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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/01/2013 dans toutes les zones

  1. nan regarde il y a un black entre les 2 blonds
    2 points
  2. Puis sa ressemble à rien cet espèce de paquebot
    2 points
  3. T'as raison Jerem', la moto c'est juste du plaisir, donc si c'est cette bécane qui te plaît et que tu as les moyens de l'assumer, écoute ton cœur. :D2 Quant à moi, je suis out pour un petit moment, entorse de la cheville droite hier soir au boulot ! Demain ça fera 6 mois que j'ai eu l'accident de moto. Si tous les 6 mois il m'arrive un truc, ça ne va pas le faire. :ze:
    2 points
  4. C'est pas grave, d'autres avis c'est pas plus mal. Mon beau père qui a une Harley je lui demande souvent des avis. Par exemple le kick chromé stage6 c'est son idée ^^'
    1 point
  5. a ce qui parait la vie de chat est dur...
    1 point
  6. Bon de la new's ! J'ai acheter un arrache volant mercredi et donc démonter le carter Moteur pour sortir le vilebrequin et surprise moi qui croyait quil était Hs bah il va resservir :) Photo ^^ Mes l'allumage est Hs il y a de la patte et tout dessus! donc je vais en reprendre un d'occasion :)
    1 point
  7. Alors la dans la neige ! La comande et le montage :) voilà ^^
    1 point
  8. C'est sûrement car tu dois revoir tes réglages de nouveau, tu le sentiras forcément un peu par rapport à avant quand même. Après avec l'hiver c'est galère tout ce qui est réglage etc ^^
    1 point
  9. brider tes tout le temps à fond^^ si tes pas à fond ces que tes a l'arret :D
    1 point
  10. 1 point
  11. De retour pour une soirée de folie sur le Lulu. Ce soir c'est aurevoir monobras, salut nouvelle fourche, jante, et carénages. Le changement de look est en route. Style plus sobre, moins tape a l'oeil. Bien sur la, ce n'est que du provisoire. La peinture seras faite bientôt ainsi que bien d'autres pièces rajoutées. ;)
    1 point
  12. 2temps rodage = 500km 4temps = 1000km ;) et aucun risque de tout débrider sur 2t ou 4t pendant le rodage... tant quon fait pas trop forcer les scooter sont pas bridée a la base pas besoin de rodage brider ;) mais sa... vive la france :D
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  13. Bizarrement quand ca parle de drogue il y a toujours beaucoup de réactions :censure:
    1 point
  14. 10€ les halogènes 12V tu te fais couiller, dans les petits bazars où sont encore vendus les ampoules ancienne génération, je trouve les 4 pour 2,50€...
    1 point
  15. bonjour , a vous , je sais que se poste n'est pas fait pour sa , mais je n'arrive jamais a navigué sur votre site je ne sais si c'est votre serveur qui est trés bof mais c'est impossible , j'ai essayé avec tous les navigateur impossible j'ai 50 mega de connexion donc ca ne viens pas de moi , je vous met une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1LysfMCQz5c&feature=youtu.be
    1 point
  16. Bonsoir, alors j'ai trouver un bon plan pour des carters de GPR avec la boîte ( qui est donc inversée ), l'arbre d’équilibrage, et l'admission fraisée pour la V-force donc forcement c'est acheté.
    1 point
  17. C'est bien et tu savais que le bigfoot et le Nessie n'existait pas? :ninja: Tout le monde sait que c'est une légende le cdi bridé sur 2T.
    1 point
  18. il s'est juste bouffé une dizaine de fois le mur d'en face mais rien de méchant :ninja:
    1 point
  19. c'est pas comme si quand tu apprends a rouler on t'enseigne que la technique pendant je sais pas combien de temps la vitesse ça vient des mois après s'ils ont pas de technique tu sais pas aller vite.... logique
    1 point
  20. Je voit qui a que toi qui répond rapidement, dommage... Non je déc' ; Les voici! -- -- -- -- Et le meilleure pour la fin, celle que je préfère largement! :love: -- Dites moi ce que vous en pensez ;)
    1 point
  21. Si tu veux de la technique faut voir du côté de l'enduro, le temps et la vitesse compte toujours mais là à l'arrache tu passes pas ^^ Fin au péril de ta jambe ou ton bras etc... lol. Vive les ballades en campagne :D2
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  22. 1 point
  23. Guidon Flat bar, Carénage avant BCD.........
    1 point
  24. Moi je viens bien une nouvelle face avant parce que celle d'origine et pas top :/
    1 point
  25. Barrington Levy :love: ça me rappelle les soirées de cet été sur la plage avec la petite teille et la musique :D2 http://www.youtube.com/watch?v=TSZ64m7v9lU http://www.youtube.com/watch?v=ZQ6zVfEb8DU
    1 point
  26. J'ai exploser x') :lol: :cool:
    1 point
  27. ha ouai hé jamais de frein avant quand ça gèle !! :)
    1 point
  28. Salut à tous. Je scrute quotidiennement les petites annonces (en particulier celles concernant des 50cc, tant mieux c'est ce qui nous intéresse) et je vois beaucoup trop d'annonces qui sont - à mon goût - mal rédigées. Pour moi, une bonne annonce donne le plus d'infos possibles, sans trop s'éparpiller dans des détails qui pourraient faire fuir les potentiels acheteurs, qui pourraient ressentir comme une envie de se justifier de quelque chose de la part du vendeur. A l'inverse, une annonce trop courte n'intéresse pas vraiment, les acheteurs aiment tout de même sentir que le vendeur connait ce qu'il propose et qu'il s'implique dans la vente. Le mieux est donc de trouver un compromis. Évidemment, soignez votre orthographe, le sérieux de votre annonce est en jeu. Concernant les infos que vous devez communiquer : × L'année de première mise en circulation. Il serait inconcevable d'acheter un deux-roues dont on ignore l'âge. Les 50cc sont très trafiqués, les blocs moteur se changent aisément, les compteurs aussi, et donc à défaut d'être certain du kilométrage réel de ce que l'on achète, il vaut mieux savoir l'année. De toute manière, c'est inscrit sur la carte grise. × Le kilométrage réel. Ne craignez pas de donner le kilométrage réel de votre engin, même s'il est important. Personnellement, je préfère que quelqu'un m'annonce un kilométrage élevé mais certifié qu'un kilométrage alléchant mais donné à la louche sans grande preuve. × La raison de la vente. Très important de justifier le motif de votre vente, même si l'acheteur ne peut pas vraiment le vérifier. Si votre annonce est alléchante, l'acheteur peut se demander "mais pourquoi il n'en veut plus, pourquoi le brade-t-il ? etc..." × Les équipements esthétiques, cycle et moteur. Cela peut être le gros point positif d'une annonce tout comme un point négatif, cela dépend des envies de l'acheteur. Dans tous les cas, listez les modifs principales du deux-roues, et avertissez de la non-homologation sur voie publique de l'engin s'il est débridé ou tout simplement non-conforme. Pas la peine de citer les prix des pièces que vous avez achetées, l'acheteur s'en fiche, ce qu'il regarde c'est combien il paie, pas ce que vous avez payé. × Les frais récents et frais à prévoir. Vantez la fiabilité de votre 50cc en citant les pièces changées récemment, surtout les pièces consommables. Dire que la fourche est neuve ne serait pas intelligent à mon sens, cela peut présager un accident maquillé. Une fourche neuve n'apporte pas vraiment de plus-value à votre 50cc car ce n'est pas vraiment une pièce d'usure. En revanche, les consommables (pièces d'usure) changés récemment ont tout à fait leur place dans l'annonce (galets, courroie, pneus, plaquettes...). Jouez la carte de l'honnêteté concernant les frais à prévoir, certes ça apporte un point négatif à votre annonce mais qui, finalement, crédibilise votre annonce. Ne pas dire comme beaucoup le font "le scooter broute un peu mais un gicleur à 3€ et ça roulera super bien"... On a juste envie de dire au vendeur pourquoi n'achèterait-il pas le gicleur dès maintenant si c'était si simple que ça. × Les photos. Prenez des photos de bonne qualité, cadrées, de jour, le scooter nettoyé, stationné sur sa béquille et non contre un mur, si possible avec des gros plans. A bannir les photos où l'on vous voit stunter avec, par exemple. Vous pouvez aussi faire une annonce vidéo que vous hébergez sur Youtube par exemple, et poster le lien sur votre annonce. L'acheteur peut donc voir le bon fonctionnement du deux-roues et ça rajoute encore plus de crédibilité à votre vente. × Les points positifs. Évidemment vous vendez quelque chose, il faut en vanter ses atouts. Le scooter dort dans un garage fermé, double des clefs, immatriculé, factures de révisions récentes, manuel d'entretien, pièces offertes lors de la vente... × Le prix. J'ai personnellement horreur des annonces avec un prix "à débattre". Autant baisser le prix directement. Pour moi, un prix se débat devant l'objet à vendre, où l'acheteur et le vendeur sont en face à face et que la vente est sur le point de s'effectuer. La mention "ferme" je n'aime pas non plus, si l'acheteur avait un espoir de baisser le prix de ne serait-ce qu'une cinquantaine d'euros, il peut zapper l'annonce. Le mieux selon moi est d'établir votre prix une centaine d'euros au-dessus de ce que vous voulez vraiment le vendre, et vous pourrez ensuite baisser ce prix si l'acheteur vous le demande lors de la vente. × Se contacter. Dites simplement que vous êtes joignable au téléphone tout comme par courriel, que pour toute info ou photo supplémentaire vous êtes disponible, et qu'essayer le deux-roues est tout-à-fait possible. Pour le lieu de rencontre, c'est préférable de choisir un endroit public, pour que la personne intéressée par le scooter ne vienne pas en repérage pour vous le piquer à l'avenir ou tout autre problème. Tout ce petit topic m'a pris un peu de temps, j'ai sûrement oublié des choses. Si vous voulez rajouter quelques précisions ou bien débattre de points de désaccord, ce topic est fait pour ça. A+ :)
    1 point
  29. 1 point
  30. J'en suis toujours a la 2ème moi personnellement =)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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