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Tout le temps
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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2012 dans toutes les zones
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Salut, TZR6 ma prévenue au sujet de se message. Bon je ne pense pas que se sois le lieu pour parler de ça, mais je vais pas continuer à me faire insulter de la sorte en public par un mec qui pète plus haut que sont cul parce que il a fait un bon chrono... Stephen tu parle beaucoup toi mais tu fait très peu... tu viens parler de mon travaille mais pour un "Chaudronnier" je te voit pas beaucoup travailler... Non sérieux on le sais tous que c'est ton papa qui a souder le chassie de ton spirit... il a aussi souder La sortie droite de ton R14 et aussi ton Stage6 Racing et on attend toujours tes T de fourche et les fourreaux ... et bref tu et sois disant un soudeur mais tu a pas était foutue de souder le réservoir de mon nitro ! J'ai fait appel par la suite a un membre du fofo qui me la fait dans un temps express et avec un travaille de haute qualité, que tu a critiquer... Simple jalousie sans doute... Ensuite tu parle du travaille de mon nitro et mon bloc... moi je trouve que c'est facile de parler quand on connais un préparateur bien connu du 50cc, et de se faire préparé sont bloc par lui avec une belle réduction et arriver à avoir des pièces en réduction. Moi je me suis débrouiller tout seul pour mon bloc et mon nitro en général dans une chambre de 2 sur 4. Pour une première préparation pour du run je suis plutôt content c'est pas parfait mais ça me plait c'est bien le principal, et si tu trouve que mon nitro c'est de la merde je me demande c'est quoi tout tes gros message de fan sur le poste de la préparation. :lol: Je me demande pourquoi tu me traite de chômeur et pourquoi tu parle de ma vie privée ? :huh: J'ai jamais touché le chômage de ma vie espèce de grande gueule, d'ou un chômeur peu payer des variation a 500 euro et des pot neuf a 350euro c'est sûrement pas ma mère parce que avec un RSA pour la nourriture et les facture et le reste elle risque pas de me payer ne serait ce q'un tirage Ssp ! Tu viens parler de ma vie privée en public mais tu connais rien de moi, c'est ton ex qui ta payer la moitié des pièces de ton projet et tu parle, tu a 22 ans et tu et pas foutue de passer le permis c'est ton papa qui te monte au meeting, a ben oui tu peux faire le fière, et encore je peux parler de plusieurs chose plus fâcheuse que Sandy ma raconter, j'ai un minimum de respect pour ta vie privée moi ;) Ne viens pas me traiter d'arnaqueur j'ai jamais arnaquer personne et j'ai toujours était très correcte, en plus tu me traite de se nom la alors que tu a déjà fait affaire avec moi de par le passé et que sa c'est bien déroulé. 8-) Donc au lieu de bavé sur mon dos, rappel toi bien qui se masturbe sur qui... ;) J’espère que Zenzak ou l'équipe de modération va faire la part des choses et ne pas supprimé se message, je ne pense pas avoir dépasser les limites avec cette réponse envers Stephen dit Sa Prod,Production Sa,Fast86 ou encore d'autre pseudo a la c... Je suis désoler de la gène que se message peu provoquer au membres de la communauté mais sa devait sortir ! :soeur:4 points
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voilà, corrigé le souci du orange trop pale : punaise j'en aurai passé du temps sur PF ce soir ^^2 points
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bon par contre tu passe pas de partout avec un quad :D2 c'est bon j'ai compris comment marche l'hebergeur je vais mettre les photos en grand maintenant :)2 points
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Merci beaucoup !!! oui mais pour le feux je suis obliger >< , merci pour la note je sais pas si je le merite vraiment c'est pas un super projet , et pour la qualité je peux toujours prendre un autre appareil photos mais sa serra plus long a poster les photos Merci encore ça fait plaisir :D §2 points
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Bonjour à tous, Quitte à perdre de mon temps ,j'aimerai le perdre de façon utile pour les autres. Aujourd'hui je vous fait un dossier complet sur la transmission d'un scooter. En aucun cas je n'utilise des dossier de l'extérieur tout est écrit par rapport à mes connaissances. Je vous donnerez la source des autres dossiers utile concernant la transmission ,comme: Comment faire vos réglages ,démonter une transmission primaire ,et secondaire. Moi je vous fait ce dossier pour vous expliquer ,comment le tout fonctionne ,ce n'est pas du tout compliqué ,avec un peu de cervelle on peut vite comprendre comment sa marche. Sommaire: -Introduction -Légende -Variateur ,poulie -Cloche d'embrayage ,embrayage ,correcteur de couple. -Courroie. -Transmission primaire ,secondaire (final). -Réglages. -Démontage. INTRODUCTION: Votre moteur fournit la puissance nécessaire pour vous faire avancer ,mais entre les deux ,il y a un système plus ou moins complexe qui permet de transmettre la puissance moteur à votre roue arrière. On retrouve une transmission d'un tous les engins munis d'un moteur. I) LÉGENDE: Voici une photo légendé d'un bloc transmission que nous possédons tous. Ici une transmission MBK: II) VARIATEUR ,POULIE: Votre variateur ,et votre poulie ce trouve à gauche de votre bloc. Un variateur se compose d'une plage qui permet à la courroie de monter sur celle ci quand le régime moteur monte. Vous trouverez des galets de poids différents ,ce sont eux qui permet de gérer le régime moteur. Les galets sont logés dans des emplacements composé d'une pente ,plus il y a de tour minute ,plus les galets grimpe sur c'est pentes. Et grâce à la force centrifuge ,votre variateur vas s'ouvrir et va permettre à la courroie de monter. Si vos galets sont trop légers ,votre moteur va prendre trop de tour minute et vous n'irez jamais à votre vitesse maximum. Au contraire si ils sont trop lourds votre accélération sera médiocre. La poulie elle , possède une plage tout comme votre variateur ,elle suit l'action de la courroie tout simplement. Sur la plupart des poulies nous retrouver des ailettes pour refroidir le tout. Le tout est fixé sur l'arbre du vilebrequin. III) CLOCHE D'EMBRAYAGE ,EMBRAYAGE ,CORRECTEUR DE COUPLE: Ici une photo avec la cloche d'embrayage démonter: L'embrayage est la pièce qui vous permet d'avancer ,votre cloche d'embrayage est fixé à votre arbre de transmission ,quand vous accéléré les mâchoires de votre embrayage vont venir s'accroché à votre cloche d'embrayage. L'embrayage possède des ressorts au nombre de trois ,avec plus ou moins de dureté. Plus vos ressorts sont mous ,plus vous accrocherez tôt ,et vous allez patiner ,c'est ce qui se passe quand vous changer de pot généralement. Plus il sont dure ,plus vous allez accrocher tard. L'embrayage est fixé à votre correcteur de couple qui lui comme sont nom l'indique corrige le couple moteur. Le ressort de poussé qui se trouve entre l'embrayage et le correcteur de couple ,va permettre de gérer l'ouverture du correcteur. Il va joué sur l’accélération et sur la reprise ,plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien. IV) COURROIE: La courroie suit le mouvement de votre variateur et de votre correcteur de couple ,c'est elle qui transmet le couple de la variation jusqu’à votre correcteur. A haut régime votre courroie se situe au sommet de votre variateur et en bas de votre correcteur. V) TRANSMISSION PRIMAIRE ,SECONDAIRE (FINAL): Voici un dossier complet sur la transmission final du scooter: http://www.scooter-s...ion-finale.html VI) Réglages: Je vous donne un dossier très complet pour faire vos réglages variation ,et embrayage: VII) Démontage: Je vous ferez une vidéo complète pour tout démonter dans votre transmission. En attendant je vous met quelques liens pratiques: http://www.scooter-s...-variation.html http://www.scooter-s...on-scooter.html voilà je pense avoir fait le tour ,j'edit quand j'ai le temps ,pour corriger les fautes d'orthographe. Un merci ne prend que 2 secondes ,j'ai mis plusieurs heures à le réaliser ce dossier. SOURCE: Les images proviennent de ScooterSytem. Les connaissances viennent de ma petite tête. Cordialement ,kHRUMP Merci.1 point
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Débrouilles toi ! Et calme toi ! D'une je suis pas ton chien, et de deux la mentalité, nan laisse tomber :P Tu fais ce que tu veux avec ton pot, et même avec ce que tu lis. J'ai une mbk 51, une simple mobylette qui roule à 110 km/h/réel ! hm g1, admi adige full21mm, variotop, pot ninja d'epoque, va régler ça toi ! Et on reparle ! Nan laisse tomber, t'est encore jeune ! Mais dit toi que leovince ou pas, même avec un kit, je te met la paté avec ma 51 g1 xD Et je te dit ca, parce que tu parles mal à ceux qui veulent simplement t'aider, histoire de te foutre la rage :P Et quand je dit 110 réel, ca fait un bail que je l'ai pas sorti, avec une petite révision ca sera sûrement 120 réel ! Si tu connais vincennes, je faisait la course contre des mécaboîte et scooter tous kittés, à porte jaune, donc ta raison, je sais même pas régler un carburateur lol Si je te dit que le TT est bof, c'est qu'il est bof, cheche pas c'est comme ca !1 point
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sa reviens à la même chose, tout ce qui sors des moins de tes phares, tu peux les breancher direct sur ta masse comme tu peux les brancher au pole négatif du régulateur, puis brancher ton pole négatif de ton régulateur. Au final dans les deux cas tous va à la masse, que sa soit directement ou indirectement.1 point
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En gros soit tu branches direct tous tes - de tes feux sur la masse direct, soit tu repasses par la masse du régulateur et ensuite tu tires un unique fil de la masse du régulateur à la masse.1 point
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La couleur de la bougie n'est pas toujours un bon indice, par exemple le SP95 E-10 colore la bougie toujours blanchâtre. Mais si tu n'a pas réglé le carburateur c'est à faire.1 point
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j'ai vu un "modèle" pas plus tard que hier dans roady qui avait exactement se même effet et c'étais pour des bombe de peinture, il y a avait un modèle gris et noir.1 point
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Chaud a filmer quand on n'est toute seul ps : se jour la j'avait perdu mes clef donc j'avait la direction bloquer [media=]1 point
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je sais pas de quoi mais il est pas mal ! ^^ photo demain1 point
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Cdd ok Moto ok Accord du chef pour la stocker dans l’entrepôt au boulot ok Soleil ok Assurance ... :pleure: Ils mon recontacté mais j'ai pas pu répondre, j'espère qu'ils m'ont trouvés une solution1 point
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il prend 100/110 croit moi il est terrible, avec un pot yasuni R variateur Stage6 est il marche fort ! donc toi en grande plage ça va tué ;) après un bon réglage c'est une bombe :)1 point
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bon je viens de finir de bricoler un feux pour la face avant et j'ai démonter toute les coque j'ai récupérer un embrayage malossi delta cluch etat neuf pour 0euro :D voilà des photos et j'avais sa dans mon garage :o je les couper en 2 haha et feux de camp a l’acétone1 point
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qu'est ce que c'est que ca ? :D on dirait bien ....... ca !!! elles sont magnifiques !!!!!! :love: :teuf: :ouf:1 point
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MERCI !! :D voilà 3 photo ;) je peux pas passer le miror sur le polissage peur de niquer la peinture :D2 si vous voulez une autre photo d'autre choses dite moi ;)1 point
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au putain il était pas 1h du mat >< J'était bien beau moi1 point
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j'ai pas encore l’arrière mais elle est pas dans le même état :/1 point
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vous me conseillez quoi comme potence et guidon en sachant que jante nitro noir bord polis et pareil pour les fourreaux et coques noires ? :dort: (j'ai des idée plein la tete j'arrive pas a dormir )1 point
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oui faut que je les démonte de son scoot et je balance les photo ;D , j'aurais les fourreaux a repeindre1 point
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je go acheter des gicleur pour le carburateur 21 parce que la roue ne tourne pas ><! gicleur 105 ça fait un peu beaucoup ^^1 point
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moi aussi ,aller je suis trop gentil :D c'est un noir brillant c'est commun malheureusement mais les carénages rattrape le tout :D je suis amoureux d'elles :love:1 point
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non plus :D .. vous verrez bien c'est assez hors du commun :love:1 point
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Oui c'est sur en tout cas elles sont magnifiques :D !! je les reçois cette semaine ou la semaine prochaine1 point
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ben si tu regarde bien le projet , j'ai un autre nitro j'ai payer 300e , celui la il était a 300e j'ai negosier a 150e .1 point
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Petit prépa en vue : J'avait penser : - un kit 50cc Stage6 - Carburateur Dell'Orto 17.5 - le Yasuni C16 - variateur MHR grande plage . - correcteur de couple Malossi Mhr grande plage . - transmission secondaire Stage6 longue . - Transmission primaire Stage6 longue . D'autre avis pour une prépa ?1 point