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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2013 dans Messages

  1. Poignées reçus :cool: Petite photo avec mes fameux rilsans histoire d'alimenter le post :
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  2. Mon dieu.... 8-) Mais qu'est ce que t'en sait qu'il était stressé ? Il est dingue lui décidément, y'a juste des séries plus faciles que d'autres tu vas le comprendre ça ou pas :oui:
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  3. Et oui il y en a comme ça... :lol: Sinon cet apremidi je me suis lancé dans le polissage des bâtons de fourche ainsi que la roue avant. Donc ceci: Est devenu comme ceci: En comparaison voici la jante arrière de la moto à gauche: C'est tout jouli non? :D
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  4. Salut a tous :P Bon voilà j'ai fait un petit montage a blanc et franchement sa claque :love: Et voici ce que sa donne les clignotant je trouve que sa donne bien :) Et si je vous montre cette photo sa vous fait pensez a quoi ? :D
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  5. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
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  6. Merci pour ces info je vais certainement commander petit a petit et je suis ton projet :)
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  7. Aujourd'hui je vient de commandé mon disque Stage6 Oversize 260mm :D bientôt les photo !
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  8. J'espère ouais, enfin je m'attend à rien de fulgurant mais j'espère que ça sera mieux qu'en course 52. Aujourd'hui je m’interrogeait sur les jupes, et du coup avec la cale de 6mm sous le cylindre ( 5mm de cale alu + deux joints 0.5 ) ça dégage complètement le passage direct, tant mieux pour les perf, moins pour le guidage du piston. On voit aussi que le cylindre manque un poil d'alignement par rapport au carter, rien de flagrant. Cylindré monté sans cale ( déjà assez dégagé ) Avec 5mm de cale au lieu des 6 c'est déjà plus dégagé, j'aurais rien à retoucher c'est bien
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  9. je fais essayer dans mon nitro :) et sa decharge pas la batterie direct ?
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  10. Bisoir à tous! Des petites news... Ayé J'ai réparé le frein avant du Rocket...Donc Maitre cylindre neuf et durite aussi...Je suis allé faire un tour pour roder les pneus ainsi que les plaquettes neuves (Malossi)... J'ai bien rigolé! En ville,j'étais à un feu rouge tranquille et là débarque un Djeun's avec son quad (une chinoiserie). il était tout existé!Je pense que le rose lui plaisait pas! PTR Bon feu vert et ben je vous dis,qu'es ce que c'est moche ce truc à 4roues vu de mon retro! MDR Il a cru quoi! pffff Sinon,j'ai rien fait d'autres... Trop de chose à faire en ce moment! ;-(
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  11. salut, tout dépends des kit, il y a plusieurs gammes de kit le kit a les transferts d'admission plus gros et la sortie échappement plus grosse, ce qui fait qu'il tourne plus vite, avec une meilleur explosion car p^lus d'admission (essence/air) dans la chambre de combustion, donc plus de puissance. il y a des gammes proches de l'origine (juste un peu plus performant ( les kit 50 fonte) des 50 alu qui tournent plus en haut régime donc font gagner en pointe. des 70 fonte qui ont plus de couple/force qui te font arriver plus rapidemment/facilement à 80/90, et une pointe moyenne) les 70 alu sport/racing, qui ont le couple et la pointe et les kit de compet appelé high end, ou hyper racing. tous les kit sont fiables, du moment que le carburateur est bien réglé.
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  12. Bon, ça ne me convient pas , le train avant est trop haut pour du Run, la fourche sera remplacer par 2 fourreau alu. Est il possible de souder une entretoise alu sur cette roue avant pour monter un frein a disque, je veux savoir si ce type d'alu est soudable ou non ????
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  13. Salut le vieux :P Niquel la commande j’espère que tu vas monté le cylindre prochainement !
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  15. Voilà pour toi petit chanceux, la commande que je viens de passer à l'instant chez ScootFast :p
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  16. pour moi sa serais le zip a 999 euro avec un cofre pour le casque et des rangement tu repart avec du neuf avec ce qui t reste tu poura acheté un pot et un variateur et partir avec un scoot fiable ! apré tu peux choisir un booster tu aura plus de pieces mes il ne sera pas neuf et dans certaine département les booster nitro sont recherche donc il a plus souvent des vole de ces model la . cordialement
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  17. Huhu merci les gars :) Payer oui, coucher, pourquoi pas avec certaines monitrices :D2
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  18. Salut, Est-ce que ton carburateur est bien réglé ? :) Sinon, essaie avec un ressort de poussée Blanc Malossi, et les ressorts d'embrayages d'origine. Le Yasuni Z est pas vraiment un pot creux a bas-régime, il a pas forcément besoin du rouge ni même du jaune ^^. Après essaie de voir avec le réglage des galets, ça prends du temps mais t'a un parfait compromis par la suite :). PS : Y'a de quoi péter un plomb, surtout juste avec un pot ...
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  19. C'est déjà pas mal au moins ça me motive à continuer ^^ thanks !
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  20. Oui c'est bien sa Vue que ton pot est humide a la sortie d'échappement , c'est juste le réglage d'arriver d'essence a re vérifié . ( je connais pas le noms de la vis , moi j'utilise mes mots ^^ , c'est a dire , vis d'air et vis d'essence :) )
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  21. voilà j'ai vu que S-O-L-D-I-E-R avait sortie des patte moteur comme ceci : Mes il sont plus en stock mes j'ai pré-commander en lui envoyant un Mp donc j'attend sa réponse ! J'ai déjà un Bm de nitro mes je me suis renseigner et il a été retravailler pour le vilebrequin Simonini en bielle 85 et course 44 donc Lrt mon dit impossible de rattraper sa vu que je veux mettre un Vilebrequin Mvt Bielle 85 .. Donc obliger de rechercher un Bm :)
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  22. Merci :p C'est vrai que déjà rien que a blanc ça me plait bien :love: Bon sinon cette aprem je refait le faisceau électrique, ce matin j'ai été acheter du chatterton et du papier a poncer ! Donc le faisceau et le réservoir sera monté cette aprem .. :) Sinon personne a trouver pourquoi j'ai mis la pompe à eau qui devait être normalement pour le Projets du Lulu et qui est maintenant sur ce projets ..
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  23. Non c'est niquel pour moi en 6.5 Gr ! Tu sais c'est pas parce que toi tes en 6 Gr que tout le monde va être en 6 Gr avec l'Artek ! Chaque scoot a son propre réglage ..
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  24. C'est vrai que le taf est fou , digne d'un pro (si se n'est plus) , au final je sais jamais quoi dire , je suit de très très près ton projet mais a vrai dire j'y connais rien en prépa moteur , donc je reste dans des banalités du genre "c'est propre" , "c'est dingue" , etc . . . . En tout cas une chose est sur , aussi nul je peux être , je suis sur que ca annonce du très lourd :D
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  26. Et bien tout simplement tu l'enroule comme tu à dérouler ton ancienne..
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  27. Je confirme Carenzi c'est de la dop !
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  28. Rasso Jap ce soir, j'ai enfin eu une R34 sous les yeux en plus avec des TE37.
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  29. omg omg eargasm pour les amateurs d'electro :bave:
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  30. parce-que ça fait tellement plaisir de la réentendre :
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  31. Propre toutes tes pieces :love: Sa rend grave bien les clignotants :)
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  33. je pense plutot a un ****
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  34. Comme vous êtes pas gentil, je posterai juste les photos de l'avancée en vrac :killme: Fraisage
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  35. Faut pas s'exciter comme ça Fred hein -_- On s'en prend qu'à nous même ? On n'était même pas là :pascool: Et faut arrêter de nous prendre pour des ''petits'' du fofo juste parce que ça fait X année que vous êtes là. Et je parle pas de ta dernière phrase qui n'a rien à foutre ici.. bref Perso j'suis d'accord avec Hugo
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  37. si tu roules tranquille sa consomme pas; sinon reste origine ^^
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  38. un double neuf cinq pour un, retour à la source décollage imminent :siffle: tututututututu Je l'ai séché celle là :lol:
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  39. J'me permets de traduire : "Déjà je fais ce que je veux et j'écris comme je veux. La découpe j'ai fait vite fait de toute façon la sono je la mets quand je pars loin avec des potes et quand on s'arrête tranquille avec du son". Non franchement, on a pas que ça a foutre de décoder des messages sur le forum. On demande pas une dictée de Pivot, mais au moins un minimum d'efforts.
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  40. Ensemble porte couronne et couronne 64 dents de France équipement pour le projet proto en tout neuf. :)
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