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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2013 dans toutes les zones

  1. voilà bon bah Carter moteur nitro pour 50 Fdpc et le polissage 60 sans fdp donc faut compter 12 aller et 12 retours environ ! Donc ça va avancée ici puis je vais m'occuper des étriers de frein ainsi que que les Mc :)
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  2. C'est pas étonnant qu'on en voie jamais casser il y a rien comme gros kit la dessus, obliger de faire de la grosse prépa ou mettre du piaggio... :P2 Je sort :D2
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  3. C'est bien un avion, j'aurais préféré ne pas en avoir mais dans le ciel de New York, c'est juste pas possible. Sinon oui, la vue était vraiment magnifique, maintenant que je suis rentré en France et que je regarde mes photos je suis un peu nostalgique. en voici une autre : Pour la photo en plus grand pour un fond d'écran, faut que je retrouve le catalogue Lightroom et je te redis.
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  4. Bonjour , je me suis dis qu'un sujet comme celui ci pourrait être utile vu le nombre d'infos erronées qui circulent sur cette fameuse période de rodage. Tout d'abord à quoi sert un rodage ? Des pièces comme un cylindre ou un piston sont plus ou moins fini à la sortie d'usine , elle ne sont pas totalement "plate" , cette période de rodage va "gommer" les défauts , le but est de réduire le plus possible le jeu entre le cylindre et le piston pour un maximum de longévité . Exemple figure 1 un piston non rodé , figure 2 un piston après la période de rodage Pendant le rodage il y a plusieurs ch
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  5. Des motards en plus quoi .. Ils sont chiés quand même. Ca me fait rire quand même, on parle et on reparle de la sécurité des motards, comme quoi on ne les voit pas, mais quand ils ont un pot qui fait du bruit, qui a défaut d'être vu, permet au motard d'être entendu, on lui fout un PV. Par contre je ne comprends pas le rapport .. Pourquoi ils t'auraient mis une prune si tu avais eu la chicane ? Ils n'auraient pas eu de sonomètre pour autant ..
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  6. J'ai commandé le jeu sur Amazon mais vu que je le reçoit après le 17 j'en profite pour y jouer avant d'une autre façon. PS: la vieille vidéo qu'on trouve dans les DVD, mdr :D
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  7. Pour ne pas te mentir pour l'instant le jeu n'aura pas vraiment de jaquette :siffle:
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  8. Renseigne toi sur le net pour de bonnes ampoules halo blanche. Elles sont pas vendus en france ( donc sur le net ), j'ai plus le nom en tête mais je crois que c'est des Philips comme il a Chichois. J'ai des blanches depuis que je l'ai, la marque je sais pas, mais tout le monde ( enfin ceux qui s'y connaissent pas spécialement ) croient que j'ai des xénons. Et en veilleuses les angels eyes bien sur :P
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  10. le moment le plus dur après c'est que de la finition !!!! :cool2: :ouf:
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  11. Vive la Fazer, le 180 croisière est tenable sans souci (autoroute allemande hein... :siffle: ) faut juste une bonne paire de bouchons d'oreille :D2 C'est un fauteuil cette moto, j'adore. Elle est en train de guérir les problèmes de dos causés par la SV :lol:
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  13. pour répondre a la question au dessus et a d' autres plus tôt dans le sujet, voilà ce qui a sur la mercedes. H 3 dans le PC en bas, H 1 ces longue portées en haut dans le bloc contre la calandre, et H 4 les code / plein phares dans le gros bloc en haut sur cette photo, mais attention ce ne sont que les veilleuses d' allumées. (T 4 W petites ampoules bleues)
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  15. C'est ce que je comptais faire, mais j'attend l'argent pour avant ^^ je pense que c'est plus avantageux de changer la transmission plutôt que le variateur en premier ^^
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  16. C'est clair que si tu galères en montée, c'est que tes galets sont trop lourds , si le s3r est comme le yas r , il faut du 4.8 gr ( de 4.5 à 5 gr ) , avec prends un ressort de poussée jaune malossi ( puisque c'est ton ressort de poussée qui est trop mou à chaud qui fait que tu rames, un jaune devrait aller ) et des ressorts embrayage jaune malo aussi.
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  17. Personnellement, je ne prend plus aucun plaisir à voir l'équipe de France jouer. Mise à part quelques joueurs qui sont restés simple, discret et très bon (Koscielny, Sagna, Abidal, Giroud, Landreau pour sa maturité .. ). Les autres ont trop la grosse tête ! ça en devient énervant. Perdre avec de jeunes joueurs qui en veulent, c'est pas une honte mais perdre avec des branleurs qui jouent dans les meilleurs clubs au monde et qui touche des millions, c'est pitoyable.
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  19. Un tweet d'Auchan qui remballe Ménes et Riolo...Epique :cool:
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  20. athena et stage6 sont exactement les mêmes cylndre les même cotes tous, stage6 a prit les cotes athena puisqu'il les fais fabriquer chez athena, sa evite d'avoir plein de programmes. Donc que sa soit un athena sport ou stage6 sport pro c'est pareil ^^
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  21. +1 demande plus d'argent car les béta ça ne court pas les rues alors que les spirit si
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  22. Donc effectivement tu ne l'as pas testé ;) J'accepte la critique, tant qu'elle est fondée...
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  23. D'après ton profil tu as un neo's or tu as des clignotant d'origine c'est obligatoire, surtout à l'arrière qui sont très utile.
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  24. Hier aprem et cet aprem session drift trike c'est juste énorme ! On a trouvé un second trike, un booster pour faire remontée mécanique, une belle descente avec des virages et gooooo. Ca glisse vraiment tout seul et après quelques tours on passe des virages entier en travers, les 360 avec de la vitesse c'est bien marrant aussi mais faut bien braqué à fond sinon ca fait pas un tour complet et on se retrouve arrière. Bref on va faire 2 autres trike pour se mettre en crabe à plusieurs.
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  25. Tu vas plus consommé de l'essence que gagné des perfs, donc reste en carburateur d'origine.
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