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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2012 dans Messages

  1. Sur la 2RS c'est plus gros des moulins, pour une simple Clio c'est déjà bien. Oui je sais TOI tu as 400ch. Pour le commun des mortels 182ch dans une Clio c'est déjà bien sympa, alors arrête de tout comparer à ta caisse sans cesse c'est usant, déjà que tu viens ici uniquement pour parler de toi et ta voiture, donc en plus des réflexions..
    5 points
  2. Normalement je reçois la GoPro la semaine prochaine, la blague ... Tout à l'heure je vais l'avoir avant que la moto ne refonctionne -_-
    4 points
  3. Sauf que si le seul rapport poids puissance comptait dans la définition de la sportivité d'une voiture, ça se saurait. C'est évident qu'au niveau des performances, une Clio 2 RS se fait bouffer en accélération et en vitesse de pointe par une grosse allemande mais sur du sinueux et en terme de sensations, c'est absolument pas pareil, faut arrêter de voir que la performance pure comme les gamins de 15 ans qui se branlent sur zeperfs et sur telle ou telle voiture parce qu'elle prend 300km/h. Puis on parle d'une voiture trouvable à moins de 7000€, c'est pas comparable à un 330d E90 ou un 335i. et dernière chose, même si je déteste les gens qui se branlent sur les temps des Renault Sport au Nurburgring, tout comme ceux qui le font sur les temps de la Nissan GT-R, la Megane RS, elle explose pas des voitures pourtant bien plus puissantes qu'elle sur ledit circuit ? Faut essayer pour comprendre, enfin toi ton kiff c'est la vitesse sur autoroute et faire le kéké de rond-point donc limite je comprends... (oui je finis par être méchant mais tu deviens casse couille à dénigrer ce que tu connais pas ou à considérer que tout ce qui est inférieur à ta voiture est de la merde)
    3 points
  4. Tu changeras complètement d'avis quand t'auras essayer un autre pot lol, sur 70cc le S3 c'est vraiment pas ce qu'il il y a mieux, non seulement ça développe pas beaucoup de couple mais en plus ça s'accorde plutôt bas dans les tours. Tu verras à la fin de rodage que t'auras une vitesse de pointe pas terrible.
    2 points
  5. et voilaaaaaaa! qualité portable, et pris vite fait donc moins classe que le dernier shooting, mais on s'en contentera pour montrer la différence avec la réhausse...
    2 points
  6. Salut à tous, tout est dans le titre, je veux changer mon pot d'origine, visiblement il me faut un pot de détente type mineralli horizontale... Et comme j'y connait rien, ba j'aimerai savoir lequel vous me conseiller car je n'y connait rien...(150e serait le prix idéal) Aussi j'aimerai savoir ce que ça change si je change de pot, le bruit et après? La vitesse?
    1 point
  7. alors comme je connais le principe et comme j'ai déja a plusieurs reprises utilisé avec de bons résultats la bande thermique, je vais expliquer dans le détail a ce gros prétentieux de gugus61 pourquoi il aurait mieux valu qu'il évite de prendre Christophe pour un con... la bande thermique, comme son nom l'indique, est un isolant constitué d'un tissage en fibre de ceramique (ou autres fibres aux propriétés isolantes) qui garde la pièce qu'elle enrobe a température (et accessoirement sert aussi a protéger ce qui entoure la pièce chaude par la réduction de la diffusion de la chaleur) pour rappel, la température d'un échappement joue sur plusieurs facteurs : - la densité des gaz - la vitesse de propagation de ceux ci - la dilatation des matériaux - j'en passe parce qu'a cette heure ci les cours de physique c'est normalement pas a moi de les donner... comme le pensais Christophe, il est possible d'en tirer un gain de perfs non négligeable (attention, ce n'est tout de même pas une solution miracle mais...) le gain potentiel s'explique par le lien qui se fait entre les différents paramètres que j'ai donné au dessus : - Plus les gaz restent chauds dans un milieu confiné, plus la pression dans ce milieu sera élevée pour un volume identique (réduction des pertes de gaz non brulés en phase d'échappement) - Plus la pression des gaz sera élevée dans le pot, plus la vitesse de ceux ci sera élevée (vitesse de propagation de l'onde de contre-pression plus élevée = possibilité de faire monter la puissance encore un peu plus haut dans les tours) - Aussi a noter que plus un métal chauffe, plus il se dilate donc plus il s'étire, de ce fait le pot perdra en épaisseur pour gagner en volume intérieur (les cotes varient de quasi 1 ou 2mm au diametre suivant les sections de l'échappement et leur température) les inconvénients c'est que si le pot chauffe plus, le reste aussi, et un pot chauffé a blanc sera extrêmement plus fragile. les gaz sortant plus chauds peuvent aussi bruler plus rapidement la lainde de roche du silencieux, et faire fondre quasi instantanément les plastiques alentours... m'enfin, maintenant, vous savez tout, et surtout que ca ne sert pas qu'a bleuir un pot... ca c'est le cadeau bonus ^^
    1 point
  8. J'apprécie le garde boue BCD Vire moi cette face AV de merde et j'aurai plus grand chose à redire :)
    1 point
  9. 1 point
  10. 1 point
  11. J'ai pas trop les lovets, mais demain je récup' 2 pots, un doppler et un bidalot, tu penses que lequel serais le mieux ?
    1 point
  12. C'est à dire ? L'usure du pneu ? Y a moyen de bien pencher maintenant que t'as une partie cycle saine, je vois avec mes TT92 sur ma photo en signa, ça va au maximum de la bande du pneu, et je suis pas un pilote donc c'est assez vite faisable. Après sur route de merde c'est autre chose c'est clair ^^ Fais gaffe avec la bande, ça absorbe l'humidité et ça fait rouiller à fond les pot si c'est pas sec, ça serait con que le chrome se barre.
    1 point
  13. C'est sur ? parce que je vois des topics avec scoot full origine + pot detente monter a 75 .. Comme moi avec un kit 50cc... ça viens de mon pot ?
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  14. C'est un combien ton carburateur ? Je pense que cela vient de ton flotteur regarde si il est toujours bon. Pour cela tu enlèves la cuve, tu me ton robinet sur "on" et normalement ça doit couler après tu monte vers le haut ton flotteur et normalement sa devrais s’arrêter de couler regarde si sa le fait, tien au courant :P
    1 point
  15. Honda VS Triumph ... Triuuuuuuuumph !!!!
    1 point
  16. merCii ^^ Bon ba voilà le temps est venu ... !! voilà les photos ;) Et encore le poste de pilotage xD pasque vous l'aimé bien :D Vos reaction miieu avec les leviers et les poignées Pro Grip ou pas ? En tout cas ils son tous les deux confortable et sa tourne plus dans le vite avec les Pro Grip :D
    1 point
  17. C'est un " tirant " C'est une barre au niveau de l'essieu arrière, c'est pour rigidifier le châssis. Je trouvais bizarre aussi qu'en même pas 3-4 mois j'avais bouffer tout l'extérieur de mon pneu arrière droit, ba je pense que la barre façon chewing gum ( je force à peine elle plie ) ça aide pas
    1 point
  18. la plaque je l'ai eu ici : http://www.starplaq.com/ et oui tu peux faire absolument tous ce que tu veu , voilà la mienne : (les flics ne m'ont jamais rien dit si tu aurait peur) tu peux aussi mettre ce que tu veu en fond , couleurs photos images ... c'est toi qui choisi , moi j'ai voulu quel reste a moitier homologué on va dire malgré quel n'est pas dutout homologué , elle est conforme on va dire ^^
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  19. Un petit fail quand même t'a écrit en rouge. :siffle:
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  20. Oui on peut parler de perte de fiabilité, le moteur prend plus de tour donc une usure plus rapide.
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  21. C'est le pack Motorsport et j'ai pris le LCD Bacpac avec ! Puis plus tard j'achète une carte SD de 32go et un pack de batteries rechargeables sur secteur ou allume cigare
    1 point
  22. Super rendu ! Après le orange je n'aime pas trop j'aurais plus vu du rouge a la limite ou du orange avec du blanc. Tu vois l'espece de trappe qui est juste sous la selle au milieu la ? J'aurais mis une grille a ta place sa pourrais faire vraiment bien ! Ou faire une découpe genre 2 étoile Stage6 :) ou un lapin playboy (LOOOOOL)
    1 point
  23. Nan moi je pense qu'il faut faire intervenir une équipe de spécialistes pour savoir si OUI OU NON cette E30 est rouge. Bon d'un côté il y a rien d’extraordinaire, mais je trouve la photo sympa, puis des Kreidler c'est un peu l'ancêtre des moulins hautes performances actuels : Ca doit être terrible de rouler la dessus en tout cas.
    1 point
  24. Enfin quand le scoot il est d origine et qu il a pas 1000 borne il n y a aucun intérêt de refaire une segmentation... Si le rodage a été bien fait!!!!
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  25. voilà cherche pas plus loin !! tu as 2segment a changer en une demi heure c'est fait et ça repart! Par contre fait un rodage 500km c'est bien.
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  26. ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeee!
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  27. Bientôt le tutoriel comment bien ce torcher le ... fin bref . Ouais le W5 de chez lidl marche super bien je trouve bon il faut quand même utilisé le truc pour gratter je sais plus son nom ^^ quand c'est t'es mains sont bien sale mais pour le prix franchement sa le fait grave
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  28. le problème c'est les gros kéké de 14ans qui dise roulé vite en ville c'est daaaarrrrr
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  29. Pour un bon réglage sans trop toucher fais de même que moi: -Pot (Moi j'ai un Conti CHR V3) -Gicleur 75 ou 76 (L'origine c'est 70) -Galets Artek 4.5 gr Une excellent patate avec ces 6 galets, une bonne fiabilité grace au réglages air/éssence et une bonne pointe de 85km/h (Plus ou moins) ; Pas de soucis depuis 1 mois et au top je m'éclate! :cool2: :love:
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  30. loi de merde mais c'est un débat sans fin, j'ai pas envie de voir les kékés de 14 ans à 75km/h en ville, donc faudrait une sorte de bridage progressif un peu comme pour les gros cubes pour que ceux ayant un minimum d'expérience sur route puisse rouler plus vite. Je trouve inadmissible qu'un gars qui peut avoir un permis gros cube et rouler sur une hayabusa (exemple) doive rouler à 45km/h sur les grands axes.
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  31. Surtout quand on voit que tu déterres des postes avec des réponses d'une utilitée ... :|
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  32. Un tutoriel pour se laver les mains? Faut arrêter la ... <_<
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  33. ça doit être plus courant que du LSD-KYMCO :D2
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  34. 1 point
  35. :D http://www.youtube.com/watch?v=AKkHRY9y2KQ&feature=youtu.be
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  36. optique a récuperer mercredi :ouf: :bave:
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  37. Dac' j'essayerai d'en emprunter un, merci beaucoup pour les renseignements, si j'en trouve un je metterais des grilles déco bleues :P
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  38. Couper le carénage aux ciseaux ?! o_O
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  39. Pour la coupe, on fait ça avec quel instrument ?
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  40. 100% ne veut pas dire meilleur lubrification. Un 70 malossi sport ça prend pas plus de 10 000 trs/min en régime maxi et ça sort toute sa puissance bien avant ça. Faut savoir que la 100% synthèse est plutôt destiné au moto 125cc 2 temps ou au configuration qui prennent souvent plus de 8000trs/min. Avec des petite configuration l'huile n'est pas brulé entièrement et du coup ça dégueule du pot avec le temps. La 100% est prévu pour coller et brûler à des températures bien élevé que la semi.
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  41. Parce que j'ai fait clic flash avec un pote cet aprem', j'vous donne de quoi regarder. :P Vous savez déjà lequel je suis. :P
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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