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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2013 dans Messages

  1. voilà bon bah Carter moteur nitro pour 50 Fdpc et le polissage 60 sans fdp donc faut compter 12 aller et 12 retours environ ! Donc ça va avancée ici puis je vais m'occuper des étriers de frein ainsi que que les Mc :)
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  2. C'est pas étonnant qu'on en voie jamais casser il y a rien comme gros kit la dessus, obliger de faire de la grosse prépa ou mettre du piaggio... :P2 Je sort :D2
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  3. C'est bien un avion, j'aurais préféré ne pas en avoir mais dans le ciel de New York, c'est juste pas possible. Sinon oui, la vue était vraiment magnifique, maintenant que je suis rentré en France et que je regarde mes photos je suis un peu nostalgique. en voici une autre : Pour la photo en plus grand pour un fond d'écran, faut que je retrouve le catalogue Lightroom et je te redis.
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  4. Bonjour , je me suis dis qu'un sujet comme celui ci pourrait être utile vu le nombre d'infos erronées qui circulent sur cette fameuse période de rodage. Tout d'abord à quoi sert un rodage ? Des pièces comme un cylindre ou un piston sont plus ou moins fini à la sortie d'usine , elle ne sont pas totalement "plate" , cette période de rodage va "gommer" les défauts , le but est de réduire le plus possible le jeu entre le cylindre et le piston pour un maximum de longévité . Exemple figure 1 un piston non rodé , figure 2 un piston après la période de rodage Pendant le rodage il y a plusieurs chose à faire et d'autre à ne surtout pas faire Ne jamais prendre de passager , remplir son coffre de briques ou autre bêtises du genre , votre moteur doit faire le moins d'effort possible.Bien laisser le moteur chaufferEviter les trajets avec de grosse cotesNe pas mettre trop d'huile ça ne sert à rien à part "caramélisé" et encrasser votre moteur et ainsi le faire chauffer.Ne jamais faire de pointe pendant le rodage , la pointe tous les 100km c'est complètement inutile et flingue votre rodage , ça provoque des micro arrachements de métal et dans le pire des cas un serrage.éviter les régimes vraiment faible ça encrasse votre moteur ,mais plutôt favoriser les changements de régime pour habitué votre cylindre. A savoir avec un scooter neuf bridé il n'est pas nécessaire d'être aussi pointilleux , en effet bridé à la fois en régime moteur et en vitesse de pointe à part rouler normalement vous n'avez pas grand chose à faire , certains point sont quand même à respecter comme laissé chauffer son moteur, éviter au plus possible de prendre un passager et de rouler trop longtemps à la même vitesse sur de longue distance, faites plutôt varier le régime moteur. Un cylindre en aluminium se rode plus rapidement qu'un cylindre un fonte qui tourne en général plus vite . Pour un cylindre en fonte on fera environ 400km Pour un cylindre en alu on fera environ 250km Un piston 50km Des segments 5 km (certain préconise bien plus perso que ça soit dans le privé , sur mon ancien taff ou sur piste je n'ai jamais effectuer de rodage de segment , certaines personnes vous riront même au nez .) Après ça dépend énormément de quel cylindre on parle mais pour le nombre de km à effectuer lisez d'abord la notice que vous avez , ça ne sert à rien de faire 500km alors que sur la notice il est écrit qu'il se rode en 40min , beaucoup de cylindre sont déjà pré-rodé . Bien qu'en général on parle de durée et non de distance. Pendant cette période de rodage on rouleras environ à 50kmh (~6500trs/min) ça dépend de vos réglages l’idéal est de rouler un peu plus vite tout en prenant peu de tours, les 100 premier km sont les plus important après on pourra poussé un peu plus mais faite en sorte de ne pas dépasser les 3/4 de la poignée d'accélérateur. à la fin de votre rodage contrôlé vos réglages carburateur histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise , ensuite vous pouvez le faire monter jusqu'à sa vitesse max mais progressivement c'est important , pas direct la poignée dans l'angle. voilà , n'hésiter pas à m'aider à le compléter ou débattre sur certaines choses si vous n'êtes pas d'accord .
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  5. Des motards en plus quoi .. Ils sont chiés quand même. Ca me fait rire quand même, on parle et on reparle de la sécurité des motards, comme quoi on ne les voit pas, mais quand ils ont un pot qui fait du bruit, qui a défaut d'être vu, permet au motard d'être entendu, on lui fout un PV. Par contre je ne comprends pas le rapport .. Pourquoi ils t'auraient mis une prune si tu avais eu la chicane ? Ils n'auraient pas eu de sonomètre pour autant ..
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  6. J'ai commandé le jeu sur Amazon mais vu que je le reçoit après le 17 j'en profite pour y jouer avant d'une autre façon. PS: la vieille vidéo qu'on trouve dans les DVD, mdr :D
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  7. Pour ne pas te mentir pour l'instant le jeu n'aura pas vraiment de jaquette :siffle:
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  8. Renseigne toi sur le net pour de bonnes ampoules halo blanche. Elles sont pas vendus en france ( donc sur le net ), j'ai plus le nom en tête mais je crois que c'est des Philips comme il a Chichois. J'ai des blanches depuis que je l'ai, la marque je sais pas, mais tout le monde ( enfin ceux qui s'y connaissent pas spécialement ) croient que j'ai des xénons. Et en veilleuses les angels eyes bien sur :P
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  10. le moment le plus dur après c'est que de la finition !!!! :cool2: :ouf:
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  11. Vive la Fazer, le 180 croisière est tenable sans souci (autoroute allemande hein... :siffle: ) faut juste une bonne paire de bouchons d'oreille :D2 C'est un fauteuil cette moto, j'adore. Elle est en train de guérir les problèmes de dos causés par la SV :lol:
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  13. pour répondre a la question au dessus et a d' autres plus tôt dans le sujet, voilà ce qui a sur la mercedes. H 3 dans le PC en bas, H 1 ces longue portées en haut dans le bloc contre la calandre, et H 4 les code / plein phares dans le gros bloc en haut sur cette photo, mais attention ce ne sont que les veilleuses d' allumées. (T 4 W petites ampoules bleues)
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  15. C'est ce que je comptais faire, mais j'attend l'argent pour avant ^^ je pense que c'est plus avantageux de changer la transmission plutôt que le variateur en premier ^^
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  16. C'est clair que si tu galères en montée, c'est que tes galets sont trop lourds , si le s3r est comme le yas r , il faut du 4.8 gr ( de 4.5 à 5 gr ) , avec prends un ressort de poussée jaune malossi ( puisque c'est ton ressort de poussée qui est trop mou à chaud qui fait que tu rames, un jaune devrait aller ) et des ressorts embrayage jaune malo aussi.
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  17. Personnellement, je ne prend plus aucun plaisir à voir l'équipe de France jouer. Mise à part quelques joueurs qui sont restés simple, discret et très bon (Koscielny, Sagna, Abidal, Giroud, Landreau pour sa maturité .. ). Les autres ont trop la grosse tête ! ça en devient énervant. Perdre avec de jeunes joueurs qui en veulent, c'est pas une honte mais perdre avec des branleurs qui jouent dans les meilleurs clubs au monde et qui touche des millions, c'est pitoyable.
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  19. Un tweet d'Auchan qui remballe Ménes et Riolo...Epique :cool:
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  20. athena et stage6 sont exactement les mêmes cylndre les même cotes tous, stage6 a prit les cotes athena puisqu'il les fais fabriquer chez athena, sa evite d'avoir plein de programmes. Donc que sa soit un athena sport ou stage6 sport pro c'est pareil ^^
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  21. +1 demande plus d'argent car les béta ça ne court pas les rues alors que les spirit si
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  22. Donc effectivement tu ne l'as pas testé ;) J'accepte la critique, tant qu'elle est fondée...
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  23. D'après ton profil tu as un neo's or tu as des clignotant d'origine c'est obligatoire, surtout à l'arrière qui sont très utile.
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  24. Hier aprem et cet aprem session drift trike c'est juste énorme ! On a trouvé un second trike, un booster pour faire remontée mécanique, une belle descente avec des virages et gooooo. Ca glisse vraiment tout seul et après quelques tours on passe des virages entier en travers, les 360 avec de la vitesse c'est bien marrant aussi mais faut bien braqué à fond sinon ca fait pas un tour complet et on se retrouve arrière. Bref on va faire 2 autres trike pour se mettre en crabe à plusieurs.
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  25. Tu vas plus consommé de l'essence que gagné des perfs, donc reste en carburateur d'origine.
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