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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2012 dans toutes les zones

  1. Faut un peu ouvrir les yeux les gas !! il y a une marge plus que gigantesque entre votre 50cc pour aller au tous les jours bahu qui plafonne à 80 mais qui les atteints vite fait et qui tien un minimum la route. Contrairement à là, où l'on parle d'une machine préparée pour une seule et unique pointe. Qui ne peut pas tourner, pas freiner, pas démarrer sans être tirée par un camion et bien sûr qui à besoin de 5km pour s'élancer. Donc oui, c'est bien sur évidant que si une équipe au jour d'aujourd'hui motivée ce lance à relever le défi, y arrivera sans problème. Mais quelle est le but de monter une machine, qui ne sert à rien à part peu être avoir son nom sur un livre des records. je veux pas être méchant mais faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Le seul intérêt d'une petite cylindrée dans le monde de la mécanique aujourd'hui sert à avoir une consommation moindre. Vous avez jamais entendu parler de l'éco marathon shell? Des centaines de kilomètres avec 1L d'essence. C'est ça l'avenir, utiliser les technologies pour des projets qui en valent le coup, et non faire une machine " de mort " qui ne servira strictement à rien, si ce n'est vendre de la pièce au petit jeune du coin, qui voudra équiper sa meule avec des pièces produites par le détenteur du record du monde de vitesse en brêle. Je vois déjà les mecs, avec leur boîtes de vitesse à 25 rapports pouvant tirer à 200km/h mais qui n'auront jamais assez d'essence dans leur réservoir et de gommes sur leurs pneus pour y arriver. A bon entendeur ;)
    6 points
  2. il y a de bon gout ou j'ai l'appart ^^ Et deux petites ( encooore putain le connard avec sa béhème ils nous en merde :D2 )
    2 points
  3. Pas une seule remarque sur la vidéo que j'ai mis :(
    2 points
  4. Ton pot doit être soit un Bidalot S1R ou S3R ,s i ta pas un énorme budget suis Ludo50, Variateur malossi multivar, et un carburateur 17.5 suffit largement :) (Y)
    2 points
  5. je vous rappelle aussi que la plupart d'entre vous n'ont jamais vu un 50 cc qui marche réellement.
    2 points
  6. bon allez un petit truc pour se remettre dans le post : - mon frere dit a un mec qui l'économise pour s'acheter une meca d'occasion et le mec lui dit de prendre un booster neuf , c'est les meilleur scoot , il y a pas mieux , il y a un grand coffre en plus MDR
    2 points
  7. A dire c'est facile de dire : Bon je remet tout d'origine ! quand on a que un pot c'est simple mais quand on a commencé a bien optimisé sont engin sa devient un vrais casse-tête
    1 point
  8. Non mais faut arrêter de fumer, tu as cru que c'était un 125 ou quoi.
    1 point
  9. Hello Tu ne peut la mettre il te faut si je me souvient bien une cartouche 3 trou, et elle n'e t'apportera rien. ;)
    1 point
  10. salut, as tu nettoyé le carburateur? et essai de le reglé car au bout de 2ans sans tourné ça fait beaucoup
    1 point
  11. 1 point
  12. tu peux prendre le conti c'est un très bon pot ceux qui disent que c'est de la daube c'est que soit ils sont aveuglé par yasuni soit il ne savent pas régler. ;) Un cornet fait gagner de la pointe c'est connus. T'a essayer en admission libre? ps: ton 80km/h avec le sito c'est pas réel tu dois a 65/70 réel ;)
    1 point
  13. Mdr c'est pas une question de savoir réglé! Un cornet prend énormément d'air par rapport a une boîte à air du coups sa peux étouffer le moteur & rouler avec un gicleur c'est pas très bon! perso autant changer de carburateur!. pi sous la pluie avec un cornet tu la dans le cul!
    1 point
  14. SALUT, il faut que tu achete un variateur , un carter et un system de kick et ses vis , une bougie, une courroie, des galets , une boîte à air et sûrement deux trois gicleurs principale pour tes réglages oublie pas denlever le bloque-piston avant de kicker :lol: Sinon ça va pas faire le même genre d'étincelle!! :sors:
    1 point
  15. Toujours super comme d'hab ;) J'ai surkiffé le 1er Mach.
    1 point
  16. on en voit pas tous les jours des zip comme ça a nice ^^
    1 point
  17. Je suis jaune/noir avec la deco d'origine sa serait pas mal. :P
    1 point
  18. En gros va a un meeting et fais le monter sur un banc :P
    1 point
  19. Je trouve pas ça choquant parce-que je pense exactement la même chose, même si on ne choisit pas j'espère ne jamais souffrir avant de mourir. En tout cas c'est très triste ce qui arrive là ça nous rappel à tous les danger de la route (toute confondu)comme à dit ZF.
    1 point
  20. J'en sais rien désolé mais par contre je sais qu'une photo ferait plaisir à la communauté :D2
    1 point
  21. Sujet inutile, je ferme. C'est intéressant mais ça justifie pas un topic juste pour ça, en plus vous faites que de vous chamailler comme des gamins.
    1 point
  22. Entre une mob et ma moto je crois pas que sa soit le même poids :D2 J'ai pensé au stock de bougie de bart qui ma rendu jaloux ^^ saloprie de 125
    1 point
  23. Je ne trouve pas ça inutile , je trouve ça surtout marrant , maintenant pour avoir un bon bolide il faut tout modifier sans exception donc... ^^
    1 point
  24. Et pourquoi des commentaires inutiles il y'en a toujours ??
    1 point
  25. Bon allez je me casse de ce forum. Au début c'était impeccable, et là il n'y a même plus d'entraide, à part la DEM, des putes à poil sur des dizaines de pages, je vois rien quedal. On peut jamais faire une remarque ou une blague sans que des gamins le prennent comme une agression, et il y a pas plus lourd. Ceux qui se sentent visés ne regretteront pas que je parte vu leur ouverture d'esprit ridiculement petite. Donc désolé pour ceux que ça gêneras (si il y en a). Si vous voulez rester en contact, j'ai toujours fb (Jim Ketfi), sinon tant pis!
    1 point
  26. Moi c'est ma copine qui le fait :ninja: ça me soul et elle dis qu'elle aime le faire
    1 point
  27. Waou l'avant est superbe, j'adore la gueule de cette machine, franchement ouais il à grave du mérite à tout faire tout seul, ça se perd ça malheureusement. :/ En tout cas chapeau, j'ai hâte d'en voir plus.
    1 point
  28. ok le premier mois je t'envoie la selle le reste au fur et a mesure comme chez ton marchand de journaux :lol: :lol:
    1 point
  29. ouais c'est clair, mais en 50cc ça fait vite loin :/ ^^ Edit: je t'invite a aller faire un tour ici :P
    1 point
  30. cloche de gay, c'est pas grave. sinon je suppose qu'elle change pas énormément par rapport à une wing belle ou une RT?
    1 point
  31. je pense même que tu pourra en demander 2000 facile ta plus qu'a imprimer est a coller au baton uhu stick :D
    1 point
  32. Perso j'ai un scooter chinoix de auchan ,tricylindre,refroidisement par air + liquide,jante de 3p, se leve au démarrage et monte 100-110 origine brider
    1 point
  33. Avec une rallonge d'un mêtre si il bouge pas.. essaie de le faire chauffer, puis clée dynamo a rallonge.. Si toujours pas, tu innonde de dégrippant et du laisse la nuit. Mais si après ca il fait encore de la résistance, tu prend un bidon d'essence et t'y met le feu a ta brêle ! :D2
    1 point
  34. 1 point
  35. pourris le, met des stickers dora, pokémon et j'en passe repeint le au pinceaux et a la peinture numéro d'art. met une plaque avec marquer "george michael's furious" et près du scoot des posters de l'UMP. là normalement sa devrai faire peur au voleur et partir :cool: :cool: non mis à part pour être sérieux suis les conseils déjà donner :)
    1 point
  36. Ah oui c'est bien gros sur la 407, c'est plus une grille c'est une barrière !
    1 point
  37. Moi j'propose plutot la Cote d'Azur avec les fils a Papa en booster full BCD. ;)
    1 point
  38. Ahah bon bah je suis obligé de suivre alors (h). au faites j'ai du lourd dans le garage chez moi la, variation Grande Plage + courroie MHR Kevlar :P.
    1 point
  39. tu passera pas quand même , faut pas être bête pour voir que c'est pas d'origine , les mecs ils v'ont voir des 50cc toute la journée , y vont voir la différence , puis niveau anti pollution t'es mort ^^ moi j'aurait pas a le passer ^^ , futur projet : rs2 avec moteur 125cc de dirt en full piste :ouf:
    1 point
  40. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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