Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/2013 dans toutes les zones
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S'pas mal pour charger les sacs de ciment ou les rails à placo3 points
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J'adore ma voiture de prêt : J'était pas enthousiasmé a l'idée de la boîte auto , mais au final c'est un régal , j'achèterais pas une voiture auto pour autant mais pour un petit laps de temps c'est vraiment appréciable (c'est sur la duré que ça me soûlerais assez vite je pense) , par contre la consommation . . . . . o_O Sinon a l’intérieur t'es vraiment comme dans ton salon , j'avais l'habitude de la place de droite ou de celles de derrière mais en conducteur c'est encore plus posé. Pour un voiture de plus de 15ans c'est bluffant , les habitué de la modernité trouveraient sûrement ça archaïque et "banal" , mais moi qui n'y suis pas habitué je trouve ça top. Je comprend mieux la réputation de Mercedes maintenant. Vivement demain matin que j'aille au boulot :D22 points
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Putain mais certains on pourrait se demander ce que vous avez dans la tronche ! Vous lui cassez les couilles avec votre moral à deux balles comme si s'était jamais arrivé a personne de faire 20metres avec le scoot sans le casque ! Ok il a fait une connerie mais il l'assume, il se plaint pas ou il a pas insulté les flics a ce que je sache ? Donc vos insultes gardez les pour vous !2 points
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!!! !!! LE DÉBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE,JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE AU CAS OU LA MANIPULATION NE SERAIT PAS BIEN FAITE /CASSE/ ET LE débridAGE EST POUR TERRAIN PRIVEE !!! !!! Salut a tous Ayant lus beaucoup de tutoriels sur les scooters Je vous fait ce tutoriel car beaucoup de monde achète maintenant les keeway cpi ride race ETC .. Alors ils ont tous des moteurs type minarelli Horizontal Nous allons voir: Le débridage du Variateur et le changement de galet Le débridage du carburateur Le changement de pot La pose d'un nouveau gicleur (pour ma part un 85) La préparation de la boîte à air Pour les galets: il faut acheter des galets en 12X15 (c'est la plus petite taille) Pour le gicleurs: Il faut acheter des gicleurs de carburateur 17.5 Dell'Orto (diametre 6 !!! Pas 5 !!!) Pour le pot : il faut acheter un pot de nitro/ ovetto Alors pour le variateur : Il vous faut un bloque-piston (4 euros chez mon pro) Une clé a pipe de 8 (ou un crik ) Une clé a pipe de 10 (ou un crik ) Une clé a pipe de 19( à vérifier) un démonte bougie Alors On commence avec la clé à pipe de 8 et on retire les vis du carter a kick (n'oubliez pas celle derriere le kick) On prend la clé de 10 et on retire les deux grosses vis qui tienne la boîte à air On enleve la prise de masse Maintenant on tire sur le carter de kick On démonte la bougie et on met le bloque-piston a la place ( si il ne rentre pas faite tourner la joue fixe (gros ventilateur coté gauche du moteur) et ne le vissez pas à fond !!! Prenez votre clé a pipe de 19 et démonter l'axe du vilebrequin On démonte les pieces une part une et on les ranges dans l'ordre On enleve tout afin d'arriver devant le variateur(boulon/rondelle/rondelle de kick/etoile/joue fixe) On retire la courroie Attention devant le canon du vaiateur il y a une mini rondelle (il faut la garder !!!) Rouge a garder, Jaune a enlever , c'est la BRIDE! enlever votre variateur si vous voulez changer vos galets ( pour ma part 4.5 grammes) remonter le, remettez la petite rondelle sur l'axe du vilebrequin remettez la courroie et remontez les pieces dans l'ordre! ressere bien, sa serai balo qu'il se dessère sur la route ! Remontez votre carter a kick, n'oubliez pas la prise de masse démarrer votre scooter,normalement il n'y a pas de problème Le réglage de tension câble d'accélérateur: Rien de bien compliqué allez en dessous de votre guidon , au câble d'accélérateur desserer le à l'aide d'une clé plate de 10 (à vérifier ) et tendez le câble en desserent le câble. Les petits chinois ont détendu le câble d'accélérateur afin que le boisseau ne monte pas à fond. Le changement de gicleur: Ouvrez votre coffre enlever les 4 vis (2 en haut 2 en bas) Vous voilà devant votre moteur et devant le carburateur Enlevez les durites , le câble d'accélérateur , débanchez votre starter automatique enlever le collier de serrage de M***E qui tient le carburateur a la pipe d'admission Vous voilà avec le carburateur dans les mains enlever les 4 vis en dessous du carburateur attention au joint ! le gicleur est la grosse vis or qui faut desserer avec un tournevis plat , changer votre gicleur remonter votre carburateur remettez le sur le scoot changer de collier de serrage remettez les durites , câble accélérateur etc !!! Le changement de pot: Le pot origine n'est pas débridable ( tésté et non approuvé ) enlever les 2 vis au niveau du cylindre et enlever les vis au niveau de la patte de fixation montez votre nouveau pot sans oubliez le joint Préparation de la boîte à air: reprennez votre boîte à air enlever toute les vis ouvrez le et enlevez la mousse prenez un cutter et enlever la grande tige en caoutchoux qui va vers le haut (pas celle qui va vers le carburateur !!!) remonttez votre boîte à air démarrer votre scooter et réglé votre vis de richesse (celle qui est dans le carburateur pas la grande sa c'est le ralentit ) et vérifié votre réglage de gicleurs avec la couleur de votre bougie (bougie blanche gicleur trop pauvre / marron brique bon réglage / noire trop riche) Vous avez aussi la possibilité de débrider votre boîte A Clapé mais je vous le déconseille car des que l'on mets les mains la dedans et que ce n'est pas bien fait bonjour les problèmes ! Vous avez aussi la possibilité d'acheter un CDI RACING car le votre est bridé mais cela ne change rien,c'est a mettre des que l'on monte des kits etc... voilà les photos seront bientôt la (vacance )car la je suis en cour :cool2: Bonne route1 point
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Bonjour a tous :) Pour cette période de solde en plus des centaines de produits de notre rubrique promotion dont certain jusqu'à -50% nous vous rajoutons une offre valide jusqu'au 14 juillet :huh: TOUTE LA GAMME TOP-PERFORMANCES EN PROMOTION :cool2:1 point
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d'accord vise a font la vise de richesse et dé-serre la 1 tour 1/21 point
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Disons que le rapport poids/puissance est de 2:1, en gros c'est comme si je te disais que ton Runner faisait 50cv :D21 point
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Pi quand le Fizz de pute il verra ce sticker il déchantera vite :teuf:1 point
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Non on grillez pas t'es fou c'est juste que la 206 avance pas :siffle:1 point
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Enlève le pas :D2 Pour la couleur j'hésite vraiment ! Noir mat ou blanc mat, je sais pas ! En plus j'ai les jantes noir qui iront avec les 2 mais après je dois voir !1 point
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205 gti 1.9 l Le reve :love:1 point
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Ouai pareil quand tu voie les photos de chez giléra et la doc, tu te dit comment il est violent!!!!! Et béh en fait..................Non :lol: Un gris mat tout pouris.1 point
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Moi je pensais qu'il était blanc au début j'ai été un peu dessus quand je l'es vu en vrai.1 point
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Dans pas longtemps je pense qu'on verra le nitro au run le vendredi :p Blanc mat c'est beau, y en avait un vendredi il était magnifique !1 point
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Non merci pour le rose j'avais pensé a Violet en hommage au neotro mais je verrais avec le 2éme cadre ^^ Aller c'est parti pour les photos avec le petit nouveau a coté :p Et comme il faisais beau je l'ai vite mis sur roue et pris quelque photo dehors :p Un jour je ferais un passage de roue en métal quand la motivation suivra ^^ Une plaque Phare KTM et un garde boue viendront bientôt la ça fait pas mal vide .. Je sais sans moteur elle avancera moins bien mais il est en mode démontage ^^ Et pour finir 2 petite photo avec moi dessus ne faite pas attention au bras oscillant il va être repeint de nouveau bientôt liquide de frein qui a fini dessus :cool2: Et sinon j'ai créer une page sur FB pour la derbi : https://www.facebook.com/DerbiBlueFireProject?ref=hl Si vous voulez suivre :p1 point
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tant que ça roule tkt pas, sa m'es arrivé plus d'une fois à l'époque, sa à tourné encore longtemps1 point
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Nos soldes dété sont valables jusqu' au 14 Juillet, profitez dès maintenant de réduction allant jusqu'à -30% !1 point
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Salut tout le monde pas de grosse nouvelle pour le moment .. Mais hier j'ai fait une petite acquisition ^^ Un 2éme cadre de derbi je suis en train de réfléchir ce que je vais en faire déjà quelque idée en tète :p Mais pas juste un cadre autre chose que l'on peut voir sur la photo je vous laisse deviner ps : C'est pas le casque :ninja:1 point
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B7, pas vraiment, B9 trop chère encore. Puis bon, je bosse chez BMW, j'ai des bonnes reducs sur toutes les pièces, donc je serais limite debile de pas repartir sur une M ^^ Malheureusement y'a pas la M3 en E91, sinon ce serait mon premier choix :(1 point
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Mais euh, c'est joli les vitres teintées ! :killme: Moi j'la préfère en berline cette génération de série 5 ! :oui:1 point
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Tout le monde ce paluche tout seul en ce moment ? Non c'est normal, c'est l'éétééééééé :teuf: :D21 point
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bonsoir les gens bon après se petit temp d'absance car je sui le seul de lequipe a jairer les page de tou les projet donc en travaillant et tou je nai pas toujours le temp de vous donner des nouvelle donc pour la mrt donc nous avons tournee unpe avec car du rodage simpose puis une tite bourg ou on sai rendu compte quon etai pas au top niveau réglage de carburation a un certain régime moteur donc déjà gros re nettoillage du carburateur même si je lai déjà netoiller entier avant motage après au niveau de l'embrayage tou est finis regalge de buter et tou donc pour la nous avons un embrayage au top avec les disque polini le resulta et jolie pour la vidéo jen et fai une que je vous posterai demain après tetre du nouveau va arriver dessus je sui entrain de me tater a changer le dam sport v2 (mai je le garde cameme ^^ ) pour monter le dam sport xl actuelement sur le marcher et qui a lui aussi eu de tres tres bonne courbe sur les top alu et top gris :cool2: donc je me tate sa reste a voir mai ça va surment arriver pour la peinture je sai j'ai perdu du temp mai ça arrive vous inkiter pas donc voilà les gens biento beaucoup de photos et vidéo :cool: pui après tou sa et après avoir bien rouler avec petetre une autre configuration aparetra dessus toujours du top perf mai voir pour un top alu ou un top alu asser special qui reste assai rare dan le milieu du 50cc mai sela se dessidera en debut d'annee prochaine :P2 voilà les gens bonne nui a tous et merci a vous1 point
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tu vas rien perdre tu vas gagner normalement en patate avec la clavette decaler1 point
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Il m'a proposé un shooting en vendée avec l'MX noire. :)1 point
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Tkr-maniak est à l'étranger, je ne sais pas s'il pourra répondre ;) J'ai fait ma vidange tout à l'heure, j'ai mis au moins 3h x) Tout était grippé. Même avec la clé à filtre je n'arrivais pas à dévisser le filtre. J'ai du allé à leroy pour acheter un outil, qui bien sur n'était pas vendu. J'ai du acheter une clé à cliqué, alors qu'au départ, ce n'est pas du tout ça qu'il faut x) Ensuite, histoire de bien continuer la journée, je suis allé faire un tour. Et à un carrefour où je tournais à gauche je ne sais pas pourquoi mais j'ai fixé le trotoire. Et ça n'a pas loupé je suis allé dedans. Mais heureusement que je sais viser, j'ai réussi à monter sur le bateau du passage piéton. Ni vu ni connu, je coupe la moto, je prend mon portable et je fais genre que j'ai fait exprès :siffle: Pour donner une idée (le trotoire ne parait pas haut, mais il l'est plus en vrai)1 point
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Les Seicento c'est trop stylé on a séché celle d'un pote l'été passé en faisant le con avec :rheuuu: Petite différence de taille Robert!1 point
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je suis l'heureux propriétaire d'une fiat seicento sporting abarth phase 1 :) c'est ma première voiture ;)1 point
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Début du nettoyage du gros carter moteur : Avant : Après : C'est pas encore niquel mais c'est déjà bien propre comparé à avant. :)1 point
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C'est Athena qui fabrique les cylindres Stage6 pas Airsal. Par contre tu as quoi comme pot sur ta Derbi ?1 point
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voici quelque photos pour illustrer un peu le poste, le spitro en mode épave pour les premiers tour de roue et un apercu de la teinte en plein jour1 point
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D'accord, Merci beaucoup Tkr-Furious pour tes conseils :P Et Trekker_74, je sais mais j'ai une méchante réduction sur le Gianneli x) Merci encore! PS : Y'en a plus --' Du coup arrow extrême :p1 point
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