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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2013 dans toutes les zones

  1. Une M3 E30 old school avec des jantes AC Schnizer ça passe crème ;)
    3 points
  2. sa sert a rien de le passer en naked il a un compteur digital autant laisser le compteur d'origine
    2 points
  3. Oula merci; Mon antiparasite est casser mais juste un peu Recapitulatif: Changement de bougie Changement Antiparasite Verification Clapet Changement de pot
    1 point
  4. essaie d abord cela mais je pense que sa ira tres bien
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  5. Ah jpensais qu'elle était déjà charger à fond, j'ai du mal lire...... Bon courage moi j'abandonne avec toi on peu pas t'aider comme sa.
    1 point
  6. quand je suis passer au 17.5 impossible de démarre j en ai eu marre j'ai augmenter mon gicleur secondaire de 2 point si mes souvenirs sont exacte j'ai tout remonter la il a redémarrer
    1 point
  7. Ok donc je suis la gaine qui est en dessous le moteur coter allumage jusqu'en haut et je débranche la cosse , c'est sa ?
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  8. non il a juste compilé nos 5 messages précédents... BRAVO LE SEB!
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  9. 1 - déboîte le carburateur et débranche la durite d'huile qui vas sur la pompe à huile (côté allumage) 2 - débranche l'allumage et met les câbles par terre avec la grosse gaine grise tu vois?? 3 - démonte de c^ble de frein arrière ( il faut dévisser la vis de réglage) 4 - tu enlève l'amortisseur (en bas seulement) 5 - tu dévisse et sort l'axe principale (qui est devant la sorite cylindre près du pot) 6 - FIN (le carburateur reste sur le scoot accroché aux câbles) Sa vas aller?
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  10. Tas mis quoi comme régulateur?neuf?origine? Charge ta batterie à bloc c'est souvent un facteur de problème la batterie décharger sur Runner.
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  11. Je vais déjà essayer de changer l'aiguille , le boisseau , puit d'aiguille et gicleur secondaire sur mon carburateur d'origine voir ce que sa donne vu que j'ai déjà toute ces pièces sous la main et si sa ne suffit pas je réfléchirais a racheter un carburateur 17.5 ou 19 préréglé.
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  12. Dans la chambre ? T'es fou ! :ninja:
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  13. Petit message sans intérêt , j'ai profité de la neige pour faire quelques photos : Et là avec mon tracteur : voilà ça sert a rien mais ça alimente le post :)
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  14. Si on va de ce coté c'est pas la seul à avoir copié. :siffle: :ninja:
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  15. Commande passé: variateur Stage6 Sport pro Embrayage Stage6 Torque Control MKII Cornet Malossi E5 Ressort de poussé Jaune Malossi Ressort D'embrayage Jaune Malossi
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  16. Ouaip, évidemment qu'elles roulent. :ze: :D2 je me disais bien que c'était bizarre que t'ai tout remonté d'un coup. :ze:
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  17. Je suis le seul chez qui il fait beau, c'est ça d'habiter sur Bordeaux! Mais je suis enfermé chez moi car j'ai la grippe.. :D2
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  18. 2% d'huile de qualitée, je vois même pas pourquoi on parle dhuile bon marché cest des choses qui doivent même pas venir effleurer lesprit
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  19. Je te fais des photos tout à l'heure, là je suis cloué au lit à cause de ma grippe.. :rheuuu: Après s'il y a moyen que j'arrive à intégrer mon feu dans le passage de roue je vais en commander un plus tard avec clignotants intégrés aussi :)
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  20. C'est vrai que le 19phbg c'est le must... Niveau réglages ils sont beaucoup moins galère que les phva. Mais un 17.5 passe largement sur un kit 50 alu. Le 19 ne va pas te faire gagner grand chose . Si augmenter la consommation ;-) Bon moi perso sur mes moteurs alldays je monte des 19 ou 21 avec baa d'origine. Parcontre tu ne peux plus fixer la baa au bas moteur comme d'origine avec le 17.5. C'est un detail mais ne pas avoir à faire une bidouille pour la faire tenir c'est pratique.
    1 point
  21. Je fais rouler un MHR Team en 2.5% hein, on est plus dans les années 40, les huiles ont évoluées.
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  22. 1 point
  23. Donc si j'ai bien compris je dois prendre sois ce carburateur http://www.Dell'Orto.fr/produit-61-01389-carburateur-phva-17-5-ts.html entier, sois l'aiguille , le puit d'aiguille , le boisseau et le gicleur secondaire qui sont présent dessus et les monter sur le miens ?
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  24. Ok merci pour toute ces précisions je vais reflechir a ca :)
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  25. 1 point
  26. Que si tu viens me les donner en main propre pour me faire un bisoux :D2
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  27. nettoie ton carburateur, regarde si ta boîte à air n'est pas encrasser, si ta pipe d'admission n'est pas fissuré, .. Il peut y avoir beaucoup de chose
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  28. 1 point
  29. 1 point
  30. Lequel champion du monde FIFTY ? ^^ Super Fred et la vidéo? :ninja:
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  31. Sur cette page je retiens ces trois là (une de chacun comme ca pas de jaloux :P) : Beaucoup d'autres me plaisent aussi sur cette page mais ces trois là sortent du lot (surtout le mille fonte je doit l'avouer :love:) J'y vais aussi de ma petite perle ; signée MB Cycles (Allemagne) :bave:
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  32. 4% du grand n'importe quoi ... même 2.5 n'importe quoi. --' 2% avec de la 100% et point ! Il faut pas confondre mauvais dosage d'huile et mauvais réglage carburateur. Je roule a 2 % sur du team 2 et en alldays sur un 70 due et d'autre moteurs. J'ai jamais serré un cylindre. Car ma carburation est toujours reglé correctement... Et si trop d'huile diminue les perf. La combution est beaucoup moins efficasse avec trop d'huile. Sans parler de l'encrassement moteur...
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  33. L'eau avec la chaleur monte donc il y a un sens a respecté. Durite du haut du radiateur sur la culasse et durite du bas du radiateur sur le bas moteur. Donc l'eau entre par la bas moteur remonte dans le cylindre et sort pas la culasse. Pour ensuite rentrer dans le radiateur par le haut et ressortir par le bas du radiateur. Pour ensuite aller dans le bas moteur etc. Le sens est important car si tu ne le respect pas le flux va être mauvais voir nul. Pour infos sur les 103 lc a l'epoque il n'y avait pas de pompe à eau sur certaine. Juste le phenomene de la chaleur faisait le flux
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  34. j'ai aussi peint une partie de la face avant qui vous donnera un tit idees sur le choix que japporterai sur le reste des carrenage
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  35. 1 point
  36. Salut ! Moi c'est Julien, j'habite sur Hyères (83), 17ans et toujours étudiant. J'ai un Peugeot TKR furious de 2008 (noir mate) que je me suis acheté hier, il est full origine donc je vais commencé à faire quelques petits changements dessus et pourquoi pas en faire un topic :). Bonne journée à tous !
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  37. bon juste pour alimenter un peu... Quand vous montez vos kits vous les controlez avant? Parce que régler le squich c'est bien beau mais ca ne sert qu'a eviter la déto. après il faut pas oublier le jeu a la coupe du segment à avoir imperativement entre 0.2 et 0.3mm, un jeu alésage/piston entre 0.06 et 0.08mm, bien nettoyer a l'eau savonneuse avant montage, eliminer toutes les bavures aux lumieres pour eviter le risque d'ecaillement du nickasil, et bien sur les réglages, suffit pas de jeter un carburateur avec un gicleur trop gros... Faut qu'il soit entre 2 et 5 points trop gros, car au dela ca chauffe tout autant que si c'est trop petit. Pareil, curieusement le plus grand nombre d'entre ceux qui ont eu des problèmes roulaient a la samourai... Pour rappel il y a marqué "racing" dessus mais c'est plus une huile routiere que competition.
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  38. Quand la plupart ne savent pas le régler non car il y a eu beaucoup de retour avec une bougie soit blanche soit noir.
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  39. J'ai de la pièces racing piaggio gilera à vendre si ca t interesse vient pas mp :)
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  40. J'comprend pas pourquoi vous rigolez du runner ? :| Personnellement parler de vitesse je trouve ça même plus drôle, car vous vous abrutissez de conneries sur le net sans rien essayer ni rien. J'vise personne personnellement c'est générale. Et je suis sur que la plupart de ce qui ce moque on déjà du tapé une bonne vitesse de pointe mais n'ose le dire pour que personne ce foute de leurs gueule. C'était le coup de gueule de la journée. 8-)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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