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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/08/2012 dans Messages

  1. 4 points
  2. 2 points
  3. W220, l' avant dernière, elle a 10 ans pile. Et pourtant on dirait pas, tant dans le design ext ou int, que dans les équipements.... Un bref tour de cette auto : Radars de parking avant arrière et dans les angles. Radar distronic, un radar dans la calandre de la voiture qui permet a l' auto de ralentir si vous êtes au régulateur a 130 et que quelqu' un déboîte devant vous, régler une distance de sécurité dans le menu et elle se chargera de les respecter au mieux possible quoi qui se passe, marche aussi en cas d' arrêt a un feu ou encore un accident, elle pile et envoie les warning et un appel aux urgences... Des que l' obsacle devant se retire, elle se remet a sa vitesse intiale enregistrée. Le régulateur ça on en parlera pas, y' a 30 ans elle l' avaient déjà de série. ça marche aussi pour le limiteur. Le keyless Go, c' est le nom de la carte, dans votre porte feuille ou autre, aussi fin qu' une CB, des que vous approché, aussitot posé la main sur la poignée, elle s' ouvre, une fois a bord, il suffi de garder un pied sur le frein et d' appuyer sur le bouton start sur le levier de vitesses pour que le 12 cylindres se réveille. Le webasto, il s' agit d' un chauffage additionnel, avec télécommande bien sur, si vous vivez au canada par ex qu' il fait -20 degrés, de votre salon sur la petite télécommande vous régler 22 degrés, et là voiture va démarrer (ou pas) tout dépend de ce qu' elle a besoin pour y arriver, et mettre l' habitacle a température désirée avant votre arrivée. Il est également possible comme un réveil, de programmer ça a une heure dite, pour les plus gros flemmards encore... Suspention a hauteur de caisse variable, pour l' autoroute, la ville, les obstacles, peut être très douce comme plus raide si on adopte une conduite un peu plus rapide sur de belles routes (c' est pas fait pour mais ça tient quand même bien le pavé, 245 de large a l' avant, 275 a l' arrière) L' alarme anti soulèvement, pratique pour entendre que la fourrière compte vous la prendre quelques heures ou encore des petits rigolos qui voudraient collectionner 4 jantes AMG a votre insu. Une installation hifi de batard, c' est le cas de le dire, full Bose bien entendu, avec 12 ou 14 hp, je sais plus. L' auto est une version rallongée de 15 cm par rapport a la normale, pour l' espace aux places arrières. Les 4 fauteuils individuels, sont : Chauffants (ça chauffe très vite en quelques secondes), ventilés (plein de ventilos sous le cuir vous souffle sous le cul et dans le dos pour éviter les transpiration de poney par forte chaleur) , climatisés, orthopédiques (vous régler les coussins et leur forme selon votre morphologie si vous être douloureux de la colonne), dynamiques (pour conduite un peu plus sympa, les coussins opposés a la direction dans laquelle vous tournez se gonflent immédiatement afin de ne pas bouger dans les sièges, tout en ayant pas la contraintes de baquets), ils sont aussi massants, non pas des petites mains qui sortent et vous masse, mais un jeu intelligent avec les coussins gonflables afin de vous stimuler le dos afin d' éviter la lassitude lors des longs trajets, réglables électriquement bien sur, dans des dizaines de positions possibles (je n' ai pas compté mais a voir les boutons y' a tout ce qu' il faut) et enfin aussi, a mémoire hein, pour si quelqu' un déregle votre position préférée, vu le nombre de paramètres, utile de l' avoir en mémoire (y' a encore des boutons de siège ou j' ai pas trouvé la fonction) Si vous êtes a l' arrière et que vous vous sentez encore trop a l' étroit, vous pouvez également régler le siège de devant, et ainsi l' avancer tout en étant a l' arrière pour vous faire la place nécessaire. En parlant de poste de pilotage, la colonne de direction élec aussi qui se lève et recul quand on coupe le contact, pour un meilleur accès a l' habitacle, on passera notre chemin sur les rétros électriques, rabattables électriquement, athermiques dedans comme dehors, les laves phares, ainsi que les 4 vitres élec qui sont une évidence sur ce genre de mammouth. Toit ouvrant électrique en verre tinté, toujours sont petit effet de luminosité dans un habitacle beige, top. Stores sur les vitres et la lunette arrière, si on veut se confiner pour dormir un peu, ou assombrir l' habitacle pour matter la TV. En parlant de TV, une centrale avant (écran du GPS aussi) et une centrale a l' arrière orientable d' un coté comme de l' autre. Y' a bien entendu une clim automatique indépendante aussi pour l' arrière, avec leurs sièges comme les avants. Le gros accoudoir en cuir au milieu renferme un porte gobelet en ronce de noyer, derrière ça entre les sièges, non pas une trappe a ski, mais un frigo, pouvant recevoir 2 bouteilles de champomy couchées et quelques trucs encore. Il y' a aussi pour manger, les tablettes dans les sièges en ronce de noyer. Dans chaque portière il y' a un centrier en ronce de noyer aussi avec chacun son allume cigare (ou prise aux pour les fan de iphone) Les poignées de maintient au plafond (pavillon en alcantara au passage) sont en ronce de noyer aussi. Au plafond toujours a l' arrière, des petits mirroirs de courtoisie éclairés, toujours en ronce de noyer. Le coffre a ouverture électrique et fermeture également, chargeur de 10 CD inside ainsi que caisson et ampli astucieusement dissimulés et la machinerie du fridge. Les fermetures des portes et coffre sont assisté, ça nous arrive souvent de pas claquer la porte assez fort, et d' avoir a la reprendre et la refermer, bah la non, si elle est mal claquée, elle "s' aspire" et se vérouille quand même toute seule. Bien entendu, les 3 quarts de tout se gère du volant (en cuir et ronce de noyer au passage.. comme d' hab lol) Installation téléphone dans l' accoudoir central (climatisé lui aussi d' ailleurs dans le compartiment du dessous, ainsi que la boîte a gant) Voilà, je pense avoir fait a peu près le tour, mais tout cela a un cout, et surtout un poids, 2 tonnes a vide... Heureusement que y' a un 6.0L sous le capot ! D' ailleurs, il fait très largement oublié ce que l' on conduit. Quel régal bordel ! Pour l' extérieur, kit carrosserie AMG complet + jantes + double sorties d' échapp, et comble du luxe, une S 600 avec le numéro d' immat est 600.... Qui a dit que le fric ne fait pas le bonheur ? Il y contribue largement, faut pas déconner. Photos a suivre plus tard quand j' aurais fini de la nettoyer intégralement a l' intérieur.
    2 points
  4. Attends, si t'es pas foutu de trouver une planche ... Achètes-en une, tu la transformeras en étagère dans le garage (enfin ... quand t'auras une clé :D2)
    2 points
  5. C'est un peu ce qu'il voulait dire je pense, pas besoin de jouer sur les mots.
    2 points
  6. L'affiche c'est vraiment un attrape gamin, monte à plus de 110 km/h, puissance phénomenale, wheel garanti un ado de 14 piges il voit ca c'est bon il est convaincu.
    2 points
  7. Une vl12 ou 14 ou alors une vforce, celle que izii a mit en photo
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  8. Question bête, j'en ai pas besoin, mais vous les achetez où les courroies longues ?
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  9. ptrée comment je kiff ton moteur et les pièces c'est du'ne propretée clinique chapeau pour le taf réalisé continue comme sa et tu peux félicité le becaman il bosse super bien aussi
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  10. En effet, il n'y a peut être pas d'age pour un scoot, mais moi a ton age je serais passer au gros cube et j'aurais mis mon scooter a la décharge :D2
    1 point
  11. Ils devaient ce dire . Oh non il va pas rouler avec un truc trafiqué lui aussi . NON pas lui !! :ninja:
    1 point
  12. J'ai la même fourche que toi sur le TKR, j'ai utilisé des pattes comme t'as mis sur la première photo, ça tiens très bien.
    1 point
  13. Déjà cette boîte serait plus intéressante je pense. http://www.pro-mecas...-11-28.z.fr.htm
    1 point
  14. salut passe en ressort full rouge malossi est réglage galet plus lourd le multivar ce regle lourd fait le test du trait au variateur est voit si ta bougie est un peu noir affine le gicleur principale jusque a l avoir marron rouge brique
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  15. 1 point
  16. bien sur qu'il y à une gare lol on n'est pas pomé non plus mdr tu peux decendre à la gare de Périgueux, par contre suivant les trajet elle n'est pas direct c'est peut être pour ça que tu à pas trouvé, tu peux venir soit de bordeaux, brive, ou angouleme pour venir à périgueux
    1 point
  17. En fait si tu regardes bien la photo est inversée, kit chaîne à droite alors qu'en vrai il est à gauche par exemple donc non le pot passe à gauche comme sur les DT.
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  18. XTM c'est la même que la DT R , non? Je pense qu'un pot de DT doit passer dessus :)
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  19. pour ton affaire avec le garagiste tu n'est en aucun cas responsable, et tu ne doit rien payer, un véhicule qui rentre en réparation chez un professionnel une fois l'ordre de réparation effectué et validé , il sont responsable de toute dégradations ou autres subit par le véhicules, c'est la loi, je boss en concession automobile et nous avons déjà u le cas , et nous avont du prendre les frais a notre entiere charge, le client n'as rien a payer, si ils ne veulent pas , c'est gendarmerie, et depot de plainte et fournir les documents remis par le garage lors de la prise en charge ( ordre de réparation) si ils ne ten ont pas fait ils sont encore plus dans la merde ca,tu peux également demander l'intervention d'un expert pour évalué les dégats préviens aussi ton assurance qui se metra sûrement en relation avec la leur pour trouver un compromis
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  20. Encore un nino qui veux aller " le plus vite possibleeee "..
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  21. Tu devras changer de pot, le conti a des diagrammes vachement bas.. même si certains disent que ça marche quand même sur 70 Sinon au lieu de "prépare ta boîte à air et ta boîte à clapets" attends pour le kit, parce que tu vas rien gagner.
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  22. salut c'est surment une merde qui est passer dans ton carburateur
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  23. Il veut tapper dans les 120km/h ; il lui faut un 70 alu au minimum. & moi je tapperai sur du 80 même...
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  24. Oui sûrement qu'il y est aussi pour quelque choe. A voir si son piston a pas commencer a se creuser sur le dessus
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  25. Ben moi au poska sur mon eastpak et un peu des coulure a la bombe je te mettrais une foto si tu veux ça passe a la machine est c'est nickel Tien je le trouve pas mal :) aviis a tous ?
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  26. Je suis, normale c'est une Derbi ;)
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  27. Vous voulez rire ? Je viens de recevoir un sms à propos du Nitro et le gars me dis qu'il trouve bizarre que je le vends seulement 1 950€ , que pour lui j'ai eu un accident etc ! Je lui ai proposé de lui vendre 2200€ bizarrement ça l'intéressais plus ! ( Mon Dieu il y a de ces gens sur Terre .. )
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  28. de très belle machine j'ais essayé de faire une bonne serie pour le debut de page
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  29. Là ou y avait eu le WE quad/cross vers chez moi c'est que qu'ils avaient fait la petite organisation du coin, juste avant que le paysan labour son champ il leur avait louer apparemment pour faire le terrain. Sinon toute à l'heure je me prépare, descend fait le mélange regarde si tout est ok, démarre fais chauffer la moto, je pars et même pas arriver à la moitié du chemin beuuuuu beuuuuuuuu, je me dis merde qu'est ce qu'elle a ? J'essaie de démarré au kick rien, je commence à pousser saute dessus, passe la 2ème elle fait mine de repartir puis beuuuuu beuuuu, j'ai direct compris que la bougie venait de claqué lol, j'ai pas assez du mélanger l'huile et bim ça m'la claqué, heureusement que j'en avais une dans mon sac à dos. Je l'ai changer et rouler jeunesse. Du coup demain j'hésite à aller en faire vu que j'ai plus de bougie d'avance, si elle me claque dans la forêt j'aurais pas l'air con. ^^
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  30. Bon, je la récupère mercredi ! Hate :)
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  31. Bonjour, Ta commande à été expédié ce matin à notre retour des congés annuel. Cordialement
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  32. salut très bon Tutorial et il servira a beaucoup de monde même moi :( qui roule asser vite en centre ville je vais me calmer :oops: je croit que je me rend pas compte du danger enfete ps : je roule jamais après avoir bue ou fumer ;) :rheuuu:
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  33. bien sur que je connais j'habitais Signes dans ma jeunesse mdr
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  34. Si tu retrouvais ce reportage ça m'intéresserait beaucoup ! Jamais vu :s édit : http://www.dailymotion.com/vidéo/x1yzio_gumball-2007-sur-m6_auto
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  35. Je serai là aussi bien sur ;)
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  36. 1 point
  37. bon maintenant que tu as 3 pages, dis nous c'était vraiment vrai ton histoire ?
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  38. 87 compteur caisse, c'est un peu gros juste avec un pot je trouve! tu es sur que tu n as pas autre chause en pièce perf?
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  39. Salut, si tu veux un pot bien et pas très chère il y a le Giannelli Rekord, il donne les mêmes perfs que le Conti chr v1-v2 & v3, et du malossi mhr replica, juste pour dire qu'il est performant et beaucoup moins chère que d'autres pots ayants les mêmes perfs ! ;) Lien du pot en question pour ludix (ac) :http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631614RK/0-4019-968-1681-1990-153-88-3675/2753/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Peugeot_Ludix-_Speedfight_3_AIR.html ludix (lc) :http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631263RK/0-4019-968-1681-1990-153-88-3675/2750/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_Peugeot_Jet_Force_C-Tech-_Speedfight_3_H2O.html J'espère t'avoir aidé ! (:
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  40. J'adore l'affiche publicitaire très en accord avec les lois francaises :ninja:
    1 point
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