes prix (tout comme un MHR racing) R1200 pareil j'ai pas trouvé de bonne occasion. Une autre photo de la face, reste à vernis les stickers :
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