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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2013 dans toutes les zones

  1. Vous êtes rigolos quand même certains, j'aimerais bien savoir quel est votre kilométrage annuel et vos dépenses avant de conseiller des voitures qui ont 25 ans et dont les pièces commencent à couter cher en daily... (et votre expérience de l'automobile également, parce que certains parlent de plaisir de conduite alors qu'ils ont jamais du conduire autre chose qu'une caisse d'auto école et une 206 HDI et la seule chose qu'ils feraient avec une 309 GTI c'est la foutre dans un arbre au premier virage)
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  2. Bonjour à tous :wink: ça fait un moment que je donne pas de new ici :colere2: ma golf à donc été vendu. Je roule depuis jeudi dernier en BMW série 3 coupé (e92) finition luxe, moteur 3.0l 6 cylindres. Je pense que d'ici décembre elle passera entre les mains de BR PERFORMANCE pour une petite gestion au alentour de 285cv et 600nm de couple. La voiture possède un entretient full BMW avec garantie serenium. Niveaux options elle est pas trop mal équipé : be xenon adaptatif ( directionnel ) passage automatique des pleins phares et des feux de croisement cuir dakota noir sièges sport avec full réglage électrique + 2 possibilité de mémoire gps professionnal europe idrive aide à la ceinture ( un bras sort du panneaux de porte et vient vous apporter la ceinture) gadget sa fonctionne 1 fois sur 3 :colere1: toit ouvrant électrique feux, essuies glace auto régulateur de vitesse dynamique rétroviseur électrochrome intérieur extérieur rétroviseur rabattable électrique + réglage électrique volant sport multifonction cuir chrome line pack fumeur pack éclairage ( led dans les poignées extérieur et bandeau lumineux tous le long des panneaux de portes ) pack rangement ( porte boisson qui sort du tableau de bord + double portes gobelet dans accoudoir arriérè accoudoir avant deux partis coulissant, filet de rangement etc...) bluetooth + snap in dans accoudoir pour recharger le téléphone et passer par antenne gsm de la voiture clim be zonne chauffage auxiliaire boîte auto accoudoir arrière jantes 18" pneus runflat angel eye blanc à led feux arrière à led avec diffuseur pack intérieur et extérieur à led pommeau de vitesse BMW performance étrier rouge vitre teintée j'en oubli mais les principale sont la :D Voici quelques photos vite fait.
    5 points
  3. le malossi sport prends moins de haut régime que le trophy, et arrive pourtant à prendre 105 km/h sur plat compteur digital avec la transmission 15/41 secondaire (donc 95 avec la transmi d'origine)
    2 points
  4. Salut les gens. Voilà un petit tutoriel (qui ne vient pas de moi) mais pourra informer beaucoup de personnes je pense. Comme vous devez le savoir, chaque marque de ressorts d'embrayage et de poussée possède ses propres couleurs qui ont des % de dureté différents. Ressorts d'embrayage (les 3 petits) : Malossi Autrement dit : Fly et Delta Clutch Ref 29 8746 Blanc : 5000 trs/minVert : 6000 trs/minJaune : 7000 trs/minRef 29 8747 Rouge : 7000 trs/minBleu : 8000 trs/minNoir : 9000 trs/minOrigine Ref 29 9605 : Minarelli-Piaggio 107mm Vert : 4000 trs/minBleu : 5000 trs/minRouge : 6000 trs/minRef 29 7714 : Minarelli 105mm Noir : 4000 trs/minBlanc : 5000 trs/minJaune : 6000 trs/minDoppler Blanc : +15%Jaune : +25%Rouge : +50%court : à utiliser avec un variateur DopplerMetrakit Jaune : +10%Vert : +40%Violet : +75%Omega Or : +15%Argent-Chromé : +25%Noir : +40%Polini Blanc : +7%Jaune : ?Vert : ?Bleu : +15%Noir : +30%Or : +60%Argent : +80%Top Performances Jaune : +10 %Vert : +40%Violet : +75%Rose : ?TNT Racing Vert : +15%Rouge : +30%Bleu : +50%Hebo Noir : +50%Bleu : +60%Rouge : +90%Leovince Jaune : +100%Rouge : +50%Conti Blanc : 1.6mm : ?%Jaune : 1.8mm : ?%Noir : 2mm: ?%Stage6 Indiqués comme "Blancs" [sOFT] : +30 à 40%Indiqués comme "Oranges" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqués comme "Rouges" [HARD] : +70 à +80%Si vous êtes d'origine normalement pas besoin de toucher aux ressorts d'embrayage. Avec un pot, il faut les durcirs un peu pour un meilleur départ. Entre 15 et 30 % max. (En générale full blanc) Si vous avez un petit kit avec pot, variateur, carburateur...au alentour de 50%. (full jaune) Avec des gros kit il faut minimum 60%. (rouge et plus) après à vous d'essayer ! A noter qu'avec la chaleur ils on tendance à ce ramollir ! Ressort de poussée : Artek couleur : jaune ____dureté : +15%Top Performances couleur : vert ____dureté : +15%couleur : violet ___dureté: +22%couleur : rose ____dureté : +30%Doppler couleur : jaune ___dureté : +40%couleur : blanc ___dureté : + 25%Metrakit couleur : vert ____dureté : +15%couleur : ? ____dureté : +22%Hebo couleur : noir____ dureté :+ 50 %couleur : bleu_____ dureté :+ 60 %couleur : rouge_____ dureté : + 90 %Polini couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : bleu____dureté : +30%couleur : noir____dureté : + 30 %couleur : or_____dureté : + 60 %couleur :argent____ dureté : + 80 %TNT Racing Couleur : vert____dureté : +15%Couleur : rouge____dureté : +22%Couleur : Bleu____dureté : +30%Malossi couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : jaune ____dureté : +15%couleur : vert ____dureté : +60% (peugeot et piaggio)couleur : rouge ____dureté : +30%Stage6 Indiqué comme "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%Indiqué comme "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqué comme "Rouge" [HARD] : +70 à +80%Piaggio / Peugeot couleur : violet ____ dureté :+82%couleur : bleu ____ dureté : +106%Un ordre d'idées : Pour moteur d'origine avec pot, variateur... +15-30%Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Pour cylindre 70 haut de gamme en grosse configuration et high end 50cc +60-70%Pour les pour configuration high end 70cc min. +80%.Si vous avez des précisions à apporter dites le moi, Merci
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  5. Bonjour à tous, Voici une présentation de toute la gamme actuelle 2win qui sera disponible sous peu de temps chez notre revendeur officiel pour la France, Dam-Sport.net. Commençons par les cylindres : VICIOUS® Un haut-moteur 70cc pour les Minarelli-vertical. Sa fonderie et son nickasil de très haute qualité font de lui un produit phare pour ceux qui roulent souvent et apprécient une puissance supplémentaire. Pourvu de sept transferts et d’un piston Vertex graphité en diamètre 47,6mm, il sera pour vous un gage de plaisir au quotidien. INTIMIDATOR® Pour les scooters avec moteur à refroidissement liquide, Minarelli ou Piaggio, la marque 2WIN vous propose deux haut-moteurs en 70cc. Les 2 versions existe avec bielle de 80 ou 85mm. Leurs points communs sont une culasse à plot séparé, piston Vertex graphité et six transferts. La version Piaggio possède un échappement à barrette alors que le modèle Minarelli utilise un système avec deux boosters. Pour ces deux cylindres la qualité de fonderie est parfaite et le traitement Nicasil a fait l’objet de toute notre attention. RIPPER® AM6 Les cylindres RIPPER pour moteur AM6 seront disponibles en version 80 ou 95cc, les deux utilisent une course longue et le modèle 80cc sera aussi disponible en version bielle de 90mm avec le vilebrequin 2WIN correspondant. Ces hauts moteurs sont très performants et recommandés pour un usage compétition. Comme le reste de la gamme, la fonderie et le Nickasil sont de très haut niveau. Une distribution performante a nécessité un gros travail sur le refroidissement et l’emploi de la technologie Liquid Temp Control®. Le plot de culasse est réalisé dans une nuance d’aluminium spécifique pour supporter un rapport volumétrique élevé et le couvercle de plot en lui-même est taillé dans la masse en CNC. Un piston spécifique Vertex graphité complète l’ensemble. RIPPER® Derbi Euro2 et Euro3 Les cylindres RIPPER pour moteur Derbi €2 ou €3 seront disponibles en version 80 ou 95cc, les deux utilisent une course longue. Ces hauts moteurs sont très performants et recommandés pour un usage compétition. Comme le reste de la gamme, ils sont tous livrés microbillés dans leurs conduits internes. Une distribution performante et un gros travail sur le refroidissement avec l’emploi de la technologie Liquid Temp Control® sont un gage de performances. Le plot de culasse est réalisé dans une nuance d’aluminium spécifique pour supporter un rapport volumétrique élevé et le couvercle de plot en lui-même est taillé dans la masse en CNC. Un piston spécifique Vertex graphité complète l’ensemble. WELOCITY® Pour ceux désireux de rester en 50cc sans négliger les performances, 2WIN vous propose des hauts moteurs pour AM6 et Derbi €2 toujours avec une qualité de fonderie et de Nickasil équivalentes aux modèles supérieurs de notre gamme. Ils sont eux aussi équipés de culasse à plot et piston Vertex. Rouler en 50cc et se faire plaisir c’est encore possible. Les vilebrequins : PANZER® Les vilebrequins 2WIN se déclinent en plus de dix versions différentes pour couvrir de nombreuses configurations scooters ou mécaboîtes. Ils existent en course origine ou course longue avec des longueurs de bielle différentes. Leurs points communs sont l’emploi d’acier et de traitement très performant, et l’utilisation de Tungstène pour leur équilibrage qui a fait l’objet de soins tout particuliers. Enfin désireux de vous offrir un produit parfait pour cette pièce vitale dans votre moteur ils sont tous équipés d’une bielle usinée dans la masse ce qui les place dans le très haut de gamme. Les échappements et silencieux: CLOZER® et ARD/95® L’échappement étant un facteur clé des performances sur un moteur 2T, nous avons beaucoup travaillé sur banc d’essai, comme sur la piste. La version CLOZER (moteur Derbi ou AM6) est disponible pour les configurations 70-80cc et le ARD/95 pour les cylindrées supérieures. Entièrement fabriqué à la main en 8/10mm d’épaisseur avec la technique roulé-soudé et sans aucun métal d’apport, ils sont équipés de venturi spécifique qui nous ont permis d’obtenir une courbe performante sans brider le haut régime. Avec de bons règlages carburation-allumage ils devraient réjouir les amateurs de performances. WICTORY® et PRODIGY® Les silencieux 2WIN sont disponibles en aluminium ou carbone, leur look unique a déjà suscité de très nombreuses demandes avant même leur commercialisation. Pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous ils seront donc disponibles en version fixation à trois vis ou version à deux vis. ils pourront ainsi se monter sur les échappements de notre marque, mais aussi sur la majorité des pots disponibles sur le marché. Les allumages : SWITCHER® Les allumages SWITCHER sont disponibles pour scooters et mécaboîtes aussi bien en version analogique ou digitale. Les dimensions et poids du rotor favorisent grandement la montée en régime, un long travail d’essais a permis de définir des courbes d’avance performantes qui avec diverses valeurs de calage vous permettront d’optimiser au mieux vos configurations moteurs. Les clapets : VULKANFLOW® Les boîtes à clapets 2WIN adoptent un profil en forme de W afin d’offrir quatre passages pour l’admission du mélange air-essence et diminuer ainsi les turbulences. Les lamelles de clapets en carbone font 0,28 mm d’épiasseur. La forme du diffuseur interne est le résultat d’un long travail de recherche et pour éviter toute déformation, cette pièce fondamentale est usinée en CNC. Les embrayages : CLUTCHGRIP® Embrayage complet pour moteur AM6 et Derbi €2 et €3. Un soin tout particulier a été porté à la qualité des matériaux employés pour les disques garnis, et les ressorts avec un tarage très élevé garantissant une accroche parfaite même avec de grosses configurations. Et enfin, les huiles moteur : Pour fiabiliser au mieux vos moteurs nous vous proposons une huile haute performance XPR pour les boîtes de vitesse ou transmissions, pour la lubrification moteur la W-187 satisfera amplement la majorité des utilisateurs. Enfin le haut de gamme W-510 a été développé de façon spécifique pour ceux qui utilisent des additifs ou des carburants de compétition afin de fiabiliser le film d’huile et optimiser la vitesse de combustion. Pour plus d’informations, vous pouvez nous retrouvé sur : Notre Facebook : https://www.facebook.com/range2win Notre site internet : http://www.range2win.com/ Revendeur: http://www.dam-sport.net/
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  6. Un disque de frein Stage6 ou un étrier de frein Stage6 ^^
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  7. Faux! C'est au cas par cas. Le fait est, que les voitures d'avant 1990 deviennent, par obligation, rare. Un engouement s'élève de plus en plus pour les fameuses et bien connues -youngtimère- ou -youngtimé- (comme je l'entends) ^^, ce qui fait prendre de la valeur financière mais surtout, une passion plus grande pour ces voitures. J'en viens au fait qui serait dommage en partie de rouler tous les jours dans une voiture telle que la 309 GTI.
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  8. Ah bah c'est toujours comme sa dans les tutos et on ne sait pas pourquoi, ils sont sûrement payer par les fabricants d'apprêt. :siffle:
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  9. Entre tous ceux qui conseille n'importe quoi, qui dise n'importe quoi, SB qui taille le diesoul, je me marre :D2 Toute manière Nico t'a rien compris, prend une 205 gti avec manivelle aux fenêtres et ventilateurs scotché sur le tableau de bord avec transfo 220v pour avoir la clim. C'est trop bien comme daily à 22 ans pour sortir, partir en vacances avec ta poule et SURTOUT, avoir de VRAI sensations de conduite !! Youhou !
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  10. Problème résolu c’était juste durite essence un peu longue et comme pas de dépression a cuve ne se remplissais pas asser vite .... Merci de votre aide vous gerer :cool2:
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  11. Hop : https://www.scooter-system.fr/news/681-miano-kit-bicylindre.html En fait, ce qu'il faut, c'est juste beaucoup d'argent. :lol: Et derrière tu as qu'à acheter 2 configurations (2 pots, 2 cylindres, etc) et faire des modifications comme soit faire un cadre sur mesure soit le modifier pour monter le bloc ou modifier le second échappement pour le fixer. Y'a d'autres méthodes, comme la pièce dont t'a parlé Franklin, mais après pour le vilebrequin tu dois te débrouiller, et faut encore modifier le bas-moteur pour passer certains cylindre, l'avantage avec le kit de Cateno Miano c'est que tout ça est déjà fait. Voilà.
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  12. Bart il a tout compris ! :D Elle est belle cette E92 juste les jantes que j'aime pas mais à ce niveau la on sait tous ce qui va se passé. ^^
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  13. Merci ;) Le forum doit être fonctionnel, rapide mais aussi agréable à l'oeil tant qu'à faire. Je ferai les modifs nécessaires pour que ce soit le cas. a+
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  14. ça peut pas plaire a tout le monde... chacun c'est gout :) puis a croire que certain se qu'il les intéresse c'est la beauter du forum ? (><) et puis on et pas la pour juger l’apparence du forum mais pour essayer de s'entre aider en tant que passionner :P2 bonne journée a tous et que dieux vous garde :soeur: :D2
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  15. Pour ce qui est du blanc, les thèmes peuvent être changés en quelques secondes et il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html Pour les liens qui ne fonctionnent pas, lesquels ?
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  16. je te remercie, ces les perf qui sont magnifique :) ,je suis allez au boulot avec pour le rodage,rien a dire.. un peu plus de 40km allez et retour et aucun soucis signalé, route sinueuse avec beaucoup de cote, madinina. cylindre robuste et fiable contrairement a ce que l'ont pourrais dire, un essaie contre un r6 ancien model avec vidéo a l'appuis pour voir sont potentielle des réception de mes nouvelles pièces.
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  17. j'aurai plutôt dit essoré :ninja:, ok je sort lol
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  18. Il est trop fonce-dé Salade à cette heure là. ^^
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  19. Si c'est pas fait je considere que le mec se fiche de sa moto, nettoyer ça coûte rien et c&#39;est tellement beau une fois fait ! Commande passée, vendredi ou samedi je remonte tout !
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  20. Vu en vrai aujourd'hui, j'approuve, c'est magnifique ;)
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  21. des news, le 95cc est presque rodée , belle perf mais toujours en quête de perf,il sera retouché.. colis reçu, poignée domino, levier str8, capot de maître cylindre stage6, mousse stage6, carter kick top perf noir avec tous les composants, kick stage6 mk2 ( que j'avais perdu en roulant ^^), joint complet Stage6,cage à aiguilles 14 et segment 52 neuf pour le r/t 95 .. un variateur cvt fr4 en attente de réception ainsi que d'autre pieces de rechange, courroie malossi, mc Stage6 etc . il me manque un maitre cylindre Stage6!! le carter top et le kick Stage6 dessolé pour la qualité , vieux tel! une vidéo est prévu lors de la mise au point final du R/T avec variateur cvt fr4
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  22. Ça avance bien et hâte le remonter pour pouvoir tourner :)
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