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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2013 dans toutes les zones

  1. dream bike? Ca doit être tellement dingue de lâcher un gros coup de kick et d'entendre le 2temps crépiter :D
    2 points
  2. Avec juste un pot de bas régime, aucun intérêt pour moi, sinon il parle de brouter et y'en a pas un qui pense à la carb' ? Eh ben. Modifie ta carburation, passe sur plus riche. Avec un variateur tu n'y gagnerai pas des masses, en fait avec le Multivar probablement rien. Le prochain qui recommande des ressorts jaunes Malossi sur l'embrayage d'origine Peugeot je le tape. :lol:
    2 points
  3. Bonjour a tous j'ai crée ce tutoriel pour les personne qui n ont pas le matériel pour teste un allumage comme les pro ( c'est un pro qui ma conseille de faire sa quand on pas le matériel) Ce qui vous comme matériel: - Juste un morceaux de fil de fer Comment faire: Il faut que vous mettez le fil de fer dans le trou de la causse de l allumage et l autre morceaux sur la culasse ou autre mais faut que sa fasse office de masse ; vous teste tous les trou de la causse comme sa Si vous avez 2 étincelle en tout c'est que votre allumage est bon le fils jaune c'est les phares le fils rouge l allumage Si au contraire vous en avez q une c'est que l allumage sera a changer Voici quelque photo q un membre a pris est a teste cette méthode J espère que sa aidera beaucoup de personne sur le forum
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  4. car c'est vachement mieux pour ton moteur chez moi y a que de la e10, après faut arrêter de déconner l'éthanol ne mange le métal
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  5. Ca fait plus propre, plus sobre. J'aime mieux et au moins j'ai le compteur avec jauge ect..
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  6. change plutôt la secondaire en 15/39, et laisse la primaire origine.
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  7. Je compte rester origine alors tu me conseille le z? En plus en black édition il est joli!:)
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  8. Et si il y a des cons pour acheter des packs à 50€, 4 mois après avoir payé le jeux 70€, sa serait justement eux les cons de se priver de le faire :)
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  9. non puis je avoir une photo s'il vous plaît pourvoir l'etat !
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  10. Service minable ? Faut m'expliquer l'intérêt de surdimensionner la structure (€€€) juste pour un rush d'une semaine ou deux alors que ça va se stabiliser rapidement. C'est pas la première fois que ça arrive, et pas que pour des GTA, loin de là, faut juste savoir être patient, votre vie va pas s'arrêter parce que vous avez pas joué à GTA ce soir.
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  11. Pas si énorme que ça...j'trouve que ça manque toujours d'un petit quelque chose...Peut être Ryder mais les réglages tentés ramene au même résultat...le cylindre ne synchronise jamais avec la variation...Un passage où ? a la S ? Oui la S reprend doucement ça fait quelques week end que la police n'est pas venu...
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  12. Alors voilà la commande de maxiscoot sans plus attendre :D Nouveau cylindre pour le moulin 70cc stage6 racing MKII kick stage6 chromé + carter pompe à eau noir stage6 et quelques bêtise.... :love: :love:
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  13. bonjour les gens bon suite a un grox problème internet je nai pas pu vous donner de nouvelle donc sur tou les projet sa avance bon le rats et biento de retour =) le cadre enfin rouiller =) donc sai cool et en se qui concerne la golf ça a beaucoup avancer aussi la suite en photos donc la capots qui avai bien commencer a rouiller pui debut de decapage des coter avec les gens taule que j'ai peinte en rouge mai jante actuelle qui vont être bientôt changer avec mai nouveau pneu a flanc blanc :D bon bientôt des new pour le spirit bonne journee les gens
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  14. Bah merde je n l'avais pas vu ton projet, je kiff. Croyant a un nouveau topic j'aller te dire qu'un gars de crazy (j'crois) avait justement foutu un hm de booster sur un pw mais 50 il me semble, bref rien avoir sûrement mais comme quoi.. ^^ Il l'avait adapter sans mal, juste en bouchant l'admi du hm. Je suis ce projet aussi, une pw même si c'est minuscule quoique, j'ai toujours voulu en avoir une lol.
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