Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2012 dans Messages

  1. :ninja: ça peut donné des idée pour cette été
    4 points
  2. Jimmy, pense aussi à la revente, tu vas la payer 3200€ certes neuve mais à mon avis ça doit pas se refourguer facilement ce genre de brêle ! Soyons franc, ça s'adresse à quel type de clientèle ? Si c'est pour passer le gros cube et se trainer sur une meule qui a le gabarit d'une 125, j'ai du mal à comprendre l'intérêt. D'autant plus que tu dis "assurance ridicule", tu t'es renseigné ? Ca reste jamais qu'une sportive, rappelle toi que dans les 125 aux yeux des assureurs, il y avait les "sportives" et chez certains assureurs les "Hyper Sportives" et à ce jeu là, il y en avait pour ainsi dire qu'une seule : la Cagiva Mito. A mon avis, c'est pas le bon plan cette bécane. D'autant plus que tu dis que t'as pas trop de fric en ce moment bah pourquoi t'attends pas de te remettre à flot et te fendre d'une vrai bécane ? La moto, c'est un loisir qui coûte cher, on peut dire du cheval, c'est pas mieux côté cheval de fer ! A titre d'exemple un collègue a touché un 650 Bandit sous garantie chez un concessionaire 3200€ avec 40 000km au compteur, quand on connait la solidité du bloc GSXF, ça reste minable ! Sinon Bart, si si, je tiens cette info d'un ex mécano et d'un autre magasinier Ducati plus un collègue pro Triumph Ducati. Aujourd'hui c'est plus électronique que mécanique après ça reste des motos exclusives, ça reste plus cher en entretien que la moyenne mais l'image de marque se paye et le tarif des révisions a bien baissé et la fiabilité a fait un bon en avant. Pour conclure, aujourd'hui j'ai marchandé mes 15% de bonus moto chez mon assureur pour harmoniser avec la voiture :cool2: Et demain, je pars faire la descente aux flambeaux à Fécamp, ça fait 40 ans qu'ils organisent ça, les motards descendent le long de la falaise avec un lampion, pour les 40 ans, ils attendent 4000 motards et 20 000 spectateurs ! Avec ma team, nous sommes une vingtaine à partir d'Amiens, demain soir on fait camping, Samedi grosse balade en Normandie, Samedi soir, barbeuk avec des teams locale et une team de paraplégiques qui font de la moto, une bonne chouille quoi et Dimanche retour par la cote ! Je vous ferais des photos même si le beau temps n'est à priori pas avec nous. Enfin il y a encore des braves qui ne craignent pas l'eau !!! Petit avant goût, une sorte de grosse manif : [media=]
    4 points
  3. Non, plus rien. J'envoie des enveloppes vides maintenant ! D'ailleurs je viens d'en poster encore 3.
    2 points
  4. Salut à tous, J'ai un SYM Jet Sport XR 50 il à 6400km j'ai débrider mon variateur mais en pointe en ligne droite j'avance juste à 58km/h compteur digital, même si des fois c'est pas en dessous... Donc je voudrais savoir si débrider mon pot d'échappement d'origine allé changé quelque chose... J'aimerais au moins avancer jusqu'à 65km/h voir plus! :) Si vous avez quelque chose d'autre à me dire concernant ma vitesse pour l'améliorer, n'hésitez pas, merci beaucoup! :) PS : Je sais que c'est interdit par la lois. Merci !
    1 point
  5. Donc déjà c'est vitesse compteur ;) Puis ta foirer ton rodage ;)
    1 point
  6. avoir de la laine de roche dedans c'est bien, mais neuve, enroulée correctement sans trop la tasser ni en mettre trop peu, c'est mieux! j'ai ce problème la avec le mien... tous les 500km rebelotte, laine neuve, puis après ça va pendant de nouveau 500km. si t'as pas de fuite je vois que ca. penses bien a vérifier aussi régulièrement que possible le serrage de la fixation au cylindre. ah et a propos, en remettant la boîte à air d'origine, avec de bons vrais réglages carburateur, il se peut que ton problème se résolve de lui même!
    1 point
  7. Si tu change le variateur tu augmente d environ 5 km/h la vitzsse de pointe et une meilleur accelerration, donc après tu peux alleger tes galets pour" équilibré" la vitesse et l'accélération voulu. Si tu allege simplement, tu perdra un peu de pointe mais tu gagneras plus en accélération, après tout est question " d équilibrage".
    1 point
  8. Bonne new'z le zip d'accord mais le ludix, tu nous avait pas dit que tu bossait a La Poste. :ninja:
    1 point
  9. Pareil les rouges, puis ça fait un p'tit rappel des feux arrière.
    1 point
  10. Me reste plus qu'a coupé ma chaîne qui est trop longue et j'ai finis :ninja: pneu tout beau
    1 point
  11. Qui se foutait des BlackBerry la dernière fois? :P Bon, t'as le PQ, je ramène les films de merde et ça va en chier^^
    1 point
  12. A super ok ! Ouep c'est clair ça va bientôt venir au pire c'est pas eligible partout faut attendre ça va venir moi aussi je suis pas éligible :D2
    1 point
  13. 1 point
  14. tu démonte la joue fixe devant ton variateur puis la courroie tu la place dans le correcteur de couple en premier puis après pour finir sur le canon du variateur
    1 point
  15. J'ai pas trop compris la excuse moi ... :s
    1 point
  16. Ba moi je dis que tu a l'air d'aimer beaucoup les nitro alors n'hésite pas :cool2: PS: (VIVE LES SPIRIT) ok je sors @+!
    1 point
  17. Et pour finir encore du bon en 4x4 aux US :
    1 point
  18. Le mec qui sait tout mais qui sait rien du tout. Arrête de vouloir toujours avoir raison ...
    1 point
  19. 1 point
  20. On commence par le disque artek en 230mm ... En rupture partout .. même chez artek, mais quand on veux le trouvé, on peux ... :) Ensuite, film covering gris anthracite, suivis d'un orange mate ( pour jéjé ) ( Le gris fait toutes la hauteur de la bobine, le orange est enroulé par dessus .... ) Carbone noir et blanc brillant ( pour jéjé le blanc ) voilà, a vos claviers .... :) Ps : Avis au copieur de service ........... !
    1 point
  21. Oui, je croit que ma Cartouche est brider, sa pourrait être sa ??
    1 point
  22. Tu manquera à personne. :siffle: :ninja:
    1 point
  23. http://www.youtube.com/watch?v=y2xWvvSq_O4 Juste avec un pot tu fais genre 6-7 chevaux :lol: :lol: une bonne 125 2temps tape au dessus des 30 cv :lol:
    1 point
  24. Au Puy si on a pas de cornet, impossible de roulé :D2 les paysans n'entendent rien :ninja:
    1 point
  25. Faut ! Ils sont justement plus résistant, un moteur piapia bien entretenu sa dure, combien j'en ai vue aillant depassé les 40 000km avec les même moteur !
    1 point
  26. énorme x) moi c'était sur la 103 elle callait a chaque fois 30 coup de kick pour la démarrer et quand jaccélèrer elle callait donc je me suis dit gicleur trop gros surment donc je démonte la cuve et effectivement il était trop gros fin plutot il n'y avait pas de gicleur :boulet: mdr me suis senti con j'était avec un pote en plus ou allor brancher le reroidisseur sur le trop plein du carburateur resultat plein de liquide dans le bm --'
    1 point
  27. les zip avec des modification sa rend super beaux beaucoup plus beaux qu'un nitro que tout le monde a ! et un zip niveaux accélération c'est énorme en origine je trouve ! et les moteur piaggio sont mieux que les Minarelli de nitro a mon gout
    1 point
  28. En ce moment ça me trotte dans la tête de ma faire une bonne brêle, et quand je vois ça ça me motive encore plus !! ( sûrement pas au gout de tout le monde je l'admet ).
    1 point
  29. Là bon vieux coup d'pute, tu fout un coup de pieds dans une table et bim sur la gueule lol.
    1 point
  30. Deux Boost Dijonnais que j'aime beaucoup :
    1 point
  31. Ok raconte nous la vie de Daelim alors ! Il a juste voulu dire que c'étais de la merde et il a raison :oui:
    1 point
  32. mouais bof bof c'est juste de la puissance mais aucune technique (comme tous les abrutis en buggy). rien ne vaut un bon patrol gr court un peu prépa.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...